-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Satheen Cameron - La vie est une fête chérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Satheen Cameron - La vie est une fête chérie  Empty
MessageSujet: Satheen Cameron - La vie est une fête chérie Satheen Cameron - La vie est une fête chérie  Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:35


Satheen Cameron
La vraie fête, c’est faire ce dont on a envie, indépendamment de ce que font les autres, sans tenir compte du calendrier, en se moquant des usages et en faisant fi du qu’en-dira-t-on. Rare et difficile.






Vos papiers
s'il vous plait!

Nom: Cameron
Prénom: Satheen Anani Perle
Date de naissance: 11 Août 1992
Âge: 17ans
Lieu de naissance: Hawaii, Honolulu
Statut: célibataire
Groupe: Lycéens...

Et tes goûts?

Genre de musique: Pop Rock
Groupes de musique/chanteur/chanteuse: Jonas brothers, Joe Jonas et Shy'm
Acteur/actrice: Johnny Deep et Scarlett Johanson
Modèle féminin: Audrey
Modèle masculin: Johnny Deep
Film préféré: Twilight
Passions: Chanter, danser et dessiner


Racontes-moi une histoire!
Ici tu raconteras l'histoire de ton personnages, 20 lignes minimum!
Je m'appelle Satheen Anani Perle Cameron je suis née le 11 août 1992 à Honolulu à Hawaii. Je suis la dernière d'une famille de 5 garçons tous dans l'armée bien sûre. Mon père est un chirurgiens militaire et ma mère tiens une boutique de vente de glace. Autant dire que je ne vois jamais mon père. J'ai vécu une enfance joyeuse malgré l'absence de mon paternel. Je ne m'en plaint pas enfin un peu la seule fille de la maison c'est énervant, mais cela à des avantages comme presque jamais se faire punir.
Mon adolescence c'est plutôt bien passer malgré la mort de mon père, mort en mission une bombe lui a explosé sur la jambe et après le temps qu'on le soigne, il a été mort. Ma mère la plutôt mal vécu ce que l'on peut comprendre, pour éviter de pleurer elle travaillait sans cesse. Mes frères eux ont décidé de se lancer dans une carrière de militaire, un dans l'armée de l'air, l'autre dans l'armée de terre, un autre dans les marines, puis un dans hôpital militaire, l'avant dernier comme avocat au JAG et le dernier comme instructeur. Ben moi je ne veux pas être dans l'armée en raison de un je suis une fille, de deux je n'aime pas les armes et de trois je n'aime pas l'uniforme imposer.
Cela fait 3 ans que Papa est mort et maman c'est enfin décidé de vendre la boutique, pour déménager elle veut retourner aux sources chez elle à Lima. Ouvrir une nouvelle boutique de glace ce qu'elle a fait. Pour moi le plus dure c'est de tout quitter ami, petit ami, ennemies quoi que cela je m'en fous. J'arrive dans un nouveau lycée avec des rêves pleins la tête. C'est un peu dure de se refaire des amies, j'avais grandi avec eux depuis que je suis toute petite et maintenant plus personne.
Bon avec mon caractère et ma frimousse je peux bien me refaire une réputation et me lancer de nouveau défie. Cette année s'annonce encore plus folle que l'année d'avant. Une année remplie de fête, de sexe, de drogue et de musique le cocktail le plus merveilleux au monde.


Et ton caractère, ça donnes quoi?
Ici tu décriras le caractére de ton personnages, en 10 lignes minimum!

Alors, commençons par les défauts, le meilleur pour la fin. Je suis gourmande, j'adore les glaces à la fraise. Je suis une petite peste avec les gens que je n'aime pas. Un peu lunatique je change d'humeur souvent. Je peux être très méfiante envers les gens que je ne connais pas, très sec dans ma façon de parler. Je n'aime pas les hypocrites, je franche même un peu trop. Ça peut me jouer des tours...Ah oui j'ai oublié ça, j'ai horreur que mon petit ami me trompe je peux être très méchante avec la fille, mais par contre mes amants s'il me trompe je m'en tape. J'ai deux facettes de moi une gentille, douce et très attentionnée avec tout le monde et la deuxième un peu garce, fêtarde et très charmeuse. Je joue souvent de mes charmes pour arrivée à mes fins alors quand un garçon me plait je suis prête à écraser tout le monde pour l'avoir. Je suis un peu folle dans ma tête ce n'est pas tous les jours qu'on se fait un piercing à la langue par un coup tête. En amitié je suis sincère, généreuse et rassurante. Je peux être très attachante et très drôle, des fois gaffeuses oui je suis blonde et maladroite.





Vos papiers
s'il vous plait!

Prénom Nine
Pseudo: Mlle Nine
Célébrité de l'avatar: Nina Dobrev
Âge: 18ans
Où as tu trouver le forum?: Sur un autre forum
Comment le trouvez-tu?: Jolie design
Parrain: //.
Autre chose?: Euh...:boing:

Credits: gif tumblr et avatar Puckessa
Fiche crée par TENESSEE toute reproduction interdite!







