Partagez|

Journaliste sur DSB!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour

PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

MessageSujet: Journaliste sur DSB! Ven 16 Sep - 22:20

Hello!
J'ai répondu récemment à un appel à témoin sur Pub RPG Design, voila ce qu'il disait:

June a écrit:
Bonjour à tous,
Les journalistes travaillent actuellement sur un très gros article. Nous ne vous dévoilerons pas tout mais cela concernera la création des forums RPG. Comment est-ce que ça se passe, etc. Pour cela, nous recherchons des personnes qui accepteraient de jouer le jeu avec nous, de répondre à une interview, etc.

Nous recherchons :
- Des administrateurs de forum qui ont déjà créé un forum de A à Z (avec de l'aide ou non Very Happy) qui devront répondre à une interview concernant leur forum. Il faudra peut-être faire participer votre staff actuel ou certains membres s'ils veulent bien. Nous recherchons des personnes ayant des forums aux contextes différents les uns des autres. Si vous vous proposez, merci d'en informer sur votre forum et de demander s'il y aurait des volontaires pour vous accompagner : des personnes inscrites sur PRD ou facilement joignable par vous.

- Des personnes qui sont actuellement en train de construire un forum. Il faudra que le projet soit sur PRD si possible. Nous suivrons ce forum de la demande d'avis du contexte, à la recherche de staff, au projet, jusqu'à l'ouverture. Donc il faudrait si possible que l'ouverture ait lieu dans deux trois mois maximum. Il faudra également que notre journaliste s'occupant de cet article puisse s'inscrire sur votre forum en construction, ou en tout cas voir l'évolution régulièrement. Sur cela, nous voulons donc des personnes qui joueront vraiment le jeu, qui dévoileront ce qu'ils font etc. Ceci restera entre vous et nous le temps que votre forum ne sera pas ouvert ne vous en faites pas. Il faut que l'on puisse parler avec les personnes chaque semaine, ou dès qu'on en aura besoin, etc.

Si vous êtes intéressé et motivé, merci de l'indiquer à la suite de ce message. Vous serez contacter par MP par la suite pour voir si ça peut coller ou non avec l'article, etc. Merci de nous indiquer dans votre message avec quel forum vous participeriez, ou avec quel projet. Vous pouvez nous l'indiquer en m'envoyant un MP aussi pour ce qui est du projet.

EDIT BY Satellite Heart: Nous recherchons des forum rpg de tous genres (tirée d'une série, city, université, etc...)
Dans les jours à venir, une personne de PRD s'inscrira sur le forum afin de vous interroger, vous, membres du staff ou membres tout court, sur le forum Don't Stop Believin, j’espère que cette idée vous plait autant qu'à moi et que surtout vous jouerez le jeu =) .

Spoiler:

Dernière édition par Quinn Fabray le Dim 23 Oct - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wmhs.forumactif.org

Adenoràh N.-S. Fitzgerald

PARTICIPATION : 141
SLUSHIES : 22
YOUR SONG : The One That Got Away

Dossier d'inscription
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Journaliste sur DSB! Sam 17 Sep - 6:15

J'adoore :woow:

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮

PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Journaliste sur DSB! Sam 17 Sep - 9:46

J'aime beaucoup l'idée aussi

<iframe width="500" height="26" src="https://www.youtube.com/embed/YYlkw3LDRx4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Simply in love:

Voir le profil de l'utilisateur http://its-my-life.forumgratuit.org/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journaliste sur DSB! Sam 17 Sep - 22:15

Yeah (: :music:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journaliste sur DSB! Mer 21 Sep - 20:25

C'est moi! hihihi j'suis contente de voir que vous êtes interessé! (aa)

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮

PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Journaliste sur DSB! Mer 21 Sep - 20:27

Et nous de t'avoir parmi nous ! I love you

<iframe width="500" height="26" src="https://www.youtube.com/embed/YYlkw3LDRx4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Simply in love:

Voir le profil de l'utilisateur http://its-my-life.forumgratuit.org/

Quinn Fabray

Dossier d'inscription
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Journaliste sur DSB! Sam 24 Sep - 0:28

Maintenant que la journaliste c'est installée, on va pouvoir commencer les interviews, tout les membres qui souhaitent participer merci de répondre à ce questionnaire: Depuis combien de temps es-tu ici?

Comment trouves-tu l'ambiance, ainsi que les membres?

Lorsque tu cherches un forum RPG, que regardes-tu en premier? Nomme trois choses.

Est-il important pour toi que les membres du staff s'entendrent et soient surtout présent pour vous? Pourquoi?

