Partagez|

Une première rencontre forte intéressante?! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blaine Anderson

Blaine Anderson



PARTICIPATION : 137
SLUSHIES : 187
INSCRIPTION : 16/08/2011
AGE : 27
YOUR SONG : It's Not Unusual

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: Célibataire
RELATION SHIP:

Une première rencontre forte intéressante?! [PV] Empty
MessageSujet: Une première rencontre forte intéressante?! [PV] Une première rencontre forte intéressante?! [PV] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 3:28

Un jeune homme marchait la tête base dans le grand parc de la ville. Le soleil était en train de se coucher et la vue du ciel mauve était magnifique. Un petit vent frais vient se mettre de la partie ce qui eut le don d’inspirer le garçon. Le rythme de ses pas était lent comme s’il suivait une chanson. Le capuchon de sa veste était rabattu sur sa tête et il avait les mains dans ses poches. Tout à coup, Blaine s’arrêta, ferma les yeux et se mit à fredonner doucement et d’une voix mélodieuse.

« I walked across an empty land », il retira lentement sa capuche. Le vent légèrement froid lui caressa légèrement le visage alors qu’il reprit sa marche. « I knew the pathway like the back of my hand. »

Ses pas silencieux se déposaient à chaque fois dans l’herbe humide avec une certaine grâce. Voyant qu’il n’avait personne dans le parc à cette heure, il se mit à chanter légèrement plus fort.

« I felt the earth beneath my feet »

Ses pieds le guidèrent vers le lac présent au centre de la place. Il prit une pierre plate au sol et la lança dans l’eau. La pierre fit quelques bonds avant de couler lourdement au fond de l’eau.

« Sat by the river and it made me complete »

« Oh simple thing, where have you gone?
I’m getting old and I need something to rely on
So tell me when you’re gonna let me in
I’m getting tired and I need somewhere to begin
»

Continua-t-il en reprenant sa marche sans trop savoir où il allait. Il adorait tout simplement cette chanson. Elle le faisait frissonner à chaque fois, les paroles venaient le chercher, mais il ne pourrait pas expliquer pourquoi. Il pourrait la chanter aux sélections ou encore au Régional, mais il préférait la garder pour un moment spécial, pour une personne spéciale. Bien qu’il détestait cela, un enterrement ou un départ serait un des moment idéals pour interpréter cette chanson.

« I came across a fallen tree
I felt the branches of it looking at me
Is this the place we used to love?
Is this the place that I’ve been dreaming of?
»

Le chanteur des Warblers laissa glisser ses doigts sur un grand arbre près de lui quasiment avec tendresse. Il se laissait simplement guider par la chanson sans porter attention à ce qui l’entourait vraiment. Si quelqu’un l’observait ou lui parlait à ce moment précis, il n’était même pas certain de l’entendre tellement il était dans son monde à cet instant. La musique était son monde, il ne vivait que pour cela.
Somewhere Only We Know - Glee Cast - Darren Criss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Une première rencontre forte intéressante?! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre forte intéressante?! [PV] Une première rencontre forte intéressante?! [PV] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:37

Une première rencontre forte intéressante?! [PV] 1128532086
« Une rencontre musical »

Je dois l'avouer ma journée n'avait pas été si horrible enfin en partie. Cela avait été une journée classique pour moi, quelques slushis et des heures de cours interminables. J'avais envie de changer d'air, de respirer un air frais, de quitter le lycée et ses souvenirs. Habituellement, je me serai changer les esprits en parlant avec Finn mais il avait un entrainement de foot. Je dois avouer que sauf lui, je n'es pas vraiment envie de voir quelqu'un d'autres. Ils me prennent tous pour une miss ''je sais tout" simplement parce que j'ai du talent et souvent raison. Bref, je dois trouver une chanson pour cette semaine, un chanson de Journey, ce groupe est comme un porte bonheur pour le Glee Club, ils nous avaient redonnaient de l'espoir. Alors cette semaine est une semaine hommage et je dois trouver une chanson parfaite et originale, comme moi quoi ! J'hésite entre plusieurs titres encore, j'attend l'avis de Finn pour faire mon choix.

En attendant, je décide de rentrer par le parc. J'aime le calme de l'endroit, la hauteur des grands arbres verts, et puis voir les bancs remplis d'ami(e)s ou d'amoureux. Je marchais simplement dans les allées fleuris du parc, ma veste et mon sac sur l'épaule, mon ipod sur les oreilles avec les albums de Journey que j'entend en boucle. Je sais exactement où je vais. Je marche pour rejoindre un banc, un banc spécial. Celui où je vais régulièrement pour réfléchir. Assise sur celui-ci j'ai une magnifique vu sur le lac, un magnifique lac dont l'eau est clair, parfois il y a des canards sur celle-ci. Je m'installe donc sur ce banc caché derrière les arbres. J'éteins mon ipod et je regarde dans le vide, je réfléchis a tout et a rien, je profite du moment simplement. Quand soudain, j'entend une voix, une chanson ? Je secoue légèrement la tête et sors de mes pensées. Je ne connais pas cette voix, elle est magnifique et cette chanson est vraiment la meilleure que Keane est pu chanter. Je me lève donc du banc et vois à quelques mètres un jeune homme. J'ignore si il m'a vu, je ne pense pas sinon, il n'aurait pas continué a chanter. Quoique c'est peut-être un concurrent ? Non, je me serrai rappeler de cette voix si je l'avais déjà entendu, ça j'en suis certaine. Comme une pulsion, une envie plus forte que moi, je décide de poursuivre la chanson avec lui. Je verrai bien si je me fais remballer ou pas. Je l'écoute chanter quelques secondes puis comme le générique arrive, je joins ma voix à la sienne, sourire aux lèvres.

