Partagez|

Quand la jalousie prends le dessus, quoi de mieux qu'un petit verre ? { Satheen & Finn }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Quand la jalousie prends le dessus, quoi de mieux qu'un petit verre ? { Satheen & Finn } Sam 17 Sep - 14:40

    Finn était sorti de cours plus tôt aujourd'hui, il avait eu la chance qu'un de ses professeurs soit absent et qu'il n'est pas de remplacant, ça arrivait rarement alors il en avait profité pour s'éclipser, les derniers jours n'avaient pas été simples pour Finn, exceptant bien sûr les slushies qui était devenus habituels maintenant, sa relation avec Rachel était un peu tendu, il avait eu la mauvaise idée de chanter "Jessie's Girl" devant elle, ce qui l'avait fait fondre en larmes, ils avaient beaucoup discutés, cette chanson avait fait remonter beaucoup de mauvais souvenirs dans chacune de leur mémoire, et depuis ce jour, ils ne s'étaient pas séparés évidemment mais ce n'était plus vraiment pareil, ils étaient plus distants, enfin, du moins, c'était le ressenti de Finn.. Il n'avait pas osé en parler avec Rachel, de peur que ça ne les amène vraiment à la rupture.. Et de plus; il avait eu la mauvaise surprise, quelques jours auparavant de rencontrer Mr Jesse St James, son pire ennemi et l'ex petit ami de Rachel, les deux jeunes hommes s'étaient un peu pris la tête mutuellement, et cette rencontre n'avait fait que plus douter notre beau brun.. Il était jaloux de Jesse St James, il savait très bien pourtant qu'il ne se passait plus rien entre Rachel & lui, mais les souvenirs de l'année passée étaient toujours très vifs dans l'esprit de Finn et ça provoquait toujours une semaine ou plusieurs semaines de jalousie dans l'esprit de Finn quand il avait le malheur de le rencontrer..

    Finn décida alors, après être rentré chez lui pour poser ses affaires de cour, de partir vers le bar, histoire de boire un petit coup, mais trop, sachant qu'il devait conduire, boire un peu, pour oublier ses nombreux soucis des derniers jours, l'éventualité que son couple ne se déchire prochainement que ce soit à cause de sa jalousie, tout comme l'affaire Quinn.. Bref, Finn n'avait aucune envie de penser à ça en entrant dans le bar.. Il s'assit alors sur un des grands tabourets du bar et commanda une légère vodka.. Il ne se posait plus vraiment la question de savoir comment il allait rentrer si il était un peu éméché.. Finn recut alors son verre, il le regarda alors quelques minutes jusqu'à ce qu'une personne ne l'interpelle avant qu'il n'est mis son verre à ses lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand la jalousie prends le dessus, quoi de mieux qu'un petit verre ? { Satheen & Finn } Sam 17 Sep - 15:05


Après une journée bien remplie en cours, je rentre chez moi avec ma superbe voiture enfin non pas tellement elle est seulement jolie de couleurs noires. Une fois chez moi, je monte les escaliers qui mènent à ma chambre. J'ouvre la porte et vu ma belle chambre finie tant mieux. Je pose mon sac sur le sol près de mon bureau. Je pris vite une douche. Et m'habille d'une jupe en forme de boule de couleur caramel imitation faux cuir, un tee-shirt tout mignon de couleurs noires rentrer dans ma jupe, pour finir une petite ceinture dorée. Direction ma salle de bain, je me maquille avec du crayon noir et un fard à paupière beige à paillette dorée, du mascara et du gloss pour mes lèvres. Mes cheveux bien lisse je les attache en queue de cheval haute. Question accessoire de petites boucles d'oreille dorée en forme de nœud, un colliers mon prénoms en or et des bracelets.

Je descends vite les escaliers attrape au passage mon sac Chanel noir et mis mes chaussures des escarpins à talons compensé de couleurs caramel. Un bisous à ma mère et hop me voilà de sortie. Dans ma voiture musique à fond et direction le centre-ville pour aller draguer. Hors de question que je rentre seule ce soir ou que je sois seule. Au centre-ville je trouve une belle place devant le bar, je me gare, éteint le contact et puis sort. Ma voiture fermée, j'entre dans le bar et qui je vois Finn. Je souris et m'approcha de lui et dis.


- Le beau Finn Hudson dans un bar ! Oh une première...

Toujours debout face à Finn, il me plait bien bon premièrement parce que c'est un garçon populaire, deuxièmement je peux faire du mal à Rachel et troisièmement il est plutôt pas mal foutu. Il était tout seul comme une âme en peine et en rechercher d'amour, bien que la peine des gens je m'en moque, mais pas la peine d'un garçon. Je souris et tira la chaise pour m'asseoir et posé mon sac à main sous la table. Une fois face à lui je regarde son verre et dis.

