Partagez|

Oh, nice to meet you, I'm Logan ! [Sabrina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Oh, nice to meet you, I'm Logan ! [Sabrina] Sam 8 Oct - 10:30


Oh, nice to meet you, I'm Logan !

    J'étais très concentré. Extrêmement concentré. J'enchaînais des pas plus difficiles les uns que les autres à une vitesse folle, en compagnie de Sabrina. La sueur sur mon front témoignait de l'effort que je fournissais à chaque secondes. J'aimais travailler de cette manière, j'aimais rendre mon numéro plus parfait encore. Sabrina était la partenaire avec qui je préférais travailler.C'est pourquoi nous nous retrouvions très souvent après les cours, pour s'entraîner, afin de surpasser les autres et être les meilleurs. C'était clairement notre but. Les Vocal Adrenaline, ce n'était pas les New Directions. Votre niveau est inférieur à celui des autres, vous êtes virés un coup de pied au cul. Cette constante pression était assez plaisante, j'aimais les défis. Nous nous regardâmes, et finîmes la chansons, parfaitement en place, parfaitement ensemble.

    « And I hate that I love you so, soo ... »

    Je souris, fier du travail que nous venions de fournir. Nous allions les impressionner, c'était certain. Je sautillai sur place, ma bonne humeur reprenant le dessus sur mon sérieux.

    « Génial, on n'aura plus qu'à revoir le deuxième enchaînement ! »

    Le sourire aux lèvres, je sortis de la scène, et attrapai mon sac de sport. Je me dirigeai vers la porte, et fut bien surpris en découvrant qu'elle était fermé. Je cherchai dans les poches de mon survêtement blanc et noir Adidas à la Sue Sylvester, inutilement, puisque les élèves n'étaient pas autorisés à garder les clés de l'auditorium. Si un concierge maladroit avait fermé la porte, pensant qu'elle était vide, nous pouvions rester ici très longtemps. Au moins jusqu'au lendemain matin, puisque qu'il n'y avait pas ce soir là d'entrainement des Volcal Adrenaline, et il n'y avait aucun autre moyen de sortir.

    « Oh non ... Je crois qu'on est enfermés là .. »

    Je levai les yeux vers elle. Mon sourire avait disparu, me rendant compte que je ne connaissais à absolument rien d'elle. Nous ne nous parlions que de travail, je ne connaissais d'elle que son nom et son âge. Alors rester enfermé pour une durée inderterminé avec une presque inconnu m'effrayait un peu. Peut-être étais-ce un bon moyen pour qu'enfin, nous apprenions à nous connaitre un peu mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Oh, nice to meet you, I'm Logan ! [Sabrina] Sam 8 Oct - 20:36


Sabrina&Logan« Oh, nice to meet you, I'm Logan! »

    I can’t stand how much I need you

    C'était un des rares soir ou les VA n'ont pas d'entrainement. Alors c'est juste plus de temps pour moi et Logan de répéter. Les Vocals Adrénalines sont bien plus de compétition que je croyais, et j'adore sa. J'ai bien choisit mon groupe, car à ce qu'on m'a dit les autres clubs ressemble plus a un feu de camps ou on chante des chansons en mangeant des guimauves... J'aurais, personnellement, pas supporter.

    And I hate how much I love you boy

    J'étais concentrée, je portais toute mon attention sur toutes les notes qui sorte de ma bouche, à chaque mouvement de mon corps, pour que tout atteigne la perfection. Je savais qu'à côté de moi, Logan faisait la même chose, voila pourquoi j'aime pratiquer avec lui, je savais qu'il était aussi perfectionniste que je l'étais, qu'il n’admettrais rien d'autre qu'une prestation parfaite. Sans oublier que c'est la personne avec qui ma voix s'accorde le mieux dans tout le groupe.

    But I just can’t let you go

    J'étais épuisée, mais je continuais la chorégraphie comme si ne riens étais, il ne restais que quelques secondes, un crescendo de mouvement de plus en plus difficiles, pour finir en beauté.

