Partagez|

don't hate me, baby, ft. Alexis L. Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: don't hate me, baby, ft. Alexis L. Davis Sam 15 Oct - 13:30


DON'T HATE ME, BABY

    J'étais horriblement stressé, je me sentais vraiment mal. Je venais de donner rendez-vous à une fille, étudiante au lycée McKinley. Ce n'était pas ... n'importe quelle fille. Elle s'appelait Alexis, et d'après ce que j'avais appris sur elle, elle était cheerleader. Je l'avais rencontrée au concours de danse de Lima, il y avait deux semaines à peine. J'avais flashé sur elle, et j'avais réussi à avoir son numéro de portable. Comme à mon habitude, j'avais été super lourd, et je l'avais bombardé de messages. Elle m'a pris pour un psychopathe, et m'a demandé de ne plus lui parler. Autant dire que j'avais honte. J'ai réussi à rattraper le coup sur msn, et elle a accepté de me voir, au Birdy Bar. J'étais donc super stressé. Je me regardai dans la glace, et glissai mes mains dans mes poches, assez satisfait du résultat. J'avais joliment relevé mes cheveux noirs, et j'avais mis un jean taille basse, des chaussures Victoria rouges, un teddy rouge lui aussi et un tee-shirt noir, tout simple. Je haussai les épaules, et sortis. J'entrai dans ma voiture, que ma mère m'avait récemment offerte, juste après l'obtention de mon permis de conduire.

    Je me rendis en ville, entrai au Birdy bar et choisis une petite table au fond de la salle. J'étais soulagé de voir que j'étais le premier arrivé. Je n'aurais pas aimé entrer et la voir là, en train de m'attendre. Ça n'aurait pas été très galant. Je voulais que ce petit rendez-vous soit parfait, je voulais me rattraper, par rapport à ma maladresse de la dernière fois, lorsque j'avais été un peu trop insistant par SMS. Je guettai l'entrée du café, et alors que je n'étais arrivé que depuis deux minutes je me mis à me dire que j'avais été stupide de la croire. Peut-être avait-elle accepté juste pour me faire taire. Peut-être n'allait-elle jamais se pointer, peut-être avais-je juste été trop con. Je passai une main dans mes cheveux, me sentant un peu bête maintenant, assis seul à cette table. Lorsqu'une magnifique blonde entra, et se dirigea vers moi. Un sourire niais naquit sur mes lèvres. Elle était vraiment belle. Je me levai, et réussis à bredouiller ;

    « Hey Alexis ! »

    Je me rassis.

    « Euuh, tu veux boire quoi ? »

    Autant dire que j'étais tendu comme un string.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: don't hate me, baby, ft. Alexis L. Davis Mar 25 Oct - 9:32


    « Pick me, choose me, love me »

    Des messages, des messages et encore des messages. Voilà ce qu'avait eu Alexis il y a deux semaines environs. Tout ces messages provenaient de la même personne, un certain Logan. Ils s'étaient croisés lors d'un concours de danse, et apparemment la jeune fille ne l'avait pas laissé indifférent. Il faut dire que lui non plus, n'avait pas passé inaperçu. Il était mignon. Replaçant une mèche de cheveux qui s'était installée devant ses yeux, Alexis soupira. Elle avait encore tout les messages de Logan et souriait quelques fois quand elle les regardaient. Il lui disait des tas de choses gentilles et elle avait d'un côté, tout de même craqué.

    Mettant le contact, elle appuya sur la pédale d'accélérateur pour se placer sur la route, qui menait directement au lieu de rendez-vous. Le Birdy Bar. Un lieu où elle n'avait jamais été. Elle en avait entendu parler, mais n'avait jamais eu l'occasion de le voir en vrai. Il fallait bien un début à tout. Munie de ses lunettes de soleil, elle fixait la route, le cœur battant la chamade. Comment allait-il être ? Et si il lui sautait dessus ? Essayant de chasser ses idées farfelues de sa tête, elle chantait. C'était ce qui l'aidait à déstresser, comme pour beaucoup de monde. Soudain, l'affiche du Birdy Bar vint se poser devant les yeux d'Alexis, qui se gara non loin de l'entrée.

    A peine la porte d'entrée passée, Alexis se dirigea vers Logan. Elle souriait.

    - « Hey Alexis ! Euuh, tu veux boire quoi ? »

    Se posant sur la chaise en face de Logan, elle regarda autour d'elle, fixant les verres de chacun avant de le regarder une nouvelle fois, dans les yeux

    - « Hum.. Je vais boire comme toi ! Heu... Tu vas bien sinon ? »


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: don't hate me, baby, ft. Alexis L. Davis Mer 26 Oct - 13:24


    Vous ne pouvez pas savoir comme j'étais fier. Alexis était venue ! Je ne me retrouvais pas seul, comme un con, à cette table ! Elle ne m'avait pas posé un lapin ! Si je m'étais laissé allé, je crois que j'aurais entamé une danse des canards sur la table. Ce qui aurait été une très mauvaise idée, puisque je n'aurais réussi qu'à l'effrayer. Et elle m'aurait vraiment pris pour un dangereux psychopathe. Non, je me contentai de lui offrir mon plus beau sourire. Je me mis à prier mon Dieu pour ne pas avoir quelque chose de bien visible coincé entre les dents. C'était impossible, j'avais passé au moins dix minutes à me brosser les dents avant de partir au Birdy Bar. J'étais vraiment paranoïaque ... Suite à la réponse de la jolie blonde, je demandai à un serveur d'approcher, et commandai deux cappuccinos. C'était ma boisson chaude favorite, Et ceux du Birdy Bar était plus qu'excellent. Lorsqu'il se fut éloigné, je jetai un coup d'oeil un peu timide à Alexis, et choisis la franchise.

    « Je te dis tout de suite, je suis hyper nerveux ... Je veux vraiment me rattraper, j'ai honte de ma maladresse, et je ne voudrais pas que tu te fasses une mauvaise image de moi, qui de plus, sera fausse. »

    J'esquissai un sourire. J'étais peut-être un peu trop prétentieux, rentre dedans, ou direct ... Oh et puis merde, je continuai tout de même, malgré mes nombreux doutes. Adoptais-je la bonne attitude ? Peut-être qu'elle allait partir en courant en m'entendant ...

    « Alors voilà, je ne suis pas un criminel, un psychopathe ou un je ne sais pas quoi ! Repartons sur de bonnes bases, je suis Logan Carthew, et je suis vraiment content que tu aies accepté de boire un verre avec moi. »

    Je lui souris de nouveau, alors que le serveur déposait devant nous les cappuccinos. Je le remerciai, avant de reporter mon attention sur Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: don't hate me, baby, ft. Alexis L. Davis Dim 30 Oct - 18:31

    [size=11]

    « Pick me, choose me, love me »

    « Je te dis tout de suite, je suis hyper nerveux ... Je veux vraiment me rattraper, j'ai honte de ma maladresse, et je ne voudrais pas que tu te fasses une mauvaise image de moi, qui de plus, sera fausse. Alors voilà, je ne suis pas un criminel, un psychopathe ou un je ne sais pas quoi ! Repartons sur de bonnes bases, je suis Logan Carthew, et je suis vraiment content que tu aies accepté de boire un verre avec moi. »

    « C'est aussi une chance que tu ne sois pas gay, tout les beaux garçons le sont. Enfin, une grande partie... Enfin, je suis Alexis Davis et je suis ravie de boire un verre avec toi même si je t'ais pris pour un fou ! »

    Je souriais, avant de commencer à boire le cappuccino que Logan avait commandé. Je n'avais pas l'habitude d'en boire mais il était bon. Passant un doigt sur ma lèvre inférieure pour essuyer la goutte qui coulait sur celle-ci, je sentais qu'il me regardait, alors je relevais mon regard. Le regardant dans les yeux, je ne pouvais m'empêcher de sourire. Ses yeux étaient marrons et je me perdais dedans.

    « Tu dois être habitué à venir ici non ? Moi je suis habituée au Breadsticks ! En même temps, à McKinley on ne parle que de ça. Je t'inviterais un jour, tu verras. »

    Oui, je voulais passer plus d'une après-midi avec, pour le connaitre d'avantage, et il voulait vraiment se faire pardonner, en tout cas c'est ce que je pensais et ça se voyait. Regardant autour de moi, il y avait toute sorte de gens. Les jeunes, venus entre amis ou avec leur petit ami. Les personnes un peu plus âgées, venus avant de reprendre le travail. Et les personnes âgées, venus passer une après-midi au calme.

