Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

INTRIGUE N°2- Halloween Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité



INTRIGUE N°2- Halloween Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2- Halloween Party INTRIGUE N°2- Halloween Party - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:14

    INTRIGUE N°2- Halloween Party - Page 2 Tumblr_lrdjquoM981qfj6cdo1_500
    « Brrr ! Happy Halloween ! »

    Je le trouvais simplement magnifique, dans cette tenue de vampire. Je le trouvais déjà séduisant avant, mais alors là, dans cette tenue « assortie » à la mienne, je ne résistais plus.

    « - Oui, et comme je ne repérais personne, je m'apprêtais à aller danser ! Tu es prêtes pour la danse de la peur ? »

    Je n'eus même pas le temps de répondre. Il me prit par la main, m’entraînant alors au beau milieu de tout les élèves qui dansaient. Heureusement que je dansais bien, sinon j'allais être ridicule. Le son était entraînant, parfait pour me lâcher. Logan commença à se dandiner, guidé par la musique. Je me collais presque à lui, une main sur son épaule et je dansais aussi, suivant ses pas. Je souriais, et rien ne pouvait m'enlever ce sourire. Soudain, après cette danse et cette musique endiablée, vint une musique plus douce. Ne me demandez pas pourquoi, mais à cet instant précis, j'entourais de mes bras la taille de Logan, et posa ma tête sur son épaule.

    « Un slow diabolique, ça te dis ? »

    Je ricanais, un peu nerveusement. Il faut dire que c'était assez rare que je danse avec un garçon, et que je veuille autant être contre lui. Le parfum de Logan me faisait oublier tout les problèmes de la journée, je ne pensais qu'à cette danse. Malgré mes talons, il faisait ma taille. Je restais contre lui, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



INTRIGUE N°2- Halloween Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2- Halloween Party INTRIGUE N°2- Halloween Party - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:59

    Je venais d'arriver à McKinley et débutais tout juste en tant que surveillante. Mr Figgins m'avait demandé de venir à la soirée d'Halloween qui se déroulait à McKinley, afin de surveiller les lycéens et leur comportement. Comme j'aimais m'amuser et m'occuper, j'avais décidé de me déguiser pour l'occasion en Marie-Antoinette. J'avais relevé mes cheveux au dessus de ma tête pour former cette choucroute, et y avait installé des rubans bleus. J'avais enfilé une robe style Versaille, mais plutôt courte car il faisait très vite chaud dans ce genre de salle. Pour rendre le déguisement plus dans le thème d'Halloween, j'avais peint une trainée de sang autour de mon cou, qui rappelait que Marie-Antoinette avait été décapité. J'étais donc à présent une reine française qui revenait d'après les morts. J'aimais bien ça.
    Je m'étais dirigée au lycée en voiture mais été arrivée un peu en retard, je jetais un coup d'oeil aux alentours et la fête battait déjà son plein, j'essayais de voir s'il n'y avait pas quelqu'un que je connaissais mais c'était peine perdue, je me dirigeais donc vers les boissons où étaient entassés les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



INTRIGUE N°2- Halloween Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2- Halloween Party INTRIGUE N°2- Halloween Party - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:12


    La musique changea, et le son digne d'un dancefloor laissa place à un slow. Le slow était le moment d'un bal le plus stressant pour un garçon. Il fallait d'abord assurer au niveau de la danse, ne pas lui marcher sur les pieds, ou pire, ne pas rester cloué sur place, ne sachant que faire. Mais le slow, c'était aussi souvent le moment où les couples s'embrassaient pour la première fois. Bref, cette danse lente était une véritable boule de stresse. Lorsque la jolie blonde plaça ses mains sur mes hanches, et qu'elle posa sa tête sur mon épaule, je compris que je ne pouvais pas y échapper. A part partir en courant, au risque qu'elle me prenne une deuxième fois pour un fou ...

