Partagez|

Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Empty
MessageSujet: Alexis Ϟ I was made for loving you Baby ! Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:16



ⓒ crédit
Alexis Lyndsay Davis

« 17 ans ๑ Lycéenne à McKinley »
« Célibataire, mais amoureuse ๑ Cheerios »

▬ Alexis in few words
× Souriante × Amicale × Rancunière × Vierge × Amoureuse × Protectrice × Réconfortante × Sociale × Jalouse × Têtue × Active × Lunatique × Méfiante × Sensible × Rêveuse × Sportive × Franche × Combative × Encourageante × Affectueuse × Courageuse × Fidèle × Responsable

▬ What Alexis wants
wanted → (♂) Un garçon qui voudrait lui faire perdre sa popularité, qui voudrait lui faire du mal d'une façon ou d'une autre.
unwanted → (♂) Un garçon, dont elle serait tombée amoureuse.
wanted → (♀) Une fille qui serait dans les cheerios comme elle, et qui voudrait par tout moyens la faire sortir de ce groupe.
unwanted → (♀) Une fille qui serait toujours là pour elle.



(c) dark dreams.


Dernière édition par Alexis L. Davis le Mar 8 Nov - 14:22, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Empty
MessageSujet: Re: Alexis Ϟ I was made for loving you Baby ! Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:16



Girl I see you in my dreams ←

PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.




Dernière édition par Alexis L. Davis le Mar 8 Nov - 14:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Empty
MessageSujet: Re: Alexis Ϟ I was made for loving you Baby ! Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:17



Boy I hear you in my dreams ←

PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



Dernière édition par Alexis L. Davis le Mar 8 Nov - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Empty
MessageSujet: Re: Alexis Ϟ I was made for loving you Baby ! Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:19

A vous ♥ Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  1827005266
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Empty
MessageSujet: Re: Alexis Ϟ I was made for loving you Baby ! Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:20

Je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Empty
MessageSujet: Re: Alexis Ϟ I was made for loving you Baby ! Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:24

Nina ♥ Comment refuser ? Une idée miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Empty
MessageSujet: Re: Alexis Ϟ I was made for loving you Baby ! Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:41

Peux tu me décrire ton personnage ? Very Happy

Blake <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Empty
MessageSujet: Re: Alexis Ϟ I was made for loving you Baby ! Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:50

Avec mon personnage, difficile de s'ennuyer et d'être déprimé. Toujours le sourire aux lèvres, elle n'hésite pas à mettre de l'ambiance partout où elle va et à redonner le sourire aux gens qui en on le plus besoin. Elle ne s'intéresse pas pour l'instant à sa vie sentimentale, vu qu'elle pense d'abord à ses études et à ses ami(e)s. C'est une fille très forte, qui aime prendre soin d'elle, surtout qu'elle est un peu obligée vu qu'elle fait partit des cheerios.

J'ai fait un beau résumé, je pense que si ton personnage est l'inverse du mien, négatif. Si c'est un peu comme le mien, positif ^^ Ou bien alors, neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Empty
MessageSujet: Re: Alexis Ϟ I was made for loving you Baby ! Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:00

Alors Satheen aime faire la fête, elle est une garce sans coeur avec les gens qu'elle déteste. Elle est adorable et gentille, mais elle sait ce qu'elle veux, elle adore prendre soin d'elle. C'est une jeune fille qui profite de la vie, qui peux être boudeuse et qui quand veut quelqu'un et prête à faire tout.

Je pense bien à un liens positif du genre meilleur amie on ne se ressemble pas mais Alexis essaye de la rendre moins garce enfin si cela te convient ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Empty
MessageSujet: Re: Alexis Ϟ I was made for loving you Baby ! Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:06

Ça me convient parfaitement Very Happy Je t'ajouterais en tant que meilleure amie dès que ma fiche est faite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Empty
MessageSujet: Re: Alexis Ϟ I was made for loving you Baby ! Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:26

Je te rajoute de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Empty
MessageSujet: Re: Alexis Ϟ I was made for loving you Baby ! Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:39

Moiii (: ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Empty
MessageSujet: Re: Alexis Ϟ I was made for loving you Baby ! Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:43

Bien sûr Very Happy Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Empty
MessageSujet: Re: Alexis Ϟ I was made for loving you Baby ! Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:47

