Partagez|

I'm forever yours.. { Finchel }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: I'm forever yours.. { Finchel } Lun 19 Sep - 15:56

    Ca fait déjà plusieurs semaines que le couple ne se parle plus, Finn a déjà pu croiser plusieurs fois Rachel, sans aucune discussion, et il respecte le fait qu'elle veuille réfléchir, il la comprends; apprendre que son petit ami embrasse son ex, ça doit pas être évident à vivre et encore moins à pardonner.. Seulement, Finn, depuis ce fameux coup de téléphone et l'annonce de ce qu'il avait fait avec Quinn, il se pose des questions le beau brun.. Avait-il eu raison de faire ça avec Quinn ? Il le regrettait, bien qu'il ressente toujours quelque chose pour la blondinette, il ressentait tellement plus en présence de Rachel.. C'était même un vide qui s'était crée dans sa tête depuis que Rachel avait décidé de faire une pause dans leur couple.. Les cours du Glee Club se faisait dans le silence pour les deux jeunes, ça faisait déjà plusieurs séances qu'ils ne chantaient pas, mettant un peu en danger leurs chances pour le concours..

    Aujourd'hui, le quaterback avait décidé de changer un peu la donne, évidemment, il ne chanterait pas durant le Glee Club, ca allait être trop éprouvant pour lui et pour Rachel.. Mais il était arrivé plus tôt, alors que personne n'était encore dans la salle.. Il entre alors dans la salle, trainant des pieds, ce qu'il fait depuis quelques semaines déjà.. Il demande alors au pianiste de se mettre à son poste et il lui demande de jouer avec les autres "Just the way you are" de Bruno Mars.. C'est la chanson qu'il aimerait chanter à Rachel, devant tout le Glee Club, y compris Quinn, c'était ce qu'il ressentait, tout ce qui était dit dans la chanson, tout ce qu'il voulait dire à Rachel, et seulement à Rachel..

    Il commence alors à chanter, face au pianiste et dos à la porte d'entrée, fermant les yeux, les mains posées sur le piano.. Durant la chanson, il laisse une, deux larmes coulaient, il aurait tellement aimé qu'elle l'entende.. Il ne s'est absolument pas rendu compte que la porte s'était ouverte et que quelqu'un était en train d'entrer dans la salle..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: I'm forever yours.. { Finchel } Lun 19 Sep - 18:00


« I miss you ... »

Ce n'est pas toujours facile d'aimer vous savez ? Surtout quand celui que vous aimez vous blesse et que cette blessure vit sous le même toit que vous. Cela faisait quelques semaines que Finn m'avait dit qu'il avait embrassé Quinn. Quinn, elle ne m'en avait pas parlé, mais elle avait dû sentir le froid qui planait dans l'appartement. Le côté positif est surement qu'elle en ignore la nature, sinon j'aurai eu le droit a ses moqueries. Je l'avais évité durant la première semaine, tout comme Finn. J'évitais leurs regards et surtout de les voir ensemble. J'avais peur, oui, simplement peur, peur de croiser un regard amoureux entre eux ou simplement un sourire révélateur. Je n'avais pas parler a Finn depuis son appel. C'est lâche, je le sais mais je n'ai pas la force d'entendre sa voix, de sentir sa présence. J'évite de le regarder, de lui parler pourtant au fond, je suis contente qu'il me l'ai dit mais j'entend toujours la même question raisonner dans ma tête ... M'aurait-il dit tout cela si Quinn et moi n'étions pas colocataires ? Depuis combien de temps me le cachait-il ? L'aimait-il simplement plus que moi ? Autant de questions dont je ne trouve pas les réponses, des questions que je n'ose pas lui parler alors je ne dis rien.

Malheureusement, tout le monde sait que quand je suis silencieuse, ce n'est pas bon signe. Surtout que depuis quelques semaines, je ne chante plus, enfin plus au Glee Club, je prétexte des excuses plus ridicule les unes que les autres mais je n'ai pas la force de chanter en sentant leurs regards fixés sur moi. Pourtant je le sais, nous allons devoir parlé, savoir si oui ou non c'était la fin de notre histoire. Une histoire dont je n'ai pas envie de voir la fin, il me manque simplement. Comme chaque semaine, je me prépare a aller au Glee Club plus tôt pour chanter ou juste m'amuser avec le piano, cela me permet de me vider la tête sans que personnes ne me voient. Enfin sauf M. Schuester qui m'a surprise une fois mais je sais qu'il ne dira rien. Du moins pour quelques temps, il me laissera pas offrir mes solos à Mercedes ou Tina très longtemps, il a besoin de moi pour les régionales. De moi et de Finn ...

Mais en ouvrant la porte de la salle, j'entend une voix que je reconnais rapidement. Celle de Finn, il chantait, l'entendre chanter m'avait manqué et me fis un pincement au coeur, je décida alors de rester pour l'écouter. Je m'appuya contre le bord de la porte et attendis qu'il finisse sa chanson pour applaudir.

_________________

<iframe width="500" height="26" src="https://www.youtube.com/embed/YYlkw3LDRx4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Simply in love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://its-my-life.forumgratuit.org/
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm forever yours.. { Finchel } Lun 19 Sep - 20:46

    Les dernières semaines n'avaient pas été facile pour Finn, à croire qu'il n'en avait pas assez avec ses soucis de couple, les slushies s'étaient encore multipliés..

    En ce qui concerne Quinn, il ne l'avait pas revu depuis qu'il avait tout dit à Rachel, bien sûr, ils s'apercevaient dans les couloirs, et au Glee Club, mais Finn ne lui a pas parlé, lui aussi avait en quelque sorte besoin de réfléchir, savoir ce qu'il ferait, si, par malheur, Rachel décidait de le quitter.. Finn n'avait rien dit à Quinn, il la connaissait, il savait que si il lui disait, elle serait ravie et ferait tout pour qu'il n'essaie pas de rattrapper son couple.. Beaucoup de personnes avait demandé à Finn ce qu'il se passait, pourquoi plus aucun des deux ne voulaient parler ou même chanter durant les cours du Glee Club, il était resté silencieux, ne disant rien à propos de ce qui s'était passé; ça ne les regardaient pas après tout, c'était sa vie de couple..

    Finn continuait donc sa chanson, les yeux fermés, repensant à tout les moments qu'il avait pu vivre avec Rachel, surtout les meilleurs.. Il avait repris le dessus et ne laissait plus aucunes larmes couler.. La chanson se finit alors et il réouvre les yeux, remerciant les musiciens de l'avoir accompagné et il se tourne pour aller s'asseoir, pour attendre patiemment les autres membres de New Directions.. Une fois assis, il relève la tête et aperçoit d'abord une silhouette puis en la regardant, il s'aperçoit que c'est Elle.. Rachel Berry, sa petite amie.. Ses yeux reprennent alors un peu de vie, qu'ils avaient perdu depuis qu'elle l'avait plus ou moins quitté..

