Partagez|

C'est de ma faute, je l'assume, est ce que c'est devenu la guerre entre nous ? [Quinn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: C'est de ma faute, je l'assume, est ce que c'est devenu la guerre entre nous ? [Quinn] Mer 26 Oct - 22:10


« Est ce que ça va être la guerre maintenant ? »

    Encore une journée de cours s'était écoulé, comme toutes les autres depuis quelques semaines, elles passaient tellement lentement que Finn commençait à s'endormir sur sa table en début d'après midi, ce qui lui avait valut récemment, quelques heures en salle de colle.. Tout ça était peut être dû à ses nombreux problèmes de couple -provoqué par une révélation sur Jesse suite à son aveu à propos de Quinn- , Finn avait lui aussi perdu un bout de la confiance qu'il accordé tellement à Rachel, elle lui avait menti pendant tellement de temps ! Il avait du mal à s'en remettre.. Mais il ne lui en voulait pas tellement, après tout, elle avait le droit, lui aussi, il croisait Quinn dans le lycée, alors elle pouvait très bien s'octroyer le droit de voir Jesse de temps à autre, même si ça le rendait terriblement jaloux..

    Bref, passons sur ses problèmes de couple, un autre énorme problème fait partie de sa vie, le changement radical de comportement de sa désormais ex petite amie Quinn Fabray, elle avait totalement changé de look, c'était teint les cheveux dans une couleur peu commune qu'était le rose flash, et avait rejoint un groupe peu fréquentable.. Il était parfaitemment conscient que c'était de sa faute qu'elle était devenu comme ça, l'avoir quitté l'avait sûrement rempli de haine et ça en était venu à ce point là, elle détestait tout le monde à présent, faisait vivre l'enfer aux nouvelles du lycée, une Quinn totalement différente de celle qu'il avait aimé, et evidemment, il n'aimait absolument pas la nouvelle Quinn..

    Il décide alors, pas vraiment sur un coup de tête, en sortant de cours, de se rendre chez Quinn -et Rachel, par la même occasion-, tout en sachant pertinemment que Rachel n'est pas là, elle lui avait dit, lorsqu'ils s'étaient entraperçus dans l'après midi, qu'elle ne serait pas là de la soirée, qu'elle irait chez ses papas, il n'en avait pas fallu plus à Finn pour savoir ce qu'il ferait en sortant de cours.. Il avait alors conduit, les mains crispées sur son volant, angoissant à l'idée de voir cette Quinn, qui lui était complètement inconnue.. En arrivant devant chez Quinn, il prit une grande inspiration, et marcha vers la porte d'entrée, déterminé.. Il toqua alors d'un poing ferme contre cette porte qui allait bientôt s'ouvrir sur une Quinn complètement haineuse envers lui.. Il dit alors, sachant qu'elle rechignerait à lui ouvrir en l'entendant :

    « Quinn , ouvre moi !! On doit absolument discuter, seul à seule.. »

    Il entendit alors des pas s'approchaient de la porte, son ventre se serra, il angoissait de plus en plus de cette entrevue, mais c'était nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 24
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: C'est de ma faute, je l'assume, est ce que c'est devenu la guerre entre nous ? [Quinn] Mer 26 Oct - 22:35


I hate love, I hate you.
Je m'étais imaginée cent fois la maniére dont laquelle je traiterais Finn, un jour. J'avais révé lui broyer ses doigts, qu'il avait tant de fois glissé dans mes cheveux blond, j'avais eu l'envie de l'attacher à une chaise, et le torturer jusqu'à ce que je me sente mieux, et j'avais aussi pensé à faire du mal à Rachel pour lui montrer combien c'était douloureux de perdre l'homme que l'on aimait. Oui, je remuais d'idées toutes plus folles les unes des autres envers ma vengeance, mais je n'avais jamais eu l'occasion, ni le cran de les mettre à l'oeuvre. Jusquà ce soir là. J'étais seule dans l'appartement, miss gros pif était sortie je ne sais où, elle ne m'avait pas prévenue car nous nous parlions jamais, ce qui nous permettez de rester en vie toute les deux, mais je l'avais entendue quitter la maison il y avait plus d'une heure, bagages en mains. J'avais éspéré qu'elle démennage définitivement, mais était presque triste quand j'avais vu sa chambre toujours aussi débordante d'objets roses et si enfantins. Je m'étais sortie un verre de vodka et avait mis la musique à fond dans le salon, je savais qu'il n'y aurait personne pour me faire la morale et j'avais largement besoin d'une pause. En effet, la journée avait été très longue, et épuisante. J'exprimais de moins en moins le besoin d'aller en cour, si bien que je les séchais, ce qui m'avait causé beaucoup d'ennuis, tel qu'un renvoit de quelques jours, que j'avais beaucoup apprécié.