    And I hate that I love you so

    La chanson finit, mes bras tombèrent mollement, ma tête regarda le plafond avant de regarder droit devant moi et de prendre une grande respiration. J'étais comme cela, durant une chanson je suis tellement concentré que j'oublie souvent de respirer, donc je finis chaque répétition à bout de souffle.

    Je defis ma queue de cheval, stricte, que j'avais pour la répétition, secoua mes cheveux et je m'assis par terre, accoté sur mon sac de sport que je venais d'acheter d'ou je sortit une bouteille d'eau. Avant d'en prendre une gorgée, je regarda comment j'étais habillée, une tenue signée Adidas de la tête au pieds; Une veste noir, les manches remonté et détachée, par dessus un soutien gorge de sport bleu électrique et des mini-shorts noir assortit à la veste, sans oublier mes souliers de sport, noir également, qui monte jusqu'en haut de la cheville, pour que j'évite de me les fouler, blessure très fréquente en dansant. Je tassa une poussière imaginaire de mon épaule droite quand j'entendis Logan dire:

    Oh non ... Je crois qu'on est enfermés là..
    Quoi?

    Je me leva et alla voir de moi même. On es bien enfermé. Je regarda Logan, il avait pas mal la même réaction que moi, on avait perdu notre sourire, et on savait tout deux qu'on serait pris au moins jusqu'au lendemain matin. À moins que... Je sortit mon Iphone et...pas de réseau. Je le leva au plus haut que je pouvais...toujours pas de réseau. J'abandonna. Je remarqua que je ne connaissait pas du tout Logan, à part son nom, je ne savais rien sur lui. Cette idée m'effrayait un peu.

    Je sortit de la scène et j'alla m'assoir dans un banc de l'auditorium, franchement plus confortables que le sol de bois de la scène. J'ouvrit mon sac, qui contenait, ma bouteille d'eau, quelques barres énergétiques, du linge pour me changer et une trousse de maquillage qui contenait ce que j'avais besoin pour retoucher mon maquillage, qui devait surement le nécessité. Je sortit une barre, la déballa, et avant d'y gouter, j'en tendis une autre a Logan.

    T'en veux une? C'est au chocolat.

    Je savais l'importance de manger après avoir fait de l'activité physique, comme tout athlète. Et le chocolat est mon pêcher mignon...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Oh, nice to meet you, I'm Logan ! [Sabrina] Sam 15 Oct - 13:21


    Je me retournai et me redirigeai vers la scène, comprenant qu'il était inutile d'insister. Sabrina et moi étions enfermés dans cet auditorium. Après tout, il y avait pire comme prison, et j'étais en charmante compagnie ! Je m'assis sur la scène, mes jambes se balançant dans le vide à leur gré. Je tendis la main lorsque la jolie brune me proposa une barre chocolatée. Je la réceptionnai habilement, sans problèmes. Je la remerciai chaleureusement alors que mon ventre criait famine. Un pesant silence s'installa, rythmé par les nerveux froissements du papier d'emballage de la barre chocolatée. Je rompis le silence. Ça ne me ressemblait pas d'être si gêné en présence de quelqu'un que je ne voyais pas pour la première fois. Je passai une main dans mes cheveux soigneusement coiffé grâce à du gel.

    « Je suis en train de penser, que, finalement, je ne te connais pas. Je sais que tu es Sabrina Desmond, excellente chanteuse et danseuse des Vocal Adrenaline. C'est tout. »

    Je la regardai les sourcils foncés, pensifs. J'esquissai un sourire un peu mystérieux en sa direction, et déclarai ;

    « Je veux tout savoir ! »

    Mon sourire s'agrandit, puis, je m'allongeai sur la scène, mes yeux fixant le plafond, mes jambes se balançant toujours. Je ne voyais plus Sabrina, mais je pouvais l'entendre.

    [C'est très court, désolé !]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oh, nice to meet you, I'm Logan ! [Sabrina]

Revenir en haut Aller en bas

Oh, nice to meet you, I'm Logan ! [Sabrina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-