-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

I am the best looking ;) Santana Lopez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



I am the best looking ;) Santana Lopez Empty
MessageSujet: I am the best looking ;) Santana Lopez I am the best looking ;) Santana Lopez Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:56


Santana
Lopez

I am the best looking ;) Santana Lopez 21bj2ie
Santana relation
...


Coucou, tu veux un lien avec moi ? Pas de problème. Juste pour te dire que j'ai pas vraiment d'idée de lien en se moment Razz N'hésite pas surtout. Pour les personnages de la série, je propose qu'on garde le même lien.





Dernière édition par Santana Lopez le Ven 28 Oct - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



I am the best looking ;) Santana Lopez Empty
MessageSujet: Re: I am the best looking ;) Santana Lopez I am the best looking ;) Santana Lopez Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:56


♡ Brittany S. Pierce ♡
« MEILLEURE AMIE »
Avec elle s'est la confiance absolue, c'est ma meilleure amie. Je l'adore, on est toujours ensemble nous deux. Rien ne nous sépare. On est en plus toute les deux chez les Cheerios. Je ne sais plus quoi dire sur elle, je l'adore tellement.


♡ Jennifer Stanhouse ♡
« RIVAL POUR LA PLACE NUMBER ONE »
Entre Santana et Jennifer c'est la guerre. Elles veulent toutes les deux la première place pour être populaire. Elles se détestent mais Santana est persuader d'avoir la première place après ça c'est ce qu'elle pense. Santana se trouve plus belle que Jennifer. Les deux font leur possible pour ce faire remarquer.


♡ Quinn Fabrey ♡
« AMIE / ENNEMIE »
Pour Quinn, Santana est la pire peste qu'elle a jamais connue. Mais c'est aussi une amie formidable quand elle veut, on se dispute souvent car Santana fait tout pour prendre la tête, mais il y a des jours ou je l'apprécie, rarement mais ça arrive.


♡ Rachel Berry ♡
« Ennemie »
Santana déteste la grande bouche de Rachel. Elle l'a trouve affreuse avec ses chaussettes qui lui arrive aux genoux. Pour Santana sérieux, si Rachel veut briller, faut déjà qu'elle change de look parce que sérieusement. Mais il y a des fois ou entre les deux filles tout va bien. Cela arrive très rarement.





Dernière édition par Santana Lopez le Ven 28 Oct - 14:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



I am the best looking ;) Santana Lopez Empty
MessageSujet: Re: I am the best looking ;) Santana Lopez I am the best looking ;) Santana Lopez Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:56

On s'envoie en l'air ou je te baffe ?



Alec Keyshawn Willys

Meilleur ami : Ils se ressemblent tellement. Ils sont tout les deux cruels et méchants avec les losers de McKinley. Ils adorent aussi faire rompre les couples et faire souffrir les gens. Depuis leur rencontre, Alec ressent une attirance particulière envers elle. Une attirance qui est apparemment réciproque. Une attirance physique, seulement physique. ?
Noah Puckerman

Petit ami : Malgré les rumeurs qui courent sur Santana, avec lui je me sans bien. On se dispute souvent, mais c'est Puck quoi. Leur amour est éternelle. Au début, Santana voulait l'utiliser car il était disponible, puis même elle l'aurait utiliser. Au file du temps elle s'est aperçu qu'elle était amoureuse.







James L. Connors

En cherchant le club de journalisme James est tomber sur Santana. Elle l'a prit pour un nouvel élève vu qu'il fait pas bien vieux et Santana a essayer de le draguer. Il a expliquer à Santana pourquoi il était gêné et après ils ont discuté un peu et depuis il essaye de découvrir qui est la vrais Santana.
Jeremy L. Darling

Jeremy et Santana s'aime bien. Les deux aiment faire des concours entre qui couchera avec le plus de personne. Ils s'amusent bien ensemble. Il y a pas de mot pour d'écrire leur relation. C'est Jeremy quoi.
Logan L. Carthew

Choubidinou
Choubinette
Nom Prénom

Choubidinou
Choubinette


Dernière édition par Santana Lopez le Ven 28 Oct - 14:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



I am the best looking ;) Santana Lopez Empty
MessageSujet: Re: I am the best looking ;) Santana Lopez I am the best looking ;) Santana Lopez Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:56

A vous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce
BSP
« -PEACE&LOVE »


