Partagez|

Réveille toi, fainéant ! Ϟ Jeremy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Réveille toi, fainéant ! Ϟ Jeremy Mar 25 Oct - 21:20

« Réveille toi, fainéant ! »

Les dimanche matins sont toujours difficiles quand on a fait la fête la veille. Heureusement pour moi, ce n'était pas moi le gros fêtard qui était rentré de boite vers six heures du matin mais bien mon cher colocataire qui me sert de meilleur ami Jeremy. Il était onze heure, je sais qu'il aimerait dormir encore longtemps mais je m’ennuie et dans ces moments là je peux devenir un peu égoïste. Je fais les cents pas devant sa chambre pour trouver une bonne excuse de le réveiller mais hélas j'en ai pas du tout, tant pis il allait peut-être m'envoyer bouler mais il fallait que quelqu'un me tienne un peu compagnie. Je vais quand même lui préparer une aspirine avant d'entrer dans sa chambre, depuis le temps que je vis avec lui, je sais très bien qu'il m’en voudra moins si je ramène de quoi soulager un peu sa gueule de bois. J'entre dans sa chambre, tire ses couvertures et dit bien fort :
    « Debout !!! C'est une belle journée aujourd'hui alors au lieu de dormir vas en profiter ! »

Je m'attends à toutes réactions, il est en général lunatique quand on le réveille brusquement. Alors que je suis en train de le réveiller, je m'installe au pied de son lit. Je savais qu'il allait peut-être me faire la gueule si vraiment il était de mauvaise humeur ce matin mais bon, ça ne serait ni la première, ni la dernière fois. On s'engueulait souvent pour des conneries mais au bout de quelques minutes c'est toujours oublié.


Dernière édition par Julian W. Harding le Mer 26 Oct - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jeremy L. Darling
♥ Super Modo-tiste ♥
BAD BOY au coeur d'ange


PARTICIPATION : 88
SLUSHIES : 12
INSCRIPTION : 08/10/2011
YOUR SONG : Not my Time

MessageSujet: Re: Réveille toi, fainéant ! Ϟ Jeremy Mar 25 Oct - 22:10


« Réveille toi, fainéant ! »


Je rêve d'un mec assez baraque, qui s'approche de moi, je suis nu sur mon lit lorsque j’entends la voix de Julian me dire qu'il faut ce levé car il fait beau ! Il s'approche de moi avec un verre d'aspirine. Il me connais tellement. Je bois pendant qu'il s'assoie au pied de mon lit.


<< OOOH ! Tu aurais pus attendre 13H au moins. Mais merci quand même... >>

Je reprend un peu mes esprits en repensant a ce qu'il c'est passé hier, j'ai été en Discothèque mais je pense avoir un peut abusé de l'alcool. Cette fois ci mon charme na pas fait défauts car beaucoup de mec sont venu me dragué et bien entendu il m’ont payé des verres et je pense que sa na pas arrangé mon cas. J'ai même quelque troue de mémoire pour certains moment de ma soiré, comment je suis rentré ? Comment je suis arrivé dans mon lit ? Pourquoi je ne porte pas de Boxer ?

Je ne préfère même pas savoir. Et puis maintenant je suis habituer donc je ne vais pas me prendre la tête toute la journée et je vais en profité pour m'amuser, maintenant que je suis réveillé...


<< J’espère que tu a des projets pour aujourd'hui car si tu ma réveillé pour rien je te promet que je te... !!! >>




Dernière édition par Jeremy L. Darling le Mer 26 Oct - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réveille toi, fainéant ! Ϟ Jeremy Mer 26 Oct - 13:52

Je suis habitué à ce genre de matinées, j'ai même déjà retrouvé Jeremy en train de dormir dans sa voiture parce qu’il avait oublié ses clefs et que je ne l'avais pas entendu sonner. Tout les deux nous sommes vraiment différent mais comme on dit souvent " les opposés s'attirent ". J'adore ce mec, même si parfois j'ai envie de lui taper fort la tête avec un bâton, on ne peux pas rêver mieux comme meilleur ami, c'est quelqu'un de très présent et qui sait être franc. Toujours assis au pied de son lit, je lui répond avec un petit sourire enfantin.
    « Désolée mon poussin mais ça fait trois heures que je suis debout et je n'ai rien à faire. Tu étais mon seul espoir de faire passer le temps. »