As-tu une anecdote à raconter depuis que tu es inscrit sur ce forum?

Qu'est-ce qui pourrait faire que tu te désinteresses d'un forum?

Jusqu'à date tu as une belle relation avec le forum?

T'est-il déjà arriver d'avoir un soucis avec un membre qui te pousse à quitter un forum?

Le design est-il important pour toi?

Quelles qualités attends-tu d'un administrateur et/ou d'un modérateur? Nommes en trois.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journaliste sur DSB! Sam 24 Sep - 0:33

Ouuais! ça serait parfait ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journaliste sur DSB! Sam 24 Sep - 10:48

Depuis combien de temps es-tu ici? environ 2 semaine

Comment trouves-tu l'ambiance, ainsi que les membres? Super (: tout le monde est aceuillans et gentil toujours pret a repondre au question ( d'une blonde comme moi )

Lorsque tu cherches un forum RPG, que regardes-tu en premier? Nomme trois choses. Le contexte, le desing, et le nombre de membre

Est-il important pour toi que les membres du staff s'entendrent et soient surtout présent pour vous? Pourquoi? Oui, car ce sont en rande partie eu qui font vivre le forum et ''control''. si il ne sont pas la le forum va tomber ( pour la pluspart )

As-tu une anecdote à raconter depuis que tu es inscrit sur ce forum? euhmmm pas encore ais ca devrais venir Razz

Qu'est-ce qui pourrait faire que tu te désinteresses d'un forum? si l'ambience ce refroidis ou que plus personne n'est actif. Sinon des chicanes entres le membres.

Jusqu'à date tu as une belle relation avec le forum? je pense que ouii (:

T'est-il déjà arriver d'avoir un soucis avec un membre qui te pousse à quitter un forum? Non jamais

Le design est-il important pour toi? en seciond plans, c'est toujours plus le '' fun '' d'avoir un beau design.

Quelles qualités attends-tu d'un administrateur et/ou d'un modérateur? Nommes en trois. La gentillesse, intelligent ( pour creer toute les enigmes Razz ) passient

ps : desoler pour les fautes XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journaliste sur DSB! Sam 24 Sep - 14:12

Merci pour ta participation ^^

Adenoràh N.-S. Fitzgerald

PARTICIPATION : 141
SLUSHIES : 22
YOUR SONG : The One That Got Away

Dossier d'inscription
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Journaliste sur DSB! Dim 25 Sep - 8:05

Depuis combien de temps es-tu ici? Faut compter ? Omygad.

Comment trouves-tu l'ambiance, ainsi que les membres? Même si l'activité a été réduite, il y à une super ambiance, tout le monde est super sympa ♥️

Lorsque tu cherches un forum RPG, que regardes-tu en premier? Le Design, le contexte et les scenarii Very Happy

Est-il important pour toi que les membres du staff s'entendrent et soient surtout présent pour vous? Pourquoi? Bah forcement, Surtout que je suis bien placée pour dire ça, étant une inculte de la vie /Pan pan/

As-tu une anecdote à raconter depuis que tu es inscrit sur ce forum ? J'ai le souvenir des magnifiques gifs de Jesse x)

Qu'est-ce qui pourrait faire que tu te désinteresses d'un forum ? La baisse d'activité, c'est vrai que j'ai perdu la mienne à cause de ça, et des cours aussi :/

Jusqu'à date tu as une belle relation avec le forum ? Oui Very Happy

T'est-il déjà arriver d'avoir un soucis avec un membre qui te pousse à quitter un forum ? J'ai pas fait la connaissance de tout le monde en réalité mais nan ^^

Le design est-il important pour toi? Oui, surtout qu'étant graphiste aussi, j'ai le petit soucis du détail, mais avec Tenesse je vois pas pourquoi un design me derangerais

Quelles qualités attends-tu d'un administrateur et/ou d'un modérateur? Créatif, Généreux & Patient Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journaliste sur DSB! Dim 25 Sep - 14:36

Merci pour ta participation ^^ (aa)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journaliste sur DSB! Dim 25 Sep - 16:35

Depuis combien de temps es-tu ici? presque un mois
Comment trouves-tu l'ambiance, ainsi que les membres? super ! pour l'instant je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'en profiter mais j'aime j'aime ! *o*

Lorsque tu cherches un forum RPG, que regardes-tu en premier? Le design, le contexte, l'activité

Est-il important pour toi que les membres du staff s'entendrent et soient surtout présent pour vous? Pourquoi? Si ils ne sont pas présent pour nous je ne vois plus vraiment à quoi ils servent !

