Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

News Paper Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeremy L. Darling

Jeremy L. Darling
♥ Super Modo-tiste ♥
BAD BOY au coeur d'ange


PARTICIPATION : 88
SLUSHIES : 12
INSCRIPTION : 08/10/2011
YOUR SONG : Not my Time

News Paper Time Empty
MessageSujet: News Paper Time News Paper Time Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:20





♥ NEWS PAPER TIME ♥

Hell-O mes minions, je viens vous faire part d'une nouveauté !

Comme vous le savez sûrement le club de journaliste recrute !

Et pour vous donnez un peu plus envie de nous rejoindre, le NEWS PAPER TIME va bientôt être publier sur notre chère fofo !

La parutions sera fait tout les dimanches, pour vous donnez de super articles sur les rumeurs, les news du forum, des interviews de personnage ou des membres du forum...

Ce sera divers et varié, il ni aura pas que des news sur les personnages, je me suis dit que sa pourra être fun de faire aussi participer les Vrais personnes. Ou bien je divise le journal en 2 parties ? Le vrai et le faux... Enfin j’attends de nouveau membre pour me donner des idées !

Pour une meilleurs gestion des articles et de l'entente entre les journalistes, un partie secrète caché des autres sera ouverte sur le forum ou on pourra posté nos articles pour avoir un avis général de tout les autres journaliste avant la grande parutions !

Donc si vous aimez interviewer, créer de rumeur, tiré des informations a nos admins ou savoir ce que va devenir tel ou tel personnage dans l'avenir, venez nous rejoindre ! Ce sera avec joie que nous vous accueillerons ! Bien entendu vous n’êtes pas forcement obliger de quitter votre groupe, Finn est bien dans l'équipe de foot et dans le Glee club alors vous aussi vous le pouvez !

Si vous avez des questions n’hésite pas, ce sera avec joie que je vous répondrais !




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



News Paper Time Empty
MessageSujet: Re: News Paper Time News Paper Time Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:15

Je te l'avais déjà dis mais tes idées sont super. Les informations sur les vraie personnes sont sympa aussi, mais vaut mieux diviser, pas mélanger le fictif et le IRL.


Dernière édition par Julian W. Harding le Jeu 17 Nov - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

News Paper Time Empty
MessageSujet: Re: News Paper Time News Paper Time Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:29

Je suis tout à fais d'accord avec Juju =D
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org

Contenu sponsorisé




News Paper Time Empty
MessageSujet: Re: News Paper Time News Paper Time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

News Paper Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lost In Time
» Heroes - Time Of Apocalypse - Forum Rpg
» NEWS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: Règles et Contexte :: Nouveautées et annonce du forum-