- Tu bois quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand la jalousie prends le dessus, quoi de mieux qu'un petit verre ? { Satheen & Finn } Sam 17 Sep - 17:51

Hj: Excellent le gif Wink

    Finn restait bloqué sur son pauvre verre.. Il était un peu dans ses pensées, se rememorant toutes les mésaventures qui lui étaient arrivés ses derniers jours et ses dernières semaines.. Il avait été alors interpeller par une jeune femme alors qu'il s'apprêter à boire ce fameux verre.. Finn se tourna légèrement vers elle et lui fit un léger sourire.. Oui, il n'allait jamais dans un bar, preuve à laquelle la situation était critique pour le moral du beau brun..

    - C'est sûr.. Je suis jamais venu..

    Il préférait être franc que lui dire qu'il venait toutes les semaines alors que c'était faux.. La popularité n'était plus vraiment là depuis quelques semaines, bien sûr, Finn avait gardé un peu de popularité grâce à son rôle de quaterback, mais sa relation avec la belle Rachel, qui était, pour tous ceux du lycée, la looseuse, l'avait un peu entraîné vers le bas de l'échelle.. Mais il n'aspirait plus vraiment à cette popularité depuis qu'il avait quitté Quinn, vu ce que ça avait donné avec elle.. Il ne voulait absolument pas que ça se reporte sur lui.. Finn ne se doutait absolument pas des intentions de la jeune femme.. Il la laissa s'asseoir face à lui sans rechigner, elle ne faisait rien de mal.. Finn, aux premiers abords, penser simplement qu'elle voulait discuter avec lui.. Il souria légèrement quand elle lui demanda ce qu'il buvait.. Il lui répondit alors..

    - Une vodka..

    Non, il ne voulait pas passé pour un alcoolique, mais il avait besoin de s'évader, d'oublier, ne serait-ce qu'une heure ou deux ses ennuis de coeur..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand la jalousie prends le dessus, quoi de mieux qu'un petit verre ? { Satheen & Finn } Sam 17 Sep - 18:20


C'est qui les pas si sage que ce que je pense. Une petite Vodka rien de doux quoi que une bonne tequila c'est aussi pour les grands. J'aime bien ce genre de personne qui prenne de l'alcool pour noyer leur chagrin il finisse toujours bourré. Je souris à Finn quand même il est adorable quand il boit, bon fini les compliments et bonjour la drague. J'appelle le serveur et le temps qu'il vient j'écoute Finn me mentir au sujet qu'il était jamais venu ici. Je souris et fis comme ci je le crois et je dis en souriant.

- Oh ! Donc tu tiens l'alcool ? Pour une première fois boire de la Vodka c'est assez fort et puis la plupart des gens s'étouffe. Bref, tu es un grand garçon...

Je souris et il sait peut-être pas qui je suis enfin mon prénom il devrait s'en rappeler quand même sa copine doit souvent lui parler de mes coups démoniaque. Je le regarde toujours autant concentré dans son verre, je dis en souriant.

- Tu sais comment je m'appelle au moins ?

Le serveur arrive et me regarde je le regarde et souris et dis.

- Tequila euh... mener la bouteille. Je vais en avoir besoin. Je crois....

Je vais moi aussi noyer mon chagrin de rester seule une soirée aussi belle et je sens qu'il n'ai pas très bavard. Je souris au serveur et lui fis un clin d'oeil. Quoi ce n'est pas tous les jours qu'on trouve un serveur mignon. Si je n'arrive pas à emballer ce soir j'emballerai le serveur.

HJ : Je les trouver sur Tumblr je les trouver marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand la jalousie prends le dessus, quoi de mieux qu'un petit verre ? { Satheen & Finn } Dim 18 Sep - 12:13

    Finn aurait d'habitude simplement été à l'auditorium du lycée, chanter une chanson, histoire d'oublier ses soucis le temps d'une ou plusieurs chansons.. Mais là, c'était tellement l'endroit où Rachel & lui allaient souvent, qu'il avait voulu sortir du contexte du lycée, et cette fois, l'oublier pendant toute une soirée, quitte à être dans un état minable le lendemain.. Bien sûr, il mentait, il était déjà venu plusieurs fois, sans le dire jamais à personne, notamment l'année passée, au moment où Quinn lui avait avoué qu'elle l'avait trompé avec son meilleur ami et que c'était ce meilleur ami qui était le père du bébé qu'elle portait, il était dans un tel état que l'alcool avait été la seule chose qui l'avait "soulagé" .. C'était même pour ça qu'il avait déserté l'école un ou deux jours pour se remettre de cette soirée.. Finn ne buvait que dans les plus mauvais moments de son existence.. Et dès le lendemain, il s'arrangerait pour que Rachel ne sache pas ce qu'il s'était passé dans ce bar la veille.. Il répondit alors à la jeune femme qui voulait savoir si il tenait l'alcool..