As-tu une anecdote à raconter depuis que tu es inscrit sur ce forum? hmmm... pour l'instant rien qui me viennes à l'esprit

Qu'est-ce qui pourrait faire que tu te désinteresses d'un forum? quand plus personne réponds à mes rps j'ai pas envie d'en recommencer de peur d'être surcharger et du coup je viens de moins en moins...

Jusqu'à date tu as une belle relation avec le forum? Magnifique ! <3

T'est-il déjà arriver d'avoir un soucis avec un membre qui te pousse à quitter un forum? J'aime pas trop cette question... je crois que non

Le design est-il important pour toi? Malheureusement je trouve que c'est trèès important !

Quelles qualités attends-tu d'un administrateur et/ou d'un modérateur? L'écoute, l'attention, et la sociabilité

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journaliste sur DSB! Lun 26 Sep - 16:54

Depuis combien de temps es-tu ici? depuis le début Very Happy

Comment trouves-tu l'ambiance, ainsi que les membres? ils sont super géniaux nos membres chéris, et l'ambiance est super Very Happy

Lorsque tu cherches un forum RPG, que regardes-tu en premier? Nomme trois choses. l'activité des membres, le design et l'accueil

Est-il important pour toi que les membres du staff s'entendrent et soient surtout présent pour vous? Pourquoi? oui, malgré le fit que je ne sois pas beaucoup là, j'apprécie que mes coupines s'en occupent bien Smile

As-tu une anecdote à raconter depuis que tu es inscrit sur ce forum? bah non ==> :boulet: mes chéris Very Happy

Qu'est-ce qui pourrait faire que tu te désinteresses d'un forum? l'inactivité des membres et la mauvaise ambiance

Jusqu'à date tu as une belle relation avec le forum? ouiiiiii Very Happy

T'est-il déjà arriver d'avoir un soucis avec un membre qui te pousse à quitter un forum? pas ici en tout cas

Le design est-il important pour toi? oui ^^

Quelles qualités attends-tu d'un administrateur et/ou d'un modérateur? Nommes en trois accueillant, gentil, amusant, comme moi Razz non je rigole ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journaliste sur DSB! Lun 26 Sep - 18:09

Merci de votre participation!! Hehe! Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journaliste sur DSB! Lun 26 Sep - 18:19

Comment trouves-tu l'ambiance, ainsi que les membres? Pour ce que j'ai vu ils ont tous l'air sympatriques tout comme l'ambiance.

Lorsque tu cherches un forum RPG, que regardes-tu en premier? Contexte - Design - Présence du staff

Est-il important pour toi que les membres du staff s’entendent et soient surtout présent pour vous? Pourquoi? Évidement, l'avenir du forum est entre leurs mains alors s'ils s'entendent pas il aurait peu de chances de marcher.

As-tu une anecdote à raconter depuis que tu es inscrit sur ce forum? Non je viens d'arriver.

Qu'est-ce qui pourrait faire que tu te désintéresses d'un forum? Si je n'arrive pas à m'y intégrer.

Jusqu'à date tu as une belle relation avec le forum? C'est tout récent mais je pense que ça va être le cas oui.

T'est-il déjà arriver d'avoir un soucis avec un membre qui te pousse à quitter un forum? Non, pas d'après mes souvenirs.

Le design est-il important pour toi? Oui mais il peut très bien être simple et m’intéresser. Du moment qu'il n'est pas fait avec des couleurs qui peuvent rendent aveugle c'est parfait.

Quelles qualités attends-tu d'un administrateur et/ou d'un modérateur? Présence - Gentillesse - Motivation.

Dernière édition par Julian W. Harding le Sam 1 Oct - 15:06, édité 1 fois

Quinn Fabray

Dossier d'inscription
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Journaliste sur DSB! Sam 1 Oct - 11:59

Merci à ceux qui jouent le jeu, ça fait plaisir, surtout quand je lis vos réponses =)

Spoiler:

Brittany S. Pierce
BSP
« -PEACE&LOVE »

PARTICIPATION : 163
SLUSHIES : 24
YOUR SONG : LMFAO

Dossier d'inscription
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Journaliste sur DSB! Sam 1 Oct - 12:43

HELLO

Depuis combien de temps es-tu ici? 29/07/2011 ! WOUHA trois mois Razz

Comment trouves-tu l'ambiance, ainsi que les membres? J'adore cette ambiance de dingue sur ce forum et les membres sont tous génial Razz

Lorsque tu cherches un forum RPG, que regardes-tu en premier? Nomme trois choses. Design, contexte et soit postes-vacant ou scénario.

