Partagez|

INTRIGUE N°2- Halloween Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 24
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

MessageSujet: INTRIGUE N°2- Halloween Party Dim 23 Oct - 18:52


HALLOWEEN PARTY


A l'occasion de l'Halloween et des futures vacances, le lycée McKinley a décidé d'organiser une fête costumée au sein du gymnase, le dernier jour de cour. Maison hantée, sucreries douteuses, et activités effrayantes seront au rendez-vous! En bonus, une chanson sera interprétée par les membre du glee club à la fin de la soirée et une nuit avec frankenstein pour celui ou celle la plus effrayante alors n'oubliez pas vos costumes, ni de voter. Tout le monde y est convié à conditions qu'il soit déguisé, et n'oubliez pas de rester sur vos gardes, car ce soir, tout peut arriver.
MUAHAHAH!
Credits: gif tumblr
Fiche crée par TENESSEE toute reproduction interdite!





_________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Quinn Fabray le Sam 3 Déc - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wmhs.forumactif.org
avatar

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 24
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2- Halloween Party Lun 24 Oct - 12:21

Je détestais les fêtes, du moins la Quinn que j'étais désormais les haïssais, comme un peu tout ce qui m'entourait. Si j'avais décidé de participer à celle organisée par le lycée, c'était parce que d'un c'était la fête d'Halloween, et que de deux, je pouvais donc en profiter pour martyriser et effrayé les pauvres petits lycéens venus s'amuser en paix. Je ne savais pas si mes nouvelles amies y allaient, car nous ne parlions jamais de ces choses là. De plus, je n'étais pas contre une petite escapade en solo, j'adorais mes compagnons de bagarre, mais j'aimais bien œuvrer seule. Pour l'occasion, j'avais décidé de me déguiser sobrement, j'avais enfilé une grande casquette de velours noire, et un masque rouge style vénitien. J'avais mis de fausses dents de vampires, et m'était habillée de cuir. Je n'avais pas besoin de plus pour être effrayante, j'aurais très bien put venir habillée en t-shirt jean que l'effet aurait été le même. Tout le monde me craignait depuis que j'avais changé, j'étais devenue une sorte de brute sans coeur, qui frappait, volé et racketter les gens pour combler le manque d'amour des derniers mois. J'haissais tout le monde, et le monde me le rendait bien. J'avais un peu trainé pour ne pas arriver en avance, mais malheureusement lorsque j'entrais dans la salle, il n'y avait que quelques clampins qui détournaient le regard à ma vue. Mes cheveux roses avaient suffit à leur faire savoir qui j'étais. Je décidais donc de me rendre vers les boissons et fut très vide frustrée de voir qu'il n'y avait pas une goutte d'alcool. Heureusement pour moi, j'avais tout prévu, mais me réservé ça pour plus tard. Je regardais les alentours, ils avaient installée une sorte de maison hantée que je visiterais certainement plus tard, mais aussi des faux fantômes suspendus au plafond, et la lumière était tamisée, sombre... Quant aux quelques professeurs présents, ils s'étaient déguisés en zombies, dracula, sorcière... C'était d'un pathétique que je ne put m’empêcher de soupirer. La soirée risquait d'être très longue.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wmhs.forumactif.org
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2- Halloween Party Lun 24 Oct - 18:34


    « Brrr ! Happy Halloween ! »

    Elle finissait d'enfiler ses bas, elle finalisait ses boucles. Tout était parfait, pour cette fête d'Halloween. Posant son diadème délicatement sur ses cheveux, Alexis était maintenant prête pour se rendre à McKinley. Elle avait enfilé une robe gothique noire, qui comportait beaucoup de dentelles et avait posé sur ses canines, des fausses dents de vampire. Attrapant les clés de sa voiture, il ne lui fallut pas plus de trois minutes pour être dans celle-ci, confortablement installée. Rentrant ses clés dans l'endroit approprié, elle démarrait en douceur son bolide, qu'elle avait depuis seulement un mois. C'était le "petit" cadeau qu'elle avait reçut de ses parents, pour une raison encore inconnue.

    Appuyant sur la pédale d'accélérateur, elle se rendait le plus vite possible à la fête organisée par le lycée, en l'honneur de cette fête, qui terrorisait mais qui amusait en même temps les enfants, qui passaient de maison en maison, déguisés de la tête aux pieds pour certains, juste avec un peu de maquillage pour d'autres, à la recherche de bonbons. Alexis se rappelait qu'en étant petite, elle se déguisait chaque année en sorcière et prenait un malin plaisir à faire toute les maisons du quartier, en tenant la main de sa mère et elle se souvenait aussi, de l'immense bonheur qui la submergeait quand elle mangeait tout ce qu'elle avait récolté pendant une soirée.

    Revenant à la réalité, elle cherchait à présent une place. Il y avait déjà du monde, en même temps, tout le monde était invité à cette fête. Venant de se garer, Alexis sortait donc de sa voiture, en prenant le soin de vérifier que celle-ci était fermée, pour ne pas avoir une très mauvaise surprise à la fin. Se dirigeant vers l'entrée, elle apercevait déjà des amis à elle mais pas encore Rachel, Satheen, ou encore Logan... Qui sait ?


Dernière édition par Alexis L. Davis le Mer 26 Oct - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2- Halloween Party Lun 24 Oct - 19:40


    Ce soir, c'était la soirée d'Halloween, une nouvelle fête organisée par le lycée mais surtout une raison de quitter la maison. Quoique je crois que Quinn y va aussi, je n'en sais rien. Nous vivons sous le même toit mais sans jamais se parler, c'est moins impossible qu'on le croit. J'avais choisi le costume que nous avions fait l'année dernière lors du match où nous avions dû jouer, c'était un massacre oublions ! Par contre notre performance à la mi-temps était un réel plaisir et nous étions tous magnifique et assez doué, même les footballeurs, en même temps, faire le zombie n'est pas sorcier, il suffit de bouger lentement les bras. Bref, j'avais donc choisi de remettre ce costume là, soit une vieille robe de mariée rouge déchiré et un truc bizarre qui sert de veste noir et poilu, une paire de mitaine que Tina m'a prêté ainsi qu'un collier, flippant d'ailleurs. Pour mes cheveux, je me suis contenté d'ajouter des mèches rouges et de tout relevé un peu n'importe comment, en laissant quelques cheveux pendrent. De toute manière, je sais que j'aurais le droit a une remarque et c'est un miracle si je fini la soirée sans slushi ...