    - Salut..

    Il la regarde alors dans les yeux.. Et lui dit le pourquoi de cette chanson..

    - J'aurais dû te la chanter pendant le cours..

    Finn s'abstient de lui dire qu'il ne s'en sentait pas capable, elle doit certainemment le savoir.. Il est parfaitemment conscient que ça doit être la même situation de son côté, voire même pire..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: I'm forever yours.. { Finchel } Mar 20 Sep - 15:40

Je resta appuyer contre le cadran de la porte à le regarder chanter. J'avais tellement de choses qui me passaient par la tête des milliers de questions, sur lui, sur Quinn ou encore sur moi. Des questions que j'oubliais presque en l'entendant chanter, enfin presque. Je ne comprenais pas certaines choses et cela avait le don de m'énerver pourtant j'étais calme, apaisé par sa voix malgré le fait que je sois perdu. Je ne sais pas qui je dois écouter, qui de mon coeur ou de ma raison, je dois écouter si je ne veux plus souffrir. Notre "pause" me faisait souffrir, mourir a feu doux, alors la séparation définitive sera un supplice. Pourtant il m'a trompé et il peut recommencer à chaque fois qu'il en a envie. Car tout le monde le sait, si on es trompé une fois, cela a de grandes chances de recommencer sous peu. Mais je m'en voulais surtout de ne pas l'avoir vu, de ne pas avoir senti de différence entre nous ? Ou alors, je l'ai senti ? Tout ses petites choses entre nous que je plaçais sur le compte de la chanson de Jessie's Girl, ce petit froid entre nous, ce n'était peut-être pas la chanson mais Quinn ? Tout simplement ...

Je le regardais sans rien dire, sans même osé l'interrompre, j'aimais le voir chanter, même sans voir son regard, il souriait a certains moments. Enfin, je crois a moins que ma vue ne me joue des tours ? Je ne bougea pas, restant contre le cadran de la porte, je ne voulais pas l'interrompre, son sourire m'avait manqué, tout me manquait ... Puis la chanson se termina, il remercia les musiciens, sans vraiment se tourner vers la porte. Je ne savais pas si il m'avais entendu entrer dans la salle, mais maintenant que la chanson est terminé, je suis presque sur que non. Je ne bougea pas, après tout, cette discussion allait arriver tôt ou tard et il fallait que je sache où nous en étions. Si pendant cette pause, il m'aimait toujours où si elle avait pris son coeur.

« Salut » Je lui fais un signe de la main et lui souri « Me la chanter ? »

Je le regarda un peu surprise, je pensais qu'il m'en voulait de le faire attendre, de ne pas lui avoir vraiment parler depuis plusieurs semaines, et pire encore d'avoir évité son regard ...

_________________

<iframe width="500" height="26" src="https://www.youtube.com/embed/YYlkw3LDRx4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Simply in love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://its-my-life.forumgratuit.org/
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm forever yours.. { Finchel } Mar 20 Sep - 18:46

    Finn n'en avait jamais voulu à Rachel durant ses semaines d'attente, il s'y était attendu de toute façon, le soir où il lui avait annoncé qu'il l'avait trompé, il savait qu'elle ne lui pardonnerait pas facilement et qu'il ne se verrait pas beaucoup pendant une durée dont il ignorait la longueur.. Si il devait en vouloir à quelqu'un, c'était à lui même, d'avoir laissé Quinn l'amadouait et retombait en quelque sorte dans ses bras..

    Depuis que Rachel & lui ne se parlait plus, Finn n'avait pas non plus laisser Quinn lui parler, il avait eu besoin de réfléchir, à ses actes.. Il se demandait si il avait eu raison de faire confiance à Quinn, ou si elle continuait à le manipuler, comme elle l'avait plus ou moins toujours fait quand elle était avec lui..

    Finn savait désormais que sans Rachel, ça n'était vraiment pas possible, elle avait quelque chose que Quinn n'aurait jamais vraiment : la sincérité.. Elle avait toujours su dire à Finn ce qui n'allait pas.. C'était pour ça qu'il l'aimait.. L'erreur du baiser avec Quinn lui avait juste rappeler les rares bons moments qu'ils avaient vécu lorsqu'ils étaient en couple, et Finn se rendait compte qu'il avait été bête de croire qu'elle avait pu changer du tout au tout en à peine trois mois.. Finn s'était aussi rendu compte qu'en fait, elle cherchait à faire du mal à Rachel, si un jour, Finn avait décidé de la quitter.. Tout ses évènements ont fait que Finn désirait de plus en plus se faire pardonner, à tout prix..

    Finn n'avait pas cessé de penser à elle tout le long de la chanson..Le fait qu'elle l'ai entendu le troubler.. Est ce qu'elle avait compris ce qu'il voulait lui dire ? Rachel avait l'air surprise qu'il ai voulu lui chanter une chanson, et pourtant.. Il la regarde alors, n'ayant pas bouger de sa chaise et elle, de son cadran de porte..

    - J'ai fais une erreur Rachel.. Je sais pas comment me faire pardonner mis à part en chanson..

    Il avait ensuite baissé les yeux.. Depuis qu'il avait intégré le Glee Club, c'était souvent le déclic qu'il avait, chanter, lorsqu'il avait quelque à se reprocher ou quand il fallait qu'il se fasse pardonner.. Mais ça n'était jamais arrivé à ce point là..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: I'm forever yours.. { Finchel } Mar 20 Sep - 19:20

Je restais cloué contre le cadran de la porte comme-ci la situation, comme-ci la salle du Glee Club était notre histoire. Fallait-il que j'entre pour le rejoindre ou que je parte en courant me cacher ? Je ne savais pas quoi faire et cette pièce était en quelques sortes l'intérieur de mon coeur. Tout ce que j'aimais le plus était dans cette pièce, la musique et lui .. Finn était dans cette pièce. Soudainement, je réalisa qu'une fois de plus, je me posais trop de questions, je compliquais la situation, je partais dans mes pensées. Quoi qu'il en soit, je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas le perdre mais suis-je vraiment capable de lui redonner ma confiance ? Depuis toujours j'ai l'impression que Quinn attend ma chute, qu'elle me surveille presque pour savoir quand je vais mal, quand m'attaquer. "Ne jamais sous-estimé son ennemi", c'est bien la première règle que l'on apprend dans l'art de la guerre, non ? Bref, Quinn n'est pas là et puis au fond, elle n'est pas le problème actuel. Le problème actuel, c'est nous, notre couple, notre histoire ...

