-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Tout est une question de... Slush! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Tout est une question de... Slush! ^^ Empty
MessageSujet: Tout est une question de... Slush! ^^ Tout est une question de... Slush! ^^ Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:32

Tout est une question de... Slush! ^^ Rad23BE2 Tout est une question de... Slush! ^^ RadFE946
Tout est une question de... Slush! ^^ RadFB64A Tout est une question de... Slush! ^^ RadA62BD

Les nouvelles écoles... c'est assurément la galère. Même dans mon cas. C'était amusant dans mon ancien lycée. C'était moi et ma bande qui initiait les petits nouveaux. D'ailleurs quand j'y repense: les pauvres. Qu'est-ce qu'ils ont du souffrir de nos petites manigances. Mais bon. Ce qui est fait est fait et ce qui est passé est passé.. C'est pas comme si j'étais le genre de fille qui regrettais ses gestes ou ses paroles. Au contraire. S'il y avait bien une personne dans l'univers qui s'assumait c'était bien moi. Et voila. J'étais à présent de l'autre côté de la barrière. C'est-à dire que j'étais la petite nouvelle. Alors bien sur je m'attendais à ce que je doive subir le même genre de chose que l'on faisait faire aux nouveaux. Mais apparement, mon admission dans le célèbre club des Vocal Adrenaline me procurait le droit de ne pas être initié et plutôt d'initier les autres. Ouais. J'avais définitivement choisit la bonne équipe, pensais-je tandis que l'on m'expliquait qu'il y avait une autre nouvelle à l'école. Une Cheerios. Je buvais tranquillement ma slush a la lime, en hochant la tête tandis que l'on m'apprenait les règles de l'école. Je me rendis compte qu'ici l'initiation était plutôt une simple humiliation public qui était des plus courantes apparement.

Nous étions dans les rangées des casiers, parlant de ce que j'allais devoir faire. à ce que je pouvais comprendre, habituellement les Cheerios n'étaient pas vraiment victimes de ce genre d'humiliation. Ah voila. Il me semblait bien qu'il y avait quelque chose de caché derrière cette histoire. Mais je n'avais pas le choix alors, au signal de mes nouvelles copines, je m'avançais dans le couloir en voyant la brunette arriver dans son petit uniforme rouge de Cheerios. Je lui souris méchament avant de lui lancer mon brevage vert en plein visage. J'entendis des éclats de rire, et je reconnus mes "amies". J'haussai les épaules, sans m'excuser, déclarai: Et bien moi qui croyais que le vert s'agencerait bien avec ton uniforme.. Je la regardais de la tête au pied. J'imagine que je me suis trompée. ajoutais-je en rigolant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Tout est une question de... Slush! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de... Slush! ^^ Tout est une question de... Slush! ^^ Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:27

    C’était la première journée ou je portais mon uniforme. J’aimais mieux mes vêtements de tous les jours, mais il me faisait bien je devais dire. Mais toute les cheerleader était habiller pareil, et je ne trouvais pas cela très original ! Je me dis que je ne mettrais mon uniforme que les jours ou j’aurais vraiment besoin de le mettre, comme aujourd’hui. Je marchais tranquillement dans le couloir, me dirigeant vers mon casier. Aller chercher ma sacoche pour prendre mon portefeuille. Je devais bien manger quelque chose non ? J’étais un peu perdu dans mes penser je dois l’avouer, je pensais a ma nouvelle équipe de cheerleader, presque toute mes amies, sauf Quinn et quelque autres. Le coach aussi étais proche de moi, comme de toute ‘’ses filles ‘’ si on peut dire.

    Je sentis tous à coup un froid intense me bruler la peau du visage. Un liquide froid et vert coulait négligemment le long de mon nouvel uniforme rouge. Je regardais tous cela provenais et vue une brunette qui me qui d’un ton arrogant qu’elle pensait que le vert s’agencerais ave mon uniforme. Quelques filles derrière elles rigolèrent, mais je ni fit pas attention. Je lui lançais un regard froid avant de me diriger vers les toilettes. J’ouvris la porte, et me regardais dans le miroir. J’avais tout les cheveux gluants et plein de mixture verte. Pour qui elle ce prenait celle la, elle allait payer ca j’en étais sur et certaine ! J’avais eau être nouvelle je ne me lacerais pas archer sur les pieds non non non. Je vis alors ca tête de garce apparaitre derrière moi dans le miroir, je ne me retournais même pas vers elle et ne lui accordais aucune attention, si elle étais revenue pour me ridiculiser elle allait en manger de toutes les couleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Tout est une question de... Slush! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de... Slush! ^^ Tout est une question de... Slush! ^^ Icon_minitimeMar 27 Sep - 3:54

J'étais peut être sadique ou quelque chose du genre mais j'aimais voir la réaction de surprise ou de colère à la suite de n'importe laquelle vacherie que je pourrais faire ou que quelqu'un d'autre pourrait faire! Mes nouvelles amies étaient un peu trop comme moi et j'en étais légerement victime. Elles m'avaient ammener des les couloirs du lycée ennemi pour annéantir une nouvelle à cette école. Ce qui était amusant et ironique c'était que moi aussi j'en était une. M'enfin bref.
Une fois que j'eus approcher de la pauvre brunette, sa réaction me déçut. Lorsque la personne réagit fortement l'enguelade est toujours intéressante et personnellement je suis toujours d'attaque. Mais pourtant la tout de suite je me demandais comment cette nana pouvait rester calme alors que je venais de salir son uniforme? Après tout tout le monde sait que pour les cheerleaders l'uniforme c'est sacrée! Et si ce n'est pas le cas, il est toujours question d'humiliation public hein. Mais non elle me laissa en plan sans rien dire et ouvrit la porte des toilettes qui se trouvaient à a peine deux metres. Je fis signe à mes amies. Non mais c'est que de un cette fille m'intriguait et que de deux, je commencais presque a me sentir mal de mon geste.


En ouvrant la porte, je lui lançais un regard. Le moins que je puisse dire c'est que je ne l'ait pas rater. Je ne savais pas vraiment quoi dire. Pour tout dire, je ne regrettais pas assez mon geste au pied de m'en excuser. Ew rien que d'y penser j'en avais des hauts le coeur. J'attendis simplement qu'elle cesse de me regarder pour dire quelque chose. Elle devait surement avoir quelque chose à me dire...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Tout est une question de... Slush! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de... Slush! ^^ Tout est une question de... Slush! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tout est une question de... Slush! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-