    - Plus ou moins.. Aujourd'hui, j'en doute..

    Dans l'état moral dans lequel il était, il doutait de pouvoir rentrer chez lui en voiture, il ne serait sûrement pas en état.. Il releva alors enfin les yeux vers la jeune femme, en effet, Rachel lui parlait souvent d'elle, Rachel la détestait, apparemment Satheen lui faisait beaucoup de coups pas vraiment aimables.. Il laisse alors un léger sourire, pour paraître accueillant..

    - Satheen.. J'entends beaucoup parler de toi..

    Il n'avait pas besoin de dire qui était la personne qui parlait d'elle souvent, elle devait en être parfaitement consciente, puisqu'elle devait connaître ses victimes préférées par coeur.. Alors que le serveur arrivait, Finn en profita pour boire d'un coup sec sa vodka.. Pendant que le serveur était encore là, il lui en commanda une deuxième.. Finn regardait la jeune femme et décida de s'intéresser un peu à elle..

    - Qu'est ce qui t'emmène ici ?

    Il devait bien y avoir une raison, Finn ne venait jamais sans raison, lui.. C'est sûr, les deux jeunes n'étaient pas semblables mais ça devait sûrement être la seule chose qu'ils devaient partager.. Noyer leur soucis dans un bar !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand la jalousie prends le dessus, quoi de mieux qu'un petit verre ? { Satheen & Finn } Dim 18 Sep - 13:00


Après tout il est grand, il fait un peu sa vie. Ce que j'aime bien c'est me hissé dans sa vie et faire un peu souffrir sa belle. Il doute d'être un grand garçon, c'est sûre il est en dépression le pauvre. C'est vrai que j'ai entendu plusieurs rumeurs à son sujet, Quinn enceinte son meilleur ami et qui lui a fait croire quelle été enceinte de lui sans jamais avoir couché avec lui non mais il faut vraiment être idiot pour croire cela. Ensuite sa belle Rachel avec Jesse St James. Le pauvre je comprends qui noie son chagrin d'alcool. Je souris et dis.

- Mais oui tu es un grand garçon... Tu es en dépression tu veux en parler ?

Rachel est une source d'ennuie permanent, je ne la supporte pas et je lui rends bien. C'est vrai des fois je suis vraiment méchante, mais Rome ne sait pas changer en un jour, j'essaye de faire des efforts. Mais sa voix elle m'insupporte donc je suis souvent obligé de lui faire des coups bas. Tiens mon dernier c'était ce matin un bon slushies bien bleue sur sa jolie petite robe avec de petits chats dessus. Ben les chats ils ont fait une belle teinture bleue. Je souris et dis.

- Tant qu'elle parle de moi en bien ou mal, l'importance c'est quel parle de moi...Enfin je ne suis pas la garce qu'elle te décrit... Je peux être gentille et douce comme un ours en peluche. Il ne faut pas me chercher...

Le serveur arrive avec ma bouteille et le verre de Finn je fis un sourire au serveur avec un clin d'oeil. Il est mignon tellement qu'il me laisse son numéro de téléphone que je m'empresse de ranger dans mon sac. J'écoute Finn me demander ce que je fais là. Je souris et posa mon sac au sol et répondis.

- L'ennuie d'être seule ! Dans tous les sens du terme ! Une petite pointe de nostalgie et enfin l'envie de faire de nouvelles connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand la jalousie prends le dessus, quoi de mieux qu'un petit verre ? { Satheen & Finn } Dim 9 Oct - 13:28

    Finn était parfaitement au courant de l'histoire qui se déroulait entre Satheen et Rachel.. Rachel était en quelque sorte le souffre douleur de Satheen, prenant slushis sur slushis et des réfléxions un peu déplacées sur le couple que Rachel & lui formaient et sur les moindres problèmes qu'ils avaient entre eux, bien que ce soit totalement personnel, elle n'épargnait rien à Rachel, et celle ci s'empressait de venir tout lui raconter après.. C'était comme ça qu'il était au courant.. La vie de Finn n'avait pas été très rose l'année passée, il avait vécu les pires choses, des choses qu'il n'aurait jamais cru vivre.. Et maintenant, depuis la rentrée, c'était presque comme si cela recommençait, le jour de la rentrée, il avait embrassé Quinn Fabray, son ex petite amie, pour le moment, Rachel n'en savait rien, mais il savait que ça se saurait un jour et l'autre, et chaque jour un peu plus, il appréhendait la venue de ce fameux jour.. S'enfonçant de plus en plus, faisant même souffrir Rachel à cause de mauvaises chansons qu'il choisissait et qui faisait remonter les souvenirs d'une année difficile.. Il avait besoin parfois d'oublier, et ce soir, c'était le cas, il aurait bien aimé être seule, mais Satheen, la brune qui fait les pires misères à sa petite amie était venu le rejoindre.. Il soupira quand elle lui demanda si il voulait en parler, peut être, mais était-ce la bonne personne face à lui ? Il en doutait..