    Non, d'une façon que je voulais assurée, je l'entourai de mes bras. Le mot d'ordre pour un slow, Logan ; TENDRE et ROMANTIQUE. Soit tendre, et romantique, soit tendre et romantique ... Nous commençâmes à virvolter doucement, au rythme de la musique. Beaucoup de couples s'étaient rassemblés sur la piste de danse, certains improbables, certains attendus. Certains cavaliers faisaient la tronche, d'autres étaient complètement gaga de leur cavalière. Je pensais me trouver dans la deuxième catégorie. Comment faire la tête devant Alexis ? Je vous le demande. Je baissai les yeux afin de la contempler. C'était mieux que de regarder le sol, croyez moi ... Là, franchement, je n'avais qu'une envie, l'embrasser. Mais, allais-je un peu trop vite ? N'allait-elle pas être brusquée ? Mais en même temps, le fait qu'elle se colle à moi n'était pas un signal, du genre « tu peux y aller ! ». Et puis, l'appel de ses lèvres était si irrésistible ...

    Je l'embrassai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



INTRIGUE N°2- Halloween Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2- Halloween Party INTRIGUE N°2- Halloween Party - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:38

    INTRIGUE N°2- Halloween Party - Page 2 Tumblr_lrdjquoM981qfj6cdo1_500
    « Brrr ! Happy Halloween ! »

    Je ne pouvais pas rêver mieux, il m'enlaçait, fortement pour que je sois bien collée à lui et on dansait un slow à une fête de lycée. C'était le rêve de toutes les petites fillettes, sauf que là ce n'était pas le bal du lycée... Ma tête posée sur son épaule, je regardais les autres couples autour de nous. Il y avait Jennifer avec le gars qui était venu la voir. Je leurs adressais un sourire avant de me concentrer sur la merveilleuse odeur de Logan. Les yeux fermés, je me laissais guidé par lui, après tout, c'était le garçon qu'il fallait suivre, pas l'inverse. Heureusement, il savait danser, il ne me marchait pas sur les pieds, il ne restait pas immobile.

    J'aurais voulu lui demander, si ce n'était pas un rêve, si il pouvait me pincer le bras. Tout ce que j'avais attendu jusqu'aujourd'hui, se réalisait en une seule soirée. Une soirée qui d'ailleurs, n'était pas encore terminée. Soudain, je relevais ma tête, j'avais senti que je le devais. Et ce n'avait pas était une mauvaise idée, puisque Logan m'embrassa par la suite. J'aurais pu le repousser, oui j'aurais pu... Mais comment ? Je n'allais pas cacher que je le voulais aussi ! Prolongeant le baiser, je posais l'une de mes mains sur sa joue.

    C'est avec tristesse que je retirais mes lèvres des siennes, par manque d'oxygène. Je le fixais droit dans les yeux en souriant bêtement.

    « Crois moi, t'es plus du tout un fou maintenant »

    Je rigolais assez fort pour qu'il m'entende. C'était bien réel, j'avais des sentiments pour lui... Et pour lui rendre la monnaie de sa pièce, je commençais à l'embrasser... Une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Stanhouse

Jennifer Stanhouse
♥I'm Sexy & I know it ♥Love me♥


PARTICIPATION : 130
SLUSHIES : 44
INSCRIPTION : 08/10/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Marry the Night-Lady Gaga

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: Célibataire
RELATION SHIP:

INTRIGUE N°2- Halloween Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2- Halloween Party INTRIGUE N°2- Halloween Party - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:02

