Partagez|

♥ C'est plus drôle lorsqu'on est seul, a deux ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Jeremy L. Darling
♥ Super Modo-tiste ♥
BAD BOY au coeur d'ange


PARTICIPATION : 88
SLUSHIES : 12
INSCRIPTION : 08/10/2011
YOUR SONG : Not my Time

MessageSujet: ♥ C'est plus drôle lorsqu'on est seul, a deux ! ♥ Mer 26 Oct - 17:49

C'est plus drôle lorsqu'on est seul, a Deux !!

Que dire de cette belle journée d’ennui ? Je me lève sur les coups de dix heures, j'enfile un petit T-shirt noir colle en V moulant, un Jean relativement simple et clair. Il fessais beau aujourd'hui, même très beau. Je fait donc le tours de la villa pour trouvé Julian et lui demandé ce qu'il fessais de beau aujourd'hui mais je ne le trouve pas.
Je lui envoie donc un petit sms lui demandais ou il ce trouvais. Quelque secondes plus tard il me répond qu'il est partie voir Ayline car je dormais. Bon d'accord... Mais comme a sont habitude il aurais pus venir me réveillé tout de même.
Je me sert donc un cappuccino et je vais m’installai sur la terrasse prêt de la piscine lorsque je pense a Jennifer, Je lui envoie donc un sms et quelque moment plus tard, la réponse est également négative. Je déprime, il fait super beau dehors et je n'ai personne a allez voir.
Après avoir fini mon cappuccino et fini de feuilleter mon magazine people, je me décide a regardé mon répertoire pour savoir qui je pourrai allez voir.

Ayline... Non elle est avec Julian, Amandine... Elle habite pus en ville, Alexis... Surement avec Logan, Alec... Tien je sais pas ce qu'il fait lui, je vais tenté, on sais jamais, en plus il est trop mega super giga extra sexe !

    Je lui envoie donc ce sms : Hey Alec, sa fait un bye, dit tu fait quoi ? Sa te dirais de venir boire une bière au Birdy Bar dans 20 minutes avec moi ?


Puis quelque minutes plus tard, WOUHOUU il accepte. Je vais donc me coiffer, mis un peu de parfums, lave ma tasse que je venais de salir avec sa cuillère et partie en chemin pour le bar.
Arrivé au point de destination, je fait un bref tours du propriétaire mais je ne vois personne, je suis surement e avance donc je décide d’aller fumer une cigarette en terrasse pour ne pas le manquer.
Pendant que je fumais, un petite blonde me fessais de l’œil depuis tout a l’heure. Elle était plutôt pas mal, si dans dix minutes il n'est toujours pas là je vais a l'attaque !!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

E. Blue Aindreis
« Killer, Thriller, Tonight }•


PARTICIPATION : 94
SLUSHIES : 12
INSCRIPTION : 24/10/2011
YOUR SONG : Grenade ϟ Bruno Mars

MessageSujet: Re: ♥ C'est plus drôle lorsqu'on est seul, a deux ! ♥ Mer 26 Oct - 19:16



Alec s'était levé très tôt ce jour-là. C'était jour de ménage et sa tante ne rigolait pas du tout avec ça. Elle avait l'habitude d'aspirer aux environs de huit heures et lorsqu'Alec passa le seuil de sa maison, elle ne perdit pas cette fâcheuse manie. A force, ça ne le dérangeait même plus de se lever à l'aube pour aider sa tutrice légale, il se levait même généralement cinq minutes plus tôt que l'heure "aspirante". Il vivait chez elle sans rien payer alors il était un peu normal qu'il l'aide aux tâches ménagères. Bien qu'il soit dans une villa, il n'y avait pas de gouvernante ou femme de ménage. C'était vraiment très embêtant, surtout que dans son ancienne vie, Alec ne devait pas faire ça. Il avait quand même appris vite les bases du parfait petit nettoyeur. C'était horrible de passer une si belle journée à laver les carreaux ou le sol. Elle abusait là quand même ! Si les autres du lycée le voyait agenouillé à faire la poussière qui s'était posé sur la table basse, on se serait surement moqué de lui ! Il aurait perdu toute sa réputation.

