Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Teenager Dream - Forum RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Teenager Dream - Forum RPG Empty
MessageSujet: Teenager Dream - Forum RPG Teenager Dream - Forum RPG Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:47



Teenage Dream
Entre rêve et réalité il n'y a qu'un pas
"

Teenager Dream - Forum RPG 437944BOUTONTDanigif Teenager Dream - Forum RPG 437944BOUTONTDanigif




    Cher Journal
    « La rentrée a eu lieu, en fait et je vais devoir supporter un an de plus ces losers, losers, lorsers... Cette année je sais que j'arriverais à les avoir, la chorale des New Directions va être détruite et Sue Sylvester va récupérer son argent, ses Cheerleaders et son pouvoir au sein du lycée de McKyngley ! Cette année aussi je vais gagner le tournois des Cheerios en reprenant Fabray dans mon équipe, elle n'est plus engrosser ? Et bien c'est parfait ! Au pire si elle n'accepte pas, je vais faire de sa vie un enfer, comme je peux si bien le faire. Et si elle ne cède toujours pas ? J'utiliserais Lopez et Pierce voir même les autres du glee club ! »
    Monday, September, 1
    Sue Sylvester

    ‹‹ Bonjour c’est la rentré à McKinley,et rien ne va plus ici. Avant les vacances les loosers du Glee Club ont perdu les régionales, et l’ancienne capitaine des Cheerios, Quinn Fabray à accoucher. Quoi qu’il en soit, conformément à l’accord passé avec le principal, le Glee Club était censé fermer. Sauf que le coach Sue Sylvester a convaincu Monsieur Figgins de laisser le club ouvert, à la surprise générale. Si vous voulez mon avis, c‘est une perte de temps et d‘argent pour le lycée. Mais bon, vous connaissez Mademoiselle Sylvester, si elle a fait ça, c‘est sans doute parce qu‘elle a une idée derrière la tête et à mon avis, les New Directions feraient mieux de rester sur leurs gardes !En effet la coach des cheerleaders à proposer au principal de travailler par duo,et elle a insisté pour travailler avec Will Schuester .Elle va pouvoir ainsi faire intégrer de nouvelles cheerleader dans le Glee Club .Comment vont réagir les loosers du Glee Club ?
    C‘était Jacob Ben Israel pour le prestigieux lycée Mckinley, en espérant que cette rentrée se passe bien pour vous tous. A suivre, une interview quelques membres du Glee Club. »


    Jacob Alors, comment expliquez vous la défaite cuisante que vous avez subi avant les vacances ?


    RachelC’est très simple ; je suis sûre et certaine qu’il y a eu tricherie de la part des deux autres chorales. Ils ont du acheter les jurés, parce que c’était clair qu’on était les meilleurs !

    JacobPas trop dur d’être passé du côté des loosers maintenant Puckerman ?

    NoahQuoi ? Oses me traiter encore une fois de looser et tu feras un tour dans la benne à ordure.

    JacobD’a..D’accord ! Alors, comment envisagez vous cette nouvelle année ?

    Finn Pour commencer, je pense qu’on va reprendre doucement les répétitions et..

    RachelEt on va se donner à fond, parce qu’on a beaucoup de compétition et qu’il faut absolument gagner les prochains régionales ! Cette fois, on ne laissera pas passer notre chance.

    Jacob Etes-vous au courant que cette année le coach Sylvester va codiriger le Glee Club ??

    Racheleuh…C’est une blague ?!

    JacobQuoi qu'il en soit, je vous souhaite à tous une excellente rentrée. Préparez vous bien parce que si vous voulez mon avis, cette année s'annonce mouvementée ! C’était Jacob Ben Israel pour le lycée McKinley.
Rules &&' Contexte &&' Scénario's &&' Bottin &&' Partenariats


FICHE PAR ROMANE DE TWI-ART
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Teenager Dream - Forum RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» FATED TO SOMETHING | FORUM RPG
» PIMENTINE - FORUM HP
» NOX REVENGE - FORUM HP
» Fringe - Forum RPG
» The Playboy Club - Forum RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
PARTENARIAT
 :: Fiches partenaires
-