Dernière édition par Satheen Cameron le Dim 2 Oct - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Satheen Cameron - La vie est une fête chérie  Empty
MessageSujet: Re: Satheen Cameron - La vie est une fête chérie Satheen Cameron - La vie est une fête chérie  Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:00

Satheen Cameron a écrit:

Satheen Cameron
La vraie fête, c’est faire ce dont on a envie, indépendamment de ce que font les autres, sans tenir compte du calendrier, en se moquant des usages et en faisant fi du qu’en-dira-t-on. Rare et difficile.






Vos papiers
s'il vous plait!

Nom: Cameron
Prénom: Satheen Anani Perle
Date de naissance: 11 Août 1992
Âge: 17ans
Lieu de naissance: Hawaii, Honolulu
Statut: célibataire
Groupe: Lycéens...

Et tes goûts?

Genre de musique: Pop Rock
Groupes de musique/chanteur/chanteuse: Jonas brothers, Joe Jonas et Shy'm
Acteur/actrice: Johnny Deep et Scarlett Johanson
Modèle féminin: Audrey
Modèle masculin: Johnny Deep
Film préféré: Twilight
Passions: Chanter, danser et dessiner


Racontes-moi une histoire!
Ici tu raconteras l'histoire de ton personnages, 20 lignes minimum!
Je m'appelle Satheen Anani Perle Cameron je suis née le 11 août 1992 à Honolulu à Hawaii. Je suis la dernière d'une famille de 5 garçons tous dans l'armée bien sûre. Mon père est un chirurgiens militaire et ma mère tiens une boutique de vente de glace. Autant dire que je ne vois jamais mon père. J'ai vécu une enfance joyeuse malgré l'absence de mon paternel. Je ne m'en plaint pas enfin un peu la seule fille de la maison c'est énervant, mais cela à des avantages comme presque jamais se faire punir.
Mon adolescence c'est plutôt bien passer malgré la mort de mon père, mort en mission une bombe lui a explosé sur la jambe et après le temps qu'on le soigne, il a été mort. Ma mère la plutôt mal vécu ce que l'on peut comprendre, pour éviter de pleurer elle travaillait sans cesse. Mes frères eux ont décidé de se lancer dans une carrière de militaire, un dans l'armée de l'air, l'autre dans l'armée de terre, un autre dans les marines, puis un dans hôpital militaire, l'avant dernier comme avocat au JAG et le dernier comme instructeur. Ben moi je ne veux pas être dans l'armée en raison de un je suis une fille, de deux je n'aime pas les armes et de trois je n'aime pas l'uniforme imposer.
Cela fait 3 ans que Papa est mort et maman c'est enfin décidé de vendre la boutique, pour déménager elle veut retourner aux sources chez elle à Lima. Ouvrir une nouvelle boutique de glace ce qu'elle a fait. Pour moi le plus dure c'est de tout quitter ami, petit ami, ennemies quoi que cela je m'en fous. J'arrive dans un nouveau lycée avec des rêves pleins la tête. C'est un peu dure de se refaire des amies, j'avais grandi avec eux depuis que je suis toute petite et maintenant plus personne.
Bon avec mon caractère et ma frimousse je peux bien me refaire une réputation et me lancer de nouveau défie. Cette année s'annonce encore plus folle que l'année d'avant. Une année remplie de fête, de sexe, de drogue et de musique le cocktail le plus merveilleux au monde.


Et ton caractère, ça donnes quoi?
Ici tu décriras le caractére de ton personnages, en 10 lignes minimum!

Alors, commençons par les défauts, le meilleur pour la fin. Je suis gourmande, j'adore les glaces à la fraise. Je suis une petite peste avec les gens que je n'aime pas. Un peu lunatique je change d'humeur souvent. Je peux être très méfiante envers les gens que je ne connais pas, très sec dans ma façon de parler. Je n'aime pas les hypocrites, je franche même un peu trop. Ça peut me jouer des tours...Ah oui j'ai oublié ça, j'ai horreur que mon petit ami me trompe je peux être très méchante avec la fille, mais par contre mes amants s'il me trompe je m'en tape. J'ai deux facettes de moi une gentille, douce et très attentionnée avec tout le monde et la deuxième un peu garce, fêtarde et très charmeuse. Je joue souvent de mes charmes pour arrivée à mes fins alors quand un garçon me plait je suis prête à écraser tout le monde pour l'avoir. Je suis un peu folle dans ma tête ce n'est pas tous les jours qu'on se fait un piercing à la langue par un coup tête. En amitié je suis sincère, généreuse et rassurante. Je peux être très attachante et très drôle, des fois gaffeuses oui je suis blonde et maladroite.





Vos papiers
s'il vous plait!