« A simple thing where have you gone
I'm getting old and I need something to rely on
So tell me when you're gonna let me in
I'm getting tired and I need somewhere to begin »

_________________
Une première rencontre forte intéressante?! [PV] Tumblr_leyivu2WLO1qbqb2ho1_500
<iframe width="500" height="26" src="https://www.youtube.com/embed/YYlkw3LDRx4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Simply in love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://its-my-life.forumgratuit.org/
Blaine Anderson

Blaine Anderson



PARTICIPATION : 137
SLUSHIES : 187
INSCRIPTION : 16/08/2011
AGE : 27
YOUR SONG : It's Not Unusual

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: Célibataire
RELATION SHIP:

Une première rencontre forte intéressante?! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre forte intéressante?! [PV] Une première rencontre forte intéressante?! [PV] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 3:34

À ce moment précis, Blaine ne pourrait pas dire pourquoi il avait choisi cette chanson plus qu’une autre. Son répertoire était tellement varié qu’il aurait pu chanter n’importe quoi, mais c’était les paroles de Somewhere Only We Know qui s’échappèrent de ses lèvres. Il n’avait pas l’habitude, non plus, de chanter à cappella sans être accompagné des choristes des Warblers. Il ne savait pas trop ce que ça donnait, mais peu importe, il était seul, non?

« Oh simple thing, where have you gone?
I’m get…
»

Non, il n’était pas seul. Ça lui avait pris une ligne avant de s’apercevoir qu’une voix s’était jointe à lui. Une très jolie voix, à la fois douce et mélodieuse. Blaine tourna les talons pour observer la jeune femme qui venait de commencer à chanter. Sans s’en apercevoir, il avait arrêté de chanter et la fixait un petit peu sérieusement un moment avant de finir par lui sourire. Un maigre sourire qui voulait tout dire. Après tout, c’était quand la dernière fois qu’il avait chanté en duo avec une fille? La réponse était probablement jamais. À la Dalton Academy, il n’y avait que des gars et lorsqu’il allait au Lycée Carmel High, il n’avait pas pris le risque de s’inscrire dans Vocal Adrénaline, car il ne se faisait pas accepter dans cette école.

Blaine la laissa terminer le refrain sans la lâcher des yeux une seule seconde. Sa voix… Il ne pourrait pas expliquer l’effet qu’elle lui faisait, mais c’était quelque chose. Elle chantait tellement bien. Voulant l’écouter encore un moment, il l’a laissa continuer le couplet après le générique. Plus elle chantait et plus le sourire de Blaine s’agrandissait. Elle était douée, il n’y avait aucun doute là-dessus.

« Some – where » reprit-il en voix arrière avant de s’approcher lentement de l’inconnue en suivant le rythme de la musique. Il ne l’avait pas lâché des yeux encore et ne pouvait pas se résigner à le faire. Le brun se mit à tourner lentement autour de la jeune femme tout en unissant sa voix à elle pour le reste de la chanson.

« And if you have a minute, why don’t we go
Talk about it somewhere only we know?
This could be the end of everything
So why don’t we go? So why don’t we go?

And if you have a minute, why don’t we go
Talk about it somewhere only we know?
This could be the end of everything
So why don’t we go somewhere only we know?
Somewhere only we know
»

Il lui laissa la dernière phrase et leur chanson finit ainsi. Malheureusement pour lui, il ne savait pas pour elle, mais quelque chose de presque magique s’était passé en lui en chantant avec elle. Ça avait été beaucoup trop court. Un long silence s’installa ensuite entre eux alors que Blaine laissait passer l’émotion du moment. Le jeune homme eut un petit rire quasiment nerveux.

- Wow! Tu as une magnifique voix, réussit-il à dire. Il n’avait toujours pas cessé de fixer la jeune femme. Blaine secoua légèrement la tête et lui sourit de nouveau en lui tendant une main amicale. Je m’appelle Blaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Une première rencontre forte intéressante?! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre forte intéressante?! [PV] Une première rencontre forte intéressante?! [PV] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:15

Je ne sais pourquoi la musique avait ce pouvoir sur moi, celui de me faire devenir une fille insouciante. La chanson me donnait une telle confiance en moi, je pouvais être moi-même à travers chaque parole, chaque son qui sortait de ma bouche. Lorsque je chante, tout mes soucis me semblent tellement loin, tellement insignifiant, je me sens forte. Je pourrais soulever des montagnes et là je venais de m'incruster dans la chanson d'un autre, comme une pulsion. J'avais perdu le contrôle, je n'avais plus réfléchis avec ma tête durant quelques secondes, laissant la musique comme seuls guide de ma vie. Je chantais au bord d'un lac avec un inconnu plutôt mignon et pourtant je n'étais pas gêné. Je venais de lui piquer sa chanson, enfin façon de parler mais tout allait bien pour moi. J'écoutais nos voix chanter ensemble, je sentais de la magie. Nos voix se répondent, se complètent. Pas aussi bien qu'avec celle de Finn mais pourtant il se passe quelques chose durant la chanson. Nous nous partageons les paroles comme-ci nous avions répété durant des heures. Même si il semblait perturbé par mon intervention, j'étais tellement motivé que son air surpris me fit sourire. Dans une autre situation j'aurais surement fuit en courant mais pas ici, pas maintenant. Je crains de lui avoir pris son solo durant quelques secondes et surtout de me faire engueuler pour cela mais non, il se fit à faire le choeur.