Ma soirée d'hier à moi n'était pas excitante contrairement à la sienne. J'étais sortit au cinéma avec Aylina, la fille qui me faisait rêver mais aussi une de mes meilleures amies, puis j'étais rentré vers minuit pour directement filer au lit. Jeremy me demande si j'ai prévu quelque chose et la réponse est non. Le nerd que je suis avait juste prévu une journée à jouer à la console et à se détendre devant la télé. Je viens de me souvenir qu’exceptionnellement pour halloween, une grande boutique de déguisements est ouverte cette après midi. Je ne sais pas si Jeremy va y aller à cette fête mais moi j'ai prévu d'y aller avec mon autre meilleur ami, Blaine. Peut-être qu'il accepterait de venir nous rejoindre là-bas lui aussi, et surtout de venir m'aider à me choisir un costume.
    « Hum et bien, ça te dirait de m’accompagner pour me choisir un déguisement cette après-midi pour la fête d'halloween ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jeremy L. Darling
♥ Super Modo-tiste ♥
BAD BOY au coeur d'ange


PARTICIPATION : 88
SLUSHIES : 12
INSCRIPTION : 08/10/2011
YOUR SONG : Not my Time

MessageSujet: Re: Réveille toi, fainéant ! Ϟ Jeremy Mer 26 Oct - 14:35

J'ai l'habitude de ce genre de réveil, enfaite c'est cazi a chaque fois. Il viens me réveillé car il s’ennuie ! Malgré qu'il sois encore vierge, qu'il ne connais rien au fille, qu'il est maladroit et qu'il ne sais pas jouer de sont charme... En supposant qu'il en ai un... Je l'aime bien quand même ! Mais je pense sérieusement a l'aidé a couché durant cette année car sa se vois sur sa tête qu'il est encore puceau...
Je pense que le conseil numéro un c'est de le privé de console. Qu'elle fille normalement constituer pourrais trouvé sexy un mec qui est H24 sur sa console ? Déjà rien que ça, ce sera un gros sacrifice pour lui !

<< A oui c'est vrai la fête... Oué pourquoi pas, il faut que je me trouve des lentilles de contacte soir et du faux sang pour mettre sur mes habilles. Tu a déjà une idée pour ton déguisement toi ? >>



J'avais oublier cette soiré durant un instant, mais je compte bien y allez. C'est inimaginable de savoir combien de fois on peut faire l'amour dans ce genre de soiré. Et puis c'est toujours bien de ce montré pour accroitre sa popularité non ?
Bon c'est pas que je suis curieux mais j'aime m'informé sur ce qui ce passe dans la vie de mon petit bout de choux !

<< Alors Hier avec Ayline sa c'est bien passé ? Et vous avez.... ? >>



Je termine ma phrase en rigolant, avec un air un peu moqueur. J'adore me moqué gentillement de Julian a propos de sa virginité. C'est trop minion mais quand il veut je le dépucelle !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réveille toi, fainéant ! Ϟ Jeremy Mer 26 Oct - 18:00

Je ne suis pas doué avec les filles, pour tout vous dire je suis même lamentable quand il faut draguer. Je suis quelqu'un de très maladroit et surtout très vieux jeu. Je n'ai connu qu'une seule fille dans ma vie, on est sortit ensemble pendant deux ans, deux magnifique années mais elle a quittée la ville l'année dernière alors nous nous sommes séparés. J'ai connu quelques autres filles mais c'était toujours des histoires courtes de une ou deux semaines. Je suis vierge et je n'ai pas le physique de quelqu'un qui pourrait cacher ce détail mais honnêtement j'en ai rien à faire, c'est un choix que j'ai fais, je ne veux pas coucher avec la première fille qui vient, j'ai besoin d'être amoureux pour ça.

Pour en revenir au costume, je n'ai pas d'idées du tout. Je prendrais n'importe quoi, de toute façon ce n'est pas comme-ci j'y allé pour me faire remarquer. D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi j'ai envie d'y aller, peut-être juste pour changer un peu mes habitudes ou avoir l'impression d'être un lycéen normal.
    « Tu vas être terrifiant ! Je n'ai aucunes idées, je verrais bien sur place mais je ne pense pas prendre un truc qui fasse horreur, même avec le déguisement le plus moche je ferais peur à personne. »

Écouter les taquineries de Jeremy c'est devenu une habitude et en aucun cas ça me dérangeait. Je sais qu'il ne dit jamais ça méchamment même si parfois je trouve que ses remarques me complexe énormément. Je parle souvent d'Aylina, cette fille me rend fou. Je ne suis pas vraiment amoureux d'elle, j'ai juste un gros coup de coeur mais je suis aussi réaliste, je suis comme un frère pour elle, ce n'est même pas la peine d'essayer. La question de Jeremy me fais sourire, c'est tout à fait son genre de questions. C'est avec un ton sarcastique que je répond :
    « Oh oui bien sûr !! Quand je l'ai ramené chez elle, elle m'a fait entrer puis... J'ai eu le droit a un baiser sur la jour. »

Je ne peux m’empêcher de me relever du lit en faisant un tête de désespéré, ce qui rend la situation très comique. Je galère tellement avec cette fille. Ce n'est pas que je pensais passer ma nuit avec elle la veille, ce n'est pas du tout ce que je recherche, mais j'en ai marre d'être toujours le " bon ami ". C'est comme avec cette fille, Jennifer, je pense avoir une chance mais j'en suis toujours au même point. Enfin je ne vais pas non plus déprimer. Je fais un sourire amusé à Jeremy avant de lui dire :
    « Tu ferais mieux d'aller prendre une douche Don Juan. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jeremy L. Darling
♥ Super Modo-tiste ♥
BAD BOY au coeur d'ange


PARTICIPATION : 88
SLUSHIES : 12
INSCRIPTION : 08/10/2011
YOUR SONG : Not my Time

MessageSujet: Re: Réveille toi, fainéant ! Ϟ Jeremy Jeu 27 Oct - 8:32

Je ne lui dirais jamais mais je respect énormément le choix du petit puceau, personnellement jamais je ne serais capable d'une tel abstinence, attendre l'amour pour enfin ce libéré, mais si l'amour ne viens pas mourrais t'il vierge ?
Je ne pourrai jamais le laisser faire une tel erreur. Je pourrais peu être lui payer une prostituer pour sont anniversaire... Oh non enfaite Quinn lui fera peur et je pense que c'est la seul dans cette petite ville !

<< Terrifiant ? Je ne pense pas ! Mais c'est vrai que toi avec ton petit corps mollusque tu risque pas de faire très peur ! >>

Alors là je voudrais faire une petite pause sur le corps de Julian, il a sont charme je ne dit pas, mais il a un tout petit corps fragile, je comprend que beaucoup pense qu'il ai gay, non mais c'est vrai entre le faite qu'il n'ai jamais couché avec une fille, qu'il vît avec un Bisexuel a préférence gay et avec ce corps... Franchement il ne fait pas du tout hétéro !
Je sais qu'il est en kiff sur la petite Ayline mais cette Bitch ne lui donne pas plus que des bisous... Que veut tu faire avec une fille qui te fait un bisous sur la joue ?

<< Non !!! Carrément un bisous sur la joue ? Cette fille là est une fille de joie, faire sa chez ces parents en plus, aucune honte ! >>


Il était très minions avec sa petite tête désespéré, je l'aurais violé sur place ! Ce dernier me dit que je devrais aller prendre une douche, mais il insinue que je pus ? Mais je lui pardonne car il ma appeler Don Juan. !

