Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Ϟ Artie Abrams ♣ Dancing With MySelf, ho dancing...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Ϟ Artie Abrams ♣ Dancing With MySelf, ho dancing... Empty
MessageSujet: Ϟ Artie Abrams ♣ Dancing With MySelf, ho dancing... Ϟ Artie Abrams ♣ Dancing With MySelf, ho dancing... Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:54

Avatar 200x320
interprété par Kevin McHale
. Artie Abrams .
  • Surnom
  • Docteur X
  • Âge
  • 16 ans
  • Ville Natale
  • Lima
  • Origine
  • Américaine
  • Groupe
  • glee club
  • Statut Social
  • En Couple
  • Emploi
  • Lycéen
Généreux - Mesquin - Joyeux
« J'ai peut-être plus l'usage de mes jambes, mais je peux toujours utiliser mon pénis. »
Avatar fait par: © Shiya

Il était une fois...

    Hum... J'ai pas vraiment l'habitude de parler de moi vous savez, puis il y a pas grand chose à dire. Du moment où je suis né et jusqu'à mes huit ans, ma vie a été normal, rien de spécial, l'école, les jeux ect... Même si déjà, j'avais déjà un sentiment de rejet vis-a-vis des autres. Ce qui changea ma vie directement c'est l'accident de voiture arrivé à mes huit ans. Ma mère conduisait et elle a heurté une autre voiture, elle en a réchappé, mais moi, j'en perdu l'usage de mes jambes, toute la partie basse de mon corps, enfin j'ai toujours l'usage de mon pénis, mais... Merde, désolé. A partir de là, c'était vraiment un parcours du combattant, le regard des gens se posé sur moi et j'avais l'impression à chaque fois d'être dénigré, mais plus le temps passé, plus j’assumai ce qui m'est arriver. pour laisser tout ça, je me suis lancé dans le chant, mon rêve à toujours était d'être danseur, mais je dois y renoncer, même si c'est dur.

    J'ai même ouvert un site web pour, j'explique même que j'aime jouer à Dance Dance Revolution avec mes mains. Sinon, je chantais que dans ma chambre et jamais en public. Ce fut à mon entrée au lycée et à la reprise du glee club que j'ai enfin eu le courage de chanté en public. Lors de la rentrée au lycée, j'ai fait la rencontre de Tina qui m'a tout de suite plu, mais j'ai décidé de ne pas lui dire par peur de me faire rejeté. On a quand même sympathisé et comme la liste des inscriptions pour le glee club était trop haute, elle a écrit mon nom pour l'audition. Après être rentrée dans le club, j'ai eu mon tout premier solo de ma vie, si je me souviens bien c'était Sit Down, You're Rocking The Boat. j’aimais beaucoup ce morceau, en y repensant, c'était vraiment nul ce qu'on faisait à ce moment-là... Rachel m'avait critiqué sur mon handicap parce que ça lui plaisait pas de pas chanter. Après, je suis partis faire un tour, c'est là que les footbaleurs m'ont attrapé et enfermé dans les chiottes portatives... C'était horrible, rien que d'y repenser ! En plus, ils voulaient faire rouler la cabine, heureusement que Finn m'a sauvé à ce moment-là ! Il m'a amené jusqu'à l'auditorium et c'est là que j'ai chanté avec mes nouveaux amis Don't Stop Believin, ah c'était mythique, oh ouais !

    Après, le lendemain je crois, Mr Schuester à voulu qu'on chante du discco pour la représentation devant le lycée entier, déjà que j'avais peur des critiques, au moins si on chantait des chansons modernes, ça aura peut-être un effet d'évité au moins les slushies. Avec le reste du Glee Club, on a décidé de crée un autre numéro plus, plus... Dans notre génération, c'est là qu'on à fait Push it et ça vraiment bien marché ! Ensuite, comme on était vraiment pas en top en danse, enfin moi j'avais pas vraiment ce problème... Les autres ont décidé d'engager un chorégraphe, quand il m'a vu, il m'a dégagé direct, j'ai rien dit, mais les autres se sont rebellé et on l'a dégagé ! C'est plus tard, quand on a du monter un numéro nous les mecs, que j'ai motivé les troupes et que leur ait dit qu'on allait gagner.