Après avoir fini la danse . Je partis m'assoir a une table avec Jeremy .
Je regardais plusieurs personnes danser ou qui était à la fête .
Je repensais à notre danse , sensuel , technique , rapide , majestueuse et gracieuse . Personnellement je pourrais travailler comme danseuse pour Madonna ou Lady Gaga .
Mais la vie avait décidée que je sois la reine du lycée et que je vienne à cette fête . Franchement j'aime ma vie et j'en profite au maximum . Une multitude de filles voudraient être à ma place mais héhé ces moi qui l'ais prise en première . Je vit Jeremy regarder Julian son colocataire . Il était avec un garçon qui venait des vocal adrenaline .
Faut dire que Julian avait un coup de foudre pour moi et pour d'autres filles aussi . Sinon ces un bon ami et le meilleur ami de Jeremy donc je doit être assez gentil avec lui si je ne veux pas que Jeremy m’engueule . Puis je voit aussi ma cousine avec Logan et là je voit qu'ils s'embrassent . Je regarde Jeremy , le pauvre il voulait ce faire ma cousine , bah en tout cas ce sera pour une prochaine fois . Moi même il me fallait quelqu'un pour cette nuit . Je ne voulais pas rester toute seule chez moi regarder des films romantique .
Je regarde Jeremy et lui dit

-Bon pour ma cousine je pense que pour toi ce sera une autre fois car la elle va direct ce soir dans le lit de Logan . Sinon moi faut que je me trouve un mec pour cette nuit . Tu peux m'aider ?


Je lui fait un sourire et avec des yeux brillants et pétillant .
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson



PARTICIPATION : 137
SLUSHIES : 187
INSCRIPTION : 16/08/2011
AGE : 31
YOUR SONG : It's Not Unusual

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: Célibataire
RELATION SHIP:

INTRIGUE N°2- Halloween Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2- Halloween Party INTRIGUE N°2- Halloween Party - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 3:20

Trop tard. Il était là, il était costumé, il avait dit à Julian qu’il serait présent ce soir. S’il n’avait pas eu un faible pour lui, le Warbler aurait littéralement refusé. Avec un petit peu de chance, les étudiants de McKinley ne seraient pas assez bêtes pour s’en prendre à un inconnu? Après tout, ce n’était pas écrit dans son front qu’il était aux hommes. Malgré le fait qu’il était vêtu que de cuir, son costume ne faisait pas trop « gay » non plus. Après un certain temps, Blaine avait réussi à se convaincre et arriva dans le gymnase où se déroulait la « superbe » soirée. Il ne perdit pas de temps à rejoindre son meilleur ami.

- Merci, merci, commença par répondre Blaine au compliment de son ami. Je suis complètement fan de tes cheveux. L’effet est super.

Même s’il avait voulu, Blaine se retient de glisser sa main dans la chevelure de son ami. De un, pour ne pas tout gâcher sa coiffure et de deux, pour ne pas risquer de perdre sa main. Avec tout le spray qu’il devait y avoir là-dedans sa main resterait collée, c’était assuré. Le jeune adolescent se mit à suivre Julian à travers le gymnase en observant la décoration. C’était pas mal du tout, l’ambiance lui plaisait bien pour le moment. Il en avait presqu’oublier sa nervosité. Un instant plus tard, Julian lui pointa un garçon qui était… Pas mal du tout à vrai dire. Blaine l’observa un long moment avant de reporter son attention sur son meilleur ami pour lui répondre :

- Non, ça ne me dérange pas du tout que tu me le présentes, se surprit à répondre le soliste. Pourquoi avait-il répondu cela? Il était clair que le colocataire de Julian était en train de draguer cette fille. Et de toute manière, le bouclé était là pour son meilleur ami, pas pour un autre garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



INTRIGUE N°2- Halloween Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2- Halloween Party INTRIGUE N°2- Halloween Party - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:21