Je baissa le regard un instant puis le releva vers lui au mot "erreur", avait-il avouer qu'il s'était trompé ? Cela voulait-il dire qu'il m'aimait peut-être un peu plus qu'elle ? Je me laisse le croire quelques instants, cela me fait du bien, cela me rassure. Il baissa les yeux après son aveu, comme un enfant qui venait de faire une bêtise. C'est le genre de réaction qui me fait craqué chez lui, un air innocent. J'ai le sentiment qu'il regrette mais si je me trompe ? Je ne sais pas quoi lui répondre, Finn ne dit que rarement ses sentiments, ses ressentis et maintenant, il le fait en chanson mais il le fait seul, dans son coin ... Je décide de franchir le pas, d'entrer dans la salle. Parler en étant à des kilomètres l'un de l'autre est complètement ridicule, je le sais. Alors j'entre lentement et me dirige sur l'une des chaises proche de lui. Je m'installe a côté de lui, croisant mes jambes et répond a sa phrase, une phrase qui n'était pas une question et qu'il m'a posé, il y a plus d'une minutes mais j'y répond avec de simples mots, ceux qui tournent dans ma tête.

« Sois franc avec moi, Finn ... c'est tout ce que je te demande. J'ai essayer de répondre toutes seules aux questions qui tournent dans tête, de leurs donner un sens mais je crois que tu es le seule a avoir mes réponses. » Je hausse les épaules et baisse le regard à mon tour.

_________________

<iframe width="500" height="26" src="https://www.youtube.com/embed/YYlkw3LDRx4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Simply in love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://its-my-life.forumgratuit.org/
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm forever yours.. { Finchel } Mer 21 Sep - 18:45

    Ca n'était pas vraiment faux, leur histoire se résumait presque à la salle du Glee Club, c'était là qu'il s'y était connus, là qu'ils avaient chantés ensemble la première fois face à tout le monde.. Quinn n'avait fait juste que déclarer le départ de leur problème, est ce que Rachel lui avait trop fait confiance et qu'il en avait profité pour aller embrasser Quinn, qui est et restera sûrement à cause de lui sa meilleure ennemie.. Finn se posait lui aussi beaucoup trop de questions, ça avait tendance à l'embrouiller et à oublier la raison qui l'avait fait venir ici.. A savoir : Se faire pardonner toutes ses erreurs par Rachel, chose qui n'allait pas être facile et pas fait en une seule chanson, il en était conscient..

    Il avait bien dit que c'était une erreur et il le pensait.. Il avait très bien dit à Quinn que Rachel était celle qu'il aimait le plus des deux et qu'il ne la quitterait pas, même pas pour aller vers Quinn.. Bien sûr, maintenant, il se doutait que le couple battait de l'aile, et que leur futur était sur la balance, soit ils se séparaient et continuer leur vie chacun de leur coté , soit ils décidaient de se redonner une chance.. Finn espérait evidemment la deuxième solution , maintenant il fallait savoir ce qu'en pensait Rachel..

    Lorsqu'elle s'approcha et s'assit à côté de lui, un petit sourire en coin se forma sur les lèvres du beau brun.. C'était déjà un pas de franchi.. C'était à lui de faire le prochain, evidemment.. Il répondit alors à toute ses questions par une simple petite phrase..

    - Je regrette ce que j'ai fais Rachel..

    Il releva alors le regard vers elle.. Il n'osait pas faire de geste envers elle, il voulait y aller en douceur.. Ca allait prendre du temps, il le savait..

    - J'aime pas te faire du mal Rachel..

    Il cherche alors un quelconque regard de la part de sa présumé petite amie -puisqu'il ne sait pas vraiment où ils en sont- juste pour essayer de se rassurer, mais il ne trouve pas de regard, elle regarda simplement le sol..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: I'm forever yours.. { Finchel } Mer 21 Sep - 19:44

J'étais installé sur ma chaise, le regard dans le vide, en direction du sol. Je n'aimais tellement pas cette situation, me sentir mal à l'aise alors qu'il n'y avait aucunes raisons apparentes. Un silence s'installait et la seule chose que je ne voulais pas, pas de silence, pas de question, ni même de temps pour trop s'en poser. Je sais que je suis incapable de briser les silence surtout avec la boule que j'ai au ventre depuis quelques minutes maintenant. Pourtant je le sais, j'en ai besoin, il faut qu'on parle. On ne sais plus où on en ai, sommes nous en couple ? célibataire ? en pause ? Qu'est-ce qui est le mieux pour chacun de nous, qu'est-ce qui nous fera le moins de mal ? Pour le moment, je ne suis qu'une seule chose, perdu. Dans tout les sens du terme, aussi bien en pensées qu'autrement, je n'ai pas de repère. Et j'ai peur .. enfin, je crois .. peur de trop l'aimer, de lui pardonner trop vite. Je ne sais pas si je supporterais une seconde trahison de sa part. Et si Jessie's girl avait été un signe, un signe que tout allait mal alors que je me voilais la face ? Je décida de parler a coeur ouvert, de toute façon je n'es plus rien a perdre, il m'échappe peut-être déjà ...

J'attendais sa réponse avec une pointe d'impatience et de peur, je ne savais pas ce qu'il allait dire. Me rassurer, me blesser -sans le vouloir-, me comprendre ? Il me dit qu'il regrettait, a ce moment je sentis un léger sourire apparaître sur mon visage, c'était déjà un bon point, cela me rassurait. Il m'aimait peut-être toujours après cette "pause" et c'est ce que j’espérais. Lui avoir manqué autant qu'il m'avait manqué ... Je laissa mon regard fixé sur le pied du piano, je ne savais pas quoi lui répondre et il enchaîna simplement en me disant qu'il n'aimais pas me blesser. Sans même réfléchir, je releva le visage vers lui avec un air d’incompréhension.

« Alors pourquoi l'avoir embrassé ? Tu savais que cela me ferais du mal ... »

Je le regardais, attendant sa réponse comme une enfant avec de nouveau ce mélange de crainte et d'impatience. J’espérais qu'il comprenne que moi, je ne comprenais pas pourquoi. Non pas, qu'il ne voulait pas me blesser mais qu'il l'ai embrasser en sachant que j'aurai mal surtout s'il regrette son geste.

_________________

<iframe width="500" height="26" src="https://www.youtube.com/embed/YYlkw3LDRx4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Simply in love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://its-my-life.forumgratuit.org/
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm forever yours.. { Finchel } Jeu 22 Sep - 18:12

    Finn n'appréciait absolument pas ce long silence entre eux, pour lui, ça avait toujours été signe de mauvaises nouvelles, à chaque fois que ça avait eu lieu, c'était lors de rupture.. Cette rupture, il la sentait venir, bien qu'il ne veuille absolument que cela se produise, le silence plus les regards fuyants de Rachel ne promettait rien de bon pour Finn, enfin du moins, c'est ce qu'il pense..
    Depuis que Rachel est entré dans la pièce, Finn est stréssé, il ne sait pas pourquoi, peut être par peur de ce qu'elle va lui dire, par peur de la décevoir encore une fois en ne répondant pas correctement à ses questions.. C'était un tout en fait qui le faisait stréssé..
    Finn reprit alors un peu d'espoir quand il vit un petit sourire franchir les lèvres de la jeune femme, est ce que c'était un pas de plus vers la réconciliation ? Il l'espérait en tout cas.. Rachel gardait toujours son regard droit vers le piano, lorsqu'elle releva le visage vers lui, il ne souriait pas, il avait une expression de visage plus ou moins neutre, bien qu'on voit bien dans ses yeux qu'il a peur d'une possible rupture.. Il lui réponds alors..