Prénom Nine
Pseudo: Mlle Nine
Célébrité de l'avatar:
Âge: 18ans
Où as tu trouver le forum?: Sur un autre forum
Comment le trouvez-tu?: Jolie design
Parrain: //.
Autre chose?: Euh...:boing:

Credits: gif et avatar Puckessa
Fiche crée par TENESSEE toute reproduction interdite!







Dernière édition par Satheen Cameron le Dim 2 Oct - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Satheen Cameron - La vie est une fête chérie  Empty
MessageSujet: Re: Satheen Cameron - La vie est une fête chérie Satheen Cameron - La vie est une fête chérie  Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:45

Salut, et bienvenue sur le forum! Je suis très contente que tu nous ai rejoins et j'espère que tu te plairas parmi-nous! Je te valides, et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité



Satheen Cameron - La vie est une fête chérie  Empty
MessageSujet: Re: Satheen Cameron - La vie est une fête chérie Satheen Cameron - La vie est une fête chérie  Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:54

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Satheen Cameron - La vie est une fête chérie  Empty
MessageSujet: Re: Satheen Cameron - La vie est une fête chérie Satheen Cameron - La vie est une fête chérie  Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:01

Mais de rien, n'hésites pas à créer ta fiche de liens pour que ton perso s’intègre mieux dans l'histoire, tu peux aussi créer ta fiche de sujets, faire une demande d'appartement, de portable et de MSN ^^ . Si tu veux faire partie de l'intrigue, même si les inscriptions sont fermées je peux t'y rajouter. Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité



Satheen Cameron - La vie est une fête chérie  Empty
MessageSujet: Re: Satheen Cameron - La vie est une fête chérie Satheen Cameron - La vie est une fête chérie  Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:52

Merci Quinn ;D
Revenir en haut Aller en bas
Adenoràh N.-S. Fitzgerald

Adenoràh N.-S. Fitzgerald



PARTICIPATION : 141
SLUSHIES : 22
INSCRIPTION : 02/08/2011
AGE : 34
YOUR SONG : The One That Got Away

Dossier d'inscription
AGE: 22 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Satheen Cameron - La vie est une fête chérie  Empty
MessageSujet: Re: Satheen Cameron - La vie est une fête chérie Satheen Cameron - La vie est une fête chérie  Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:02

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Satheen Cameron - La vie est une fête chérie  Empty
MessageSujet: Re: Satheen Cameron - La vie est une fête chérie Satheen Cameron - La vie est une fête chérie  Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:03

Merci Amber ;D
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce
BSP
« -PEACE&LOVE »


PARTICIPATION : 163
SLUSHIES : 24
INSCRIPTION : 29/07/2011
AGE : 27
YOUR SONG : LMFAO

Dossier d'inscription
AGE:
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Satheen Cameron - La vie est une fête chérie  Empty
MessageSujet: Re: Satheen Cameron - La vie est une fête chérie Satheen Cameron - La vie est une fête chérie  Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:16

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Satheen Cameron - La vie est une fête chérie  Empty
MessageSujet: Re: Satheen Cameron - La vie est une fête chérie Satheen Cameron - La vie est une fête chérie  Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:20

Merci Brit Brit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Satheen Cameron - La vie est une fête chérie  Empty
MessageSujet: Re: Satheen Cameron - La vie est une fête chérie Satheen Cameron - La vie est une fête chérie  Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:52

Welcolme !! Bon jeu parmi nous ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Satheen Cameron - La vie est une fête chérie  Empty
MessageSujet: Re: Satheen Cameron - La vie est une fête chérie Satheen Cameron - La vie est une fête chérie  Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:54

Merci Bonnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Satheen Cameron - La vie est une fête chérie  Empty
MessageSujet: Re: Satheen Cameron - La vie est une fête chérie Satheen Cameron - La vie est une fête chérie  Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:49

Bienvenue parmi nous Satheen Cameron - La vie est une fête chérie  2774444739

Si tu as une question, n'hésite pas a harceler le staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Anonymous

Invité
Invité



Satheen Cameron - La vie est une fête chérie  Empty
MessageSujet: Re: Satheen Cameron - La vie est une fête chérie Satheen Cameron - La vie est une fête chérie  Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:55

Merci Rachel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson



PARTICIPATION : 137
SLUSHIES : 187
INSCRIPTION : 16/08/2011
AGE : 31
YOUR SONG : It's Not Unusual

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: Célibataire
RELATION SHIP:

Satheen Cameron - La vie est une fête chérie  Empty
MessageSujet: Re: Satheen Cameron - La vie est une fête chérie Satheen Cameron - La vie est une fête chérie  Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:15

Bienvenue sur le forum!
J'espère que tu vas te plaire ici!! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Satheen Cameron - La vie est une fête chérie  Empty
MessageSujet: Re: Satheen Cameron - La vie est une fête chérie Satheen Cameron - La vie est une fête chérie  Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:16

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Satheen Cameron - La vie est une fête chérie  Empty
MessageSujet: Re: Satheen Cameron - La vie est une fête chérie Satheen Cameron - La vie est une fête chérie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Satheen Cameron - La vie est une fête chérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-