Partagez|

It's because you hate me than i hate you ∩ with Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



It's because you hate me than i hate you ∩ with Quinn Empty
MessageSujet: It's because you hate me than i hate you ∩ with Quinn It's because you hate me than i hate you ∩ with Quinn Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:57

It's because you hate me than i hate you ∩ with Quinn Tumblr_lp40pzeC2Z1qcnbffo2_250It's because you hate me than i hate you ∩ with Quinn Tumblr_lp40pzeC2Z1qcnbffo3_250It's because you hate me than i hate you ∩ with Quinn Tumblr_lp40pzeC2Z1qcnbffo4_250
It's because you hate me than i hate you. ♀

    Première entrainement de cheerleading de l'année. J'étais juste surexitée. J'avais passer toute la journée sur des ressorts, en portant avec fierté ma tenue de cherrios. C'est la folie comme les garçons vous regarde différemment quand vous portez cette tenue, même si même dans mes vêtements, je les suprennais a me regarder. J'aimerais que Danny me voit aujourd'hui. Il s'était foutu de moi quand je n'était qu'une gamine et aujourd'hui il me suffisait de me pencher pour trouver un garçon ... Pas que j'en ai besoin. Nico me comble tout simplement de bonheur. Je l'aime tellement, il m'aime aussi, c'est la meilleure chose que je pouvais espérer en m'installant dans l'Ohio avec mon père. Je suis arrivée sur le terrain du stade en avance, j'étais bien trop impatiente, il suffisait de demander Nico qui avait bravement supporter mes bavassages sur le cheerleading toute la journée. J'avais définitivement de la chance de l'avoir. Son entrainement venait de se terminer, avant d'aller me recoiffer au vestiaire, j'étais partie rapidement l'embrasser. J'aurais put rester collée a ses lèvres durant des heures. J'aurais aimer pouvoir lui parler de ma maladie mais non. J'ai peur de tout gâcher, je ne peux définitivement pas dire aux gens ic que je suis bipolaire, je ne peux pas risquer de revivre ce que j'ai vécu a Paris. Cela fait beaucoup trop mal, et si je me sens bien ici c'est en partie car je suis cherrios et car mon copain est footballeur, car tout n'est pas rose : j'ai toujours mal au coeur quand je vois les coéquipiers de Nico slushé les chanteurs du lycée. Mais que suis-je sensée faire ? Rien.

    Après avoir embrasser goulûment Nico, j'étais partie me refaire une petite beauté, malgré que ce soit extrêmement paradoxale, dans le sens ou j'allais faire du sport, je voulais frôler la perfection physique selon mes critères. Les premières impressions, c'est important, je voulais impressionner les filles. J'avais beau avoir déjà atteint le sommet de McKinley, j'avais encre mes preuves a faire et j'en étais absolument consciente. Je m'étais donc rapidement recoiffée, attachant en une queue cheval avec un élastique que j'avais eu la bonne idée de passer autour de mon bras ce matin après ma douche. Puis, approuvant mon reflet dans le miroir d'un coup d'oeil, je passa les portes battantes pour repartir sur le stade. Je n'étais cependant pas la première, une fille que je connaissais rapidement, Quinn Fabray était en train de commencer a s'échauffer. Il était clair qu'elle ne me portait pas dans son coeur. Quand je surprenais son regard, il était terne, allez savoir pourquoi, après tout je ne lui avais jamais vraiment parlé et j'étais prête a parier qu'elle ne connaissait absolument rien de moi. Je lissa d'une main ma jupe avant de la rejoindre en affichant un sourire un peu forcé mais que je voulut léger et naturel.

    Quinn leva la tête en me voyant arriver et je posa mes mains sur mes hanches sans pour autant effacer l'expression de mon visage. Soit elle ne m'aimait pas trop a ce que je voyais, mais je n'avais pas dit mon dernier mot ( a vrais dire je n'avais pas encore dit le premier ), je ne voulais pas me faire d'ennemies ici et j'étais bien décidée a me faire une nouvelle amie dès maintenant.

    Appolina ღ Salut, je suis Appolina, une nouvelle a McKinley. Ca te dérange si je me joins a toi pour m'échauffer ? proposais je sans me laisser démonter par le regard neutre de Quinn qui ne me permettait de ne cerner aucun de ses sentiments a mon égard en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 25
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

It's because you hate me than i hate you ∩ with Quinn Empty
MessageSujet: Re: It's because you hate me than i hate you ∩ with Quinn It's because you hate me than i hate you ∩ with Quinn Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:39

    Aujourd'hui, c'était le grand jour. Quinn avait passé avec brillo les audition de cheerleading, et commençait aujourd'hui les entrainements. Elle n'avait malheureusement pas obtenu le rôle de cherftaine, celui-ci avait été attribué à cette peste de Santana, à son plus grand malheur, mais elle ne baisserai pas les bras pour si peu. Son plan marchait à la perfection, elle recommençait à devenir crédible, et elle était à nouveau la fille la plus populaire du lycée, à son plus grand bonheur. Et dire qu'elle ne sortait pas encore avec Finn, à croire que ce serait elle qui le rendrait populaire et non l'inverse!
    La jolie blonde c'était levée de bonne heure pour parfaire sa tenue, elle avait prit une douche, avait séché ses cheveux et les avaient relevé de sorte à faire une queue de cheval haute: coiffure des chearledeuses. Elle avait ensuite enfilé sa tenue, celle qui l'avait rendue populaire un an plus tôt, et dans laquelle elle se sentait invincible. Oui, la mini jupe rouge et blanche avait le don d'attirer tout les regards sur soit, et même cette Becky Jackson avait eu droit à son heure de gloire. Sa toilette enfin terminée, elle s'attaqua à son maquillage. Il était très minime, car elle n'avait pas besoin de ça pour être belle. Alors elle mit un très fin d'eye liner sur ses yeux de biche, et un peu de baume à lèvres pour avoir des lèvres douces. Lorsqu'elle fut fin prête, elle se rendit sur le stade. La matinée avait été longue et ennuyante, et elle était très heureuse d'avoir atteint le stade la première. Elle allait pouvoir s'échauffer tranquillement pendant quelques temps. Mais ce n'était sans compter sur le nouvelle recrue, qui répondait au nom d'Appolina. Elle faisait des efforts monstres pour se faire remarquer et appréciée des autres, mais il n'y avait rien à faire, Quinn ne l'aimait pas et ceux depuis le premier jour. Oui, vous la trouverez certainement injuste, surtout que la jolie brune n'avait rien fait de spécial à notre reine du lycée. Oui mais voila le problème, elle était jolie, et même carrément canon, et Quinn détestait ça, avoir de la concurrence. Elle tenait dur comme fer à son poste, et elle n'était pas prète à le lâcher. Reconnaitre la concurrence, c'était déjà un bon pas pour Quinn.

    Appolina s'adressa à elle, elle aurait voulut l'ignorée mais elle n'était pas aussi méchante pour ça. Cela ne voulait pas dire qu'elle allait être aimable avec elle, bien au contraire, il était bon de lui montrer que c'était elle la reine, et qu'elle comptait bien le rester.

    "-Es-ce que j'ai vraiment le choix?"

    Quinn se serait fait un plaisir de lui dire de s'échauffer plus loin, mais maintenant que cette brune faisait partit des cheerleader, elle devrait s'habituer à la voir et la supporter chaque jours de l'année, à son plus grand regret. Elle l'a regarda de haut, avant de reprendre ses entrainements.

_________________
It's because you hate me than i hate you ∩ with Quinn Tumblr_lxeyznm40k1qizglzo6_250
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wmhs.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité



It's because you hate me than i hate you ∩ with Quinn Empty
MessageSujet: Re: It's because you hate me than i hate you ∩ with Quinn It's because you hate me than i hate you ∩ with Quinn Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:08