    Par contre, quand Sue a décidé de me prendre dans son pseudo groupe quand elle a été nommé co-gérante du glee club, j'ai compris que je devais pas me cacher derrière une sorte de minorité et et être comme tout le monde. J'ai quitté son groupe grâce à Rachel. Quelques temps après, Mr Schuester nous a annoncé que je ne pourrais pas aller dans le car avec les autres parce que le lycée n'a pas assez d'argent pour payer un bus adéquoit. Sur le coup j'ai rien dit et le prof à enchainé sur lef ait de faire une vente de gâteau, tout les autres ont trouvé l'idée nulle et ils ont préféré me dire de demander à mon père de m'emmener plutôt que de m'aider. J'ai rien dit parce que mon opinion n'aurait rien changé. Pour évité de montrer à tout le monde que j'étais blessé, j'avais décidé de me rendre à l'auditorium après avoir demandé à Mr Schuester pour chanté Dancing With MySelf. Bizarrement, au prochain cours des ND, notre professeur a été déterminé à faire une vente de gâteau. Chacun dit que je comprendrais, comme Rachel, mais je lui ait répondu un pic parce qu'elle m'avait énervé. C'est ce jour-là que j'ai parlé de mon accident à Tina et que je lui ait glissé une phrase débile, ce qui la fait fuir. Je l'aimais parce qu'elle aussi elle avait un handicap, elle bégayer.

    Pour me faire pardonner, j'ai organisé un rendez-vous qui c'est finis en course de fauteuil roulant. C'est là aussi qu'elle m'a embrassé, c'était la première fois je crois, mais c'est là aussi où elle m'expliqua qu'elle simulé son bégaiement, a ce moment-là, je rompt avec elle car je me sentais trahis. A la fin de la vente, on a eu assez d'argent pour louer le bus, mais en handicapé, j'avais remarqué que dans le lycée, il n'y avait qu'une rampe d’accès et qu'elle était à l'autre bout du lycée, alors j'avais décidé de mettre l'argent dedans, mais Mme Sue m'a devancé et on a bien loué le bus.

    Sinon, je suis tombé sur Quinn pour le moment des balades, mais rien de bien extraordinaire à dire. Après, le moment où a été énonçai le fait de faire apparaitre le Glee Club dans le livre du lycée m'a pas emballé alors j'ai voté non, mais j'ai voté pour que Rachel soit capitaine, par contre j'ai refusé de poser avec elle. A part ça, on a remporté les sectionals. J'ai aussi montré mon mauvais côté quand j'ai demandé à Tina d'abandonner son look gothique, mais elle c'est énervé, ce que j'ai trouvé... Assez louche, mais on c'est réconcilié quand même. Quand la glist à fait son entrée sur la panneau d'affichage, Mr Schuester à interrogé tout le monde, mais je lu iait dit que c'était ps moi car la fiche était disposé à 1 mètre virgule 50 de moi, donc j'aurai pas pu l'accrocher. Mais j'étais énervé de pas être sur la glist comme certain d'entre nous comme Tina, Mercedes, Kurt et Brittany. Alors j'ai décidé de faire joueur mon sex apeal en chant U Can't Touch This à la bibliothèque, mais ça a pas marché...

    Quand un ancien amis de nore prof de chant à débarqué pour nous faire passer un test, il nous a demandé d'écrire notre rêve sur un bout de papier, alors moi j'étais content et j'ai mis danseur, je savais que c'était surement pas possible, mais je m'en fichais. Quand elle arriva à côté de moi, il attrapa et le froissa entre ses mains en disant qu'il se réalisera jamais, très blessé, j'ai baissé la tête. En partant Tina vient me dire qu'elle avait vu ce qui était écris dessus et qu'elle voulait m'aider en dansant. Désespéré car je pouvais rien faire, Tina voulait m'aider à me faire marcher avec de béquilles, mais je m’écroula au sol et je l'envoya terriblement balader. Je disais que c'était de sa faute. Plus tard, elle me présenta ses excuses et qu'elle a fait des recherches pour m'aider. Elle m’encouragea à pas perdre espoir. Quand on c'est retrouvé au centre commercial, elle me laissa quelques minutes et je commença à m'imaginer en train de danser sur Safety Dance avec les clients du magasin, comme si je pouvais à nouveau marché. Mais c'était qu'un leurre... Alors j'ai parlé avec Mme Pillsbury, mais elle à m'a fait redescendre sur terre en me disant que je pourrais pratiquement jamais marché de ma vie.