Il nettoyait la douche lorsqu'il reçut un sms de Jeremy. Il ne le vit pas directement, mais quand il sortit pour rincer son chiffon, il aperçut une petite lumière sur son portable. Il laissa tout en plan pour regarder ce qu'il y avait. Le nom de Jeremy apparut sur l'écran. Alec appuya sur "lire le message" et l'invitation de ce jeune homme s'afficha en même temps qu'un sourire sur le visage du beau Alec. A vrai dire, il était content que ce soit Jeremy. Il était pas mal, il fallait le dire et il avait d'intéressants muscles et sa tête... Nan, mais il faisait quoi là ? Alec était en train de fantasmer sur Jeremy ! Il n'allait vraiment pas bien c'était sûr ! Il se reprit et envoya un petit "oui avec plaisir" à son correspondant.

Alec était déjà préparé, il était peigné, il était bien habillé, il sentait bon... Mais un peu le détergeant. Il se lava en vitesse les mains et se dépêcha de finir ses tâches pour partir rejoindre son ami. Sa grande-tante lui demanda où il allait et il lui répondit qu'il avait tout fini et qu'il devait aider quelqu'un à faire ses devoirs. Si elle savait qu'il allait voir un garçon, elle se serait monter des films et l'aurait surement suivi en voiture. Il fallait dire que la famille Willys était un peu folle sur les bords. Non, Alec n'est pas le seul dans ce cas.

Lorsqu'il arriva à destination, il vit Jeremy, fumant à la terrasse, échanger des petits regards avec une jolie blonde. Un peu énervé, il se positionna entre eux et regarda Jeremy avec un air plutôt sérieux. Puis, un sourire illumina cette mine boudeuse.


- Alors, comme ça, on fait du charme à une fille en m'attendant c'est ça ? Tu lui as offert quelque chose au moins ?

Il s'assit aux côtés du jeune homme et attendit qu'il lui réponde. En même temps, il fit signe à un serveur de se pointer pour leur prendre leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jeremy L. Darling
♥ Super Modo-tiste ♥
BAD BOY au coeur d'ange


PARTICIPATION : 88
SLUSHIES : 12
INSCRIPTION : 08/10/2011
YOUR SONG : Not my Time

MessageSujet: Re: ♥ C'est plus drôle lorsqu'on est seul, a deux ! ♥ Jeu 27 Oct - 16:38

Je ne comprend pas pourquoi ce sexe symbole est hétéro, franchement c'est du gachie ! Sérieusement normalement tout les plus beaux mecs sont gays non ?
Et sa me tue, sa me fait mal, a chaque fois que je le vois avec une fille c'est comme si on m'arrachais le cœur, un part de moi qui me donne envie de pleuré. Il faut l'avouer, ce mec est la perfection. Tout ce que j'ai toujours voulue chez un homme. J'adore sont caractère, sa façon de pensez, de parler, sont visage, ces fesses, sont buste, sa coupe de cheveux... J'aime vraiment tout en lui a un point que l'on ne peut imaginé.
Et malheureusement c'est comme sa depuis toujours, depuis que je le connais, depuis la première fois que je l'ai vus...

Bref, depuis tout a l'heure la jolie blonde me regarde, et je doit avouer qu'elle est très sexy. Un jeu de regard c'est installé entre nous. Je l'aurais bien invité a me rejoindre au toilette lorsque Alec ce mis entre nous. Il sourie, a ce moment je ne contrôle plus rien, je suis hors de moi, sa fessais longtemps que je ne l'avais pas vus et je ne m'attendait pus a un aussi beau gosse. J'en perd presque les mots !