    - C'est peut être pas une bonne idée de te parler de mes problèmes de couple..

    Et il soupira une nouvelle fois.. Finn la regarda alors, pas vraiment dans les yeux, sachant qu'il ne savait pas vraiment résister à certains regards..

    - Toi ? Gentille, t'en es sûre ?

    D'après ce que lui disait souvent sa petite amie, c'était la pire des garces, il n'avait jamais eu l'occasion d'en faire les frais, donc il ne pouvait pas en juger, mais bon, il avait confiance en Rachel et croyait ses paroles.. Lorsque le serveur approche avec la bouteille de Satheen et son deuxième verre de vodka à lui, il le remercie du regard et boit desuite son verre, d'un coup sec.. Il grimace alors une nouvelle fois, c'est ça de pas être habitué à boire souvent..

    - Je suis sûr qu'on se connait déjà plus ou moins..

    Avec tout ce qui se disait sur Finn dans le lycée et tout ce que Rachel avait pu dire à Finn sur Satheen, c'était comme s'ils s'étaient déjà plus ou moins rencontrés, bien que Finn n'est jamais eu l'occasion de voir la jeune femme en dehors des matchs de football où les cheerleaders les soutenaient, c'était le seul moment où il pouvait la croiser...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand la jalousie prends le dessus, quoi de mieux qu'un petit verre ? { Satheen & Finn } Dim 9 Oct - 14:29


Je ne suis pas si méchante qu'elle le dit, il a peut-être besoin de l'avis de sa Rachel pour trainer avec des gens. Après tout on ne peut pas aimer tout le monde et peut-être que je suis méchante, mais au moins je suis belle et très gentille avec mes amies. Et puis s'il ne veut pas parler de son couple il n'y pas de problème après tout je ne suis pas psy ni sa confidente. Je regarde direction ma bouteille, je crois que ce soir je vais encore rentrer bien seule dans mon lit. Je ne suis pas une sale gamine capricieuse et qui s'envoie des fleurs toutes la journée. Je suis gentille avec Quinn, Alexis, Julian, Sabrina, Cherry... J'ai plein d'amies qui diront que je suis gentille. Je regarde Finn et dis d'un air triste.

- Voilà j'essaye d'être gentille et je me fais remballer...

Quand je suis gentille on me remballe et quand je suis méchante aussi. Il y a pas de juste milieu enfaîte je suis une personne qui se chercher, mais qui se fait remballer par tout le monde. Je regarde mon verre et telle une dépressif je me resservis pour noyait ma peine. Au moins bourré je pourrais peut-être méchante ou gentille et tout le monde mettra ça sur le compte de l'alcool. Je regarde Finn et dis.

- Oui je suis gentille avec mes amies, ma famille et mes petits amis. Je ne suis pas un monstre... Elle est forte, elle arrive à me faire une bonne réputation après on dis que c'est moi la méchante... Des fois j'ai l'impression que les gens se laisse influencer. Après tout tu as peut-être besoin de Rachel pour juger les gens... Alors, je crois que nous n'avons rien en commun. Tu n'ai pas le Finn que tout le monde parle au lycée...

Non il ne me connait pas, puisqu'il se laisse influencer par Rachel. Cela me rend triste qu'on me juge sans me connaître. À croire qu'il n'aie pas le Finn que tout le monde parle, on entend Finn il est gentil, il est généreux, marrant et ben pour l'instant ce n'est pas son portrait. Je regarde ma petite bouteille en tout cas elle me comprend celle là. Je lui dis.


- Ah bon... J'en ai pas l'impression qu'on se connait tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand la jalousie prends le dessus, quoi de mieux qu'un petit verre ? { Satheen & Finn }

Revenir en haut Aller en bas

Quand la jalousie prends le dessus, quoi de mieux qu'un petit verre ? { Satheen & Finn }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» c'est quoi le pluriel d'un petit beurre????
» Games Day 2011
» Débat sur un mot : Identité
» le pare-soleil .... est ce vraiment utile ?
» pourquoi crier quand ont a peur ? ca donne quoi ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-