Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Mae présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Mae présentation Empty
MessageSujet: Mae présentation Mae présentation Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:09


Maëlys E. Wilson
Take me or leave me






Vos papiers
s'il vous plait!

Nom: Wilson
Prénom: Maëlys
Date de naissance: 23/12/1994
Âge: 17 ans
Lieu de naissance: Lima
Statut: Célibataire
Groupe: Lycéens

Et tes goûts?

Genre de musique: Pop-Rock
Groupes de musique/chanteur/chanteuse: Les beatles
Acteur/actrice: Johnny Deep
Modèle féminin: Bonnie Evans :DD
Modèle masculin: Rory :DD
Film préféré: Shutter Island
Passions: Le chant


Racontes-moi une histoire!
Maëlys c'est la fille parfaite par définition. Entrepreneuse et douée dans ce qu'elle fait, elle ne lâche jamais l'affaire. Adorable avec tout le monde et surtout avec ses parents qu'elle aime plus que tout, beaucoup de personne l'adore. Malgré ce que l'on croit, sa vie n'a pas toujours été très facile. Elle a vécu heureuse avec ses parents mais a eu des problèmes de santé. Effectivement elle a séjourné quelques temps à l’hôpital à cause de son anorexie. Heureusement elle s'en est sortie indemne. Mae', au lycée, c'était la jeune fille invisible aux yeux des gens, mais que tout le monde admirait. Au collège, elle a rencontré son premier amour, Julian. Elle est resté très longtemps a le suivre des yeux silencieusement et puis un jour tout s'est produit, très naturellement. Ils s'aimaient. Je pense que le chant les rapprochaient encore plus, c'était leur passion à tout les deux. Ils sont restés ensemble deux ans, et c'était deux années merveilleuses. Mais un jour elle dû déménagé à New York. Ce fut sa première dispute avec ses parents, elle a passé plusieurs semaines a tenter de les convaincre mais rien n'y fait, c'était pour leur travail. Après son départ, et la douloureuse séparation avec Julian, tout fut noir. Elle ne pensait qu'à lui. Elle s'arrêtait même de manger et de peur qu'elle retombe dans l'anorexie ses parents tentèrent de la rassuré et elle compris qu'elle ne pouvait pas se laisser abattre comme cela et qu'il lui fallait être courageuse. Mae' décida de rompre a cause de la distance qui les séparaient et tenta de l'oublier, bien qu'elle ne manquait pas de répondre à ses courriers. Et enfin deux mois plus tard, ils durent réaménager à Lima. Mae' fut au comble du bonheur et bien décidé à renouer avec son ancien petit ami.
!


Et ton caractère, ça donnes quoi?
Mae est une jeune fille douce et gentille. Elle est très lunatique aussi donc ne la cherchez pas trop le loup pourrait se réveiller ! Elle est très attentionnée et affectueuse. Mae n'a pas beaucoup d'amis mais pas beaucoup d'ennemis non plus. Elle s'attache assez facilement aux gens et est donc un peu naïve dans le fond. La jeune chanteuse est très douée dans son domaine et persévérante, n'est pas du genre a abandonner ! Malgré quelques coups de déprime elle est la joie de vivre incarnée.





Vos papiers
s'il vous plait!

Prénom ici
Pseudo: Bonnie Evans
Célébrité de l'avatar: Marissa Von Bleicken
Âge: 14 ans
Où as tu trouver le forum?:
Comment le trouvez-tu?: Great !
Parrain:
Autre chose?: J'adore !

Credits: gif tumblr et avatar Puckessa
Fiche crée par TENESSEE toute reproduction interdite!





Dernière édition par Maëlys E. Wilson le Dim 6 Nov - 17:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Mae présentation Empty
MessageSujet: Re: Mae présentation Mae présentation Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:13

(Re) Bienvenue parmi nous & Bonne chance avec ta fiche ! Mae présentation 3574095279
En cas de question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Anonymous

Invité
Invité



Mae présentation Empty
MessageSujet: Re: Mae présentation Mae présentation Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:54

Merci beaucoup Rachouille ! J'ai fini désolé pour le caractère qui est un peu court mais il est très bien résumé dans le scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Mae présentation Empty
MessageSujet: Re: Mae présentation Mae présentation Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:34

La perfection est enfin là! Mae présentation 2774444739 Merci d'avoir pris mon scénario, j'ai hâte de te faire pleins de bisous. Mae présentation 3171368740

(Re)bienvenue sur le forum. Mae présentation 3061566696

Rory ton modèle masculin ? Grrrr! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Mae présentation Empty
MessageSujet: Re: Mae présentation Mae présentation Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:14

Merci Julian ! Rory c'était pas sérieux tu sais que mon modèle c'est toi :baloon:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Mae présentation Empty
MessageSujet: Re: Mae présentation Mae présentation Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:49

Je te valides Mae présentation 2774444739

Bon jeu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé




Mae présentation Empty
MessageSujet: Re: Mae présentation Mae présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mae présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Modèle de présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: PRESENTATIONS ET POSTES VACANTS :: Présentation validées-