    - Je le savais.. Mais je crois que j'ai toujours eu, au fond de moi, un peu de sentiments pour elle.. Et elle l'a sûrement vu et en a profité..

    Il détourna le regard, alors, se sentant pleinement fautif, il lui dit..

    - J'ai pas su lui résister Rachel, je suis désolé..

    A vrai dire, il n'avait jamais su lui résister, depuis leur rencontre jusqu'à aujourd'hui.. Mais ça n'est pas pour autant qu'il aurait été l'embrasser alors qu'elle l'avait trompé et qu'elle lui avait menti, l'année passée, ça avait été trop frais pour lui pour faire quoi que ce soit..
    Finn relève alors regard vers elle, la regardant dans les yeux, quand elle ne fuit pas son regard, evidemment et lui dit..

    - Tu me manques Rachel.. Je referai pas la même erreur, pardonne moi, s'il te plait..

    C'était limite dit avec désespoir.. Il l'aimait, et savoir qu'il avait mit cet amour en danger pour une ex petite amie qui l'avait mené du bout du nez presque tout le long de leur relation, ça ne rimait pas vraiment à grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: I'm forever yours.. { Finchel } Jeu 22 Sep - 18:45

La question était sorti naturellement de ma bouche. Sur un ton plutôt d’incompréhension, sans aucune haine dans la voix ou cris comme je le faisais parfois. J'étais différente de d'habitude, différente des autres jours. Je n'étais pas la Rachel que tout le monde connait, celle qui ne montre ses sentiments que dans les chansons, celle qui se rassure en regardant les beaux yeux noisette de Finn ... je fuyais son regard, je sais qu'il peut me faire craquer, tout comme un sourire ou un geste. Mais je ne voulais pas céder rapidement, enfin pas aussi rapidement. Des semaines se sont écroulés mais la cicatrice est là, même si elle se referme peu à peu, a chaque fois que je vois Finn, à chaque fois que je vois Quinn, je sens une douleur au fond de moi. Je cherche d'éventuelle regards entre deux, des sourires, n'importe quoi qui puisse m'aider.

Je ne veux pas le perdre, je l'aime mais j'ai peur, peur de souffrir, peur de voir qu'il ne m'aime pas autant qu'on le pensaient, peur qu'il l'aime toujours malgré le mal qu'elle lui a fait. Quand je tourna le regard vers lui pour entendre ma réponse, je vis des craintes dans ses yeux, est-ce les mêmes que les miennes ?

Quand il me répondit, je posa mon regard sur lui. N'avait-il pas résister par amour ou alors ce que tout le monde dit est vrai .. on oublie jamais son premier amour. Finn est le premier que j'aime et je ne m'imagine pas loin de lui, j'ai aimé Jesse aussi mais c'était différent. Durant un court moment de ma vie, j'étais amoureuse de deux hommes et au final c'était vers Finn que j'étais revenu, en partie a cause de l'omelette mais si il n'y avait pas eu l'omelette ... Je ne sais pas avec lequel des deux je serais, mon coeur continuerait peut-être de balancer ? Ou alors mon amour pour Finn aurait repris le dessus ...

Je l'écoutais parler, je l'écoutais s'excuser sans trop savoir quoi lui dire. Nous nous regardons droit dans les yeux et je sens ses craintes et ses questions, je suis presque que lui aussi sent mes peurs.

« J'ai peur Finn ... » Je laissa quelques instants s'écrouler après mon aveu et repris « Peur des regards qu'il peut y avoir entre vous, peur des sourires dans les couloirs ... peur de souffrir a nouveau »

J'avais parler a coeur ouvert, mes yeux se remplissant de larmes sans pour autant que celle-ci ne tombent sur mes joues. Il savait maintenant, il savait que j'avais peur, que je ne voulais pas souffrir à nouveau. Je sais que je suis jalouse parfois, tout le monde me le reproche tout le temps et je ne voudrais pas l'étouffer ...

_________________

<iframe width="500" height="26" src="https://www.youtube.com/embed/YYlkw3LDRx4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Simply in love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://its-my-life.forumgratuit.org/
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm forever yours.. { Finchel } Sam 24 Sep - 12:59

    Finn restait incroyablement calme, il n'avait aucune raison de lui en vouloir par rapport à un manque de discussions ces dernières semaines, c'était normal pour lui, après ce qu'il lui avait annoncé, elle ne pouvait que s'éloigner de lui pendant un petit moment..

    Finn n'osait pas lui prendre la main, de peur qu'elle ne le refuse et que ça n'enfonce encore plus son besoin de discuter avec la jeune femme... Finn avait embrassé Quinn en pensant qu'il l'aimait toujours, mais avec la pause de son couple, il avait eu le temps de réfléchir et s'était aperçu que ce rapprochement s'était fait parce qu'il croyait encore que son premier amour l'était encore, mais ça n'était plus le cas.. Certes, Quinn l'attirait toujours, mais il n'était plus sûr de l'aimer.. Autant dire que ça a était un peu le fouillis dans la tête de Finn ses derniers jours..

    Effectivement, Finn sentait qu'elle aussi avait peur, tout autant que lui visiblement.. Il le voyait à ses yeux, elle était appeuré.. Par quoi ? Il n'aurait pu le définir.. Peut être d'une éventuelle séparation.. Il ne voulait même pas y penser..

    - Quinn & Moi, c'est terminé.. J'ai réfléchis Rachel.. J'ai cru que je l'aimais encore, mais c'est plus le cas..

    Il vit alors les yeux de Rachel s'embuaient de larmes.. Il n'aimait pas la voir comme ça, ça lui avait toujours fait du mal de voir des larmes dans le regard de sa petite amie..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: I'm forever yours.. { Finchel } Sam 24 Sep - 15:48

Je lui avais tout dit ou presque .. Dans ma tête, il y avait tellement de questions, tellement de crainte que je n'aurais pu tous les cités. Pourtant je venais de lui en donner trois, les principales, enfin je pense quoique la principale n'avait peut-être pas été dites. En effet, j'avais également peur de le perdre, qu'il m'échappe à nouveaux. Mais lui dire tout cela n'aurais pas vraiment collé avec ma peur de souffrir, je le sais. En ce moment, tout tourne en rond dans ma tête, certaines choses n'ont pas de sens, pas d'importance mais par peur je m'y attache. Je m'attaque à l'idée d'un "peut-être" qui n'aura surement jamais lieu d'exister. Mais c'est ma carapace anti-douleur et anti-larme, celle que j'utilise au quotidien pour supporter les slushis, les rires ou encore les multiples critiques sur mes tenues. Pourtant, je venais de baisser ma garde, de parler a coeur ouvert. Je m'embrouille, je me perd dans mes sentiments.