Est-il important pour toi que les membres du staff s’entendende et soient surtout présent pour vous? Pourquoi? Mais bien sur. C'est important de voir des admins qui s'entende et qui sont la au moindre problème,

As-tu une anecdote à raconter depuis que tu es inscrit sur ce forum? Hum, non aucune (enfin je crois Razz)

Qu'est-ce qui pourrait faire que tu te désinteresses d'un forum? La mauvaise ambiance

Jusqu'à date tu as une belle relation avec le forum? (j'ai pas compris dsl)

T'est-il déjà arriver d'avoir un soucis avec un membre qui te pousse à quitter un forum? Non pas encore et j'espère que cela n'arrivera pas Razz

Le design est-il important pour toi? Un peut quand même oui

Quelles qualités attends-tu d'un administrateur et/ou d'un modérateur? Nommes en trois. Qu'ils soit accueillant, toujours la quand on en a besoin et qu'ils soit super super sympa Razz

E. Blue Aindreis
« Killer, Thriller, Tonight }•

PARTICIPATION : 94
SLUSHIES : 12
YOUR SONG : Grenade ϟ Bruno Mars

MessageSujet: Re: Journaliste sur DSB! Dim 6 Nov - 15:10

Depuis combien de temps es-tu ici? Les vacances de la Toussaint (aa)

Comment trouves-tu l'ambiance, ainsi que les membres? L'ambiance est parfaite et les membres aussi. Quinny et moi-même avons une requête : VENEZ SUR LA CHATBOX QUAND ELLE EST LA è.é Bandes d'ingrats !

Lorsque tu cherches un forum RPG, que regardes-tu en premier? Le Design (header, css, templates), le contexte, les postes vacants (aa).

Est-il important pour toi que les membres du staff s'entendent et soient surtout présent pour vous? Pourquoi? Bah oui ! Je trouve ça un peu normal qu'ils soient présents et s'entendent. Si il y a des tentions, ça vaut pas le coup de rester !

As-tu une anecdote à raconter depuis que tu es inscrit sur ce forum? Hum nan, ou peut être. Je sais pas x)

Qu'est-ce qui pourrait faire que tu te désinteresses d'un forum? Le contexte ne me plait plus et/ou mon personnage, trop de forums, pas assez d'activité Very Happy J'ai abandonné plein de forums pour ça //

Jusqu'à date tu as une belle relation avec le forum? Nan je le déteste il est tout pourri ! En réalité, je l'adore **

T'est-il déjà arriver d'avoir un soucis avec un membre qui te pousse à quitter un forum? Nan jamais, tout le monde m'aime, j'ai une tête à être aimé, alors personne ne veut être mon ennemi (aa) Je suis aimable !

Absolument, si il était moche je serai directement parti !

Quelles qualités attends-tu d'un administrateur et/ou d'un modérateur? Nommes en trois. La présence, le respect et l'écoute (aa)

Voilà pour moi ! On se retrouve même heure même chaîne, la semaine prochaine ! a bientôt !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journaliste sur DSB! Lun 7 Nov - 9:03

Depuis combien de temps es-tu ici?

Bientôt un mois

Comment trouves-tu l'ambiance, ainsi que les membres?

L'ambiance est génial, les membres sont géniaux !

Lorsque tu cherches un forum RPG, que regardes-tu en premier? Nomme trois choses.

Le règlement, le contexte et l'activité.

Est-il important pour toi que les membres du staff s'entendrent et soient surtout présent pour vous? Pourquoi?

Oui c'est important pour car si il y a des histoires partout, on se retrouve plus ! Pour la présence des staffs aussi c'est important car si tu es staff depuis le début et que ça fait au moins 2 ou 3 mois que tu viens plus ça sert à rien de rester.

As-tu une anecdote à raconter depuis que tu es inscrit sur ce forum?

Non pas pour le moment

Qu'est-ce qui pourrait faire que tu te désinteresses d'un forum?

Les cours ! Oui j'ai des horaires assez spécial et j'ai peur de ne pas être actif *-*

Jusqu'à date tu as une belle relation avec le forum?

Oui un très bonne *-*

T'est-il déjà arriver d'avoir un soucis avec un membre qui te pousse à quitter un forum?

Pas ici mais sinon oui.

Oui car si c'est moche bye bye.

Quelles qualités attends-tu d'un administrateur et/ou d'un modérateur? Nommes en trois.

Accueillent, attentif et responsable.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journaliste sur DSB!

Journaliste sur DSB!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut