Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Aylina's come's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Aylina's come's Empty
MessageSujet: Aylina's come's Aylina's come's Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:41


Aylina Reed
"Keep Hoolding On"






Vos papiers
s'il vous plait!

Nom: Reed
Prénom: Aylina
Date de naissance: 19 mars
Âge: 16 ans
Lieu de naissance: Australie
Statut: célibataire
Groupe: Clherios

Et tes goûts?

Genre de musique: Pop/hip-hop/classique/brodway...pas mal tout
Groupes de musique/chanteur/chanteuse: Avril lavignes
Acteur/actrice: Nina Dobrev
Modèle féminin: Britney Spears
Modèle masculin: Taylor Lauthner
Film préféré: Burlesque
Passions: Chant & equitation & Cheerleading


Racontes-moi une histoire!
Aylina Reed a eu une vie bien remplis, et particulièrement depuis peu. Plusieurs changement ce sont produit dans ça vie au cours de l’année de ses 15 ans. Tout a commencer ce soir de juillet ou ça mère lui a dit : Ton père et moi c’est fini.
Aylina a tout de suite réagis comme une furie, crachant des insultes au nom de sa mère. Pour elle tout était de la fautes de ça mère, c’était elle après tout qui avait trompé son père !! Aylina après avoir vidé son sac devants le visages ce dirigeât vers ça chambre d’un pas vif, elle y entra et claqua la porte derrière elle. Elle s’effondras dans son lit, pour elle c’était la chose la plus triste qu’elle pouvait imaginer, elle savais que ça mère de la laisserais jamais aller vivre avec son père, et elle n’aurais plus son alliée qui la protége du courroux de ça mère folle. En bas elle entendis du bruit, et une porte fut ouverte puis fermer. Ça mère était sorti, enfin du calme !! Aylina descendis en bas et pris le téléphone, elle appelas son père en larme, mais ça ne répondait pas… son père répondait toujours sur son cellulaire. Elle réessaya toute la soirée, toujours sans réponse. Elle tombât a genoux contre le muret et pleuras encore plus fort, l’inquiétude lui montant tranquillement a la tête. Quand elle entendis enfin une porte d’auto claquer juste devant chez elle , elle ce leva précipitamment et ouvris la porte a la volée. Mais a ca grande surprise ce ne fut pas ça mère ou son père devant la porte, mais bien un policier. La elle vécus le pire moment de sa vie, ou elle appris que ça mère avait pris le volant complètement soule et avait percuter un camion transportant des fourniture de construction. Elle ne voulais qu’une seule chose, et c’était aller voir Adam son copain et le serrer contre elle. Mais elle n’eu même pas l’occasion de lui parler, le policier l’apportas au poste de police ou elle appris encore un drame… son père avait été enfermer, pour meurtre.

C’est après cette horrible journée que Aylina fut envoyé au état unis ou elle fut pris en charge par une famille parfaite aimante et douce.


Et ton caractère, ça donnes quoi?
Une fille des plus calme, mais qui peut devenir une vrai tornade a tout moment. Impulsive de nature elle va toujours dire ce qu'elle pense et agir avant de penser. Elle a un caractere assée fort et ne se laisse pas marcher sur les pieds, un peu comme ca cousine rachel. Mais a ca difference elle prend le temp de vivre et de faire la fête. Oui cette jeune fille est une vrai fetarde dans l'ame ! Elle enchaine les conquete comme elle achete ses soulier... Mais ne reste pas pour autant une pute, elle aime la pluspart de ses copain, mais elle ce rend compte que ce n,est pas le bon et casse apres seleument une semaine. Malgré tout Aylina est une fille qui tien au etre qui lui son cher, elle ferrais tout pour eu. Elle a un coeur gros comme la terre, même si desfois elle le garde cacher loin au fond de ca poitrine.





Vos papiers
s'il vous plait!

Prénom ici
Pseudo: lili
Célébrité de l'avatar: Lindsay pearce
Âge: 14 ans
Où as tu trouver le forum?: PRD
Comment le trouvez-tu?: JADORE
Parrain: Nopee
Autre chose?: Hate de rp' avec vous :3

Credits: gif tumblr et avatar Puckessa
Fiche crée par TENESSEE toute reproduction interdite!