<< Oui, sa me rafréchira les idées, par contre tu devrais sortir car je suis tout nue ! A moins que tu veuille venir avec moi sous la douche ?>>


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réveille toi, fainéant ! Ϟ Jeremy Jeu 27 Oct - 13:02

Je crois en l'amour, je sais que je vais trouver un jour celle qu'il me faut. Je suis déjà tombé amoureux et j'espere ressentir tout ça de nouveau bientôt car il n'y a pas plus beau sentiment que celui d'être amoureux. Je ne suis pas patient et je n'aime pas être célibataire, je suis une personne qui ressent le besoin d'aimer et d'être aimé en retour. Je sais que certaines personnes trouve ça bizarre ou idiot mais je suis juste différent et j'aime ça. Jeremy fait une remarque sur mon " petit corps mollusque " ce qui me fait rire parce que c'est vrai que je ne suis pas quelqu'un avec des muscles, des formes ou même qui se tient bien droit... Jeremy avait de quoi me faire envier. Après avoir ris à sa remarque, j'ouvre grand les yeux et dit sur un ton sérieux :
    « J'espere qu'il n'y aura pas un débile pour s'habiller en clown... »

Les clowns et moi c'est une longue histoire. Ils sont moches et effrayants et je déteste devoir en approcher un. Je ne vais pas non plus pleurer ou me sauver mais je suis vraiment mal à l'aise lorsque j'en vois un. Qu'est-ce que vous voulez, je suis un petit faible moi.

Si tout le monde pense que je suis gay c'est grâce à Brittany, une élève du lycée, qui a la réputation de coucher avec tout le monde. Elle m'a fait des avances et elle n'a pas compris que c'était possible qu'on lui dise non. Elle en a déduit que j'étais gay et s'est amusée à propager la rumeur. C'est vrai aussi que je ne fais rien pour les contredire, mes deux meilleures amis sont gay et bisexuel, je suis sortit avec une seule fille, je suis vierge, j'ai un look spécial...

C'était logique qu'Aylina ne me donne rien de plus que des gestes amicaux. Elle ignore complétement qu'elle me fait craquer et je n'ai pas envie qu'elle le sache. Je risquerais de perdre son amitié et je ne veux pas prendre ce risque, elle est trop importante pour moi. J'entre facilement dans le petit jeu de Jeremy en lui répondant :
    « Une vraie tigresse cette fille ! Je crois même qu'elle m'a un peu mordu la joue... »

Oui, il puait. On peux reconnaitre facilement l'odeur de l'alcool et de la cigarette. Il me fait, pour plaisanter, la proposition de le rejoindre dans sa douche. Les sous-entendus de ce genre c'est aussi au quotidien. C'est en me retournant et en partant de sa chambre que je lui répond :
    « Je sais que tu aimerais ça mais non merci. Je vais descendre te preparer un cappuccino en attendant. On part au magasin juste après. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jeremy L. Darling
♥ Super Modo-tiste ♥
BAD BOY au coeur d'ange


PARTICIPATION : 88
SLUSHIES : 12
INSCRIPTION : 08/10/2011
YOUR SONG : Not my Time

MessageSujet: Re: Réveille toi, fainéant ! Ϟ Jeremy Ven 28 Oct - 10:27

La réplique de Julian sur les clowns me fait rire. C'est vrai qu'il a la phobie des clowns et je trouve sa trop mimi. Sa me rappelle la fait ou j'ai voulu lui faire regardé le film '' le clown '', un film pseudo-horreur bon marché qui ne fait pas peur du tout mais bizarrement pour lui, il était vraiment horreur. Je me souviens avoir passer la nuit dans sa chambre ce soir là.
Ralala que de bon souvenir avec cette petite tête ! Je lui répond en rigolant.

    << Ne t'en fait pas, si il y en a un, je lui pète la gueule >>


C'est vrai que la rumeurs sur le faite qu'il sois gay a été lancer par la belle Brittany, il a refusé ces propositions mais c'est vrai que j'aurais fait la même chose que moi. Si une fille refuse ma proposition c'est qu'elle ai forcement lesbienne. Comment ne pas résisté a mon charme ? Et bien c'est pareil avec Brittany. C'est une bombe cette fille là.
A cette instant, Julian rentre dans mon jeux en me répondant que sa charmante compagnie de hier soir lui avais mordu la joue !