    Quinn ღ Es-ce que j'ai vraiment le choix?
    Je fut littéralement estomaquée par sa réponse. Mais merde c'était quoi son problème a celle la ? Je leva les yeux au ciel. Je n'avais pas eu envie de la disputer, mais décidément, elle avait envie que ce soit le cas et si elle voulait faire de moi un obstacle sur sa route, c'était son choix, tanpi pour elle, car j'allais lui en faire baver. Je n'étais pas extrêmement compétitrice en général, même si comme tout le monde j'adore littéralement gagner face aux autres, mais il ne fallait pas être injuste envers moi, car dans ces cas la je n'hésitais pas a mordre. Hors Quinn me donnait maintenant l'impression d'aboyer sans vraiment mordre. Moi je n'avais pas peur de faire les deux. Au diable le plan " devenons l'amie du peuple ", une ennemie n'allait pas me tuer. Je leva les yeux au ciel, je connaissais les filles comme elle , elle faisait genre " j'ignore ", mais finalement elle faisait attention a vous pour mieux vous ignorer, ce que dans le fond, je trouvais assez débile. Je répliqua, ce n'est pas parce que j'étais la nouvelle dans cette situation que j'allais me laisser marcher sur les pieds. De plus je considérais n'avoir strictement rien a lui envier.
    Appolina ღ Whaou calme toi ma belle, tu m'expliqueras un jour ce que je t'ai fais ? De ce que j'en sais c'est la première fois qu'on s'adresse la parole. rétorquais-je, amère jusqu'au bout des ongles. Elle voulait jouer ? On allez jouer, cela ne me déranger pas tellement.
    Quinn ne me faisait pas peur même si elle faisait visiblement tout pour cela. Je jeta un oeil vers les gradins, mais personne n'était encore arriver, j'allais donc mettre les choses a plat, c'était visiblement l'occasion même si ce n'était pas du tout le but de ma venue vers elle. Nico m'avait dit d'éviter d'ébranler le petit monde des gens car a McKinley, les choses se passaient ainsi, mais si il avait été avec moi, il m'aurait défendu et sans lui, il aurait voulut que je me défende toute seule. Chose que j'étais absolument apte a faire.
    Appolina ღ Tu reignes peut être sur ton petit monde ici et tant mieux pour toi, mais si tu décides de me mépriser, je n'hésiterais pas a te mettre des bâtons dans les roues a chaque fois que je le pourrais. Et arrêtes un peu d'être aussi jalouse, tu te sens menacée et ça crève les yeux. Pas très classe pour une reine d'envier son petit peuple ... ! lâchais-je en me foutant, bien évidemment, d'elle et de son attitude totalement puérile.
    Elle était visiblement le genre de filles a avoir pour seul problème dans la vie une fourche dans ses cheveux blonds ou une jupe un peu trop plissée. Soit, je peaufiner moi aussi mon apparence avec ce genre de détails mais je n'aurais jamais parler ainsi a Quinn sans savoir quoi que ce soit sur elle. J'étais un peu trop respectueuse vis a vis des autres pour cela, mais comme avait décidé d'être une véritable beach avec moi, j'étais décider a me hisser a son niveau de ce côté la avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 25
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

It's because you hate me than i hate you ∩ with Quinn Empty
MessageSujet: Re: It's because you hate me than i hate you ∩ with Quinn It's because you hate me than i hate you ∩ with Quinn Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:07

    Tiens, la jolie brune savait parler? C'était vraiment de l'entendre se rebeller alors qu'elle faisait mine basse depuis son arrivée à McKinley. D'habitude, Quinn avait un certain don pour cerner les gens qui l'entouraient, mais apparemment, ce don l'avait quitté en même temps que ses kilos superflus. Il fallait qu'elle arrange ça, car les surprises, Quinn n'aimait pas ça, regardaient ce que ça a donné l'année dernière lorsqu'elle avait apprit qu'elle était enceinte de cette brute de Puck. Le résultat n'était pas beau à voir. La jolie blonde regarda de plus près Appolina, car en observant les gens on pouvait en apprendre beaucoup sur eux. Elle était belle, et elle le savait, bien qu'elle avait du mal à l'accepter. Elle avait dû passer des heures à se préparer dans sa salle de bain, et toutes ses préparations montraient bien qu'elle avait quelque chose à cacher, et Quinn en savait un rayon sur ça. Elle avait passé toute sa première année à se cacher sous un maquillage parfait, une coiffure parfaite et des vêtements parfaitement repassés. Oui, en apparence elle se voulait agréable, forte, et c'était ce que tout le monde pensait d'elle, mais être enceinte l'avait affaiblie, et elle passait son temps à pleurer le soir, en regardant ce qu'elle avait été, et ce qu'elle devenait de jour en jour, une grosse vache bonne à rien. Mais tout ça était bien loin à présent, et maintenant qu'elle avait retrouvé sa taille de guêpe, et son uniforme de cheerleader, Quinn était prête à reconquérir McKinley. Mais si elle voulait cacher sa faiblesse et sa tristesse derrière les apparences, que pouvait donc cacher Appolina? Quinn n'en avait aucune idée, mais elle finirait bien par le découvrir, car tout se savait ici. Sa grossesse avait vite fait le tour des lycéens, alors qu'elle venait tout juste de le faire savoir au principal concerné. Oui, il fallait qu'elle pousse Appolina à l'erreur, qu'elle se confie à quelqu'un, et que ce quelqu'un ai la langue bien pendue...