    « Tu es habitué à inviter une fille pour te faire pardonner ? Ou je suis une chanceuse ? »



Dernière édition par Alexis L. Davis le Mer 2 Nov - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: don't hate me, baby, ft. Alexis L. Davis Mer 2 Nov - 9:40


    Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Elle me plaçait dans la catégorie des beaux garçons, elle l'avait dit elle même. Ça faisait un point positif, un. La suite de sa phrase me plu moins. Elle m'avait vraiment pris pour un taré. Un point négatif, un. Ce qui faisait que je me plaçais au point 0, et que je devais encore faire mes preuves auprès d'elle. Lui montrer au moins que je n'étais pas un criminel, juste un mec normal. Au moins, cela ne lui déplaisait pas de boire un verre avec moi, et elle était venue de son plein gré, sans que je lui force la main. Que demander de plus ?

    « Ouais, c'est souvent qu'on se retrouve ici avec les Vocal Adrenaline. Après une victoire, par exemple. »

    Je la regardai en tirant la langue, je plaisentais bien sûr. J'aperçus d'ailleurs une fille des Vocal Adrenaline. Je la saluai d'un mouvement de la main accompagné d'un sourire. Elle était à l'autre bout de la salle, et je ne me serais pas permis de me lever et d'aller taper la causette à cette fille, qui était une bonne amie, laissant Alexis seule. Je fus plus surpris par sa deuxième question. Je venais de boire une gorgée de cappuccino et faillit m'étouffer. Je toussai et me mis à rire.

    « Non, pas du tout ! Tu es ... une chanceuse, je ne sais pas, c'est à toi de juger. Je fais beaucoup de gaffes, mais tu es une des seules que j'invite pour me faire pardonner. J'imagine que je ne suis pas le premier à t'inviter boire un verre, surtout au petit café du coin un peu minable ... »

    Il était vrai que maintenant, je me sentais un peu bête. J'aurais viser plus haut et l'emmener dans un endroit bien plus classe ... Elle devait me trouver ridicule à l'emmener au café où j'avais mes petites habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: don't hate me, baby, ft. Alexis L. Davis Mer 2 Nov - 11:06


    « Pick me, choose me, love me »

    Je souriais. Il faisait parti des Vocal Adrenaline et moi j'avais promis à Rachel de tout faire pour faire partie des New Direction. J'allais donc être son ennemi aux régionales, ou autres concours. Je me mordillais la lèvre inférieure, regardant la table. Mais de toute façon, si il voulait se faire pardonner, il n'allait pas faire une crise parce que j'allais surement ( et ce n'était pas encore sûr ) faire partie des New Direction.

    « Non, pas du tout ! Tu es ... une chanceuse, je ne sais pas, c'est à toi de juger. Je fais beaucoup de gaffes, mais tu es une des seules que j'invite pour me faire pardonner. J'imagine que je ne suis pas le premier à t'inviter boire un verre, surtout au petit café du coin un peu minable ... »

    Je passais une main dans mes cheveux, toujours le même sourire aux lèvres. Contrairement aux apparences, ce n'était presque jamais arrivé qu'un garçon me demande d'aller boire un verre avec lui. J'étais un peu timide, enfin bien moins maintenant, et même si je faisais tout pour illuminer les journées de chacun, certains ne faisaient même pas attention à moi.

    « J'aime bien les garçons pas vraiment sérieux, c'est bien de rigoler de temps à autres, et si tu fais beaucoup de gaffes, on a un beau point commun alors. Tu n'es pas le premier mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, presque personne ne m'a invité dans un café minable »

    Je lui tirais la langue, comme pour montrer que je plaisantais. Ce petit café n'était en rien minable, il était plutôt sympathique et ça faisait du bien d'être un peu au calme.

    « Il est très bien ce café ! »

    J'attrapais ma tasse de cappuccino et buvais un peu. Il était assez chaud, et à chaque gorgée, j'avais un frisson qui me parcourait tout le corps et me réchauffait en même temps.

    « J'ai bien envie d'aller faire un petit tour dehors moi après. Pas vraiment envie de rentrer chez moi, vivement que je trouve un petit studio moi... Ça te dit ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: don't hate me, baby, ft. Alexis L. Davis Mer 9 Nov - 15:34



uc (l)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: don't hate me, baby, ft. Alexis L. Davis

Revenir en haut Aller en bas

don't hate me, baby, ft. Alexis L. Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» GAGGIA BABY caffita systéme
» AFFAIRE DES MILLIONS DE DOLLARS VOLE A LA COFED: Le suspect, Alexis Thambwe Mwamba…
» [Poupée] Petite Blythe "Baby Buttercup" Décembre 2010
» BABY LOCK
» Million dollar baby
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-