Je m'étais installée sur le canapé blanc du salon, et avait allumé une cigarette que je consumais en même temps que mon verre d'alcool. Désormais ma vie se décrivait en trois mots: sexe, drogue et rock'n roll. J'étais devenue une sorte de dépravée qui ne respectait plus aucune régle et qui foutait sa vie en l'air comme bon lui semblait. Tout allait bien, très bien, jusqu'à ce qu'un emmerdeur frappa à la porte. Et là, ce fut l'enfer. J'éteignis ma stéréo et entendis la voix de celui que j'avais tant aimé, et que je détestais plus que tout au monde: Finn. Comment pouvait-il venir jusqu'à chez moi après ce qu'il m'avait fait? Quel culot il avait! Je me levais furieuse, clope au bec, et lui ouvrit cependant la porte calmement. J'aspirais une longue bouffée de tabac et lui crachais au visage, avant de le juger de la tête au pied. Il n'avait pas changé, lui, il portait un simple jean surmonté d'un t-shirt basique, et sans oublier cet expression de garçon si peu confiant qu'il avait toujours été. Mais j'étais heureuse de voir que sa présence ne m'inspirait à présent que dégout, je ne l'aimais plus, j'étais guérie de lui, et j'en était fière. J'avais décidé de ne plus jamais laissé un homme voler mon coeur, ça avait fait trop de dégats sur moi, et je voulais garder le contrôle. Finn avait ruinné ma vie, es-ce qu'il en avait conscience? Je n'en savais rien, mais il n'allait pas tarder à le savoir. Je n'étais plus la Quinn amoureuse préte à tout pour lui.

"Qu'es-ce que tu veux?"

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wmhs.forumactif.org
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est de ma faute, je l'assume, est ce que c'est devenu la guerre entre nous ? [Quinn] Dim 30 Oct - 15:33


    Derrière la porte, Finn stressait, non pas de retomber encore dans les bras de cette Quinn qu'il avait tant aimé, mais qu'elle ne lui parle que de Rachel, il n'avait aucunement envie d'en entendre parler, mais il savait qu'elle essaierait de lui en parler, car, après tout, c'était de la faute à Rachel si aujourd'hui, ils s'étaient séparés après leur petit "arrangement" de la rentrée.. Finn s'était beaucoup trop attaché à Rachel pendant l'été et ça avait été la raison qui lui avait ouvert les yeux sur Quinn, Finn aurait voulu vraiment croire qu'elle l'aimait à nouveau complètement et désesperemment, mais il n'a jamais pu, ayant toujours cette apréhension, à cause des évènements du passé, il avait essayé de faire table rase, mais à chaque fois qu'il se retrouvait seul, ça revenait à chaque fois qu'il pensait à Quinn ..

    Certes, la façon dont ils s'étaient quittés n'avait pas été la meilleure, il le savait, et s'il avait eu le choix, il aurait préféré qu'il se le dise de vive voix, mais ce jour là, tout c'était précipité, Finn avait été franc et Quinn, étant parti au quart de tour, comme d'habitude, lui avait confirmé qu'il était mieux qu'ils se séparent.. Et si on réfléchissait bien, ne s'était pas reparler depuis, Finn avait vu de jour en jour le look de Quinn et le comportement de Quinn se dégradait, jusqu'a même ne plus la voir de plusieurs jours à McKinley.. Elle avait radicalement changé, et tout ça à cause de lui ..

    Quand Finn entendit la clé se tournait dans la serrure, il prit une grande inspiration, tirant nerveusement sur son t-shirt qu'il lâcha quand la porte s'ouvrit.. Rien que le regard qu'elle lui lançait lui donner déjà un avant goût du ton de la discussion, ça allait être tendu, totalement froid..

    Finn lui répondit alors, gardant son calme, ils avaient besoin de s'expliquer, tant pis si ça se faisait dans la dispute.. :

    - Je sais qu'il n'y a pas grand chose à dire ; Mais on doit parler Quinn ! Mettre les choses au clair..

    Il n'avait pas voulu rajouter "Je n'aime pas ce que tu es devenue.." .. Il préférait attendre le moment propice, s'il lui avait dit desuite, elle lui aurait claquer la porte au nez, il le savait d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 24
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: C'est de ma faute, je l'assume, est ce que c'est devenu la guerre entre nous ? [Quinn] Ven 18 Nov - 17:12