Mes yeux s'étaient rempli de larmes juste après mon aveux, je le sentais, mon coeur était serré et la boule dans mon ventre grossissait au fil des secondes. Quand il me répondit, je senti un soulagement, un léger sourire apparut sur mon visage, sa phrase venait de me rassurer. Enfin en partie .. Je tourna sur ma chaise pour me retrouver face à lui, toujours mon mini sourire sur le visage.

« C'est vrai ?! Tu ne l'aime plus ? » J'attendis un instant puis baissa de nouveau les yeux vers mes pieds « Je ne veux pas te perdre Finn »

J'appréhendais un peu sa réaction, même si je suppose que ce que je viens de lui dire ne le surprend pas vraiment. Après tout, j'avais toujours été prête a tout pour lui, prête a tous les sacrifices, le perdre était juste impossible, pas comme cela, pas a cause de Quinn ...

_________________

<iframe width="500" height="26" src="https://www.youtube.com/embed/YYlkw3LDRx4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Simply in love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://its-my-life.forumgratuit.org/
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm forever yours.. { Finchel } Lun 26 Sep - 20:05

    Finn avait réfléchi durant chaque nuit, chaque nuit d'insomnie, il avait réfléchit à ce qu'il pouvait ressentir pour les jeunes femmes, se posant de nombreuses questions, se remettant même en question.. A vrai dire, ça avait l'air d'avoir marché, il savait a peu près où il allait.. Certes, si Quinn apprenait ce qu'il disait à Rachel, elle le détesterait, mais c'était comme ça.. Il n'avait aucune envie de revenir en arrière, il voulait oublier ce qui s'était passé avec Quinn.. Il voulait simplement se consacrer à Rachel.. Il aimait que Rachel lui parle de cette façon, ça brisait en quelque sorte la glace qui s'était formé entre eux.. Finn avait lui aussi retrouver un semblant de sourire, lorsqu'elle se retourna vers lui, il tourna lui aussi, laissant evidemment ses jambes sur le bord de la chaise, autrement, il la gênerait avec ses grandes jambes.. Razz Ses paroles fit un énorme bien à Finn, ils allaient se réconcilier, doucement mais sûrement.. A sa question, Finn hocha la tête.. Il osa alors posé ses mains sur celles de Rachel, le premier contact qu'ils avaient depuis des semaines.. Lorsqu'elle baissa les yeux, Finn posa le bout de son index sous son menton et lui fit remonter le visage vers lui.. Il lui dit aussitôt :

    - Je ne veux pas te perdre non plus Rachel.. J'ai été idiot de tromper une merveilleuse fille comme toi..

    Il était sincère, il avait eu très peur que leur couple ne survive pas à cette crise.. Il ne voulait absolument pas la quitter, qu'ils se séparent à cause d'un ex, surtout quand l'ex en question est Quinn Fabray, la fille qui avait été la plus populaire du lycée, mais aussi celle qui avait fait le plus de mal à Rachel.. Il prit alors une de ses mains, qu'il serra dans la sienne..

    - Je t'aime plus que tout Rachel Berry..

    Son sourire était revenu, il attendait que celui de Rachel revienne pleinement.. Ce n'était peut être pas si gagné que ça.. Elle avait peut être encore besoin de temps..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: I'm forever yours.. { Finchel } Mar 27 Sep - 20:34

Quand il hocha la tête, je ne su pas quoi penser, était-il d'accord avec moi sur le faite qu'il ne l'aimait plus ? Ou alors il avait fait ce geste pour montrer qu'il m'avait entendu ? Je ne sais pas vraiment, mais une partie de moi aime croire en la première réponse qui est d'ailleurs la réponse que j’espérai. J'étais assise sur ma chaise, le regard dirigés vers le bas, les yeux un peu dans le vide. Je sentais cette boule se former dans ma gorge, j'appréhendais sa réponse. Mon esprit étant attaqué par une armée de "et si", et si il s'était rendu compte qu'il pouvait vivre sans moi ? Et si il c'était rendu compte qu'il ne pouvait pas vivre sans Quinn ? Et si c'était la fin de notre histoire ? Et si je n'arrivais plus a lui faire confiance ? Ma tête s'emballait toutes seules, encore plus de questions y tournoyaient et toujours aucune réponse en vue.

Mon angoisse ne dura que quelques secondes, car en effet quelques secondes plus tard, Finn posa ses mains sur les miennes. Sentir sa peau, sa chaleur, son contact, tout cela m'avait énormément manqué mais aussi ce sentiment de sécurité quand je sais qu'il est proche de moi. Je n'eue pas le temps de me poser plus de question qu'il posa ses doigts sous mon menton, je ferma les yeux un très bref instant, le temps de relevé mon visage vers lui et de le regarder comme il me l'avais sous-entendu dans son geste.

Un début de sourire apparut sur mon visage, savoir qu'il ne voulait pas me perdre me rassurant et la suite de sa phrase encore plus. Il s'en voulait de m'avoir blessé, il m'avouait son erreur sans hésitation. Même si une partie de sa phrase me surprenait "merveilleuse". Oui, je suis une talentueuse chanteuse surement plus douée que la plupart des filles de McKinley mais suis-je vraiment autant merveilleuse que Quinn ? Quinn est miss parfaite à côté de moi, certes j'ai une plus belle voix qu'elle mais elle a tout le reste, le physique, la danse, .. et sa voix n'est pas détestable à mon plus grand regret. Pourtant je voyais de la sincérité dans ses yeux, dans ses gestes. Je sentais son regret, j'avais envie de le rassurer a mon tour, de lui dire que ce n'étais pas grave, mais c'était faux. Son erreur m'avait blessé et j'avais passé des journées entières a les éviter Quinn et lui, et je vous assure qu'éviter sa colocataire c'est très difficile, j'avais eu besoin de temps pour cicatriser. Je ne savais pas quoi lui dire, je ne savais pas quels mots utilisés pour lui expliquant sans le blesser ou sans dévaloriser ma blessure. Il serra sa main dans la mienne, ce qui me fis sortir de mes pensées. Mon regard se recentra sur lui quand il me dit qu'il m'aime, son sourire craquant sur le visage. Je le regarde alors et mon sourire grandis a son tour quelques instants plus tard.

« Je t'aime aussi, plus que je n'ai jamais aimé personne, Finn .. mais j'ai peur ... » Je leva un instant les yeux vers le ciel ne savant pas si je devais ou non développer ma phrase, mais c'était nécessaire si je voulais que nous progressions, qu'il me comprenne « Une partie de moi, veux tout oublier de cet histoire mais je ne sais pas si je pourrais a nouveau te faire confiance comme avant. Et je ne veux pas être une petite amie folle qui s'inquiète dès que tu auras une minutes de retard. » Ma main était toujours dans la sienne, je n'avais pas envie de la retirer, simplement parce que j'aimais sentir sa peau près de la mienne.