Dernière édition par Aylina reed le Mer 14 Sep - 3:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Aylina's come's Empty
MessageSujet: Re: Aylina's come's Aylina's come's Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:58

Bienvenue parmi nous Aylina's come's 2774444739

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas à harceler le staff Wink

Par contre, je suis désolé mais je vais devoir te demander de changer de groupe car le Glee Club est un groupe fermé aux personnages inventés, mais n'hésite pas a rejoindre les autres chorales comme les Madonne ou les Vocals Adrenaline Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Anonymous

Invité
Invité



Aylina's come's Empty
MessageSujet: Re: Aylina's come's Aylina's come's Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:59

Merci Very Happy

Je change ca a l'instant ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Aylina's come's Empty
MessageSujet: Re: Aylina's come's Aylina's come's Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:10

Parfait miss, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Adenoràh N.-S. Fitzgerald

Adenoràh N.-S. Fitzgerald



PARTICIPATION : 141
SLUSHIES : 22
INSCRIPTION : 02/08/2011
AGE : 34
YOUR SONG : The One That Got Away

Dossier d'inscription
AGE: 22 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Aylina's come's Empty
MessageSujet: Re: Aylina's come's Aylina's come's Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:23

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson



PARTICIPATION : 137
SLUSHIES : 187
INSCRIPTION : 16/08/2011
AGE : 31
YOUR SONG : It's Not Unusual

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: Célibataire
RELATION SHIP:

Aylina's come's Empty
MessageSujet: Re: Aylina's come's Aylina's come's Icon_minitimeLun 12 Sep - 3:57

Rachel Berry a écrit:
Bienvenue parmi nous Aylina's come's 2774444739

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas à harceler le staff Wink

Par contre, je suis désolé mais je vais devoir te demander de changer de groupe car le Glee Club est un groupe fermé aux personnages inventés, mais n'hésite pas a rejoindre les autres chorales comme les Madonne ou les Vocals Adrenaline Smile

Et les Warblers eux? Non, mais quelle discrimination Rachel Anderson Berry!!! Suspect C'est pas parce qu'on est un Lycée de gars qu'on n'a pas le droit d'avoir de jolies filles dans notre groupe! ... Bon d'accord... J'arrête xD

HEY BIENVENUE SUR LE FORUM!!!! Very Happy Aylina's come's 1288117190
J'adore que trop ton avatar! *_* Les yeux! Aylina's come's 2774444739 Woaah!
J'espère que tu vas te plaire ici et lorsque tu seras validée je veux absolument un lien! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Aylina's come's Empty
MessageSujet: Re: Aylina's come's Aylina's come's Icon_minitimeLun 12 Sep - 3:58

Miawwww !

Merci a vous deux


et Blaine comment refuser What a Face Aylina's come's 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Aylina's come's Empty
MessageSujet: Re: Aylina's come's Aylina's come's Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:35

Blaine Anderson a écrit:


Et les Warblers eux? Non, mais quelle discrimination Rachel Anderson Berry!!! Suspect C'est pas parce qu'on est un Lycée de gars qu'on n'a pas le droit d'avoir de jolies filles dans notre groupe! ... Bon d'accord... J'arrête xD

Dois-je comprendre que je n'étais pas assez jolie pour vous rejoindre ? Ok, ok je retiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Anonymous

Invité
Invité



Aylina's come's Empty
MessageSujet: Re: Aylina's come's Aylina's come's Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:04

Lollz !!

Terminer :3 ! Aylina's come's 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce
BSP
« -PEACE&LOVE »


PARTICIPATION : 163
SLUSHIES : 24
INSCRIPTION : 29/07/2011
AGE : 27
YOUR SONG : LMFAO

Dossier d'inscription
AGE:
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Aylina's come's Empty
MessageSujet: Re: Aylina's come's Aylina's come's Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:40

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Aylina's come's Empty
MessageSujet: Re: Aylina's come's Aylina's come's Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:00

Tu as oubliée de remplir quelques petits trucs dans la partie "Et tes goûts", après il a y pas mal de petites fautes de frappe ou alors des "sa" qui se transforme en "ça". Si tu peux y jeter un coup d'oeil, sinon ce n'est pas grave mais fait attention en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Anonymous

Invité
Invité



Aylina's come's Empty
MessageSujet: Re: Aylina's come's Aylina's come's Icon_minitimeMer 14 Sep - 1:17

Bienvenue Aylina's come's 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Aylina's come's Empty
MessageSujet: Re: Aylina's come's Aylina's come's Icon_minitimeMer 14 Sep - 3:06

Voila rachel berry Aylina's come's 2774444739


Les petites corrections n'on pas été effectuer car je suis poche en francais, mais pour tout mes rps je vais utiliser un corecteur orthographique ( bonpatron )
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

Sam Evans



PARTICIPATION : 115
SLUSHIES : 15
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Adèle - Someone like you

Aylina's come's Empty
MessageSujet: Re: Aylina's come's Aylina's come's Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:57

Oh Lindsay !! Bienvenue parmis nous !!! cheers
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Aylina's come's Empty
MessageSujet: Re: Aylina's come's Aylina's come's Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:29

Pas de soucis , je te valide Aylina's come's 2774444739

Bon jeu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé




Aylina's come's Empty
MessageSujet: Re: Aylina's come's Aylina's come's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aylina's come's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-