« And if you have a minute why don't we go
Talk about it somewhere only we know ?
This could be the end of everything
So why don't we go
So why don't we go »


Je me résigne enfin a croiser son regard, toujours sourire aux lèvres. Comment ne pas sourire face à un tel chanson ? C'est simplement impossible ! Au moment où nos regards se croisent, je ne sais il se passe quelques chose de magique, comme une connection entre nous. Je ne serai pas l'expliquer, je ne me rappelle pas avoir déjà senti ce genre de connection, si bien qu'a la fin de la chanson, je reste là, silencieuse. Comme choqué, j'ai besoin de quelques secondes pour reprendre mes émotions, pour redevenir moi et quitter l'état second dans lequel j'étais il y a quelques secondes. Si bien que je n'écouta pas vraiment ce qu'il me disait, je restais là, planté comme un piquet a essayer de comprendre ce qui venait de se passer. Soudain je réalisa qu'il me parla et secoua légèrement la tête pour reprendre mes esprits. Est-ce que lui aussi avait senti cette connection ? Ou je me faisais encore un fois un film dont personne ne croiraient ?

« Ta voix ... elle est juste .... wahou » Je lacha un petit rire et lui serra délicatement la main qu'il me tentait « Enchanté Blaine, je m'appelle Rachel » Je lui souris et baissa les yeux « Je suis désolé de t'avoir piqué ta chanson » Je lache un rire surement nerveux et ajouta une fraction de seconde plus tard « Tu chantes depuis longtemps ? »

_________________
Une première rencontre forte intéressante?! [PV] Tumblr_leyivu2WLO1qbqb2ho1_500
<iframe width="500" height="26" src="https://www.youtube.com/embed/YYlkw3LDRx4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Simply in love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://its-my-life.forumgratuit.org/
Blaine Anderson

Blaine Anderson



PARTICIPATION : 137
SLUSHIES : 187
INSCRIPTION : 16/08/2011
AGE : 27
YOUR SONG : It's Not Unusual

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: Célibataire
RELATION SHIP:

Une première rencontre forte intéressante?! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre forte intéressante?! [PV] Une première rencontre forte intéressante?! [PV] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:58

Blaine l’observait comme s’il était obsédé par son visage, particulièrement ses yeux. Il se demandait vraiment ce qu’il se passait, car ce moment avait un quelque chose de beaucoup trop étrange pour lui. C’était la première fois qu’il se sentait comme ça et ce n’était pas du tout désagréable au contraire. Il était même prêt à chanter une nouvelle fois en duo avec cette jolie inconnue, s’il était pour revivre la même sensation. Sensation qu’il ne pouvait tout simplement pas expliquer. C’était à la fois simple et compliqué, il se sentait libérer de quelque chose, mais de quoi exactement?

M’enfin, si tout ça lui paraissait étrange, la brunette semblait se trouver dans le même néant que lui. Les deux jeunes se fixèrent quasiment incrédules. Elle ne bougeait, il ne bougeait pas, ils faisaient que se regarder silencieusement. Ça dura un certain instant avant que Blaine soit dans la capacité de briser le silence. Ce qui sembla réveiller la jeune femme de l’état dans lequel elle se trouvait. Elle lâcha un commentaire sur sa voix à son tour ce qui le fit légèrement rougir, mais il eut tout de même un maigre sourire fier. Certes, on lui disait souvent qu’il avait une jolie voix, mais là c’était complètement différent. Ce duo était complètement différent de tous les autres qu’il avait pu chanter dans sa vie.


- Enchanté Rachel, prononça-t-il en garda sa main dans sa main un court moment.

Blaine eut le droit à un sourire avant que la jeune femme baisse doucement les yeux. Le brun lâcha finalement sa main, mais ne put la quitter du regard. Voyons! Qu’est-ce qu’il lui prenait? Ça avait été juste une chanson… Oui, mais pas n’importe quelle chanson. Une chanson qu’il affectionnait particulièrement et qu’il ne verrait plus du même d’œil à la suite de cette performance avec la nommée Rachel. Ils ne se connaissaient même pas et ils avaient réussi un incroyable duo, comme ça en improvisant. Jamais, Blaine et les Warblers ne pourraient improviser sur une chanson. Les heures et les heures de pratique étaient toujours au rendez-vous.


- Tu n’as pas à être désolé au contraire, répliqua immédiatement Blaine. Ce fut un honneur de chanter avec toi, rajouta-il en souriant.

Pourquoi lui cacher la vérité? Après tout, elle méritait bien de savoir qu’il avait adoré faire cette chanson et qu’il était prêt à recommencer n’importe quand. Même s’il avait voulu rajouter d’autre chose, il ne put le faire, car Rachel lui posa une question. Le chanteur des Warblers eut quasiment un moment d’hésitation avant de répondre :


- Je chante depuis que j’ai 4 ans, mais j’ai arrêté au Lycée avant de reprendre dans la chorale de mon école l’an dernier, avoua-t-il.

Ce n’était pas plus compliqué que cela. Il avait suivi ses premiers cours de chant très jeune avec l’aide de sa mère. Il avait continué jusqu’au moment où il était entré au Lycée Carmel High. Certes, Blaine avait dans l’intention de s’inscrire dans la chorale, mais ce fut avant de faire son coming out. Un petit peu mal à droitement, Blaine reprit :


- Tu as senti ce genre de… Il fronça les sourcils à la recherche du mot exact avant de rire. Non, laisse tomber. Et toi? Tu as dû commencer très jeune pour avoir la voix que tu as, non? Questionna-t-il avec son éternel sourire. Sourire qui aurait pu en charmer plus d’une s’il cherchait à les charmer, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Une première rencontre forte intéressante?! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre forte intéressante?! [PV] Une première rencontre forte intéressante?! [PV] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:07