    J'attrape une sacoche dans laquelle j'ai mis mes affaires et file en direction du lycée. En arrivant dans le parking, je constate qu'il y a déjà quelques personnes, ce qui me rassure même si j'adore être au centre de l'attention, je ne suis pas vraiment jolie ce soir, mais c'est le but non ? J'entre donc dans la salle et choisi de me diriger vers le buffet, enfin avant de reconnaître Quinn et de changer de direction pour un coin "mieux" fréquenter.

_________________

<iframe width="500" height="26" src="https://www.youtube.com/embed/YYlkw3LDRx4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Simply in love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://its-my-life.forumgratuit.org/
avatar

E. Blue Aindreis
« Killer, Thriller, Tonight }•


PARTICIPATION : 94
SLUSHIES : 12
INSCRIPTION : 24/10/2011
YOUR SONG : Grenade ϟ Bruno Mars

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2- Halloween Party Lun 24 Oct - 19:53

Comme toujours, Alec arrivait une heure, voire deux, après les autres. La fête avait déjà commencé et personne ne s'attendait à apercevoir entrer une nouvelle tête. Et bien si. Peu de personnes le remarquèrent, mais celles qui avaient osé poser les yeux sur lui avaient pu voir un magnifique costume... Costume ? Ce n'était pas le terme exacte. Alec détestait les costumes et encore plus les bals masqués. Il ne s'était même pas pris la peine de s'acheter des vêtements d'ogre, de vampire, de citrouille ou d'Harry Potter. Ce qu'il avait, c'était un t-shirt blanc où était écrit, à l'avant : je suis et à l'arrière : déguisé. Il portait un jean noir qui, à certains endroits, était gratté et déchiré. Ses chaussures étaient assortis à son haut, c'est-à-dire, entièrement blanche. Il ne savait pas pourquoi il se serait donné du mal pour cette fête qu'il considérait comme minable. Pourquoi il était venu alors ? Non pas pour danser, même s'il excellait dans ce domaine, mais juste pour pouvoir s'amuser en embêtant quelques petits élèves bien sages. Ces temps-ci, il n'avait pas beaucoup lancé de slushies sur ses victimes habituelles et il espérait les voir pour leur faire comprendre qu'il ne les avait pas oubliés et qu'ils ne devaient pas se détendre, que la menace planait toujours comme un de ces vautours de dessins animés suivant ses proies à la trace attendant sagement qu'elles s'effondrent au sol et commencent à mourir. C'était une image assez agréable. Un peu glauque, mais agréable.

La musique était parfaite comme si celui qui avait fait cette compilation connaissait les goûts du jeune Alec. Il n'y avait pas de métal, pas de rock, juste ce qu'il aimait. Heureusement d'ailleurs sinon il aurait fait un scandale et aurait coupé tous les fils menant aux enceintes. On peut dire qu'Alec est assez déséquilibré peut-être est-ce dû au faite qu'il avait toujours ce qu'il voulait ? Quand on vit dans les plus belles villes du monde et que nos parents nous offre tout ce que l'on désire, on devient un peu égoïste, égocentrique. Alors lorsqu'on n'a pas ce que l'on veut, on pique parfois quelques crises. Un jour, alors qu'il était dans un grand magasin de luxe à Paris, un autre garçon de son âge avait pris le blouson qu'il voulait et lorsque le père d'Alec lui dit que c'était le dernier à sa taille et que ce n'était pas grave, le jeune garçon se précipita sur l'autre, lui sauta sur le dos, le fit tomber et lui arracha l'habit des mains avant de lui donner un coup de pied et de filer à la caisse pour l'acheter. Au final, l'autre a eu un énorme bleu et Alec, un nouveau blouson.
Il avançait dans la grande salle tranquillement. Il y avait du monde, il fallait l'avouer. Alec poussait les lycéens pour atteindre les boissons lorsqu'il rencontra sa grande amie Quinn Fabray. Il s'amusait bien ensemble. Il avait entendu parlé de l'ancienne Quinn et de la différence avec celle du moment. Elle avait plutôt l'air ennuyante avant. Il ne l'avait pas connu, mais si elle n'avait pas changé, à cette heure-ci, elle aurait fait surement parti de sa liste de victimes traumatisées.
Il lui fit la bise et lui sourit.


- Alors ? On vient admirer les horribles costumes des personnes qui se trémoussent comme des poissons qu'on vient de sortir de l'eau de cette salle ?

Un jeune homme blond se retourna et le regarda bizarrement comme si ce qu'Alec avait dit l'avait offensé. Alors, il lui fit face et lui dit.

- Oui t'as bien entendu ! Et le tiens est le plus moche de tous ! Nan mais c'est quoi ce chapeau ? Tu te prends pour la reine d'Angleterre ou quoi ? Allez dégage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Brittany S. Pierce
BSP
« -PEACE&LOVE »


PARTICIPATION : 163
SLUSHIES : 24
INSCRIPTION : 29/07/2011
AGE : 22
YOUR SONG : LMFAO

Dossier d'inscription
AGE:
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2- Halloween Party Lun 24 Oct - 19:54

Après une journée de folie, rien de-t-elle qu'une fête party organiser par le lycée lui-même pour fêter dignement le dernier jour. Je trouvais que c'était une bonne idée surtout sur le thème d'Halloween, on était sur de ne pas s'ennuyer.

Assise sur une petite chaise devant un grand miroir, je finissais les dernières petites touchent de maquillage et de coiffure par-ci par là. En me levant pour partir, je réajustais mon costume, tout de rouge vêtu, sans oublier un petit sceptre orner de deux petites cornes et un petit masque de couleur rouge bien évidement, rien de-t-elle que de se déguiser en diablesse pour Halloween et hop direction le gymnase du lycée.

Arrivée dans le lycée je ne pus d'abord admirer la petite décoration, une maison hantée de ce côté, des stands dans l'autre, rien de-t-elle pour nous mettre dans l'ambiance. J'avançais dans la foule, tout en regardant comment était vêtu les autres invitées, je ne pus retenir un petit rire en voyant certain déguiser de manière très "rigolote". Je partis rejoindre un groupe que je connaissais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2- Halloween Party Mar 25 Oct - 10:02




Halloween's party



Deux heures, trente minutes et vingt quatre secondes était exactement le temps qu'avait mis la jeune Gordon à se préparer. Cette année pour la soirée d'Halloween elle c'était bien mis dans la tête qu'elle allait se démarquer des autres c'est ainsi que Kendra enfila sa robe blanche époustouflante à la limite de la robe de mariée. Elle savait très bien que tout les autres allez portez des déguisements de zombies, vampires, sorcières et autres créature inexistante. 19h00 était-il lorsque la jeune femme commença à descendre de sa chambre toute prête à faire la fête avec ses amis et profiter de cette soirée que le lycée organisé.Elle enfila ses chaussures à talons passa malgré tout de fausses dents de vampires sur ses dents et entra dans la voiture de son père. Arrivée au lycée McKinley, elle fit un bisous à son père, le salua et alla alors rejoindre ses amis à l'intérieur du lycée. Rachel Berry était déjà là prête à chanter et prête à apprécier les futurs applaudissements qui seront fournis au cours de la soirée en raison de sa sublime voix. Kendra avait raison de s’être déguisée en autre chose qu'en vampire car les personnes présentes dans la salle était tous des créatures inexistantes tandis ce que Kendra, elle était la seule " princesse" . Elle regarda autour d'elle, que de chanteurs ou presque, la plupart ne savait pas qu'elle possédait une voix aussi belle que la fameuse Rachel Berry heureusement car elle préférerait être " connue " pour son activité dans le club de journalisme que de ses performances au Glee Club pour une raison encore inconnue. Elle se servit un verre de jus d'halloween surement préparer par Sue et resta muette à observer ses camarades présents.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2- Halloween Party Mar 25 Oct - 11:31


mon costume:
 

    Je me regardais dans le miroir, rectifiant les derniers petits détails. J'étais assez fier de mon costume. De un parce qu'il m'avait coûté une fortune, et de deux parce que je me trouvais assez classe en vampire. Je m'étais dessiné une trace de sang au coin de la bouche. Je m'étais fais un teint blanchâtre. Je faisais presque peur. Je pris la pose et me mit à rire seul devant mon miroir.

    Je sortis et tombai nez à nez avec ma mère qui poussa un cri strident avait de se rendre compte que ce n'était que moi. Elle partit dans un fou rire nerveux. Elle me donna les dernière recommandations habituelles ; fais attention sur la route, ne bois pas, ne fume pas, ne te drogue pas, soit galant avec les filles. Je lui promis de faire attention à tout cela. Je montai dans ma voiture toute neuve et me dirigeai vers le lycée McKinley, où débutait le bal d'Halloween. Tout le monde y était convié, même moi qui étudiait à Carmel High. J'avais donc sauté sur l'occasion, ne ratant pas une occasion de m'amuser un peu. En arrivant sur le parking, je fus surpris de voir des costumes vraiment originaux. J'aperçus Rachel, et je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Son costume était vraiment bien fait, elle faisait encore plus peur que d'habitude ! Le temps que je sorte de ma voiture, elle était déjà rentré dans la salle, je ne pus donc pas la rattraper.

    J'entrai à mon tour et balayai la salle du regard, à la recherche d'un visage familier. Je n'en aperçus aucun. Je me dirigeai vers le buffet, tout en contemplant la salle vraiment bien agencée, et décorée. Je me servis un verre, toujours en guettant l'arrivée d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 24
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2- Halloween Party Mar 25 Oct - 15:03

Je n'attendais personne en particulier, comme je l'avais dis, j'étais venue seule dans le but de nuire aux personnes venues s'amusées. Mais Alec, un nouvel ami, m'avait rejoins. C'était l'une des rares personnes que je ne haïssais pas, à dire vrai je l’appréciais même. Pourquoi? Parce qu'il était presque aussi détestable que moi, sa passion était la mienne, faire souffrir les autres pour se sentir bien. J'étais heureuse de le voir, après tout à deux on pourrait plus s'amuser, et il avait toujours de bonnes idées pour rendre les gens malheureux, j'aimais ça. J'analysais le costume de mon ami, il portait un simple t-shirt où était inscrit "je suis... Déguisé", je souris à la vue de ce slogan, je voyais que je n'étais pas la seule qui ne trouvais pas nécessaire d'être super déguisée pour une soirée qui n'en valait pas la peine. D'autant plus qu'Alec foutait autant les jetons que moi, pas besoin de fausses dents de vampires et de maquillage pour ça.

"Tu as vu tout juste, j'ai horreur de ça, mais c'est une bonne occasion de se foutre de la gueule des autres."

Je m'amusais de regarder mon ami s'en prendre à un pauvre innocent, et je rigolais pendant que celui-ci détournais le regard. Je décidais de me servir à boire, je grimaça au goût dégueulasse qu'avait ce punch, avant de recracher dans le saladier où se trouvait toute la boisson.

" Ca devrait être interdit de servir ce genre de chose, non mais oh, c'est quoi une fête sans alcool! Ca te dit qu'on se descende une bouteille de vodka dans un coin, histoire de se chauffer un peu pour plus tard?"


Je réagissais mieux sous l'emprise de l'alcool, j'étais encore plus méchante et désagréable envers les autres, et ce soir j'avais pas du tout envie d'être sympathique d'autant plus que je venais d'apercevoir cette garce de Rachel Berry. Elle s'était déguisée en zombie, et elle était peut-être plus belle comme ça qu'en vrai, elle devrait songer et s'habiller comme ça tout le temps! Je regardais un peu aux alentours pour voir qui pourrait être ma future victime, et remarquait cette fille en robe de princesse. N'avait-elle pas compris le théme de la soirée? Elle faisait autant peur que ma grand-mére en fauteuil roulant. Je savais qu'elle ne m’échapperait pas ce soir, et décidais de regarder si je ne trouvais pas d'autre personnes. J'avais reconnu Brittany sous son costume de diablesse, mais n'avait pas le coeur à m'en prendre à elle, malgré le fait que j'ai beaucoup changé, je ne lui en avait jamais voulu pour quoi que ce soit, je ne pouvais mettre en trait sur l'amitié qui nous avait lier auparavant. Même si la regarder me rappeler tout ce que j'avais perdu.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wmhs.forumactif.org
avatar

E. Blue Aindreis
« Killer, Thriller, Tonight }•


PARTICIPATION : 94
SLUSHIES : 12
INSCRIPTION : 24/10/2011
YOUR SONG : Grenade ϟ Bruno Mars

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2- Halloween Party Mar 25 Oct - 18:53

Lorsqu'il vit Quinn cracher ce qu'elle avait à l'intérieur de la bouche dans le récipient, il fut choqué et amusé. Elle ne ressemblait pas du tout à la Quinn Fabray qu'on lui avait décrit. Elle était vulgaire, arrogante, méprisante, tout ce qu'Alec aimait. Elle était lui, bien qu'il n'aurait jamais osé régurgité quelque chose où les autres se servent. Sur la propreté, il était exigent. Si les autres le savaient, sa réputation de la parfaite petite terreur se serait envolé et c'est à lui qu'on aurait envoyé des slushies à la figure.
Elle voulait de l'alcool ? Alec ne sut quoi dire. en fait, il n'avait jamais consommé d'alcool. Simplement l'odeur lui donnait la nausée. Encore une fois, si les autres le savaient, il allait être la risée de tout le lycée et personne ne le prendrait plus jamais au sérieux. Il afficha un petit sourire gêné. Il fallait dire qu'il n'était pas très à l'aise lorsqu'on lui parlait du "jus qui fait rire" comme l'appelait Figgy. Il marmonna un petit "oui" pour lui faire plaisir, mais il savait qu'il n'allait pas boire une seule goutte de cette boisson.
Il vit sa partenaire regarder tout autour d'elle comme si elle cherchait quelqu'un. Il comprit que ce quelqu'un était une nouvelle victime. Il suivit son regard qui était posé sur une jeune fille déguisée en princesse. C'était Kendra Gordon. Il s'était un peu renseigné sur elle puisqu'il lui avait envoyé plusieurs fois des boissons glacées. En réalité il la trouvait assez mignonne et il ne serait pas contre de jouer un peu avec elle. Sa robe était magnifique, mais ça n'était pas trop l'idée du bal. C'était le bal d'Halloween pas le bal de Promo. Elle se croyait où franchement ? Il se tourna vers Quinn et lui sourit.


- On attend quoi là au juste ? On y va !

Il lui prit la main pour la dépêcher et se dirigea rapidement vers la demoiselle qui paraissait être venue seule, encore mieux, personne n'allait la défendre c'était le mouton qui s'était un peu trop éloigné du troupeau et qui allait bientôt se faire attaquer par deux grands méchants loups assoiffés de sang.
Lorsqu'ils atteignirent enfin la petite Kendra, Alec lâcha la main de Quinn et joua avec les cheveux de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 24
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2- Halloween Party Mar 25 Oct - 19:19

Je n'avais jamais eu ce genre de comportement auparavant, au contraire j'étais tout ce que l'on pouvait exiger de la perfection. J'étais toujours très soignée, dans mes paroles que dedans mon comportement, j'étais vierge et pure. Cette fille me répugnait désormais, j'avais perdu toute pureté, j'avais couché avec Puck, était tombée enceinte, avec perdu mon petit ami, l'avait retrouvé et l'avait perdu à nouveau. A présent je le détestais, comme tout le monde dans cette salle, et j'avais couché avec l'un des mecs que je détestais le plus, j'avais aimé ça. Je ne me reconnaissais vraiment plus, mais c'était le but n'es-ce pas? Je voyais bien qu'Alec était géné lorsque je m'étais mise à parler d'alcool, avais-je trouvé une faille chez mon ami? Ca n'avait pas d'importance, et j'oubliais très vite ce détail lorsque je remarquais qu'il fixait à son tour la "jolie princesse". Il me fit signe d'y aller, et nous nous dirigions tout les deux vers celle-ci. Alec caressa ses cheveux pendant que moi lui faisait face. Qu'allais-je pouvoir lui faire, à celle-ci? Je cherchais ce qui pourrais là faire le plus souffrir, sans cependant ameuter tout les professeurs de la salle. Par chance, le monde commençait à arriver ainsi que le bruit. Dans peu de temps, personne ne se soucierait de nous et de cette fille. Je l'analysais, de la tête au pied. Je n'avais jamais remarqué cette demoiselle et était certainne de m'en être jamais prise à elle. Elle semblait toute jeune, 15 ans, une nouvelle peut-être? Ca allait être facile de l'intimider, surtout qu'Alec jouait son rôle à la perfection, on aurait dit un redoutable prédateur, prêt à se jeter sur sa proie, j'aimais ça.

"Alors, comme ça on a décidé de se faire remarquer avec sa jolie robe de princesse. Mais t'es au courant que le thème c'est halloween, et pas 'bien habillé'. T'as du te tromper de fête..."

Lorsque je vit le diadème qu'elle avait sur la tête, je lui enlevais et me l'appropriait.

"Très joli, princesse, merci beaucoup je suis sur que ça m'ira très bien le jour de mon mariage, enfin si je trouves un imbécile pour jouer le rôle du marié."

Je rigolais tout en la jugeant du regard, elle n'avait encore rien dit, comme Alec, et décidais de leur laisser la parole. Du moins, à mon ami car elle, j'en avais rien à faire, elle était trop faible pour dire quoi que ce soit, j'avait tout contrôle.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wmhs.forumactif.org
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2- Halloween Party Mar 25 Oct - 19:22

Aujourd'hui c'était le bal d'Halloween à McKingley. La jeune fille savait que certain de ses coéquipiers y allaient et elle avait peur de ne pas faire comme les autres et d'être la risée de son équipe. Mais elle avait encore plus peur d'y aller et de se retrouver seule. Elle se regarda un instant dans le miroir. Elle avait elle même fabriqué son déguisement et il était tout simple. Un chapeau de sorcière un peu moche, des collants toiles d'araignées et une petite robe noire. Bonnie n'avait pas envie de se faire remarquer... Mais remarque... Si, elle était la seule qu'à moitié déguisée, elle allait de toute façon se faire remarquer ? Elle soupira. Tant pis il fallait y aller de toute façon. La jeune fille ne prit pas le temps de se maquiller et s'en alla direction l'autoroute de l'enfer.
La salle était décorée pour la fête. Bonnie regardait dans tous les sens, complètement perdue et un peu effrayée. Elle priait pour trouver une personne qu'elle connaissait de son équipe ou non. Certain était ds vampires plus vrai que nature, d'autre des sorcières, elle était une simple blonde coiffée d'un chapeau fabriqué par ses soins. Quelqu'un du certainement la reconnaître car elle se fit pousser violemment. Elle se massa son bras dénudée sur lequel était dessiné plusieurs tatouages, et continua sa route. Et là au loin, avec la jolie blonde du nom de Quinn, maintenant rose apparemment, (qu'elle n'aimait pas trop) il y avait Alec un ami à elle. Un ami un peu étrange mais un de ses seuls. Elle sourit et accourut vers lui. Puis se prit le pied dans la robe d'une certaine princesse et se ramassa par terre comme une...une...une crotte voilà. Elle avait vraiment honte. La jeune fille releva doucement la tête pour regarder Alec et se redressa en sursaut en déplissa sa tenue. Elle sourit d'un air très très gêné.
-Comment vous allez ?
Elle n'avait même pas remarquer que Quinn persécutait la jeune brune.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jennifer Stanhouse
♥I'm Sexy & I know it ♥Love me♥