    << Bah tu est un peu en retard, et c'est elle qui a commencé ! Et non je lui ai rien offert, je ne suis pas un gentleman tu sais... >>



C'est vrai que je ne suis jamais été très gentleman dans ma vie, a par pour les personnes a qui je tiens énormément. Alec s'assoie dans mon champ de vision de la belle blonde. Tant pis, de toute façon lorsqu'il ai arrivé je ne pensais pus du tout a elle. Le serveur arriva, je prit une bière, Alec commanda aussi puis le serveur repartie.

    << Alors quoi de beau ? Comment va les amours ? >>



Cette question peut paraitre anodine mais pour moi elle ne l'ai pas, je veut vraiment savoir si il est célibataire ou pas ! J'attend sa réponse avec impatience !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

E. Blue Aindreis
« Killer, Thriller, Tonight }•


PARTICIPATION : 94
SLUSHIES : 12
INSCRIPTION : 24/10/2011
YOUR SONG : Grenade ϟ Bruno Mars

MessageSujet: Re: ♥ C'est plus drôle lorsqu'on est seul, a deux ! ♥ Jeu 27 Oct - 17:06



Alec pouvait voir l'admiration dans les yeux de Jeremy. il fallait dire aussi qu'Alec avait de quoi être admiré tout de même ! C'était l'un des gars des plus sexy de tout le lycée, voir Lima. Il avait une belle face, des beaux bras. Tout. Qui lui résisterait ? Personne. On est bien d'accord ! Je crois que oui. Son sourire ne s'éclipsa pas directement. Il le laissa assez longtemps pour que toutes les personnes autour de lui l'ait remarqué. Pour être apprécié des autres, il faut sourire, se tenir droit, sembler être sûr de soi. Ainsi, personne ne venait vous cherchez des poux et vous pouvez faire ce que vous voulez avec eux.
D'après lui, Jeremy n'était pas un gentleman. Pourtant, s'il laissait penser aux autres qu'il en était un, il pourrait plus facilement se faire des filles... ou des gars. Oui, une rumeur courait qu'il était bi. Et Alec n'était pas indifférent à son charme de badboy. Pour lui, Jeremy couchait avec tout le monde seulement parce qu'il était accroc au sex. Il n'y avait aucun doute. C'était un prédateur ce jeune homme et il ne faisait aucune différence entre les mecs et les filles. Alec en était absolument certain. Lui, il n'était pas pareil, ou peut être que si... Il n'était pas trop sûr de ce qu'il voulait. A vrai dire, il était autant attiré par les hommes que par les femmes. Bon d'accord, un peu plus par les femmes. Il ne pouvait pas avouer ça à tout le monde. Ils en profiteraient pour le mettre plus bas que terre, l'insulter et lui lancer des slushies. Ce serait vraiment pas beau à voir, pour lui.
Le serveur le ramena à la réalité alors qu'il s'était perdu dans les muscles de son ami. Alec commanda une eau plate et vu la tête du gars, ça devait être la première fois qu'il voyait un adolescent de son âge commander une eau plate à la place d'une bière comme avait fait Jeremy. Au final, il s'en alla laissant les deux l'un en face de l'autre.


« Les amours ? Au bah... Rien... Ça me manque pas du tout. Elles me prennent la tête j'en ai assez. »

IAlec disait la vérité. Les filles lui prenaient la tête. Il ne pouvait pas sortir avec l'une d'entre elle puisqu'il savait comment ça allait se finir. Elle allait devenir accroc à lui, elle n'allait pas le laisser faire ce qu'il voudrait et lorsqu'il la plaquerait, elle pleurerait et viendrait le harceler chez lui. Il avait eut beaucoup d'expériences comme ça. Le serveur revint avec les commandes. Il posa la bière devant Jeremy et l'eau devant Alec, avec une paille à côté. Alec enleva l'emballage qui recouvrait le petit objet en plastique délicatement et mit la paille dans la petite bouteille. Il déplaça cette dernière jusqu'à ce que ses lèvres touche le bâton transparent et il aspira une petite gorgée avant de dire.