    << Dominatrice qui plus ai, elle va te sortir la cravache un de ces jours tu va voir... !!! >>


Il refusa ma proposition de me rejoindre dans la douche et me dit qu'il me fait un cappuccino en attendant puis il sortie de ma chambre. Il me connais vraiment par cœur, moi et les cappuccino c'est une grande histoire d'amour et rien de plus au monde ne pourra me faire plus plaisir ! C'est comme mon petit péché mignon.
Je vais donc prendre ma douche. Me mis un T-shirt colle en V blanc avec un Jean Blanc également. Boxer et chaussure de la même couleur bien évidement. Je me coiffe avec un peu de gel, me mis un peu de parfum et rejoint Julian qui c'était mis sur la terrasse près de la piscine. Je m'assoie a la place ou ce trouve ma tasse puis commence la conversation !

    << Je te plait comme sa ?! >>


On adore ce faire des remarques comme sa avec Julian. Sans est venu presque évidant. Un jeu de seduction constant qui n'aboutira jamais a rien. De toute façon il le sais très bien, j'adore allumé, alors il est rentré dans mon jeu et maintenant sans est presque évidant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réveille toi, fainéant ! Ϟ Jeremy Ven 28 Oct - 16:04

Je me souviens aussi de ce soir là. Je ne pouvais même plus fermer l'oeil sans voir ces horribles clowns. C'était de la faute de Jeremy alors je l'avait forcé à rester avec moi pour la peine. Je le considère comme un grand frère, on a le même âge mais il a plus d'expériences et de courages que moi. C'est aussi lui qui m'a entrainé à faire mes premières conneries. Comme ma première cuite, une soirée inoubliable... Enfin, en fait j'en ai oublié une bonne partie mais certaines photos et vidéos m'ont vite rafraichi la mémoire. Heureusement qu'il est là pour me faire prendre des risques car sinon je ne profiterais pas assez de ma jeunesse. J'affiche un sourire au moment où il me dit qu'il frapperait ces clowns si il y en avait, c'est avec un petit rire que je lui répond :
    « C'est bien mon homme ça. Je suis rassuré. »

Je suis un peu incompris par tout le monde mais ça me va, enfin j'ai l'habitude. Parfois je me dis que je devrais arrêter d'en vouloir à Brittany, ce n'est pas de sa faute si elle est vraiment très stupide. Je n'ai pas de problémes avec mon orientation sexuelle et j'ai même un peu hâte de les faire taire en m'affichant avec une fille. Jeremy m'aiderait peut-être à trouver cette fille, du moment qu'il ne me propose pas une fille facile du lycée. Je sais qu'il est un peu impatient que " je devienne un homme " comme il dit parfois. Ce n'est pas drôle pour lui de me parler de ses conquêtes quand moi je n'ai rien à lui raconter en retour.

Je rigole une nouvelle fois à ses remarques sur Aylina mais ne lui répond pas. Je suis peut-être vierge mais je reste un garçon avec des hormones et si on continuait à parler d'Aylina de cette façon j'ai bien peur que ça commence à faire effet... Je ne fantasme pas du tout sur Aylina en train de me fouetter mais rien qu'en l'imaginant nue, j'ai les joues qui deviennent toutes rouges.

Je sors de la chambre, prépare son cappuccino et je m'en fais un aussi. Je les apportent sur la terrasse et je lui sert même un petit croissant que j'ai acheté peu de temps avant de le réveiller. J'ai déjà fini de boire ma tasse quand mon cher colocataire se pointe en me demandant mon avis sur sa tenue. Une autre habitude qu'on a. Je suis sur que si certaines personnes nous voyaient elles pourraient croire qu'on se drague même si ce n'est pas du tout le cas. J'ai envie de rire mais je fais de mon mieux pour rester sérieux et lui répondre :
    « Oh oui ! Je ne sais pas ce qui me retient de te sauter dessus... »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réveille toi, fainéant ! Ϟ Jeremy

Revenir en haut Aller en bas

Réveille toi, fainéant ! Ϟ Jeremy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [AIDE] Capteur de luminosité et mise en veille
» [REQUETE] Réglage du volume pendant la veille
» [RESOLU] Quand mon tel est en veille, il ne sonne pas...
» [AIDE] Eteindre ou mode Veille sur HD2 ?
» [SOFT] Proximity Sensor for Screen Off 0.2 - Mise en veille via le capteur de proximité [Gratuit]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-