PARTICIPATION : 130
SLUSHIES : 44
INSCRIPTION : 08/10/2011
AGE : 25
YOUR SONG : Marry the Night-Lady Gaga

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: Célibataire
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2- Halloween Party Mer 26 Oct - 14:57


Halloween sexy party













Ce soir il y avait la soirée Halloween de mon lycée . Pour tout dire j'avais pas vraiment envie de y aller mais j'aimais bien le pris que l'on donnait à celui qui était le mieux déguisée . Du coup j'avais décidée de me déguisée en une princesse morte . Je mettais acheter tous ce qu'il fallait pour mon déguisement . Faut dire que j'avais draguée le beau vendeur du magasin Halloween Party's . Du coup j'ai eu le droit a une petite réduction . Pour la robe je l'avais trouvée dans le grenier , je pense qu'elle appartenait à ma grand-mère en tout cas elle était toute crade et avec des trous , pile poile ce qu'il me fallait . On aurait dit que ma grand-mère avait dévalée une pente de terre . Avec du colorant rouge foncé que j'avais acheter j'en mis partout sur la robe . Je mettais fait un gommage pour éclaircir ma peau et m'avais mis des lentilles jaunes . Mes paupières étaient recouvertes de noirs et de crayon . Quand à mes lèvres j'avais pris dans ma collection de rouge à lèvre , un rouge à lèvre justement rouge pétant et l'avait fait un peu bavé sur les côtés on aurait dit un peu un clown si sa n'était pas moi mais sur moi c'était parfait . Je mettais mis aussi du colorant rouge foncé un peu partout sur moi et du blush noir et marron foncé .

A la fête , tout le monde était déguisée sauf quelques uns qui se la jouaient . Bien sur tout les déguisements à cette fête étaient miteux . Plus loin je vis ma cousine Alexis , elle était déguisée en une sorte de princesse Dracula , sa tenue était assez sexy , sa passait à mes yeux . Je me dirigeais vers elle quand quelqu'un me percuta .C'était une gamine de seconde avec des petites bouclettes brunes et un déguisement de citrouille . Sérieux je faillis me pisser dessus tellement j'étais morte de rire . Après m'avoir ressaisie et que au moins 2o personnes me dirent "Hello JenJen" ou "Wouah te tenue déchire" ou encore "Tu me fait un bisous bébé ?" je partit voir ma cousine . Je pris un verre en passant et vis Alec et Quinn , j'irais les voir après pour l'instant je voulais un peu causée avec ma cousine adorée . Devant elle je lui fit la bise et dit .

-Hey ma chérie , qu'elle tenue d'enfer tu porte , j'ai faillis croire que c'était moi dans cette robe , sauf que tes jolies bouclettes blondes mon fait revenir sur terre en me disant que c'était ma cousine adorée . Alors que fait-tu ici toi ?


Dernière édition par Jennifer Stanhouse le Jeu 27 Oct - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jeremy L. Darling
♥ Super Modo-tiste ♥
BAD BOY au coeur d'ange


PARTICIPATION : 88
SLUSHIES : 12
INSCRIPTION : 08/10/2011
YOUR SONG : Not my Time

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2- Halloween Party Mer 26 Oct - 15:45




<< Happy Halloween !! >>

C'est le grand soir, le soir du Bal d'Halloween du lycée. Petite retouche dans mon reflet et je suis prêt a partir. Il faut dire que je me suis pas foulé pour le déguisement... J'ai juste mis des simple lentilles noir, habillé de vieux vêtements avec du sang presque noir dessus, quelque gouttes sur le visage et me voila partie tel un petit démons venue de l'enfer !
Malgré que mon costume sois simple, je pense qu'il est réaliste et donc peut être une chance de gagné un prix ce soir ? De toute façon même si je ne le gagne pas, j'aurais passez une bonne petite soiré avec mes amis donc rien n'est perdu !

Arrivé a la fête je trouva facilement une place pour ma belle voiture, j'entre dans la salle et je vois quelque truc même pas déguisés, peu être qu'il avais peur de faire tache mais la c'est sur il font vraiment tache sans déguisement. A si peu être un tellement il est moche sa peut peut être passé...
Je regarde un peu partout pour voir ou ce trouve des personnes de ma connaissances et après avoir vus quelque personne dans des déguisements pitoyable, quelque personnes qui m’intéresserais bien physiquement est après avoir pris quelque amuse bouche, je vois au loin ma meilleurs amie, Jenny !
Je vais donc en sa direction, j'ai eu un moment d’hésitation lorsque je vois qu'elle n'était pas seul, elle était avec une personne que je ne connaissais pas, mais le but de cette soiré n'est pas de faire des rencontre ? Je me lance donc dans sa direction, lui fait la bise et lui dit :

<< Que tu est affreuse ma Belle, je n'ai rien a redire ! Une monstruosité parfaite ! >>


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2- Halloween Party Mer 26 Oct - 18:32


    « Brrr ! Happy Halloween ! »

    A peine avait-elle débarqué dans la fête, qu'elle fut aussitôt abordée par sa cousine. Elle faisait peur et elle trouvait le costume de Jen' bien plus réussi que le sien.