PARTICIPATION : 163
SLUSHIES : 24
INSCRIPTION : 29/07/2011
AGE : 27
YOUR SONG : LMFAO

Dossier d'inscription
AGE:
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

I am the best looking ;) Santana Lopez Empty
MessageSujet: Re: I am the best looking ;) Santana Lopez I am the best looking ;) Santana Lopez Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:14

Tu m’oublie pas hein Razz
on garde le même lien que dans la série ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



I am the best looking ;) Santana Lopez Empty
MessageSujet: Re: I am the best looking ;) Santana Lopez I am the best looking ;) Santana Lopez Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:26

Oui bien sûr. Jamais je t'oublierai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Stanhouse

Jennifer Stanhouse
♥I'm Sexy & I know it ♥Love me♥


PARTICIPATION : 130
SLUSHIES : 44
INSCRIPTION : 08/10/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Marry the Night-Lady Gaga

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: Célibataire
RELATION SHIP:

I am the best looking ;) Santana Lopez Empty
MessageSujet: Re: I am the best looking ;) Santana Lopez I am the best looking ;) Santana Lopez Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:32

me me me !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



I am the best looking ;) Santana Lopez Empty
MessageSujet: Re: I am the best looking ;) Santana Lopez I am the best looking ;) Santana Lopez Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:04

Une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Stanhouse

Jennifer Stanhouse
♥I'm Sexy & I know it ♥Love me♥


PARTICIPATION : 130
SLUSHIES : 44
INSCRIPTION : 08/10/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Marry the Night-Lady Gaga

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: Célibataire
RELATION SHIP:

I am the best looking ;) Santana Lopez Empty
MessageSujet: Re: I am the best looking ;) Santana Lopez I am the best looking ;) Santana Lopez Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:06

Rivale pour la place number one de garce du lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



I am the best looking ;) Santana Lopez Empty
MessageSujet: Re: I am the best looking ;) Santana Lopez I am the best looking ;) Santana Lopez Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:08

Okey Smile. Tu peux développer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Stanhouse

Jennifer Stanhouse
♥I'm Sexy & I know it ♥Love me♥


PARTICIPATION : 130
SLUSHIES : 44
INSCRIPTION : 08/10/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Marry the Night-Lady Gaga

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: Célibataire
RELATION SHIP:

I am the best looking ;) Santana Lopez Empty
MessageSujet: Re: I am the best looking ;) Santana Lopez I am the best looking ;) Santana Lopez Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:12

Toutes les deux on est les garces du lycée McKingley et on se cherche souvent des noises pour avoir la place de la plus populaire et la plus garce du lycée .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



I am the best looking ;) Santana Lopez Empty
MessageSujet: Re: I am the best looking ;) Santana Lopez I am the best looking ;) Santana Lopez Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:26

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Stanhouse

Jennifer Stanhouse
♥I'm Sexy & I know it ♥Love me♥


PARTICIPATION : 130
SLUSHIES : 44
INSCRIPTION : 08/10/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Marry the Night-Lady Gaga

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: Célibataire
RELATION SHIP:

I am the best looking ;) Santana Lopez Empty
MessageSujet: Re: I am the best looking ;) Santana Lopez I am the best looking ;) Santana Lopez Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:54

Je t'ajoute bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



I am the best looking ;) Santana Lopez Empty
MessageSujet: Re: I am the best looking ;) Santana Lopez I am the best looking ;) Santana Lopez Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:01

Je peux juste avoir ta star s'il te plait Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Stanhouse

Jennifer Stanhouse
♥I'm Sexy & I know it ♥Love me♥


PARTICIPATION : 130
SLUSHIES : 44
INSCRIPTION : 08/10/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Marry the Night-Lady Gaga

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: Célibataire
RELATION SHIP:

I am the best looking ;) Santana Lopez Empty
MessageSujet: Re: I am the best looking ;) Santana Lopez I am the best looking ;) Santana Lopez Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:18

Megan Fox =o
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




I am the best looking ;) Santana Lopez Empty
MessageSujet: Re: I am the best looking ;) Santana Lopez I am the best looking ;) Santana Lopez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I am the best looking ;) Santana Lopez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Santana Lopez 100%
» Santana Lopez | “Do you honestly think that we can sell twenty thousand anythings?”
» HEY ! [Santana ]
» Hey Santana ! What's Up ? ft. Santana
» carnet de bord de Santana
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
GESTION DES PERSONNAGES
-