    Appolina ღ Whaou calme toi ma belle, tu m'expliqueras un jour ce que je t'ai fais ? De ce que j'en sais c'est la première fois qu'on s'adresse la parole.

    Ce qu'elle lui avait fait? Parce qu'il fallait faire quelque chose à Quinn pour qu'elle vous ai en grippe maintenant? Non, c'était bien connue, elle détestait tout les gens qui pouvait l’empêcher d'atteindre son but. Elle n'avait pas peur de Santana, car tout le monde haïssait Santana, alors que elle, on l'appréciait. Appolina faisait beaucoup parler d'elle depuis son arrivée, et en bien, Quinn avait beau chercher, elle n'avait trouvé aucun avis négatif sur la jolie brune, ce ui avait eu le don de l'exaspérer, mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait se ranger dans l'opinion public.

    Appolina ღ Tu reignes peut être sur ton petit monde ici et tant mieux pour toi, mais si tu décides de me mépriser, je n'hésiterais pas a te mettre des bâtons dans les roues a chaque fois que je le pourrais. Et arrêtes un peu d'être aussi jalouse, tu te sens menacée et ça crève les yeux. Pas très classe pour une reine d'envier son petit peuple

    Et voila que la petite Appolina se rebellait, oh Quinn c'était vraiment trompée sur son compte, elle semblait bien plus revêche qu'elle ne le montrait, voila qui semblait prometteur. C'était beaucoup plus amusant d'avoir un adversaire à sa hauteur, s'attaquer aux faibles, ça allait un moment mais mon Dieu que ça devenait lassant! D'autant plus que sa mère lui avait apprit qu'il ne fallait pas s'attaquer à plus petit que soit. Ca allait être difficile, vu que tout le monde ne lui arrivait pas à la cheville.

    "Oh... Dis donc tu m'as l'air beaucoup moins faible que tu ne le laisses paraitre, mais saches qu'aucun de tes pics ne m'atteindra, faire partit du Glee Club à ses avantages, je connais chaque insultes, chaque coup foireux par coeur, et ce n'est pas en t'attaquant à mon amour propre que tu arriveras à me faire flancher."


    Cet été n'avait pas simplement consisté à redonner une apparence agréable à Quinn, mais il avait aussi consisté à la reconstruire moralement, toute sa peine elle l'avait évacuée durant ces deux mois de vacances, elle s'était donné ce lapse de temps et c'était interdit d'être à nouveau faible cette année. Oui, la jolie blonde c'était forgé une carapace en acier, pour se protéger des autres, car elle savait qu'il y aurait toujours des gens pour lui nuire, et elle n'avait pas eu tord.

_________________
It's because you hate me than i hate you ∩ with Quinn Tumblr_lxeyznm40k1qizglzo6_250
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wmhs.forumactif.org
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

It's because you hate me than i hate you ∩ with Quinn Empty
MessageSujet: Re: It's because you hate me than i hate you ∩ with Quinn It's because you hate me than i hate you ∩ with Quinn Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:34

L'un des participants ayant été supprimé, j'archive It's because you hate me than i hate you ∩ with Quinn 2774444739

_________________
It's because you hate me than i hate you ∩ with Quinn Tumblr_leyivu2WLO1qbqb2ho1_500
<iframe width="500" height="26" src="https://www.youtube.com/embed/YYlkw3LDRx4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Simply in love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://its-my-life.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé




It's because you hate me than i hate you ∩ with Quinn Empty
MessageSujet: Re: It's because you hate me than i hate you ∩ with Quinn It's because you hate me than i hate you ∩ with Quinn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

It's because you hate me than i hate you ∩ with Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I...HATE YOU !
» 2NE1 - Hate You ( version Japonaise)
» Le clip Hate you des 2NE1 ... un clip anti Japonais ?
» [Brown, Jennifer] Hate List
» [Jennifer Brown] Hate List
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-