    « - Hey ma chérie , qu'elle tenue d'enfer tu porte , j'ai faillis croire que c'était moi dans cette robe , sauf que tes jolies bouclettes blondes mon fait revenir sur terre en me disant que c'était ma cousine adorée . Alors que fait-tu ici toi ? »

    « - Ta tenue est bien plus d'enfer que la mienne. Je ne quitterais pour rien au monde mes jolies bouclettes blondes, tu me connais depuis toute petite je les aient ! Je suis ici pour la même raison que les autres, m'amuser ! Contente de te voir ici ma grande, tu vas bien ? »

    Elle attrapa vite fait un verre, sans alccol, malheureusement. Pourquoi fallait-il toujours que les fêtes du lycée soient sans alcool ? M'enfin, ils ne voulaient pas que ça dégénère, et c'était surement mieux comme ça. Soudain, avant que sa cousine réponde à sa question, un jeune homme, qu'Alexis ne connaissait pas se pointa. Il semblait connaitre Jennifer, logique, sinon il ne serait pas venu. Le saluant, Alexis tourna au même moment sa tête en direction d'un coin de la salle. Elle aperçut soudainement Logan. Inutile de dire qu'un sourire s'afficha sur ses lèvres, c'était prévisible. S'excusant auprès des deux personnes qui l'avait rejoint, elle s'approcha de ce beau garçon. Se penchant vers lui, elle déposa un baiser sur son front.

    « - Mais c'est mon petit Logan ! T'es tout seul ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2- Halloween Party Mer 26 Oct - 19:28

« Halloween Party »

Aujourd'hui à lieu la fête d'halloween du lycée. Je ne suis pas un grand fan de fêtes mais j'ai envie d'être présent ce soir. J'arrive dans les derniers, presque tout le monde est déjà présent. Comme costume je n'ai rien choisis d'extraordinaire, ni quelque chose qui fait peur d'ailleurs, je suis simplement habillé en rockeur... un peu ringard faut l'avouer. Mes cheveux sont relevés avec du gel, je ne porte mes lunettes sur le nez mais quelques marque de maquillages pour donner un peu de style. Avec un peu de chances elles me permettront peut-être même de passer inaperçu dans la salle.

J'ai donné rendez-vous à un de mes meilleurs amis, Blaine. Au début il n'était pas très d'accord pour venir m'accompagner à cette fête mais j'ai finalement réussis à le persuader. Je sais que ça ne va aider à ma réputation puisque les autres pensent que je suis gay mais j'en ai rien à faire, tout ce que je veux c'est profiter de cette soirée avec mes amis. J'entre dans la pièce tout en restant à côté de l'entrée pour l'attendre. Pour passer le temps, je regarde les personnes présentes, si il y a quelques têtes familières. Je remarque Quinn et Alec qui ont l'air très occupés. Il y a aussi Jeremy qui discute avec Jennifer, une fille qui a un charme qui me laisse pas insensible mais pour ce soir, je préfère ne pas aller les saluer, du moins pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2- Halloween Party Mer 26 Oct - 21:26


« Halloween Party ! »

    Eh oui, c'était aujourd'hui, la soirée de la fête d'Halloween.. Finn ne s'était pas réellement préparer à aller à cette soirée, à vrai dire, au départ, il n'en avait aucune envie, il savait qu'il y croiserait le regard de Quinn, celui de Rachel.. Et franchement, voir Quinn comme ça, ça ne l'enchantait guère.. Mais il s'était décidé à la dernière minute, de bouger ses fesses du canapé où il regardait un match de foot pour aller à cette fameuse fête..

    Il avait alors pris une bonne heure pour tout mettre en oeuvre pour avoir un costume réussi, il avait repris son costume de zombie footballeur de l'année passée, et grâce à l'aide de sa mère, avait presque réussi à devenir complètement un zombie, comme il l'avait été lors de cette fameuse mi-temps.. Il n'avait alors pas trainé pour se rendre à McKinley, où il se doutait qu'il allait être le dernier à arriver.. Et effectivement, ça ne manque pas, quand il entre dans le gymnase qui fait office de "maison hantée", le gymnase est presque noir de monde.. Mais ça n'est pas pour autant qu'il ne croise pas le regard de Quinn, plus loin, en train de discuter avec quelqu'un qu'il ne reconnaissait pas de dos.. Et un peu plus loin du buffet, sa "petite amie", Rachel Berry, avec, elle aussi, le même costume que l'année dernière.. Il se dirige alors vers le buffet, se frayant un chemin entre les gens, puis se prends un verre, sans pour autant chercher à s'approcher de Rachel ou la regarder alors qu'elle est à quelques mètres de lui .. La soirée n'allait sûrement pas être l'une des meilleures !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jennifer Stanhouse
♥I'm Sexy & I know it ♥Love me♥


PARTICIPATION : 130
SLUSHIES : 44
INSCRIPTION : 08/10/2011
AGE : 25
YOUR SONG : Marry the Night-Lady Gaga

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: Célibataire
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2- Halloween Party Jeu 27 Oct - 10:00


Halloween sexy party












Avant de répondre à la question je poussa mes cheveux en arrière .
Quand mon regard croisa celui de Alexis je vis Jeremy mon meilleur ami . Après qu'il me fit la bise je lui souris .

-Jeremy , tu es venue , sa me fait plaisir et merci du compliment . Ton déguisement aussi est original .

Je me retourne vers Alexis et la voit partir vers un certain Logan . Je soupire et la regarde parler à ce mec . Elle m'avais un peu mis un vent mais bon j'avais l'habitude avec ma cousine .

-Je vais bien Alexis , amuse toi bien mon choux d'amour , ne part pas vite avec un inconnu surtout .

Je fit un petit sourire sadique puis me retourne vers Jeremy et boit une gorgée du soda que j'avais dans la main . Je regarde autour de moi puis je voit qu'il y a une piste de danse pas loin .

-Je te présenterais plus tard à ma cousine , quand elle aura dit bonjour à tout le monde . En attendant tu m'invite à danser ?


Je fit mon sourire tombeur , personne ne pouvais résister à mon sourire . Je tourna la tête et voit plus loin Julian avec Blaine un nouveau . Je lève la tête vers le ciel et prie pour que Julian ne me colle pas trop à cette soirée . Je voulais bien danser une danse avec lui mais pas plus . Je tourne encore plus ma tête et voit au buffet Rachel et Finn qui se dirige vers elle . Faudrait que j'aille retrouver plus tard Quinn et Alec pour lui lancer un slushie . Je me retourne vers Jeremy et attend sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2- Halloween Party Jeu 27 Oct - 13:56

    Je ne sais pas ce qu'ils avaient mis dans cette boisson, mais je me régalais. Je l'avais avalé en une seconde à peine, et j'étais déjà en train de me resservir. Je me retournai, jetai un nouveau regard circulaire à la pièce afin de vérifier que je ne connaissais vraiment personne. Effectivement, je ne reconnus aucun visage. Si, je vis Alec, mais je n'allais surement pas parler à ce con, même si ma vie en dépendait ! Cela ne m'inquiétait pas vraiment, je n'avais pas vraiment de mal à m'intégrer, et j'avais vraiment envie de m'amuser. Je finis mon verre, et j'allais m'avancer sur la piste de danse lorsque je vis Alexis Davis, plus belle que jamais, s'approcher de moi, vêtue d'un costume qui la mettait particulièrement bien en valeur.