    A part ça, dans ma vie, j'ai soutenue Kurt face a Karoswky, et j'ai participer à To Sir, With Love à la fin de l'année pour montrer que le Glee Club est tout pour moi.


Le caractère d'une star...

    Mon caractère... Heu... On me traite souvent de geek, parce que j'ai l'allure et surtout parce que comme j'ai pas énormément de passe temps je passe mon temps à joueur chez moi, je suis aussi calme, mais je panique très vite quand les footballeurs me martyrise, je suis aussi assez timide avec les filles, même si j'arrive à distingué l'amour à l'amitié. je suis un grand rancunier, oh ouais, j'ai horreur des crasses que l'ont me fait, mais comme je suis pas avantagé, je peux pas faire grand chose, mais il m'arrive d'être hypocrite, mais j'arrive pas à tenir longtemps alors bon... Je suis assez mesquin aussi, quand Rachel m'envoie un pic sans faire exprès je la rambarde directe parce que j'en ai marre de me faire marcher sur... Enfin me faire marcher dessus, alors il m'arrive des fois d'être méchant, des fois c'est pas voulu, comme avec Tina, mais je fais attention à ce que je fais.

    Même si les gens trouvent ça bizarre, je vis bien avec mon handicap, j'essaye de pas y penser et donc d'être joyeux, c'est vrai que c'est nul et que je préférerais largement de pouvoir marcher, mais c'est la vie...





Sous le capot de la voiture...
  • Pseudo/Prénom
  • Purr
  • Âge
  • /
  • Sexe
  • M
  • Où as tu découvert le forum?
    Partenariat avec Good Vibrations
  • Qu'en pensez-vous?
    Il envoie du bois !
  • Tes commentaire?
    Rien !


Dernière édition par Artie Abrams le Ven 29 Juil - 19:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Ϟ Artie Abrams ♣ Dancing With MySelf, ho dancing... Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Artie Abrams ♣ Dancing With MySelf, ho dancing... Ϟ Artie Abrams ♣ Dancing With MySelf, ho dancing... Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:57

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour la suite de ta fiche!
Et je surkiffe ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité



Ϟ Artie Abrams ♣ Dancing With MySelf, ho dancing... Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Artie Abrams ♣ Dancing With MySelf, ho dancing... Ϟ Artie Abrams ♣ Dancing With MySelf, ho dancing... Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:01

Ouais pareil bienvenue, bonne chance, ton vava pète, et merci pour le 'il envoie du bois' XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ϟ Artie Abrams ♣ Dancing With MySelf, ho dancing... Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Artie Abrams ♣ Dancing With MySelf, ho dancing... Ϟ Artie Abrams ♣ Dancing With MySelf, ho dancing... Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:03

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ϟ Artie Abrams ♣ Dancing With MySelf, ho dancing... Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Artie Abrams ♣ Dancing With MySelf, ho dancing... Ϟ Artie Abrams ♣ Dancing With MySelf, ho dancing... Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:00

Fiche finis !
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Ϟ Artie Abrams ♣ Dancing With MySelf, ho dancing... Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Artie Abrams ♣ Dancing With MySelf, ho dancing... Ϟ Artie Abrams ♣ Dancing With MySelf, ho dancing... Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:02

Parfait, tu es validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Ϟ Artie Abrams ♣ Dancing With MySelf, ho dancing... Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Artie Abrams ♣ Dancing With MySelf, ho dancing... Ϟ Artie Abrams ♣ Dancing With MySelf, ho dancing... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ϟ Artie Abrams ♣ Dancing With MySelf, ho dancing...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-