-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

I just want to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

I just want to know Empty
MessageSujet: I just want to know I just want to know Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:44

Je vivais depuis peu avec Rachel, ma pire ennemie. Nous nous étions pas encore embrouillées mais je compris très vite que cette ambiance de tension allait vite prendre feu. En effet, je passais furtivement devant la chambre de celle-ci lorsque j'entendis des pleurs. Je savais qu'elle appelait Finn car je l'avais entendue un peu avant. J'allais m'enfermer dans ma chambre quand je fus certaine qu'elle ait raccroché. Je ne voulais pas me prendre la tête avec elle, car ce que Finn venait de faire me restait à travers la gorge, il ne m'avait pas quittée, mais il lui avait dit pour moi et lui. J'attendais que les heures passe, ainsi que ma rage, avant de composer son numéro. Rachel était dans la salle de chant, j'étais donc tranquille. Il fallait que je m'explique avec Finn, que je lui dise ce que j'avais sur le coeur et que je comprenne ce qu'il s'était passé.

"Finn... Je sais pour Rachel."

J'avais les mains qui tremblait, j'avais longtemps espéré qu'il lui fasse savoir, mais j'étais loin de me douter qu'il resterait avec elle lorsqu'il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité



I just want to know Empty
MessageSujet: Re: I just want to know I just want to know Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:35

    Voilà quelques heures que Finn a tout avoué à Rachel, certes ça n'avait pas été tout rose, et Rachel avait préféré raccrocher, les blancs se faisant fréquents et devenant lourd pour Finn.. Il s'était alors assoupi depuis quelques heures, essayant de ne pas penser à ce qu'il avait fait..

    Finn était déjà réveillé depuis plusieurs minutes quand son téléphone sonna, il tourna alors la tête vers celui ci, le prit et le regarda, un boule se forma au fond de sa gorge, le nom qu'il voyait sur l'écran ne lui inspirait rien de bon.. Il prit une grande inspiration et répondit.. La phrase que la jeune femme prononça le perturba un peu, comment elle avait pu le savoir ? Rachel lui avait-elle dit ? Il en doutait, Rachel voudrait sûrement être le plus éloigné de Quinn pendant un moment avec ce qu'elle avait appris de la bouche de Finn.. Finn ne savait pas quoi répondre, il savait que peut importe ce qu'il allait dire, il aurait les foudres de Quinn sur lui..

    - Je pouvais pas lui cacher en sachant que vous vivez sous le même toit..

    Il soupira alors, préparant ses oreilles au pire..
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

I just want to know Empty
MessageSujet: Re: I just want to know I just want to know Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:33

Je n'arrivais pas à comprendre, je sentais mon cœur se serait en l'entendait parler, et la tension monter entre nous. Comment avait-il put être aussi égoïste? Il ne pouvait pas lui cacher parce que moi et Rachel vivions sous le même toit? Je me retenais de dire quoi que ce soit de blessant, ce que je faisais lorsque j'étais en colère, ou triste, et que je regrettais souvent plus tard. Je fermais les yeux pour ne me concentrer que sur sa voix, je l'imaginais, allonger sur son lit, dans le noir car il faisait nuit depuis quelques heures déjà, et je serais les poings.

"Tu ne pouvais pas lui cacher? As-tu la moindres idée de ce qu'il va se passer maintenant? Ce n'est pas toi qui vit avec elle, mais moi, sa pire ennemie! Maintenant qu'elle sait pour nous deux, tu crois que ça va arranger les choses? Non Finn ça va les empirer, c'est déjà assez dur pour moi de la croiser 20 fois par jours et de me demander sans arrêt comment je ferais si un jour elle décidai de t'inviter à la maison! Tu n'imagines même pas ce que c'est, de voir la personne que l'on aime dans les bras d'une autre, et de se dire qu'un jour, on était à sa place..."

Je sentais les larmes venir j'étais au bord de l'effondrement, ces derniers jours avaient été atroces, je n'avais fait que penser à Finn, et à Rachel, je repensais à ces paroles, celles qui disaient que son cœur appartenait plus à Rachel qu'à moi. Je n'avais pas eu l'intention de m'ouvrir à lui de cette manière là, je n'aimais pas être faible, mais il fallait qu'il sache ce que je ressentais, il falait qu'il sache que mes sentiments étaient sincère, et que je n'allais pas bien. Je me fichais que Rachel soit triste, elle ne l'était pas autant que moi, car elle ignorait que Finn lui appartenait, et moi je savais...
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité



I just want to know Empty
MessageSujet: Re: I just want to know I just want to know Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:18

    Finn l'avait laissé parler, elle avait sûrement besoin d'extérioriser sa colère, il comprenait.. Ca devait l'avoir bléssé qu'il est lâché le morceau si vite, c'était un signe de faiblesse de Finn, encore une fois.. Lorsqu'elle lui dit qu'il ne savait pas ce que ça faisait de le voir avec quelqu'un d'autre, Finn sentit un peu de colère lui montait dans la voix, essayant de se calmer, il ne voulait pas que ça tourne à la dispute.. Il en avait déjà eu assez avec Rachel..