    Je lui souris, et fut surpris qu'elle dépose un baiser sur mon front. Je fus aussi surpris par l'adjectif qu'elle employa avant mon prénom, « Petit ». C'est vrai qu'avec ses talons hauts, je me sentais assez petit, même si en vérité je faisais à peu près sa taille. Je mis les mains dans mes poches.

    « Oui, et comme je ne repérais personne, je m'apprêtais à aller danser ! Tu es prêtes pour la danse de la peur ? »

    Je n'attendis pas sa réponse, et la pris par la main, la guidant jusqu'à la piste de danse, où une musique entrainante retentissait. Je montrai les crocs d'un manière effrayante, après tout j'étais un vampire, avant de rire. Puis, je commençais à danser, sans retenues. J'étais un bon danseur, et j'adorais bouger au rythme de la musique. Surtout en si charmante compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jeremy L. Darling
♥ Super Modo-tiste ♥
BAD BOY au coeur d'ange


PARTICIPATION : 88
SLUSHIES : 12
INSCRIPTION : 08/10/2011
YOUR SONG : Not my Time

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2- Halloween Party Jeu 27 Oct - 17:59

Je ne connais pas la cousine a Jenny mais elle est très belle, c'est dommage elle a l'air d’être attiré par Logan... C'est pas grave, je trouverai bien une autre personne a séduire ici...
Celle-ci me fait une remarque sur mon déguisement !

    << Bien sur que je suis venue, je ne manquerai une fête pour rien au monde ! Merci pour mon costume mais tu sais c'est pas grand chose !! >>


Puis elle me proposa de me présenté sa cousine plus tard dans la soiré en attendant que celle-ci disent bonjours a toute les personnes qu'elle connais et le proposent d'aller danser ! Je doit avouer que sa me fait plaisir et je n'attendait que sa car avec j'adore danser avec elle, on a l'habitude de ce frotté, de se séduire, on danse comme des dieux ensemble ! Bien entendu c'est un jeu de séduction amicale car jamais je ne coucherai avec elle. C'est ma meilleure amie et pour rien au monde je ne briserai cette amitié.

    << D'accord pour ta cousine et avec plaisir ma belle, tu sais que je ne peut pas refuser cette invitations ! >>


Lui dit-je avec mon petit sourire charmeur et mes yeux de loveur ! Je la prend par la main et l’emmena au milieu de la piste !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Blaine Anderson



PARTICIPATION : 137
SLUSHIES : 187
INSCRIPTION : 16/08/2011
AGE : 26
YOUR SONG : It's Not Unusual

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: Célibataire
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2- Halloween Party Ven 28 Oct - 1:53

Un soupire échappa des lèvres de Blaine lorsqu’il vit l’heure. Des fois, il s’en voulait de se laisser convaincre aussi finalement. Son meilleur ami, Julian, l’avait invité à la fête d’Halloween de son école. Au début, le brun avait refusé en affirmant détester cette fête ridicule, mais c’était plus que cela. La dernière fois qu’il était allé à une fête étudiante accompagné d’un homme, il avait fini à l’hôpital, car trois brutes homophobes avaient décidé de s’en prendre en lui. Même s’il allait mieux depuis, même s’il était heureux à la Dalton, c’était le genre d’histoires qu’il ne pouvait pas oublier. Certes, McKinley n’était pas la Carmel High, mais ça se rapprochait. Dans le sens où il savait, grâce à son ami Kurt, que les homosexuels n’étaient pas très bien vus dans cette école. Pire encore, le brun craignait la présence de quelques étudiants de son ancien Lycée.

Par contre, Blaine n’avait qu’une seule parole et il avait affirmé à Julian qu’il allait se présenter à la fête. N’ayant pas fêté l’Halloween depuis ses 8 ans, le jeune adolescent avait passé l’après-midi à se chercher un costume avec l’aide de Wes et David. Finalement, les trois hommes avaient trouvé le costume idéal pour Blaine, ce dernier étant un grand fan de la série de jeux Resident Evil. Le soliste avait opté pour l’habit d’Albert Wesker, soit un habit totalement en cuir, un petit peu moulant comportant pantalon, haut, manteau, gants et bottes. La vendeuse avait réussi à le convaincre de s’acheter une bonbonne pour teindre temporairement ses cheveux en blond. Blaine avait accepté parce qu’avec les lunettes et les cheveux d’une autre couleur, il avait sûrement moins de chance de se faire reconnaître.

Costume:
 

Quelques temps de préparation plus tard, le petit homme était finalement prêt à partir pour cette soirée qui ne lui inspirait pas du tout confiance. Son père avait accepté de le reconduire, malgré le fait qu’il était contre l’idée que son fils aille à une autre soirée avec ce qu’il avait vécu quelques années auparavant. Finalement, Blaine Anderson se retrouva devant McKinley, le brun ( blond pour ce soir ) resta un moment devant le lycée à la recherche du courage pour le faire entrer. Au moins 5 minutes plus tard, il était à l’intérieur et se dirigea vers le gymnase. En fait, il suivit les bruits de la musique, car il ne connaissait pas du tout l’école. Le soliste retira provisoirement ses lunettes de soleil pour mieux voir et ainsi trouver son ami plus vite. Chose faite, il remit ses verres et se dirigea vers Julian :


- Me voilà! Comme promis, dit-il en souriant. Sympa le déguisement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jennifer Stanhouse
♥I'm Sexy & I know it ♥Love me♥


PARTICIPATION : 130
SLUSHIES : 44
INSCRIPTION : 08/10/2011
AGE : 25
YOUR SONG : Marry the Night-Lady Gaga

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: Célibataire
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2- Halloween Party Ven 28 Oct - 9:15

Je voyais Jeremy fixer ma cousine , et ce regard je savais ce que sa voulais dire . "Bonjour poupée tu veux me rejoindre au lit ce soir?" . Mais bon il me semble que ma cousine Alexis sort déjà avec ce Logan des Vocale Adrenaline . Après avoir regarder longuement Jeremy fixer du regard Alexis je me laisse emmener sur la piste de danse . Je savais pas trop quoi faire car Jeremy était mon meilleur ami et j'avais envie de l'aider pour Alexis mais si j'aide Jeremy je risquerais de briser le cœur de Alexis ce qui briserais aussi le cœur de Jeremy . Pour une fois dans ma vie j'étais paumer . Je reviens un peu sur terre et me rend compte que je suis sur une piste de danse . Je me demande ce que je faisais quand j'étais dans la lune . Je mis mes mains autour de la nuque de Jeremy et dansais au son de la musique .