_________________

<iframe width="500" height="26" src="https://www.youtube.com/embed/YYlkw3LDRx4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Simply in love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://its-my-life.forumgratuit.org/
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm forever yours.. { Finchel } Jeu 29 Sep - 16:58

    Le contact que les mains de Rachel sur les siennes avaient provoqué chez Finn était indescriptible, est ce qu'il était heureux qu'elle le laisse faire ? Peut être bien.. Il n'allait pas lâcher ses mains, c'était certain, il avait attendu un peu trop longtemps pour les lâcher aussi rapidement.. Il regardait la jeune femme, visiblement, le geste de Finn l'avait rassuré, son visage s'était détendu et un sourire plus large avait fait son apparition..

    Finn n'avait pas pesé ses mots .. "Merveilleuse" était le mot parfait pour Rachel, et il était fier de l'avoir trouvé sans réfléchir pendant quelques secondes.. Il était venu simplement, c'était ce que lui inspirait Rachel, en la voyant si courageuse pendant ses dernières semaines et si sincère aujourd'hui.. Toutefois, Finn savait qu'elle aurait dorénavant beaucoup de mal à lui faire confiance après ce qu'il s'était passé.. Et il ferait tout pour qu'elle puisse à nouveau avoir pleinement confiance en lui, ce qui n'était evidemment pas gagné avec Quinn et les cheerleaders dans les parages..

    Finn écouta alors attentivement ce qu'elle lui dit, un sourire fendit le visage du jeune homme, sourire qu'il perdit légèrement quand elle lui avoua qu'elle avait peur, il s'en serait douter.. Le regard de Rachel quitta le sien un bref instant, elle réfléchissait, il s'attendait à d'autres questions..

    Mais Finn fut soulagé en attendant ce qu'elle lui dit, tout ça, il le savait déjà.. Le fait d'être une petite amie folle fit sourire de nouveau Finn.. Il la regarda alors, les yeux brillants...

    - Tu peux devenir une petite amie folle, je n'aurai plus une minute de retard..

    Il cherchait à la faire sourire.. Mais ce qu'il disait n'était pas faux, il comptait bien tout faire pour qu'elle ne doute plus de lui.. Il redevint alors un peu sérieux..

    - Je sais qu'il te faudra du temps pour me faire de nouveau confiance Rachel, mais je suis prêt à faire de mon mieux..

    Il savait que dorénavant, il esquiverait Quinn, mais ce qu'il craignait, c'était lorsqu'il allait devoir venir chez Rachel, il y aurait Quinn, et est ce que ça ne dégénèrerait pas si Finn la regardait simplement une fois pour la saluer ou quoi que ce soit d'autre ? Il appréhendait juste ce moment, qui se ferait à un moment ou à un autre..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: I'm forever yours.. { Finchel } Jeu 29 Sep - 19:29

Je le sais c'est un de mes défauts, probablement celui que je contrôle moins. On me l'a répété des millards de fois et je ne compte plus combien de fois, on me l'a reprocher sur un ton agressif. Non pas Finn qui parfois en avait marre, je le voyais mais tout les autres qui me voyais impatiente et en doute. Oui, je suis jalouse, c'est ma nature. Mais quand j'aime quelqu'un c'est plus fort que moi, je deviens une fille impatiente et pleine de doute. Et c'est ce qui m'effraye actuellement. A cet instant précis, je me rappelais le nombre de fois, presque tous les jours ..Tous ses jours où je voyais Santana & Brittany tourner autour de lui, tous ses jours où je voyais des filles lui parler, le draguer. Mais aussi toutes ses heures d’entraînements qu'il passait avec non loin de lui, l'équipe des cheerleaders, leurs jupes bien trop courtes, leur sourire charmeur et leur beauté. Je le sais, j'ai surement plus d'intelligence et de talent qu'elles, mais elles sont beaucoup plus jolies et beaucoup plus sexy que moi. Des détails qui en générale ne me dérangeaient pas, je m'en fichais mais depuis que je sors avec Finn, j'essaye parfois d'y prêté plus attention. Je voyais le regard des garçons sur elles alors pourquoi pas Finn, après tout c'est un homme.

Quand il me répondit que je pouvais devenir une petite-amie folle, je fus touchée malgré le sourire qui apparut sur mon visage. Je baissa rapidement la tête avant de la relever en lui souriant naturellement. Sa phrase n'était pas juste une blague, elle avait de l'importance pour moi, il sait comment je suis et je suis presque sûr que son image de la petite amie folle est juste. Pourtant il est prêt a l'accepter on dirait.

Pourtant j'ai envie de le croire, envie de croire en nous comme je l'ai si souvent fait. D'ailleurs nous avions prouver plus d'une fois que notre amour était sincère, possible même si bien sûr au final, il n'y a pas grande monde qui y croit. Sauf nous .. Mais justement, c'est le principal non ? SI nous y croyons cela peut marcher ? Mais je sais que rien ne sera facile, il me faudra des semaines pour lui accorder a nouveau toute ma confiance. Mais ce qui m'effraye est un autre détail. Est-ce qu'un jour je pourrai de nouveau lui accorder un confiance totale, sans doute ?

« Et si tu ne supporterais pas la petite-amie folle ? » Je baissa un instant le regard « Je veux croire en nous, j'y ai toujours cru et je t'aime mais .. » Je soupira « Est-ce que nous sommes capable de surmonter cela ... »

_________________

<iframe width="500" height="26" src="https://www.youtube.com/embed/YYlkw3LDRx4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Simply in love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://its-my-life.forumgratuit.org/
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm forever yours.. { Finchel } Sam 15 Oct - 13:57

    Finn n'en avait jamais voulu à Rachel d'être jalouse, certes, quelques fois, quand il avait eu une mauvaise journée, et que Rachel lui parlait encore du fait qu'il avait discuté avec une des cheerleaders, sans penser à autre chose qu'une simple discussion.. Le jeune homme savait parfaitemment qu'elle ne se sentait pas à la hauteur des cheerleaders, soit disant parce qu'elles étaient plus belles qu'elle.. Pour Finn, ça n'était pas le cas, la seule par qui il était attirée, c'était Rachel.. Bien qu'il ne trouve pas les cheerleaders moches, au contraire.. Mais elles ne l'attiraient pas plus que ça en fait..

    Quand Finn lui avait dit qu'elle pouvait devenir folle, il avait été sérieux, rien ne pouvait être pire que ce que Quinn lui avait fait subir durant sa grossesse, ou tout du moins, lorsqu'ils étaient encore ensemble pendant sa grossesse.. Il avait été en quelque sorte son esclave, il avait fallu qu'il trouve du boulot en dehors des heures du lycée, ce qui n'était déjà pas chose facile, et en plus, ça ne lui allait jamais.. Donc, il avait vécu largement pire, et il savait que Rachel n'était pas du genre à lui faire vivre l'enfer, donc il survivrait !