J'étais bouillonante de rage, n'étais-ce pas suffisant de le croiser tout les jours dans les couloirs? N'étais-ce pas suffisant d'entendre sa voix s'adresser de la même manière avec elle, qu'il l'avait fait avec moi? Non, il fallait qu'il vienne me trouver, chez moi. J'aurais put croire qu'il était venu voir sa chère et tendre Rachel Berry, mais celle-ci été sortie, et il l'avait clairement énoncé en toquant à la porte, il était venu pour moi. Mais comment avais-je put aimer un être aussi sadique? Ne pensait-il pas que j'avais assez souffert pour en rajouter une couche? Je n'avais pas envie de m'adresser à lui, de parler, d'entendre ses excuses tous plus fausses les unes que les autres. J'avais cette rage, qui s'était emparé de tout mon être et avait éffacé tout l'amour que j'éprouvais à son égard, s'il ne le savait pas encore il n'allait pas tarder à le savoir.
J'avais très envie de lui claquer la porte au nez, mais j'avais longtemps cherché l'occasion de ruiner sa vie, de le rendre aussi triste que je l'avais été, et je décidais donc de le faire entrer. D'autant plus que je n'avais pas envie d'un scandale dans l'immeuble, et que si j'avais envie de m'enerver sur lui, mieux valait le faire à l'intérieur que sur le palier de mon loft.
Je fermais la porte à double tour, dèrrière lui, et me métais en face de l'homme que j'avais aimé afin qu'il ressente cette haine qui sortait de mon corps et qu'il s'en empreigne. Oui, j'étais préte à expulser toute cette rage, mais il fallait que je me calme, pour qu'il comprenne bien les choses, et pour cela j'avais trouvé un moyen, un moyen qu'il comprendrait mieux que mes paroles.

"Finn, il faut que tu saches que désormais tu n'es plus rien pour moi, plus rien qu'un souvenir dévasteur et douloureux, si je pouvais je t'éffacerais de ma mémoire, bien que tout compte fait non. Tu es l'exemple parfait de ce que je ne veux plus. Mais il y a quelque chose d'autre que j'ai envie que tu entendes..."

Oui, c'était tout simplement parfait, ces paroles, ce ton, cette musique... Elle représentait exactement mon état d'esprit et ce que j'avais vécut avec Finn. Je commençais donc à chanter avant que celui-ci ne se mette à parler:

There’s a fire starting in my heart
Reaching a fever pitch and it’s bringing me out the dark
Finally, I can see you crystal clear
Go ahead and sell me out and I’ll lay your ship bare

See how I leave, with every piece of you
Don’t underestimate the things that I will do
There’s a fire starting in my heart
Reaching a fever pitch and it’s bringing me out the dark

The scars of your love remind me of us
They keep me thinking that we almost had it all
The scars of your love they leave me breathless
I can’t help feeling

We could have had it all
(You’re gonna wish you never had met me)
Rolling in the deep
(Tears are gonna fall rolling in the deep)
Your had my heart inside of your hand
(You’re gonna wish you never had met me)
And you played it to the beat
(Tears are gonna fall rolling in the deep)

Baby I have no story to be told
But I’ve heard one of you and I’m gonna make your head burn
Think of me in the depths of your despair
Making a home down there as mine sure won’t be shared

The scars of your love remind me of us
They keep me thinking that we almost had it all
The scars of your love they leave me breathless
I can’t help feeling

We could have had it all
(You’re gonna wish you never had met me)
Rolling in the deep
(Tears are gonna fall rolling in the deep)
Your had my heart inside of your hand
(You’re gonna wish you never had met me)
And you played it to the beat
(Tears are gonna fall rolling in the deep)

Could have had it all
Rolling in the deep
You had my heart inside of your hand
But you played it with the beat

Throw your soul through every open door
Count your blessings to find what you look for
Turn my sorrow into treasured gold
You pay me back in kind and reap just what you sow

(You’re gonna wish you never had met me)
We could have had it all
(Tears are gonna fall rolling in the deep)
We could have had it all
(You’re gonna wish you never had met me)
It all
(Tears are gonna fall)
It all
It all
(Rolling in the deep)

We could have had it all
(You’re gonna wish you never had met me)
Rolling in the deep
(Tears are gonna fall rolling in the deep)
Your had my heart inside of your hand
(You’re gonna wish you never had met me)
And you played it to the beat
(Tears are gonna fall rolling in the deep)

We could have had it all
(You’re gonna wish you never had met me)
Rolling in the deep
(Tears are gonna fall rolling in the deep)
Your had my heart inside of your hand
(You’re gonna wish you never had met me)
And you played it you played it you played it you played it to the beat
(Tears are gonna fall rolling in the deep)


J'avais donné toute la force que je pouvais dans cette chanson, Adele la chantait avec tellement d'ardeur, j'espérais que Finn avait compris que cette chanson tait tout ce que je ressantais.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wmhs.forumactif.org

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est de ma faute, je l'assume, est ce que c'est devenu la guerre entre nous ? [Quinn]

Revenir en haut Aller en bas

C'est de ma faute, je l'assume, est ce que c'est devenu la guerre entre nous ? [Quinn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-