Partagez|

ALEXIS Ϟ I'm on the edge of glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: ALEXIS Ϟ I'm on the edge of glory Sam 1 Oct - 20:18


Alexis Lindsay Davis
"Je ne sais plus quand tu joues et quand tu joues pas"






Vos papiers
s'il vous plait!

Nom: Je vais vous apprendre quelque chose sur mon nom de famille. C'est... Celui de mon père ! Étonnant non ? Sinon c'est Davis.
Prénom: Je porte le nom de mon arrière grand-mère, morte deux ans avant ma naissance, Alexis. Puis le nom de ma marraine en deuxième position, Lindsay.
Date de naissance: Je suis née sous la neige. Enfin, pas non plus étalée par terre, avec de la neige qui tombe sur moi. Non, j'étais bien tranquillement au chaud à l'hôpital, mais c'était en hiver et il y avait une belle tempête dehors. C'était le trois Décembre 1994.
Âge: Dans pas très longtemps je serais enfin majeur et pourrait enfin faire ce que je veux. Enfin, pas tout ce que je veux non plus mais bon... Ah... 17 ans.
Lieu de naissance: Dans un bel hôpital ! Enfin bel hôpital... C'est quand même la qu'on m'a arraché du ventre de ma mère avec une température magnifique loin de ce froid glacial ! Pff... Je suis née ici, oui ici. J'habite dans ce coin paumé depuis que je suis née.
Statut: « Célibataire » est un terme que je n'aime pas beaucoup. Pourquoi ? Je ne sais pas mais je préfère dire « En relation libre ».
Groupe: Je porte fièrement sur moi un uniforme blanc et rouge, avec une jupette un peu trop courte ce qui fait que les garçons n'ont pas besoin de la soulever pour voir mon fessier. Je suis donc dans l'équipe de cheerios.

Et tes goûts?

Genre de musique: Pitié, ne me faites pas écouter de rap sinon j'essaye de me pendre avec un élastique ! J'aime tout, TOUT ! Sauf, le rap !
Groupes de musique/chanteur/chanteuse: Mon groupe préféré, c'est sans aucuns doutes Muse. Mon chanteur préféré... Hum, pas vraiment de préférences. Et en chanteuses, j'ai beaucoup trop de choix.
Acteur/actrice: Heu... Je n'ai pas vraiment de préférences. Il y a tellement de beaux garçons musclés dans les films, que c'est difficile de faire un choix.
Modèle féminin: Je n'ai aucuns modèles ! Je suis comme je suis, je ne choisis pas mes affaires en fonction de quelqu'un, je ne forge pas mon caractère comme celui de quelqu'un !
Modèle masculin: Je n'ai aucuns modèles ! Je suis comme je suis, je ne choisis pas mes affaires en fonction de quelqu'un, je ne forge pas mon caractère comme celui de quelqu'un !
Film préféré: Je suis une grande fan de Memoirs of Geisha. Mais après, oh comment oublier les Disney ? Même si c'est plus classé dans les dessins animés, je ne peux pas m'en passer même à dix-sept ans. Avouer le les filles, c'est toujours aussi beau à n'importe quel âge !
Passions: S'amuser, c'est une passion ? Sinon, c'est ça, sans hésiter.


Racontes-moi une histoire!
« C'est une belle petite fille » s'exclama la sage-femme.

Madison Davis tendait les bras pour attraper sa petite fille et pour la poser sur son ventre. Matthias Davis n'en croyait pas ses yeux, sa petite Alexis était née. Ils n'étaient plus deux, mais bien trois. Il avait dû se retenir, pour ne pas tomber dans les pommes en voyant sa femme crier pendant ses longues minutes d'accouchement, en voyant sa fille couverte de sang, sortir enfin de l'intérieur de sa mère. Il avait réussi à rester debout, alors qu'il croyait qu'il ne tiendrait pas le coup. Le bonheur que ressentaient les deux jeunes parents était inimaginable. Alexis criait de toute ses forces, c'était un bébé en pleine santé, une petite blondinette de trois kilos passés... Début d'une nouvelle vie, pour Matthias et Madison...

« ALEXIS ! Reviens ici ! » cria Madison, en courant derrière sa fille.

Alexis ne s'arrêtait plus, elle tournait et tournait encore en criant de toute ses forces, en s'amusant comme une grande innocente. Elle avait cassé un vase et devait être punie à cause de ça. Mais pas question de se faire attraper par sa mère et devoir aller au coin, sur une chaise, les mains sur la tête pendant une heure ! Alors elle courait pour échapper à son destin. Malheureusement, la chance n'était pas de son côté ce jour là. La petite trébucha sur l'un des jouets du chien, qui la regardait bizarrement en agitant la queue dans tout les sens. Madison releva sa fille avant de l'emmener sur une chaise, posée dans un coin de la maison. Alexis boudait mais ne pleurait pas. Pourquoi sa mère gagnait-elle aussi souvent ? Franchement, c'est nul tout ça ! La petite regardait en l'air, se demandant encore comment elle pouvait s'amuser tout en restant sur cette maudite chaise. Mais elle ne trouvait rien à faire. Sa mère était décidément bien trop forte ! Mais pourtant, pour embêter d'avantage sa mère, la petite blondinette se mit à crier, parlant dans une langue bizarre, tapant avec ses petites mains sur le mur. Mais sa mère n'y prêtait pas attention, sachant qu'elle faisait ça pour pouvoir ne plus être punie. La petite avait bel et bien perdu toute chance de s'en sortir, elle dû donc se contraindre à accepter la punition, regardant sa mère ramasser les bouts du vase qu'elle avait royalement brisé quelques minutes plus tôt.