    Le sourire qu'arborait Rachel le soulageait un peu, est ce qu'elle allait mieux, est ce qu'elle allait pouvoir de nouveau lui faire confiance.. ? C'est alors qu'elle reprit la parole, il n'avait cessé de la regarder dans les yeux durant ses quelques secondes de silence.. Un petit sourire s'afficha de nouveau sur les lèvres de Finn, il était parfaitement capable de la supporter en petite amie un peu collante..

    - Je peux la supporter, ne t'en fais pas..

    C'est alors que Finn perdit le regard de sa petite amie, avait-elle d'autres doutes sur lui ? Un soupir se fit alors entendre de la part de Rachel.. Il l'avait écouté.. Certes, les semaines à venir n'allaient pas être facile, mais Finn se sentait capable de les affronter, car il savait que Rachel ne serait pas loin.. Finn remonta le visage de la jeune femme en posant sa main sur sa joue..

    - On peut le faire, j'en suis sûr..

    Il avait alors posé sa deuxième main sur celle de Rachel, essayant de la réconforter et de lui montrer qu'ensemble, ils pouvaient y arriver et que Quinn n'arriverait pas à les séparer malgré ce qui s'était passé..


[ Désolé de pas avoir répondu avant, j'ai eu des soucis :/]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: I'm forever yours.. { Finchel } Lun 24 Oct - 19:26

J'essayais de ne plus y penser, d'oublier le temps d'un bref instant Quinn et les problèmes qu'elle nous causait, les cheerleaders et leurs airs de charmeuse, les filles plus ou moins jolies qui essayaient de le draguer. Au final, je crois que tout le monde aimait Finn, il l'aimait un peu trop a mon goût et tout cela provoquait mes doutes. J'avais peur à chaque instant, a chaque fois qu'il était loin de moi. Pour faire plus simple, j'ai le sentiment que dès que je ne suis pas avec lui, elles arrivent toutes pour lui tourner autour ou pour lui raconter tout et n'importe quoi. J'ai l'impression qu'elles sont toujours un peu partout à me surveiller, attendant que je dérape pour tout lui rapporter. Et je réalise que juste le fait de pense tout cela me fait passer pour une psychopathe, pourtant c'est vrai.

Et plus je réfléchis et plus je me dis que c'est peut-être le bon moment, le moment de parler à Finn de Jesse, mais j'ai peur, je sais qu'il ne me le pardonnera pas. Pourtant entre Jesse et moi, il n'y a rien mais je ne peux pas dire à mon petit ami que je vois mon ex pour chanter alors qu'il m'a trompé avec son ex, il y a quelques semaines seulement. Puis j'imagine son visage, sa déception en l'apprenant, la blessure qu'a mon tour je lui affligerai.

Quand il me dit qu'on pouvait le surmonter, un sourire apparut sur mon visage, il tenait pas ma main et je me sentais de nouveau en sécurité alors je le pris tout simplement dans mes bras. J'avais besoin de cette dose de courage, de le sentir proche de moi durant quelques instants. Je ferma les yeux un instant, pris mon inspiration et décida de tout lui dire, quitte à le perdre .. de toute manière, il aurait fini par le savoir, non ? Je recule donc calmement de notre étreinte et le regarde dans droit les yeux pour lui accorder un sourire. Puis sentant une larme sur ma joue, je baissa rapidement le regard, un regard coupable.

« Je dois t'avouer quelques chose ... je ne sais pas si tu me le pardonneras pas, FInn ..»

A peine ma phrase est-elle terminée que je la regrette déjà, je regrette le mal que je vais lui faire alors que tout commençait à se calmer entre nous, tout devenait plus calme, la dispute était fini, même si la confiance n'était pas encore au rendez-vous. J'aurais voulu lui voler un baiser avant de lui avouer tout cela mais je le savais. Je savais que si je ne lui disais pas tout de suite ou que si nous nous embrassions avant, je n'aurais plus la force de lui dire. Plus la force d'être celle qu'il aime en moi, plus la force d'être franche ...

_________________

<iframe width="500" height="26" src="https://www.youtube.com/embed/YYlkw3LDRx4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Simply in love:
 


Dernière édition par Rachel Berry le Dim 6 Nov - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://its-my-life.forumgratuit.org/
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm forever yours.. { Finchel } Ven 4 Nov - 0:53

    De nombreuses fois, Finn s'était abstenu de dire ce qu'il pensait à Rachel, il préférait ne rien dire plutôt qu'envenimer la situation alors que la demoiselle était en pleine crise de jalousie, simplement parce qu'il avait discuté avec Santana ou Brittanny, franchement, rien qu'en regardant Brittanny, il savait qu'il ne pouvait rien se passer entre eux , quant à Santana, il avait dérapé une fois, par pure jalousie quand Rachel avait passer la nuit avec ce Jessie de malheur, alors qu'ils étaient en couple, il essayait de la rendre jalouse à ce moment là et Santana avait sauté sur l'opportunité, Finn s'en était ensuite mordu les doigts, et encore maintenant, il n'aurait jamais dû et il le savait parfaitemment maintenant.. Mais il ne recommencerait plus, les deux cheerleaders ne l'attiraient pas..

    Finn n'avait pas lâché la main de Rachel, il avait cru un instant qu'elle le rejetterait, et il l'aurait d'ailleurs parfaitemment compris après ce qu'il lui avait fait vivre ses derniers jours.. Mais ça n'avait pas été le cas, et le sourire que Finn arborait depuis quelques petites minutes n'avait toujours pas disparu, elle ne le rejettait pas, et c'était la plus belle chose qu'elle aurait pu faire.. Lorsqu'elle le prit dans ses bras, Finn souria plus largement, profitant de ce petit moment n'appartenant qu'à eux..

    Quelques secondes plus tard, c'est elle qui rompit leur étreinte, quelque chose avait l'air de la tracasser, il le voyait simplement à son regard, elle venait de fermer et de rouvrir les yeux, fuyant légèrement son regard, ça ne prévoyait rien de bon.. Le ventre de Finn se noua soudain bien plus qu'il ne l'avait été quand il l'avait revu, il s'attendait au pire, et la phrase de Rachel le fit de plus en plus se sentir mal..

    Et soudain, un nom s'inscrit dans la mémoire de Finn : JESSE... Tout mais pas ça, il l'avait tant craint, elle ne pouvait pas lui dire qu'elle le revoyait, il ne savait pas comment il réagirait, il serait bléssé, mais après tout, elle avait bien le droit, il s'était bien permis de regarder Quinn pendant des semaines ou même les cheerleaders, donc elle pouvait se permettre de s'évader un peu, certes, avec le pire ennemi de Finn, mais si c'était son choix, il n'irait pas contre.. Il avait fait une bêtise, et il n'allait pas en vouloir à Rachel pour le fait qu'elle veuille revoir Jesse ne serait ce que pour oublier leurs problèmes de couple et notamment ceux que Finn lui cause..