C'est que ce n'était pas mon but, j'avais été comme appelé par la chanson, par sa voix. J'avais perdu le contrôle et au final, il avait fait les choeurs pendant que moi je chantais avant de reprendre en quelques sortes sa place et que nous formions un vrai duo. J'étais impressionné, je crois que c'est ça le mot, impressionné par nos voix, chacune d'elles étaient jolies seules mais ensemble, elles faisaient des étincelles, un cocktail explosif et magique je dirais. Bref, vous m'avez comprise ?! Le jeune inconnu se présenta et je fis de même, Blaine est un jolie prénom, plutôt original je dois l'avouer mais je trouve cela sympa. Certains diront que le fait que je m'excuse est un miracle mais c'est faux, je m'excuse quand j'ai tord mais il est vrai que j'ai rarement tord sauf aujourd'hui. Je m'excusa naturellement mais cela me gênait. Je sentais que je n'allais pas tarder à rougir alors j'enchaina avec une autre question, une question qui me détendrait. Autrement dit une question sur la musique et sur lui. Je savais qu'en posant cette question, qu'en changeant de sujet les rouges qui s’installaient sur mes joues allaient disparaître et j'avais raison, cela me calmait. Je releva alors le visage vers lui, un honneur ? Me connaissait-il ? Enfin connaissait-il les New Directions ?

« Merci mais je ne vois pas trop en quoi c'est un honneur surtout avec ta voix ! »

Ma voix était magnifique, je le sais, la plus jolie du Glee club c'est certains même si certains ont également du talent mais en générale, je me méfie d'eux. Pourtant Blaine avait du talent et nous parlions calmement, peut-être parce qu'il ne risque pas de me piquer un solo. Je suis certaine qu'il n'est pas à McKinley, sinon il ne m'aurait pas adresser la parole ou alors il aurait rejoins le club si sa réputation lui était égal. J'écoutais attentivement sa réponse tout en lui souriant, cela me fais plaisir de voir que je ne suis pas la seule a être dans la chanson par choix et surtout que je ne suis pas la seule à avouer l'importance de la musique. Je m'arrêta sur un détail, j'ignorais si celui-ci devait me faire sourire ou pas .. Il avait utiliser le mot "chorale" était-il un membre des Vocals Adrenaline ? Jesse m'avait parler d'une arme secrète dont nous devrions nous méfiez était-ce Blaine ?Si oui, les New Directions avait du soucis a se faire pour les régionales ..

« Une chorale ? » Je le regarda surprise « Je suis certaine de pas avoir déjà entendu ta voix, vous ne participez pas aux régionales ? Avec ta voix, je trouve cela ... surprenant »

J'étais surprise et je pense qu'il l'avait compris bien avant que je ne le dise puis il me parla du duo. Je voyais que lui aussi avait ce sentiment inexplicable et que cela le perturbait aussi. D'un côté j'étais rassurer, c'était la preuve que je ne rêvais pas.

« Ce genre de magie » Dis-je en rigolant un peu « J'ai commencer dès que j'ai eu de la voix, j'ai toujours aimé cela et mes pa .. rents n'ont toujours encouragé alors j'ai commencer assez jeune les concours et des années plus tard me voilà soliste principale d'un chorale »

_________________
Une première rencontre forte intéressante?! [PV] Tumblr_leyivu2WLO1qbqb2ho1_500
<iframe width="500" height="26" src="https://www.youtube.com/embed/YYlkw3LDRx4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Simply in love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://its-my-life.forumgratuit.org/
Blaine Anderson

Blaine Anderson



PARTICIPATION : 137
SLUSHIES : 187
INSCRIPTION : 16/08/2011
AGE : 27
YOUR SONG : It's Not Unusual

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: Célibataire
RELATION SHIP:

Une première rencontre forte intéressante?! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre forte intéressante?! [PV] Une première rencontre forte intéressante?! [PV] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:32

Ce n'était pas seulement un honneur parce qu'elle avait une voix superbe et parce que chanter avec elle avait été si simple et si agréable. C'était un honneur, car chanter avec une fille était quelque chose qui ne lui arrivait pas souvent. C'était plutôt cool. Blaine avait adoré ce moment et si on lui proposait de recommencer, il le ferait sans hésiter. À bien y penser, Rachel et Lui avec les Warblers ça donnerait un super spectacle. Seul petit hic, le conseil n'accepterait jamais de chanter avec une fille, car c'était contre la politique de la chorale et de l'école. C'était ça une école réservée simplement aux garçons.

- C'est un honneur parce que ça ne m'arrive pas souvent de chanter en duo, avoua-t-il en haussant les épaules avec un maigre sourire.

Certes, il n'était pas en train de sous-entendre que les autres membres des Warblers n'étaient pas des bons chanteurs, mais Blaine était le seul véritable soliste du groupe. Pas que ça le dérangeait, mais il venait de découvrir les joies des duos. Ça pourrait leur donner des bonnes chances pour les communales de l'an prochain. C'est certain que là, il voyait en grand, car pour avoir cette chance, il devrait trouver un homme avec une voix aussi bonne ou encore meilleure que la sienne. Et c'était plus qu'évident que Rachel ne pourrait pas rejoindre le groupe et la Dalton Academy. De toute manière, avec la voix qu'elle avait, Rachel devait déjà faire partie d'une chorale ou avoir sa carrière solo.

Blaine remarqua l'air surpris de la jeune femme lorsqu'il utilisa le terme « chorale ». Était-ce seulement de la surprise ou il y avait de la crainte en plus? Rachel parla ensuite des Régionaux et le brun comprit que c'était un petit peu un mélange des deux. Elle devait donc faire partie d'un des groupes participants. Vocal Adrénaline peut-être? Heum... Ça le surprendrait grandement, car elle ne serait certainement pas restée à discuter avec lui. Après tout c'était une habitude avec les étudiants du Lycée Carmel High de se sauver du petit Blaine L'homosexuel Anderson ou encore de le frapper ou bien lui jeter un verre de slush en pleine figure et sur ses vêtements neufs. Tout le monde de ce Lycée le connaissait et était au courant de sa différence. C'était ça l'enfer dans les écoles publiques pour les personnes un peu différentes et il n'était pas le seul à avoir vécu cela
.