« Et toi ? Côté cœur comment ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jeremy L. Darling
♥ Super Modo-tiste ♥
BAD BOY au coeur d'ange


PARTICIPATION : 88
SLUSHIES : 12
INSCRIPTION : 08/10/2011
YOUR SONG : Not my Time

MessageSujet: Re: ♥ C'est plus drôle lorsqu'on est seul, a deux ! ♥ Ven 28 Oct - 21:07

C'est vrai que ce mec était relativement irrésistible. Je ne sais pas si une personne a déjà refusé ces avances. Il est un peu comme moi, c'est a dire la perfection, et on en joue. On aime tout deux couché avec un peu tout le monde sauf que lui aime faire sont gentleman.
D'ailleurs il faut que je lui demande si cela aide a couché avec les gens. Personnellement je ne trouve pas que c'est une bonne chose, moi je veut juste couché pour un soir, et je veut que l'autre le sache, si je deviens galant elle vont croire que je veut plus alors que c'est faux ! Après chacun sa technique me diriez-vous mais il doit en faire souffrir plus d'une... Car on tombe facilement amoureux d'un aussi belle homme, bien sur il ne dépasse pas mon sexe apeal mais j'aimerai bien qu'il sois un peu gentleman avec moi... Enfaite non car je tomberai encore plus accro... Mais si il ce la joue gentleman sa veut dire qu'il s’intéresse a moi... Enfin que je suis important pour lui... Mais non il faut pas quand même... Rho il commence a sérieusement me perturbé.

Lorsque Alec commanda au serveur une eau plate, le serveur le regarda bizarrement en se disant surement : C'est une blague ? Il y a une camera caché quelque part c'est sa ?
Il avais pas l'air d'étre habituer. Personnellement pour moi la bière c'est très rare, la c'est exceptionnel car il fait très chaud donc sa rafraichie bien mais généralement c'est un diabolo banane que je prend ! Lorsque Alec me dit qu'il n'avais rien en amour et qu'elles lui prenait la tête, je ne pus m’empêcher de lui répondre en rigolant.

    << Bah si elle te soule... Deviens gay !!! Tu verrais c'est mieux... >>


Bien sur je l'ai dit sur le ton de l'humour mais je le pensais sérieusement. Je me suis perdu quelque seconde dans mes pensés, m'imaginant Alec me répondre, oui je le pensais figure toi, oui je veut être gay, oui je veut couché avec des hommes, oui je veut couché avec toi, Jeremy je suis fou amoureux de toi, je te veut là maintenant sur cette table devant tout le monde ! Lorsque le serveur viens coupé net a mon rêve, une petit bosse ce fait sentir au niveau de mon entre jambe. Il faut que j’arrête d'avoir ce genre de pensez maintenant !

Celui ci me demande comment sa ce passe de mon coté, je sais pas quoi lui répondre... Oh tu sais moi que couche un peu a droite a gauche, juste des histoires sans lendemain... J'ai rencontré un mec que j'aimerai couché avec, il est super minion et tout mais bon c'est toi donc c'est relativement impossible m'enfin je continue dit croire peut être qu'un jours si j'y crois assez fort sa se réalisera...

    << Oh tu sais moi... Pour l'instant je ne cherche pas du sérieux. Je profite de ma jeunesse Mouhahaha je suis tellement irrésistible ! >>


Je prit donc mon verre qui était bien remplie, puis d'un geste lent et totalement contrôlé je parviens a amener le verre a ma bouche sans en faire tombé sur mes vêtements ! J'examine chaque mouvement qu'il fait. J'adore sa façon de boire a la paille !