« MADEMOISELLE ALEXIS LINDSAY DAVIS ! TU NE VAS PAS ALLER AU LYCÉE EN DEUX SECONDES TOP CHRONO ! LÈVE TOI ! »

Elle soupirait. Sa mère avait le don de ruiner son sommeil. Son chien était allongé à côté d'elle, en train de bailler et de s'étirer. Elle poussa avec ses jambes sa couverture en bas de son lit avant de se lever, scrutant son réveil qui indiquait qu'elle devait normalement déjà être levé depuis quinze minutes. Elle se mit à courir vers la salle de bain pour se doucher et s'habiller. Pas question d'arriver en retard ! Même si elle avait un peu tout fait pour ça. Enfilant la tenue qu'elle avait préparé la veille, elle passa directement à la case « Coiffure ». Brossant dynamiquement ses longs cheveux blonds, elle attrapa son lisseur et lissa soigneusement ses mèches une par une. Elle n'avait normalement pas le temps pour ça, mais elle ne voulait pas aller au lycée avec des cheveux en bataille. Dévalant les escaliers à la vitesse d'un éclair, elle attrapa un beignet, son sac, ses clés de voiture, et claqua derrière elle la porte d'entrée. Jamais elle n'avait était aussi vite et pourtant elle était comme d'habitude, jolie comme tout, dans sa petite tenue de cheerios. Elle prit le temps de s'attacher les cheveux avant de mettre le contact et de rouler avec le lycée McKinley. Encore une nouvelle journée qui débute, sous un beau soleil...


Et ton caractère, ça donnes quoi?
C'est simplement IMPOSSIBLE de ne pas me remarquer. Que ce soit au lycée ou en dehors. Je dégage une telle bonne humeur, que tout le monde ne regarde que moi. Et je ne me vante pas, je dis juste la vérité. C'est si rare de nos jours, de voir une personne comme moi, qui ne pleure et ne râle presque jamais. Pour mes parents, je suis une vraie perle. Et je le pense aussi. Je ne suis pas un cas désespéré, comme toute ces jeunes filles qui pleurnichent sans arrêt à cause de choses inutiles. Dans « choses inutiles », les ruptures comptent aussi et beaucoup. Après tout, si vous n'êtes plus à deux, c'est que depuis le début vous n'êtes pas fait pour être à deux, passe ton chemin et c'est tout! Je suis une fille très sociable, toujours présente pour faire de nouvelles rencontres. J'ai beau être en relation libre, je ne suis pas vraiment à la recherche de quelqu'un. Si je tombe amoureuse, c'est un vrai miracle. Mais je crois que si je tombe amoureuse, ce sera de la bonne personne et pas seulement de quelqu'un avec qui je resterais quelque temps avant de le quitter. L'amour et moi ça fait deux, mais peu importe, l'important pour moi c'est l'amitié. C'est bien plus fort que l'amour. Je suis également très réconfortante, toujours en train de distribuer ma bonne humeur à mes ami(e)s, qui sombrent peu à peu dans la dépression, dans la folie, dans l'ennuie, dans la tristesse, enfin bref, qui sombre peu à peu. Enfin, pas besoin de t'écrire un roman, si tu veux me connaitre d'avantage, rien de mieux que de me rencontrer !





Vos papiers
s'il vous plait!

Prénom Chloé
Pseudo: Bisounours
Célébrité de l'avatar: Blake Lively
Âge: ** ans.
Où as tu trouver le forum?: Par hasard.
Comment le trouvez-tu?: Bien sinon je ne me serais pas inscrite.
Parrain: .
Autre chose?: Ce n'est pas possible de changer le nom de ce post-vacant ? :/

Credits: gif tumblr et avatar Puckessa
Fiche crée par TENESSEE toute reproduction interdite!





Dernière édition par Alexis L. Davis le Dim 2 Oct - 13:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 24
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: ALEXIS Ϟ I'm on the edge of glory Sam 1 Oct - 22:06

Bienvenue parmi-nous et ravie que tu te sois inscrite, tu peux bien évidement changer le nom s'il ne te plait vraiment pas je n'y vois aucun inconvénient ^^

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wmhs.forumactif.org
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: ALEXIS Ϟ I'm on the edge of glory Sam 1 Oct - 23:17

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: ALEXIS Ϟ I'm on the edge of glory Dim 2 Oct - 8:17

Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fiche

Si tu as des questions, n'hésite pas a harceler le staff Wink

_________________

<iframe width="500" height="26" src="https://www.youtube.com/embed/YYlkw3LDRx4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Simply in love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://its-my-life.forumgratuit.org/
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: ALEXIS Ϟ I'm on the edge of glory Dim 2 Oct - 11:29

Merci à tous !

Vu que j'ai le droit de changer de nom, serait-il possible de me mettre à la place de Maria Elson → Alexis L. Davis ? Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: ALEXIS Ϟ I'm on the edge of glory Dim 2 Oct - 11:32

Voilà, c'est fait miss

_________________

<iframe width="500" height="26" src="https://www.youtube.com/embed/YYlkw3LDRx4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Simply in love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://its-my-life.forumgratuit.org/
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: ALEXIS Ϟ I'm on the edge of glory Dim 2 Oct - 13:54

Merci !

Fiche terminée normalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: ALEXIS Ϟ I'm on the edge of glory Dim 2 Oct - 14:08

Je te valides !

Bon jeu parmi nous Smile
Sache que tu si souhaites participé a l'intrigue, c'est possible Wink

_________________

<iframe width="500" height="26" src="https://www.youtube.com/embed/YYlkw3LDRx4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Simply in love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://its-my-life.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ALEXIS Ϟ I'm on the edge of glory

Revenir en haut Aller en bas

ALEXIS Ϟ I'm on the edge of glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: PRESENTATIONS ET POSTES VACANTS :: Présentation validées-