- Non, pas cette année. Nous avons passé très proche, mais on a eu Vocal Adrénaline sur notre chemin, dit-il en souriant.

Certes, ça avait été très décevant cette défaite, mais Blaine était fier du travail qu'il avait fait avec les Warblers. Il était surtout très fier d'avoir vu la crainte dans les yeux des membres de la chorale de Carmel pendant son numéro. Il savait qu'il les avait impressionné et c'était son but. Surtout pour sa première année en tant que soliste.


- Tu fais partie du groupe de quelle école pour t'y connaître sur le sujet? Demanda-t-il en supposant plus que d'autre chose. Peut-être qu'elle s'y connaissait sans faire partie d'un groupe pour autant.

- Oui, c'est ça! De la magie! C'est la première fois que ça me fait cela, répondit-il toujours avec un léger éclat dans les yeux. Rachel continua ensuite en répondant à son retour de question. Il remarqua sa légère hésitation au mot parent, mais il n'en demanda pas plus. C'était le genre d’hésitation qui pouvait arriver chez n'importe qui.

- Ça ne me surprend même pas. Si on pouvait, on t'accueillerait avec plaisir dans notre chorale, un énorme sourire sincère étira ses lèvres. Si elle n'avait pas été soliste principale, Blaine n'aurait rien compris. Rarement dans sa vie, il avait entendu une adolescente avec une voix aussi magnifique, puissante et contrôlée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Une première rencontre forte intéressante?! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre forte intéressante?! [PV] Une première rencontre forte intéressante?! [PV] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:17

Cela me faisait bizarre, je n'avais pas l'habitude de parler musique avec quelqu'un d'autres qu'un membre du glee club et encore la plupart d'encore eux, croit que Barbra est une marque de lunettes mais cela me faisait du bien. J'aimais parler de la musique et pour une fois, je sentais que je parlais avec quelqu'un qui aimait autant le monde de la musique que moi, un passionné. Quand il me dit qu'il était honoré simplement parce qu'il n'était pas habitué a chanter en duo, je me senti certes un peu dessus qu'il ne me connaisse pas mais surtout touché. On oublie jamais son premier duo, le mien était avec Finn à son arrivé dans le club et je me rappellerais toute ma vie de ce jour et de se que m'on ressent quand pour la première fois une voix se mélange à la notre. Puis, d'un autre côté cela montre aussi qu'il ignore qui je suis ou plutôt comment les gens me voient. C'est a dire, comme une fille vantarde qui ne sais pas s'habiller et qui critique tout, ce que je ne suis absolument pas. J'aime seulement les choses bien faites et je n'hésite pas a le faire savoir, ce qui est plutôt une qualité !

Puis il parla d'une chorale, le nombre de chorale que je connais est plutôt réduit dans la région mais qui en plus ne donne que des solos et seulement à un membre talentueux, il n'y en a qu'une et c'est Vocals Adrenaline ! Soudain, mes sentiments étaient partagés. Avant tout j'étais curieuse, anxieuse aussi, il a du talent, beaucoup de talent. Mais surtout je suis contente de constatez qu'un membre des Vocals Adrenaline avait un coeur, j'ai dû mal a y croire. Carmel a presque toujours les mêmes élèves et si Blaine avait fait partis de ceux qui ont fait une omelette sur ma tête, je m'en serai rappelé. Et il faut être franc, je doute que les Vocals Adrenaline lui est autorisés à me parler ... c'est pour cela que je lui parle de chorale est non de Carmel directement, ainsi je ne l’offense pas s'il ne fait pas partie de ce groupe là.

« La prochaine fois sera la bonne »

Je souris. Vous n'imaginez pas comme je suis soulagé qu'il fasse parti d'une autre chorale. J'essaye de réfléchir discrètement a d'autres nom que j'aurais pu apercevoir lors des communale mais non, rien ne me vint à l'esprit. En même sauf la victoire et le stress, j'ai presque tout oublier de ce jour-là.

« Oui, je suis la soliste des New Directions de McKinley » Je lui souris, je suis fière de ma chorale même si parfois, ils font n'importe quoi et essaye de me voler ce qui est à moi. Il retrouve rapidement la raison et cela me suffit. « Et toi alors, quel chorale ? »

On dirait que cette histoire de duo, nous a bouleversés tout les deux car c'est tout naturellement que ce que nous avons ressenti réapparaît dans la discussion. Alors que Blaine ne semblait pas trouver ses mots, j'avais trouvé le mot parfait pour dire, ce que moi je ressens a cette instant. J’espérais juste qu'il ressente la même chose.

« Moi .. je ne sais pas, j'ai déjà ressenti cette magie en chantant avec mon petit ami mais c'était différent. Tout aussi magique mais différent, c'est bizarre »

Oui, je sentais de la magie en chantant avec Finn, mais pas la même. Je ne sais pas ce qui différencie les deux, le faite que nous sommes encore des inconnus ? Ou alors simplement nos voix qui se coordonnent parfaitement ? Je fus toucher par sa remarque, enfin quelqu'un voyait mon talent tel qui l'était et osait le dire. Les autres mentent ou me disent que c'est pas mal juste pour que me taise alors que lui était sincère.

« C'est très gentil, mais je ne crois pas que je serai capable d'abandonné les New Direction même si nos voix ensemble forment un cocktail explosif » Je souris.

