Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Et si tout recommençait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adenoràh N.-S. Fitzgerald

Adenoràh N.-S. Fitzgerald



PARTICIPATION : 141
SLUSHIES : 22
INSCRIPTION : 02/08/2011
AGE : 34
YOUR SONG : The One That Got Away

Dossier d'inscription
AGE: 22 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Et si tout recommençait ? Empty
MessageSujet: Et si tout recommençait ? Et si tout recommençait ? Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:56

Bon voilà, je veux pas monopoliser le topic du recensement, donc je poste ici ^^
Ça m'arrache le coeur à chaque fois que je pense que je vais quitter le forum, c'est pour ça que j'aimerais recommencer mon compte à zéro, changement de pseudo, d'histoire et d'avatar. Le seul problème c'est que je me sens à l'aise que sur peu d'avatars, dont Nina Dobrev, Dianna Agron & Amber Heard. Amber heard est la seule libre, mais je m'en suis un peu trop lassée, étant donné que je la joue un peu partout et que les histoire sont toutes quasi identiques. Bref, j'ai besoin de votre aide Et si tout recommençait ? 2774444739 Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Et si tout recommençait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si tout recommençait ? Et si tout recommençait ? Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:36

Pour Dianna Agron, c'est simplement impossible. Après comme tu l'as dit Amber Head est totalement libre. Concernant Nina Dobrev, elle va être libéré car Satheen s'en va mais Sevan (le scénario de Satheen) m'a demander de lui réservé pour qu'il en fasse un scénario mais tu peux voir avec lui Smile

Sinon, parle-nous (moi) du caractère ou de l'histoire de ton personnage et je te conseillerais sur des avatars que tu pourrais prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Adenoràh N.-S. Fitzgerald

Adenoràh N.-S. Fitzgerald



PARTICIPATION : 141
SLUSHIES : 22
INSCRIPTION : 02/08/2011
AGE : 34
YOUR SONG : The One That Got Away

Dossier d'inscription
AGE: 22 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Et si tout recommençait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si tout recommençait ? Et si tout recommençait ? Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:18

J'en ai conscience, pour Dianna Quoique, j'aurais pu vous racketter xDD

Par rapport à l'histoire, j'ai pas vraiment d'diée, mais pour le caractère, je veux pas une fille super gentille, douce et posée, j'arrive mieux à jouer quand le personnage est plus ou moins mechant, égocentrique et tout ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Et si tout recommençait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si tout recommençait ? Et si tout recommençait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout recommençait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» paranoid " avec moi c'est tout un art ..."
» Tout est une question de... Slush! ^^
» Nayeli } Tout est question d'atomes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-