Partagez|

Un petit coup de blues ou de drague ? Ft. Finn Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Jennifer Stanhouse
♥I'm Sexy & I know it ♥Love me♥


PARTICIPATION : 130
SLUSHIES : 44
INSCRIPTION : 08/10/2011
AGE : 25
YOUR SONG : Marry the Night-Lady Gaga

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: Célibataire
RELATION SHIP:

MessageSujet: Un petit coup de blues ou de drague ? Ft. Finn Hudson Sam 15 Oct - 15:20


Un petit coup de blues ou de drague ? Ft. Finn Hudson

Après le match j'étais exténuée . J'avais juste envie d'embêter quelqu'un ou de voir ma cousine avec qui j'aimais discutée .
J'étais dans les vestiaires entrain de me changer .
Disons que toutes les filles mes regardaient avec des yeux pleins de jalousie . Faut dire que avec mon corps de rêve .
Il n'y avait pas que les garçons qui en bavaient mais aussi les filles .
Il y a une fille , je pense qu'elle s’appelle Nelly . Ces une fille je pense qu'elle a un an de moins que moi . Tous ce que je peux vous dire ces qu'elle est totalement horrible .
Tous débordent et son nez .... crochus et remplis de point noirs .
Elle était là entrain de se regarder et de se changer devant un miroir du vestiaire .
Je m’avance vers elle . Je me penche et chuchote de son oreille :


-Bonjour Nezly

Je prend mon rouge à lèvre et marque sur le miroir :


« Fait gaffe si tu continue a te regarder comme sa le miroir va se briser »

Elle me regarda avec des yeux paniquée puis partit en pleurant ou avec une mine triste enfin j'en avais rien à faire car c'était le but . Mais bon elle devrait me rembourser pour un rouge à lèvre . Je soupire puis range mon rouge à lèvre dans mon sac . Je remet mon haut Guess et mon . Il n'y avait plus personne .
Mon groupe de filles avaient du partir à la cafétéria me réserver une place comme toujours .
Et oui ici ces Jennifer qui règne même sur notre très cher directeur donc je détiens les secrets les plus coquins . Je me remet une couche de gloss et non de rouge à lèvre .
Je l'avais bousiller pour Nezly et je n'avais aucune envie de me resservir de celui-ci .
D'ailleurs il fallait que je parle à quelqu'un de populaire sinon je sais pas si j'arriverais à parler . Enfin bref la phrase que je viens de dire n'a aucun sens . Il fallait que je m'occupe les idées .
Je m'avance vers la fenêtre et voit Finn sur un banc tout seul à regarder un ballon . Il avait l'air perdu , le pauvre . Il fallait que je le réveille un peu . Je souris avec un de mes sourires diaboliques , prend mon sac et sort dehors .
Je marche vers lui et me met devant lui .

-Coucou Finnou , ta pas l'air de bien aller .

Je souris et prend ses mains . Je me penche vers lui et chuchote à son oreille .

-Je sais comment arranger sa moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit coup de blues ou de drague ? Ft. Finn Hudson Mer 19 Oct - 20:51


« Un grand coup de blues ! »

    Ca avait été le pire match de Finn, plus invisible, il n'avait jamais été, ratant plusieurs occasions de faire gagner son équipe.. C'était la première fois depuis qu'ils avaient changé de coach qu'ils perdaient, c'était terrible, et il savait déjà à quoi s'attendre dans les prochains jours, son visage s'appelerait "Face à slushis" pendant la semaine qui allait venir, car pour Finn, tout était de sa faute, les Titans avaient perdus à cause de lui.. Et en plus, en rentrant dans les vestiaires, tout les joueurs s'en était pris à lui pour savoir ce qui se passait dans sa tête.. Il n'avait alors pas prit la peine de se doucher et était ressorti aussitôt, se faufilant sur un banc, au bord du terrain, face au ballon du match qu'il venait de perdre..

    Tout se mélangeait dans sa pauvre tête, est ce qu'il laissait ses problèmes de couple débordait sur sa carrière de footballeur ? C'était fort possible ! Mais il y avait aussi l'arrivée de ce Sam dans l'équipe, certes, il l'avait fait entrer dans le Glee Club, mais surtout car ils avaient besoin de membres ! Car depuis que Finn avait surpris certains regards entre ce fameux Sam & Quinn, il ne pouvait plus le voir, certes, il essayait tant bien que mal de ne rien dire pour les matchs, mais ce n'était pas pour ça qu'il n'en pensait rien..

    Alors que le quaterback se pensait seul dans le stade, il entendit des pas derrière lui, qui le fit sortir de sa rêverie.. C'était une des cheerleaders, à croire qu'il était la convoitise de celle ci depuis que tout le monde était au courant de ses problèmes avec Rachel.. Mais aujourd'hui, et après cette défaite cuisante, ajoutant encore un échec de plus à la vie de Finn, il ne disait rien.. Même pas quand elle lui prit les mains, il n'avait pas vraiment la force.. Peut être avait-il besoin de s'évader ? Il répondit alors, à voix basse, à la jeune femme..

    « Non, ça va pas, effectivemment.. » Un soupir se fit ensuite entendre de sa bouche..

    Quand Jennifer s'approcha de lui, Finn ne réagit pas vraiment et écoute ce qu'elle lui dit.. Il allait en faire encore une -de bêtise- , certes, il était en froid avec Rachel, mais était-ce une raison pour voir une autre femme qu'elle ? Il n'en savait trop rien.. Il regarda la jeune femme, et répondit..

    « Et comment ? » Il n'avait pas sourit pour autant..

    Certes, il avait compris ce qu'elle sous entendait.. Mais il voulait la faire attendre un peu, il était fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jennifer Stanhouse
♥I'm Sexy & I know it ♥Love me♥


PARTICIPATION : 130
SLUSHIES : 44
INSCRIPTION : 08/10/2011
AGE : 25
YOUR SONG : Marry the Night-Lady Gaga

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: Célibataire
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Un petit coup de blues ou de drague ? Ft. Finn Hudson Mer 2 Nov - 15:45


"Un coup de chance"


Je le regardais . Le pauvre faut dire que depuis qu'il était en froid avec Rachel et qu'il ne parlait plus du tout à Quinn , il ne savait plus ou aller ,dans quel bouche placez sa langue . J'avoue que je suis cruelle mais je ne pouvais pas laisser quand même mon chéri de Finnou ici ! Je savais que Finn n'avait pas une fiche de conquête vide et que je faisais partis de cette fiche mais bien sur je n'étais jamais sortis avec lui officiellement , c'était juste purement physique non sentimental . Et je savais que si Rachel me verrait faire sa à Finn et si elle savait ce que ont aient déjà fait elle m'arracherait la tête . Mais vus que je suis la reine du lycée sa prendrais un gros coup sur sa petite popularité .
Je m'approche encore plus de Finn et pose mes mains sur ses genoux . J'approche ma tête de la sienne et frôlent ces lèvres . Je l'embrasse langoureusement . Alala sa faisait longtemps que je ne l'avais pas embrasser . Faut dire que Finn embrasse super bien . Je m'écarte de lui et lui caresse la joue .


-Tu voit ça va un peux mieux .

Je souris et me met en califourchon sur lui et continue de l'embrasser .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit coup de blues ou de drague ? Ft. Finn Hudson Ven 4 Nov - 1:13

    Effectivement, le froid qui s'était installé entre Rachel & lui avaient causé des dégâts, Finn faisait depuis quelques jours bêtises sur bêtises, il était toujours raide dingue de Rachel, mais il avait eu la mauvaise oppurtunité de croiser cette Jennifer, elle l'avait tout de suite amadoué et il avait finit par coucher avec elle.. Il s'en mordait les doigts, et encore aujourd'hui, mais il s'était aperçu qu'il n'avait pensé à rien avec elle, il n'avait plus de soucis de couple avec Rachel, plus rien.. Evidemment, tout revenait au galop dès qu'il revoyait Rachel dans les couloirs ou même qu'il y pensait en rentrant chez lui .. Il avait passé l'éponge sur l'affaire Quinn la rebelle, il en avait marre, il voulait faire des efforts pour renouer le contact mais ça avait été un échec cuisant, comme tout ce qu'il faisait ses dernières semaines, ce n'était pas vraiment la joie ses derniers temps pour Finn ! Et ce qu'il faisait avec cet Jennifer n'allait sûrement rien arranger à son couple si ça venait à arriver aux oreilles de Rachel ou même de quelqu'un d'autre, puisque le ragot en viendrait de toute façon aux oreilles de Rachel d'une manière ou d'une autre..

    Lorsque Jennifer s'approche de nouveau de lui, il ne dit rien, il ne veut rien dire, il est blasé d'autant d'échecs, et celle du match de ce soir avait été le pompom.. Il ne regarde pas la jeune femme jusqu'au moment où leurs lèvres se frôlent, il ne s'est pas résisté, ça lui joue des tours depuis quelques jours.. Elle lui offre alors un de ses baisers terriblement langoureux, il le prolonge alors, légèrement hésitant.. Puis elle s'écarte, et lorsqu'elle lui caresse la joue, il enlève soudainement la main qu'elle a sur sa joue, il ne voulait aucun geste "tendre".. C'était purement physique eux deux, et il ne voulait pas qu'elle s'aventure à faire les mêmes gestes qu'il avait l'habitude de recevoir de Rachel, voilà pourquoi il avait ôté la main de Jennifer de sa joue.. Il soupire à sa phrase, ça n'allait pas forcemment mieux..

    « Si tu le dis... » dit-il en soupirant de nouveau..

    Lorsqu'elle vint se mettre à califourchon sur lui, il a toujours des réflèxes hésitants, il espérait qu'aucun des joueurs ou même de spectateurs ne reviennent parce qu'il avait oublié quelque chose, autrement, c'était la catastrophe assuré pour le beau quaterback.. Mais il ne peut s'empêcher de prolonger les baisers de Jennifer, il a réellement le besoin de s'évader ce soir, plus que les autres jours même..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jennifer Stanhouse
♥I'm Sexy & I know it ♥Love me♥


PARTICIPATION : 130
SLUSHIES : 44
INSCRIPTION : 08/10/2011
AGE : 25
YOUR SONG : Marry the Night-Lady Gaga

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: Célibataire
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Un petit coup de blues ou de drague ? Ft. Finn Hudson Mer 9 Nov - 16:27

Sa m'énervait que Finn rejette ce geste doux . Bref de toute façon je m'en fichais tout ce que j'avais à faire ce de l'embrasser et puis voilà . Après il faudrait que je lance une rumeur ou que je nous prenne en photo nous embrasser puis faire circuler cette photo pour que Melle Berry voit cette photo et pouf qu'ils cassent . Il ne fallait que d'une petite tension pour que ce couple tombe en ruine et moi j'étais celle qui casserait ce couple . D'ailleurs j'adorais faire sa avec mon meilleur ami Jeremy . Enfin je lui demanderais des conseils . Je mis mes mains autour de la nuque de Finn et continua de l'embrasse fougueusement . Il était assis sur un banc et moi sur lui . Je me mis à peu près à sa hauteur . Je mis une main dans mon sac et chercha mon portable . C'était le parfait moment pour prendre la photo . Finn rallongeais à chaque fois mes baisers du coup sa prenait assez de temps . Je prend mon portable , le sort et touche sur la touche 5 pour faire en mode photo . Faut dire que je connaissais mon portable par cœur . Je met le téléphone à la hauteur de nos visages . Je touche sur la touche du milieu et prend la photo . Je range vite mon portable dans mon sac et rallonge le baiser . Je met mes mains sur son torse et éloigne mon visage du sien .

-Faudrait que l'on se voit ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit coup de blues ou de drague ? Ft. Finn Hudson

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de blues ou de drague ? Ft. Finn Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Gros coup de blues
» Un petit coup de flash
» Petit coup de soleil
» [Parker, T. Jefferson] Coup de blues
» Dites, ça vous dirait d'aller tirer un petit coup avec moi ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-