_________________
Une première rencontre forte intéressante?! [PV] Tumblr_leyivu2WLO1qbqb2ho1_500
<iframe width="500" height="26" src="https://www.youtube.com/embed/YYlkw3LDRx4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Simply in love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://its-my-life.forumgratuit.org/
Blaine Anderson

Blaine Anderson



PARTICIPATION : 137
SLUSHIES : 187
INSCRIPTION : 16/08/2011
AGE : 27
YOUR SONG : It's Not Unusual

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: Célibataire
RELATION SHIP:

Une première rencontre forte intéressante?! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre forte intéressante?! [PV] Une première rencontre forte intéressante?! [PV] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:47

La prochaine fois sera la bonne... Oui, c'est ce qu'il s'était dit, c'est ce qu'il avait dit aux Warblers. Mais encore, ça allait dépendre de qui allait être leurs adversaire la prochaine fois. Si la Dalton Acadamy concourait encore contre le Lycée Carmel High, elle allait sûrement encore vivre la défaite. Vocal Adrénaline était apprécié par pratiquement tous les juges. Blaine se doutait bien que très peu votait contre le groupe. C'était injuste! Pas seulement parce qu'ils étaient doués, mais parce que Blaine aurait dû faire partie de ce groupe. Il aurait dû avoir la chance de gagner et il savait qu'il aurait pu très bien les aider à gagner. Le conseil ne lui donnait certainement pas tous les solos pour rien, n'est-ce pas? M'enfin là n'était pas la question pour le moment. Il devrait plutôt se concentrer sur ce qu'il vivait en ce moment au lieu de se plaindre sur son passé. Il avait la chance de se trouver dans le parc avec une fille superbe avec qui il venait de chanter un duo incroyable. C'était ça l'important. Le fait d'avoir vécu quelque chose de nouveau, de complètement différent de ce qu'il avait pu vivre avant. Blaine ne devait pas envier les Vocals Adrénaline, car il était certain qu'aucun de leur membre n'avait eu la chance de chanter avec Rachel. De toute manière, les membres du groupe du Lycée Carmel était beaucoup trop snob pour aller chanter avec un être ne faisant partie de leur chorale.

Un sourire fier étira les lèvres de Rachel lorsqu'elle avoua qu'elle était la soliste des New Directions. Certes, il la comprenait très bien d'être fier. Ce n'était pas donné à beaucoup d'être le chanteur numéro d'un groupe au Lycée. Encore moins un établissement comme McKinley... Enfin, il pensait. D'après ce qu'il avait entendu dire, cette école ressemblait beaucoup à Carmel High, donc la chorale devait avoir une aussi grande importance, non? Alors Blaine Anderson n'avait pas chanté en duo avec n'importe qui. Rachel ne devait pas être n'importe qui dans son Lycée ce qui rendait l'honneur encore plus grand, mais le brun se retient de le dire. Il passerait pour quoi? Il préféra s'abstenir de tous commentaires et se contenta de répondre simplement au retour de question de la brune
.

- Je suis membre des Warblers de la Dalton Academy. Une école réservé aux garçons à Westerville, avoua-t-il en souriant à son tour.

Blaine était conscient que les écoles privées n'étaient pas très bien vues par ceux fréquentant celles publiques, mais il était tout de même fier de l'endroit où il allait. Les étudiants de la Dalton l'acceptaient comme il était et aucun membre se moquait de son homosexualité. Aucun préjugé, aucune étiquette. Chaque étudiant était libre d'être ce qui lui plaisait et l'harmonie était excellente à cause de la sévérité du règlement scolaire.

La brunette avoua ensuite qu'elle avait déjà ressenti cette magie avec son petit copain. Par contre, elle rajouta qu'avec Blaine ça avait été différent. Bizarre était le mot pour décrire vraiment la situation. Situation que ni Rachel ni Blaine semblaient être en mesure d'expliquer. Le brun haussa simplement les épaules et rajouta
:

- Tout ça restera un mystère d'après moi, le jeune homme eut un petit rire et ne rajouta rien de plus. Peut-être qu'un jour, il allait pouvoir expliquer ce qu'il avait ressenti, mais pour le moment ça lui était impossible. Peut-être que lui aussi allait ressentir cette magie avec son futur petit ami, un jour?

- C'est chose normale, tu appartiens à cette chorale, Blaine sourit et rajouta à la blague : Et de toute manière, tu n'as pas ce qu'il faut pour nous rejoindre... Tu es une fille.

Le brun lui fit un petit clin d'oeil et rit de nouveau. Vous comprendrez qu'il n'avait pas dit ça méchamment du tout. C'était juste une petite blague comme il lui arrivait souvent d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Une première rencontre forte intéressante?! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre forte intéressante?! [PV] Une première rencontre forte intéressante?! [PV] Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:21

Même si j'étais contente de lui parler, je ne cacherais pas je suis un anxieuse. Quand je vois son talent, la justesse de sa voix et sa présence durant la chanson, je me dis que nous sommes mal. Oui, j'ai confiance en ma chorale en leur talent et en ma voix. Mais je dois avouer que les autres chorales sont de plus en plus forte. L'année dernière même la maison de retraite m'avait surprise mais nous avions nos chances pour la battre alors que cette années nous sommes face à des chorales de lycée. Nous sommes donc dans la même "catégories" enfin façon de parler. Tout le monde sait que se sont les Vocals Adrénaline qui sont favoris, même eux le savent et prennent un malin plaisir à le dire à tout le monde. C'est leur tactique je crois, faire peur aux autres en étant irrespectueux et n'ayant peur de personne. Ou du moins, même sans le vouloir, c'est ce qu'ils font tout le temps. Mais avec la chorale de Blaine en plus, nous avons deux concurrents qui risquent d'être difficile a battre malgré nos efforts. Mais nous en sommes capable, si tout le monde suit le programme et qu'on me laisse les éblouir avec ma voix, je suis sur qu'on peut y arriver. Ma voix, celle de Finn et les talents en dance de Brittany et Mike peuvent faire la différence avec les autres.