Blake <3
Un lien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Empty
MessageSujet: Re: Alexis Ϟ I was made for loving you Baby ! Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:17

Jennifer ♥️

Bien sûr Very Happy une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Empty
MessageSujet: Re: Alexis Ϟ I was made for loving you Baby ! Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:24

Voici ma liste de recherche, ils ne marche pas tous avec Alexis et je suis ouverte a d'autres liens:

  • Amour&Drague: Ex (1), Petit Ami Potentiel (1), Sex Friend(2), Amour Secret(1), On se drague sans plus (2), I kissed a Girl and I don't know if I liked it (1).
  • Friendship: Ami(e)s (3), Confident(e) (1), Meilleure Amie (1), Soeur de Coeur (1), Frère de Coeur (1)
  • Family: Cousin(e).
  • Hate: Quelqu'un que je deteste sans raison, Quelqu'un qui m'a échapper son verre dessus, Ennemis(1), Quelqu'un qui m'a vus l'or d'un moment de faiblesse et que je lui en veut pour cela (1).
  • Et autre plus compliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Empty
MessageSujet: Re: Alexis Ϟ I was made for loving you Baby ! Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:25

↑ I kissed a Girl and I don't know if I liked it .

Je trouve que ce serais amusant de faire ça Very Happy Lors d'une soirée arrosée, je t'ai embrassé et le lendemain, malgré tout on s'en est souvenues ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Empty
MessageSujet: Re: Alexis Ϟ I was made for loving you Baby ! Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Icon_minitimeDim 9 Oct - 7:53

Un petit lien avec moi ? Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Anonymous

Invité
Invité



Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Empty
MessageSujet: Re: Alexis Ϟ I was made for loving you Baby ! Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Icon_minitimeDim 9 Oct - 7:55

RACHEEEL ♥️ **

J'accepte avec plaisir Very Happy ♥️ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Empty
MessageSujet: Re: Alexis Ϟ I was made for loving you Baby ! Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Icon_minitimeDim 9 Oct - 7:58

Ouiii, enfin un morceau, c'est a développer ^^

J'ai lu dans l'intrigue (je crois) que tu avais tapé du pied quand Rachel chantait ? Elle aurait pu te voir et vouloir te convaincre de rejoindre le Glee-Club mais vu que tu es amie (voir meilleure, non ?) avec Satheen, Rachel ne sait pas trop comment te parler car celle-ci la martyrise.

Tu vois ce que veux dire ? Tu en pense quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Anonymous

Invité
Invité



Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Empty
MessageSujet: Re: Alexis Ϟ I was made for loving you Baby ! Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:04

Oui Very Happy J'aime beaucoup cette idée et après Alexis te parlera de sa passion pour le chant et de son envie de rejoindre une chorale ? Et si à la fin Alexis accepte de venir auditionner pour le glee club ( ce que je pense probable ), elle t'expliquera qu'elle essayera d'arranger le coup avec Satheen ? Et que si rien ne s'arrange qu'elle sera la pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Empty
MessageSujet: Re: Alexis Ϟ I was made for loving you Baby ! Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:17

Oh j'adore ... Je t'ajoute rapidement Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Anonymous

Invité
Invité



Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Empty
MessageSujet: Re: Alexis Ϟ I was made for loving you Baby ! Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:19

Tu me réserves un rp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Empty
MessageSujet: Re: Alexis Ϟ I was made for loving you Baby ! Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:04

Oui, promis je met sur ma liste et dès que j'ai une place, je te mpotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Anonymous

Invité
Invité



Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Empty
MessageSujet: Re: Alexis Ϟ I was made for loving you Baby ! Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:27

Alexis L. Davis a écrit:
↑ I kissed a Girl and I don't know if I liked it .

Je trouve que ce serais amusant de faire ça Very Happy Lors d'une soirée arrosée, je t'ai embrassé et le lendemain, malgré tout on s'en est souvenues ?

Okay Smile tu est libre pour un sujet?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Empty
MessageSujet: Re: Alexis Ϟ I was made for loving you Baby ! Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alexis Ϟ I was made for loving you Baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» don't hate me, baby, ft. Alexis L. Davis
» Ϟ Thriller ☼ Baby I Don't Care !!
» Baby it's cold outside -julian-
» Alexis Ϟ Somewhere only we know ~
» → Portable d'Alexis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
GESTION DES PERSONNAGES
-