    - Je sais très bien ce que ça peut faire Quinn ! Quand tu étais avec Puck, c'est exactement ce que j'ai ressenti !

    Il n'avait dit ça sur aucun ton méchant, il se défendait, il n'avait aucune envie de se laisser marcher dessus cette fois, peut être quitte à lui faire plus de mal qu'elle n'en a déjà, involontairement surtout, mais il disait la vérité après tout.. Mais remonté les souvenirs de l'année dernière n'était pas une brillante idée..

    - Je l'aime trop Quinn ! J'ai aucune envie de la perdre, je sais très bien que c'est pas ce que tu veux entendre de ma bouche.. Je suis désolé..

    Il soupira alors discrètement.. Cette situation le perdait encore plus qu'il ne l'était, il sentait les deux filles qu'il avait eu dans sa vie lui filait entre les doigts, à cause d'erreurs successives..
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

I just want to know Empty
MessageSujet: Re: I just want to know I just want to know Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:52

Je savais que j'avais merdé avec Puck, je regretais chaque jours de ma misérable existence d'avoir couché avec lui, car j'avais perdu ma virginité ainsi que le coeur de Finn et je le savais parfaitement. Je pensais qu'avec le temps, les sentiments de Finn changeraient, et seraient aussi intenses qu'à l'époque où nous étions le couple parfait. Mais ce n'était pas le cas, et les mots me transpercérent avec un telle force que je ne put retenir ce léger cri de souffrance. J'avais l'impression de mourir un peu plus à chacune de ses paroles, à chacune de ses respirations, j'avais l'impression qu'il m'avait volé plus que mon coeur. J'avais été préte à tout lui donné, à me donner complétement à lui, et maintenant, j'étais perdue, morte, invisible à ses yeux.

"... Qu'es-ce que tu fais avec moi Finn? Dis-le moi! Je veux savoir, qu'es-ce que tu fou avec moi si tu l'aimes tant? C'est ça l'amour tu crois, te faire ton ex alors que tu es fou de ta copine?"

Les larmes me venaient, et je me disais que finalement, je ne valais pas mieux que lui, que nous étions tout les deux des laches, nul en amour, des idiots finit. Moi d'avoir crut que je finirais par l'avoir, lui d'avoir crut que ça fonctionerait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité



I just want to know Empty
MessageSujet: Re: I just want to know I just want to know Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:54

    Finn avait fait une erreur, embrasser Quinn & croire que son futur pourrait se faire avec les deux jeunes femmes auprès de lui, ca avait la plus grande bêtise de sa vie, il s'en était rendu compte depuis le coup de fil de Rachel et d'autant plus maintenant, en entendant les paroles plus que crues de Quinn.. Il soupira discrètement, regrettant déjà ce qu'il allait dire..

    « Tu sais quoi ? Je pense que tu m'attireras toujours Quinn.. Mais je crois que je t'aime pas autant que je le croyais » Il souffla, c'était dur de lui dire ça.. Il l'avait tant aimé.. Il reprit, avec difficulté.. « Je pense que c'est définitivement terminé Quinn » Il avait dit ça d'une voix tellement basse qu'il se demandait si elle avait entendu..

    Il était fou de Rachel, c'était certain.. Mais il avait vécu tellement avec Quinn, il ne pourrait l'oublier, il le savait.. C'était en quelque sorte tout les évènements de l'année dernière qui refaisait surface, c'était un peu le sentiment qu'avait Finn en parlant aussi cru avec Quinn..
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

I just want to know Empty
MessageSujet: Re: I just want to know I just want to know Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:50

Je le savais, avant même d'avoir composé son numéro, que je connaissais par coeur, je savais que notre histoire était terminée. C'était ce genre de préssentiments qu'on avait parfois, ce genre de chose qu'on préférait ne pas avoir et qui pourtant étaient là. J'étais déçue, plus que je ne l'avais jamais été, mais c'était certainement la meilleure solution. Je savais désormais que ma vie ne serait plus jamais la même.

"Non Finn... Je ne veux pas que tu ai le moindres regrets, OK? C'est moi qui te quittes, je ne veux plus être la deuxiéme fille, je veux que l'on m'aime pour ce que je suis, que l'on m'aime à part entière...
"

Je racrochais à la suite, sachant que la conversation ne ménerait plus à rien, et que j'allais craquer pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org

Contenu sponsorisé




I just want to know Empty
MessageSujet: Re: I just want to know I just want to know Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I just want to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-