    Il la fit une fois de plus le regarder, et il lui dit, à voix basse, sa voix tremblait, montrant le stress qu'elle avait provoqué chez Finn :

    - Dis moi ce qu'il se passe Rachel.. Tu me fais peur..

    Il avait toujours apprécier qu'elle soit franche avec lui, et encore une fois, aujourd'hui, ça allait visiblement être le cas, quitte à ce qu'ils se blessent l'un à l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: I'm forever yours.. { Finchel } Dim 6 Nov - 10:30

    Je sentais mon coeur battre, battre a une vitesse tellement forte. J'avais l'habitude de le sentir battre fort quand j'étais proche de Finn ou quand j'attendais les résultats d'un spectacle ou ceux dé régionales mais là, c'était différent. Beaucoup plus fort, je sentais une boule dans ma gorge, j'avais peur .. Peur de le perdre, peur qu'il ne me pardonne jamais. Pourtant je me devais de lui dire, il devait le savoir et je ne voulais pas que ce soit par une autre bouche que la mienne. Il est vrai que je vais parfois à Carmel High pour chanter avec Jesse ou juste pour lui parler et si un jour on nous voyait ? C'est vrai, on ne sait jamais qui on croise, qui nous reconnait. Surtout que mon histoire avec Jesse avait été connu dans les deux lycées. A certains moments, je me demandais pourquoi je lui avait pardonner, pourquoi nous avions oubliés ce passage de ma vie et ma souffrance .. Puis je repense a nos moments et je me dis c'est surement pour cette raison.

    Je soupire quelques mots à Finn. Alors que ma tête se rempli de questions .. Va-t-il m'en vouloir ? Ça c'est certains mais pourquoi ? Parce que je reparle à Jesse ou parce que je lui dis seulement maintenant ? Parce que j'ai réussi a pardonner a Jesse ? Parce que tout le monde sait qu'il m'aime encore ? Enfin je crois. A vrai dire je ne sais pas mais parfois, il me laisse un doute par ses sous-entendu, mais je crois que je vais éviter ce passage ... Je me retire de notre étreinte, plus hésitante que jamais avant de fuir son regard. Quand il me parla, il releva mon regard vers lui et moi, je le regarda un bref instant avant de fermer les yeux. J'avais besoin de me concentrer, et je sais que voir son regard et entendre sa voix apeuré me fait douter.

    « Je t'aime et je suis désolé, tu le sais, hein ? » Je prend mon inspiration et sens la larme sur ma joue descendre lentement. « Finn .. » Je serre ma main dans la sienne et prend mon inspiration. « Depuis quelques temps, il m'arrive de voir Jesse, il n'y a rien entre nous, juste de l'amitié, d'accord ? On ne fait rien de mal sauf parler de chansons et chanter. Je suis désolé .. »

    Je n'osais pas relevé la tête. J'avais peur de ne pas arrivé a voir sa déception et j'appréhendais chacun de ses souffles, chacun des mots qu'il allait dire. Comme-ci j'étais une personne coupable qui attendais un jugement. Une personne coupable qui craignait la peine de moi. Je le sais, il lui faudra du temps pour me pardonner, du temps pour qu'il cicatrise. Entre Jesse et lui, c'est un peu comme entre Quinn et moi et au final j'ai peur qu'il souffre autant que moi quand j'ai appris la vérité. Quoique .. si on réfléchis, je n'ai pas embrasser Jesse, nous ne faisons que chanter ..

[Hj : désolé c'est pas très long --"]

_________________

<iframe width="500" height="26" src="https://www.youtube.com/embed/YYlkw3LDRx4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Simply in love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://its-my-life.forumgratuit.org/
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm forever yours.. { Finchel } Sam 26 Nov - 1:26

    Spoiler:
     

    Plus les minutes passées, plus je voyais le visage de Rachel se décomposer, ce qu'elle avait à me dire était-il si grave que ça ? Je commençais à stresser, du moins, un peu plus qu'il y a quelques secondes en la voyant dans cet état.. Et mon stress se fait d'autant plus sentir quand elle se défait de notre étreinte, je commence alors à craindre le pire.. Tout un tas de questions se bousculent alors dans ma tête, est-ce qu'elle m'avait trompé ? Je ne préférais pas y penser, tout en essayant de me concentrer sur autre chose, un point fixe de la salle par exemple.. Lorsqu'elle me dit qu'elle m'aime sans me regarder et que je vois la larme coulait le long de sa joue, je caresse alors doucement le dessus de sa main de mon pouce, essayant de la calmer.. Je lui réponds alors, essayant d'être le plus calme possible, bien que dans cette situation, ça n'était pas vraiment facile pour moi..

    - Oui je le sais Rachel, je t'aime aussi..

    Puis elle serre alors ma main, je décide de la serrer à mon tour, peut être par simple remède au stress qui m'envahit.. Et je m'apprête alors à écouter chacun de ses mots résonnaient dans ma tête, tout en me brisant un peu plus à chaque mot.. Je baisse alors la tête pour regarder nos mains entrelacées à mesure qu'elle me dit qu'elle revoyait Jesse.. Au plus profond de moi, je le savais.. Quand j'avais vu Jesse la dernière fois au centre commercial, il m'avait paru bien trop sûr de lui, et je m'étais douté que quelque chose se tramait derrière mon dos, et apparemment, je ne m'étais pas vraiment trompé.. Je décide alors, après quelques minutes d'un silence insupportable, de briser la glace..

    - Ne sois pas désolé Rachel.. Je comprends.. Tu sais bien que je ne l'aime pas, mais je t'empêcherais pas de le voir de toute façon, je vois bien Quinn dans les couloirs, donc je peux rien dire..

    J'avais arrêté de caresser le haut de sa main, cherchant son regard après avoir relevé le mien vers elle.. Je me décidé, seulement quelques secondes plus tard, de ma main libre, à poser ma main mi-joue mi-cou pour la faire me regarder, je m'approche lentement et l'embrasse doucement mais tendrement.. Evidemment, ça me faisait du mal qu'elle ait vu Jesse pendant autant de temps sans que je sois au courant, mais j'avais fait la même chose, je ne pouvais donc pas lui en tenir compte.. Mais plus les semaines passées entre nous, plus j'avais l'impression qu'un trou béant se formait entre nous, c'était sûrement à cause de ce que j'avais fait avec Quinn, je le savais très bien et à vrai dire, c'était ce qui me faisait le plus de mal..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm forever yours.. { Finchel }

Revenir en haut Aller en bas

I'm forever yours.. { Finchel }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hobby Forever
» Avengers Forever
» SUPERMAN FOREVER #1 Statue
» trackmania forever
» SUPERMAN FOREVER #1 MINI STATUE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-