Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ Empty
MessageSujet: Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:29


Aylina reed



Underco'

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:18


Blane anderson
Under construction.





Rachel Berry
Under construction.





Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Aylina reed le Sam 24 Sep - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:31

N'oublie pas Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Anonymous

Invité
Invité



Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:32

Bien sur que non cher cousine Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ 2774444739 :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:49

Comme promis je viens te demander un lien. Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ 2774444739 Tu cherches quelque chose en particulier en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Adenoràh N.-S. Fitzgerald

Adenoràh N.-S. Fitzgerald



PARTICIPATION : 141
SLUSHIES : 22
INSCRIPTION : 02/08/2011
AGE : 34
YOUR SONG : The One That Got Away

Dossier d'inscription
AGE: 22 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:35

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:04

Moi je cherche tout en fait XD Je suis nouvelle ici alors pour vous deux des que vous avez une super idée (: !

Je voudrais du positif si possible ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Adenoràh N.-S. Fitzgerald

Adenoràh N.-S. Fitzgerald



PARTICIPATION : 141
SLUSHIES : 22
INSCRIPTION : 02/08/2011
AGE : 34
YOUR SONG : The One That Got Away

Dossier d'inscription
AGE: 22 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:42

Bah j'ai pas beaucoup d'liens non plus x)
T'as vraiment pas d'idées ? Parce que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:44

Hum...
decris moi un peu amber je vais peut etre avoir quelque idées (: !
Revenir en haut Aller en bas
Adenoràh N.-S. Fitzgerald

Adenoràh N.-S. Fitzgerald



PARTICIPATION : 141
SLUSHIES : 22
INSCRIPTION : 02/08/2011
AGE : 34
YOUR SONG : The One That Got Away

Dossier d'inscription
AGE: 22 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:53

Amber est douce, gentille, attentionnée, généreuse, elle en se rend pas compte de son talent, même si il y à plusieurs années elle est montée sur scène et a eu un vrai succès, en hommage à ses parents qui ont été célèbres. Elle essaie de se faire le plus discrète possible au lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:59

Hum...

On pourrait s'etre rancontrer dans un parc, toute les deux. Et nous etions seules nous avons alors decider de parler et nous nous somme decouvert plusieur point en commun. N serais devenue amie. Mais quand nous etions a lecole nous ne ous parlions pas ( a cause que jetit une cheerleader et que tu volais passer plus innapercus Razz )

c'est ma petite idées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adenoràh N.-S. Fitzgerald

Adenoràh N.-S. Fitzgerald



PARTICIPATION : 141
SLUSHIES : 22
INSCRIPTION : 02/08/2011
AGE : 34
YOUR SONG : The One That Got Away

Dossier d'inscription
AGE: 22 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:03

J'adore l'idée ^^ Sinon pour le fait que tu sois Cheerleader, ça revient presque au même étant Madonne, ce serait plutôt Sue qui ferait du chantage pour que je reste pas avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:04

Je suis d'accord ! je vais t,ajouter des que je peut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:15

Ma petite idée : Aylina et Julian se connaissent depuis deux mois. Ils ont été réunit tout les deux dans un devoir de chimie et ont donc eu l’obligation de passer du temps ensemble. Au début ils se parlaient pas beaucoup, ils bossaient tout simplement. Un jour tu es passée chez lui plus tôt que prévu et tu l'as surprit en train de chanter et jouer de la guitare, tu as trouvé ça génial et ils se sont rapprochés grâce à la musique. Depuis ils sont devenus de simple amis même si secrètement Julian aimerait plus. Il est tombait sous le charme de la belle des qu'il la vu et plus le temps passe, plus il est amoureux. Évidement puisqu'ils viennent de deux monde différents (cherrios - losers) Julian n’envisage même pas d'avouer ses sentiments, il préfère laisser le temps passer en espérant oublier ce qu'il ressent.

Voilà après ce n'est pas parce que Julian est amoureux qu'ils vont obligatoirement sortir ensemble, on pourra voir avec les sujets si ça dérape ou si ils restent simple amis ? Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:17

j'adore (:
Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ 2774444739
Très bonne idée, jen'est rien a modifier Razz Je te rajoute apres avoir repondu a mes sujet Razz

ps : on se fait un sujet ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:25

Super alors. Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ 3061566696 Je t'ajoute ce soir.

Avec plaisir pour le sujet, je viens de répondre à ta demande justement ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aylina ♥♥ U can't touch this ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-