« Ah bon ?! J'ai vaguement entendu parler de ton école enfin surtout pour le règlement je crois, y'a une histoire de zéro tolérance, non ? »

J'avais entendu parler une fois ou deux de cette école et de sa chorale. Les Warbers étaient doués, on me l'avait dit et le fait que leur école soit intransigeant avec le règlement fait que les membres sont unis et proche les uns des autres. Pas d'histoire de filles pour les séparer ou de disputes inutiles pour les solos. Ils savent qui est le meilleur et le lui prouve en avouer qu'il est justement le meilleur. J'aime beaucoup se raisonnement, je suis presque sûr que les Warblers ne reçoivent pas de slushis toute la journée. Bref, le sujet n'est pas les chorales mais la chanson, cette chanson qui avait un gout de magie.

« Pour moi aussi, mais je n'aime pas les mystère alors peut-être qu'un jour nous trouverons la solution »

Je lui fis un clin d'oeil et souris. Je n'aime pas vraiment les mystères, les suspenses mais il est vrai que pour le moment, je ne peux rien faire de plus alors je dis cette phrase sur un ton ironique et accompagné d'un sourire. Même si nous ne sommes pas dans la même chorale, je dois avouer que j'aimerai beaucoup recommencer, refaire un duo avec lui. Juste pour voir si la magie vient de la chanson ou des chanteurs ? Mais on dirait que comme moi, Blaine aime sa chorale en se fichant un peu que nous soyons dans des chorales adverses. Peut-être parce que nous l'ignorions durant la chanson, si nous l'avions sur tout aurait été différent je pense.

« Ah oui ... Et je dois avouer que ça me plait plutôt les jupes » Je ris « Je ne comprend pas, pourquoi vous n'avez pas été qualifié, je veux dire vous êtes, enfin tu es bien meilleur que les autres chorales, je veux dire la maison de retraite, c'était pas très ... enfin pas vraiment du talent » Je ris.

_________________
Une première rencontre forte intéressante?! [PV] Tumblr_leyivu2WLO1qbqb2ho1_500
<iframe width="500" height="26" src="https://www.youtube.com/embed/YYlkw3LDRx4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Simply in love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://its-my-life.forumgratuit.org/
Blaine Anderson

Blaine Anderson



PARTICIPATION : 137
SLUSHIES : 187
INSCRIPTION : 16/08/2011
AGE : 27
YOUR SONG : It's Not Unusual

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: Célibataire
RELATION SHIP:

Une première rencontre forte intéressante?! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre forte intéressante?! [PV] Une première rencontre forte intéressante?! [PV] Icon_minitimeMar 6 Sep - 4:31

Un petit rire quasiment nerveux s'échappa de ses lèvres lorsque Rachel lui demanda pour le règlement pour son école. Ce n'était pas vraiment de parler de son Lycée qui le rendait légèrement anxieux, mais c'était de s'avouer à lui-même que ce règlement de tolérance zéro lui avait sauvé la vie. Et Blaine n'exagérait pas sur ce détail. À la fin, il avait peur de tout. Un casier qui se refermait, quelqu'un qui l'effleurait, des bruits de pas s'approchant de lui. Il avait tellement vécu l'enfer, car il avait eu le malheur d'assumer la personne qu'il était vraiment que la Dalton Academy lui avait sauvé la vie. Si ce n'était les étudiants de Carmel qui en finissaient avec lui, Blaine l'aurait fait lui-même. C'était rendu à ce point.

- Oui, il y a une tolérance zéro envers la discrimination. Je crois sincèrement qu'il faudrait des règlements dans ce genre dans tous les Lycées. Beaucoup de gens souffrent pour... pour rien...

Blaine baissa la tête et poussa un profond soupire. Il n'avait rien trouvé de mieux que ce "pour rien". Après tout, c'était vraiment cela, non? De pauvres étudiants se faisaient insulter et harceler pour toutes les raisons du monde. Pas seulement lorsqu'ils était gays, noirs, asiatiques ou en surplus de poids, mais aussi s'il étaient roux, avec des boutons, trop petits, trop intelligents, pas assez riches. Bref, tout le monde se faisait étiqueter et subissait les malheurs liés à leur étiquette. À sa connaissance, Dalton était la seule école où les étudiants étaient aussi respectueux et respectés. Certes, avant Dalton, Blaine avait été comme cela aussi. À force de se faire juger, il avait également jugé et étiqueter, mais avec le temps, il avait compris que c'était complètement inutile. Ça ne faisait que détruire à petit feu des bonnes personnes. S'il l'avait voulu, il aurait pu apposer l'étiquette de "Concurrente" à Rachel et la rejeter pour cela. Cependant, il ne l'avait pas fait et ne le ferait pas. Blaine apprenait à connaître les gens et même si Rachel s'avérait un atout remarquable pour les New Directions qui seront peut-être leur adversaire l'an prochain, cela ne l'empêchait pas de faire la conversation avec elle. Ce n'était pas comme les membres de Vocal Adrénaline qui refusaient catégoriquement de s'entretenir avec les autres, sauf pour les insulter et les rabaisser. Le brun ne comprenait vraiment pas leur façon de penser et il espérait sincèrement que tous les membres de la chorale de Rachel ne soit pas comme eux.

- Je l'espère aussi, mais elle risque d'arriver au moment où on s'y attendra le moins.