-Jeremy dit moi tu voudrais pas un peu coucher avec ma cousine ?


Je lui fit un sourire narquois et le regarda dans les yeux en attendant sa réaction . Je regarda derrière la tête de Jeremy voir qui dansait et vit plusieurs couples . C'étais très marrant , ils se marchaient tous sur le pied et à chaque fois ils s’engueulaient . Heureusement que avec Jeremy on avaient pas ce problème , il faut dire que nous sommes les deux beau et belle gosse du lycée et bien sûr on doit quand même savoir danser . Et pour sa il n'y avait pas de problème .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jeremy L. Darling
♥ Super Modo-tiste ♥
BAD BOY au coeur d'ange


PARTICIPATION : 88
SLUSHIES : 12
INSCRIPTION : 08/10/2011
YOUR SONG : Not my Time

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2- Halloween Party Ven 28 Oct - 12:16

Quand on commençais a danser, Jennifer a comme eu une absence, elle dansais atrocement mal, juste un bougeant un peut les pieds, un peu les bras... Esse bien Jennifer ? Celle qui danse atrocement bien ?
Quelques minutes après, elle ce ressaisie et commença a m'enlacer, puis on suivais la musique. Puis elle me demanda si je ne voulais pas couchez avec sa cousine, je me mis a rire et lui dit :

    << Tu me connais trop bien... Non sérieusement elle est jolie ta cousine ! >>


Je regarde tout autours de moi pour voir qui ce trouvais ici, je vois donc la cousine de ma meilleure amie avec sont abrutie, au loin je vois la détestable Quinn Fabray, si seulement elle pouvais se casser une patte ce soir... Je vois également Julian avec une charmante compagnie, sont petit ami ? Julian ce serais trouver un mec et il me l'aurais pas dit ? Et d'ailleurs, il ne ma pas dit non plus qu'il était gay ! Tout a l'heure je vais allez le voir pour mettre les choses au clair !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2- Halloween Party Ven 28 Oct - 15:32

Blaine m'a déjà raconté son agression. Je ne connais pas toute l'histoire mais j'imagine que ça a du être très dur pour lui. Pour réussir à le convaincre de venir, je lui ai promis que tout ce passerait bien. Bien sûr je ne peux pas garantir ce genres de choses mais au moment où je lui ai demandé de venir, je pensais que ce serait bien pour lui aussi de recommencer à venir à ce genres de fêtes. De plus, ça fait longtemps que je n'ai pas eu d'humiliations publiques alors je pense qu'ils se sont calmés. Ce soir je suis confiant et tout ce que je veux c'est passer un bon moment avec un de mes meilleurs amis et lui présenter quelques personnes.

Je suis collé contre un mur en attendant Blaine. La décoration est quand même pas mal réussit et l'ambiance pas si mauvaise que ça. Certains costumes sont horriblement beaux et d'autres complétement ridicules, une élève a même osée se déguiser en fleur. En voyant ça je peux dire que je me sens un peu mieux dans le mien. Je souris en voyant cette jeune fille et c'est au moment même que Blaine arrive. Je me retourne et je vois son costume qui est de loin un des meilleurs de la soirée. C'est peut-être mon côté fan de jeu vidéo qui parle mais il faut avouer que son idée est très bonne.
    « Hey. Oh merci mais le tien est tout simplement super, j'adore ! »

J'avance avec Blaine pour en voir un peu plus de cette fête. C'est au moment là que je remarque que Jeremy me regarde avec un air un peu surprit, il doit sans doutes s'imaginer de drôles de trucs. Il retourne sa tête de nouveau vers Jennifer alors j'en profite en tapotant dans l'épaule de Blaine pour lui montrer du doigt Jeremy. C'est en riant un peu à la fin de ma phrase que je lui dit :
    « Ce mec, avec les lentilles noires, en train de parler avec la jolie brune, c'est lui mon colocataire. Si ça te dérange pas je te le présente après.Tu verras c'est un gars bizarre mais sympa. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2- Halloween Party Dim 30 Oct - 18:14


    « Brrr ! Happy Halloween ! »

    Je le trouvais simplement magnifique, dans cette tenue de vampire. Je le trouvais déjà séduisant avant, mais alors là, dans cette tenue « assortie » à la mienne, je ne résistais plus.

    « - Oui, et comme je ne repérais personne, je m'apprêtais à aller danser ! Tu es prêtes pour la danse de la peur ? »

    Je n'eus même pas le temps de répondre. Il me prit par la main, m’entraînant alors au beau milieu de tout les élèves qui dansaient. Heureusement que je dansais bien, sinon j'allais être ridicule. Le son était entraînant, parfait pour me lâcher. Logan commença à se dandiner, guidé par la musique. Je me collais presque à lui, une main sur son épaule et je dansais aussi, suivant ses pas. Je souriais, et rien ne pouvait m'enlever ce sourire. Soudain, après cette danse et cette musique endiablée, vint une musique plus douce. Ne me demandez pas pourquoi, mais à cet instant précis, j'entourais de mes bras la taille de Logan, et posa ma tête sur son épaule.

    « Un slow diabolique, ça te dis ? »

    Je ricanais, un peu nerveusement. Il faut dire que c'était assez rare que je danse avec un garçon, et que je veuille autant être contre lui. Le parfum de Logan me faisait oublier tout les problèmes de la journée, je ne pensais qu'à cette danse. Malgré mes talons, il faisait ma taille. Je restais contre lui, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2- Halloween Party

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE N°2- Halloween Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-