    Je l'avais fait, je l'avais embrassé. Et je ne le regrettai pas, puisque, moi qui redoutait un peu sa réaction, elle répondit favorablement à mon baiser. J'en fus soulagé, si elle m'avait trouvé trop rentre dedans et m'avait repoussé, j'aurais perdu toutes mes chances de la conquérir. Elle me prendrait pour un taré, et pour un pervers. Super, la réputation. Toutes mes questions, et mes doutes s'envolèrent alors que nous nous embrassions, tout en tournoyant toujours, parfaitement calés sur la musique. Ma mains caressant ses cheveux blonds et soyeux, mon autre main la serrant fort, chacun de ces détails se gravaient dans ma mémoire, et rendait cette soirée inoubliable. Que pouvais-je rêver de mieux. Lorsque la musique s'arrêta, et que j'entendis les paroles de la jolie blonde, je me mis à rire. Il était vrai que la période où je lui envoyais des messages un peu spéciaux qu'Alexis avait mal interprété me paraissait bien lointaine. Je lui pris la main et l'emmenai jusqu'au buffet, où je lui tendis une délicieuse boisson à l'orange, bien meilleure que les vulgaires glace pilée qu'ils distribuaient dans tous les lycées du coin. J'en pris moi-même une.

    « Je crois que je n'ai jamais autant apprécié une danse. »

    Je me dandinai dans mon costume de vampire, un peu gêné, moi et les déclarations, ça faisait trois milliards. Mais en même temps, je ne mentais absolument pas. Danser en solo et danser avec Alexis L. Davis, ce n'était pas du tout la même chose. Et je connaissais déjà ma préférence ... J'attendais déjà avec impatience notre prochaine danse torride. Je déposai un léger, très léger baiser sur le bout de son nez.

    « Tu préfères retourner danser, discuter ou ... qu'on s'en aille ? Ou peut-être que tu préfères que je te laisse seule, je comprendrais ! »

    Ma gêne se sentait à dix kilomètres à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



INTRIGUE N°2- Halloween Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2- Halloween Party INTRIGUE N°2- Halloween Party - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:39

    INTRIGUE N°2- Halloween Party - Page 2 Tumblr_lrdjquoM981qfj6cdo1_500
    « Brrr ! Happy Halloween ! »

    « Je crois que je n'ai jamais autant apprécié une danse. »

    Je souriais. J'étais tellement heureuse, j'avais des frissons. Je buvais un peu de la boisson orange que m'avais donné Logan. Ses yeux étaient magnifiques et je ne pouvais m'en détacher. Je n'avais pas non plus autant apprécié une danse, que celle que je venais de faire, qui s'était terminée par un baiser langoureux. Un baiser qui, d'ailleurs, n'était surement pas le dernier. Soudain, il déposa un léger baiser sur mon nez, et je rougissais légèrement. Pour lui rendre ce petit geste attentionné, je lui déposais également un baiser sur le nez, en souriant.

    « Tu préfères retourner danser, discuter ou ... qu'on s'en aille ? Ou peut-être que tu préfères que je te laisse seule, je comprendrais ! »

    « C'est vrai qu'être à une fête, en ta compagnie, danser et s'embrasser, c'est romantique, mais j'aimerais bien qu'on s'éloigne un peu de tout ce beau monde, pour... Être seuls ! Et, si je préfère que tu me laisses seule, franchement, je suis folle ! »

    Je souriais, puis, pris la main de Logan pour l'emmener dehors, toujours mon verre à la main. J'adressais un sourire à Jennifer pour lui faire comprendre que je sortais, et pour lui dire au revoir, si je ne revenais pas . Voyant aussi sur mon passage ma magnifique petite Rachel, je lui déposa un baiser sur la joue en lui souriant tout en continuant de m'éloigner avec Logan. Enfin dehors, je l'entrainais vers un banc. En m'asseyant, je scrutais le ciel noir, rempli d'étoiles.

    « Merci de me faire passer une si belle soirée »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




INTRIGUE N°2- Halloween Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2- Halloween Party INTRIGUE N°2- Halloween Party - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE N°2- Halloween Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver
» Pyjama Party ♀ Ft. Alexis L. Davis
» INTRIGUE
» INTRIGUE N°1 - INSCRIPTIONs
» Intrigue 3 - Confidenciel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-