    << Du coup maintenant tu fait un peu comme moi ? Que des coups d'un soir ? >>




_________________
____________
________
_____



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

E. Blue Aindreis
« Killer, Thriller, Tonight }•


PARTICIPATION : 94
SLUSHIES : 12
INSCRIPTION : 24/10/2011
YOUR SONG : Grenade ϟ Bruno Mars

MessageSujet: Re: ♥ C'est plus drôle lorsqu'on est seul, a deux ! ♥ Sam 29 Oct - 11:59



Alec se mit à rire nerveusement devant la proposition de son ami, Jeremy. Il n'était pas bien sur de ce qu'il venait d'entendre, mais une chose était claire, Alec n'était plus très à l'aise. Il lâcha un petit "Ouais, Ouais..." gêné et se tourna, le verre à la main, prenant une petite gorgée pour ne pas suffoquer. Tout en regardant les arbustes qui délimitaient la terrasse du café, le jeune brun se dit.


*Oh putain, il se doute de quelque chose, qu'est-ce que je fais, mais qu'est-ce que je fais ?*


Il refit face à Jeremy et lui sourit. Alec savait qu'il était bi. Tout le monde le savait. Il couchait avec ceux et celles qui voulaient bien de lui. Et il avait l'air d'apprécier ça. Jamais Alec ne s'était fait à l'idée de passer une nuit avec un gars. Il ne savait même pas comment ça se passait. Enfin, si il le savait, par le biais des méchantes discutions gays que les personnes pouvaient avoir autour de lui. Il s'imaginait, seul, avec Jeremy, ayant une de ces relations. Il rêvait, ses yeux étaient parsemés de petites étoiles et il commençait à sentir la dureté de son jean. Il se secoua la tête comme s'il devait faire disparaître ces pensées saugrenues. Il ne pouvait pas se laisser aller à ces idées-là ! S'il ne commençait pas à se contrôler, il allait surement devenir bi, ou pire encore, GAY !
Il posa son verre violemment sur le table et mit ses mains devant ses yeux comme pour ne pas succomber au charme du garçon qui se tenait en face de lui. D'après lui, il était irrésistible. Ce qui était vrai. Il pourrait convertir un hétéro s'il le voulait ! C'était sûr ! Jeremy avait tout pour lui, c'était un fait. Personne ne pouvait repousser ses avances, sauf celles qui étaient forte moralement. Sauf les débiles. Ne pas passer un bon moment avec ce bout de dieu était un sacrilège. La luxure est peut être un pêcher, mais avec lui, elle s'annule. On ne pourrait en vouloir à quelqu'un de le tromper avec Jeremy. C'était impensable !
S'étant calmé, il déplaça enfin ses doigts de son champ de vision et observa avec quelle délicatesse Jeremy pouvait boire sa bière. Alec fit une grimace face à cela. Il sentait, de nouveau, le poids de son pantalon sur son bijou.



« Coup d'un soir ? Oui, oui. Enfin en ce moment j'ai pas trop trouver de... » Il eut un "mirage". Il voyait, ou plutôt ne voyait pas les vêtements de Jeremy. Il ferma les yeux. « De.. Partenaire. Ouais. »

C'était pas possible ! Pourquoi tout d'un coup, il lui faisait autant d'effet. Alec devait se changer les idées. Il se retourna pour apercevoir la jeune blonde qui avait fait du charme à son ami plus tôt, mais ne vit qu'une vieille, grosse dame, brune... Avec, une tête d'homme.

*Oh nan ! Maintenant un tavesti !*

Il posa sa tête sur sa table pour essayer de ne plus penser à ce que pouvait lui offrir Jeremy. Alec se leva brusquement et sans dire un mot se dirigea aux toilettes. Là-bas, il se rinça le visage et se répéta plusieurs fois à lui même "Tu ne ressens rien pour lui, tu es hétéro, hétéro, hétéro."
Il revint après plusieurs minutes et s'assit.


« Voilà, j'me sens mieux. Alors ? C'était qui ton dernier coup ? Santana ? Quinn ? Dis-moi tout ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♥ C'est plus drôle lorsqu'on est seul, a deux ! ♥

Revenir en haut Aller en bas

♥ C'est plus drôle lorsqu'on est seul, a deux ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-