C'était cela qui était dommage. Blaine aimerait beaucoup savoir maintenant comment et surtout pourquoi il avait ressenti cela en chantant avec Rachel. Qu'est-ce qui l'avait autant attiré? Sa voix? Son regard? Sa démarche? Son émotion? Pourquoi lorsqu'il chantait avec Wes, David ou les autres membres des Warblers, ça ne faisait pas cela? La raison pour laquelle il n'aimait pas les mystères, c'était pour toutes les questions qui surgissaient dans sa tête. Il allait bien finir par avoir une migraine si ça continuait.

Blaine rit lorsque Rachel lui avoua qu'elle aimait bien les jupes. Oui, une femme en jupe c'était sexy. Même s'il était homo, il pouvait bien le penser, hen? Ça ne faisait pas vraiment de lui un pervers. Après tout, ce n'était pas ce qui avait en dessous de la jupe qui l'intéressait. Sauf peut-être ce qui se trouvait sous le kilt de Kurt, mais ça c'est complètement une autre histoire qui ne s'est pas encore produite. Suspect


- Une maison de retraite? Attend... Vous avez concouru contre des personnes âgées? Blaine avait froncé les sourcils. Jamais, il n'avait entendu parler de cette chorale. Ça devait tellement être beau à voir. Dire qu'il avait raté cela. Blaine secoua légèrement la tête de façon découragée en riant avant de reprendre : Merci beaucoup pour le compliment, mais tu sais. Je ne fais pas les Warblers à moi seul.

Blaine n'aimait pas prendre les compliments à lui seul. Il était peut-être 80% des Warblers, mais il n'allait pas le dire. Après tout, ce qui rendait leur chorale si différente ce n'était pas le chanteur principal, c'était le fait qu'ils faisaient tout à cappella. Le mixte de toutes les voix du groupe rendait leurs chansons meilleures.

- Nous avons eu la malchance de se prendre contre Vocal Adrénaline et une autre chorale dans le sud de l'Ohio aux sélections. Nous avons terminé deuxième après Jesse St. James et ses danseurs.

Blaine roula les yeux au ciel. Il détestait tellement ce mec. Pas parce qu'il était un chanteur incroyable au contraire, mais bien parce qu'il était en grande partie responsable de son transfert. Cependant, Anderson n'avait vraiment pas envie de rentrer dans les détails de cette haine profonde avec une inconnue, donc il préféra changer de sujet.

- Donc, si tu es dans les New Directions, tu dois connaître Brittany Pierce?

Pourquoi cette question soudaine? Oui, pour changer de sujet, mais également parce que Brittany était sa meilleure amie et que... Oh minute... C'était ELLE la Rachel Berry dont la blonde lui avait tant parlé? Il venait de faire le lien. Blaine ne put s'empêcher un petit rire à cette pensée. Elle n'était pas si pire que ça. Les gens avaient ce don d'exagérer les choses. Rolling Eyes

( Réponse vraiment mauvaise que je vais placer sur la faute de la fatigue. Rolling Eyes Pour la maison de retraite, chronologiquement parlant, les Warblers n'ont pas encore eu la "chance" de concourir contre eux. C'est pour ça que Blaine ne les connait pas. XD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Une première rencontre forte intéressante?! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre forte intéressante?! [PV] Une première rencontre forte intéressante?! [PV] Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:01

Blaine avait raison, je le sais. Le fait que son école est un réglement de tolérence zéro doit être beaucoup plus agréable pour les élèves. Enfin pour la majorité des élèves, pour ceux plus souvent qualifié de "normaux" ou de "loosers" car pour les petites brutes qui prennent un malin plaisir a ridiculiser les autres, c'est un véritable inconvénient. Cependant, moi j'aime bien cette idée, l'idée que chacun peut être libre qu'être lui même. Il aurait la reconnaissance qu'il mérite et si c'est un crétin tant pis, on le laissera en paix et c'est tout, pas de slushis, ni de benne. Peut-être un rire ? Et encore, je doute .. quoi que après tout ce n'est pas une prison mais un école et comme partout, il doit y avoir des gens biens et les autres ...

« Moi je pense que le soucis ce n'est pas le règlement mais la manière de l'appliquer. Après tout, je sais que pas exemple à McKinley, il est interdit de se moquer de quelqu'un pour l'un de ses choix, un choix quelconque, enfin sur le papier. Parce qu'en réalité c'est une autre histoire ... » Je lui souris « Pour rien, je crois que c'est vraiment le bon mot » Je soupir et lui souris « Il y a trop de personne qui souffre parce qu'elles ont eu le courage d'être différente, de vouloir autre chose que ce que tout le monde a.»

Ce n'était que mon point de vue, mon constat personnel. On se moquait du Glee Club mais surtout de moi et Finn parce que nous sommes les leaders, d'Artie a cause de son fauteuil, de Kurt, de Tina, simplement parce que nous sommes tous différents de ce que les gens aimeraient. Nous ne sommes pas les sportifs du lycée.

« Probablement »

La magie de la chanson ou alors les mystères de la chanson ? Bonne question mais son raisonnement n'est pas faux, nous découvrirons le pourquoi du comment un jour. Soit en arrêtant de chercher, soit a force de la faire mais ça c'est au destin de choisir. Je ne sais pas pourquoi j'avais parlé de la maison de retraite contre laquelle nous avions concouru, après tout c'était plus une bande de petits vieux attendrissants que de réel artiste. Je hocha la tête de haut en bas et ris.

« Oui, c'était pour les communales je crois, on les a battus »

Je ris puis ajouta un compliment. Cela ne me rassemble pas, habituellement je ne complimente pas les autres chanteurs, encore moins quand il risque de devenir mes concurrents lors d'un concours qui me tient à coeur. Pourtant, je les fait mais c'était différent. Face a moi, j'avais certes un adversaire de taille, mais pas aujourd'hui, nous ne sommes pas en compétition. Nous sommes juste deux passionnés de chanson qui en parlons ouvertement. Et j'aime beaucoup cet instant. Je lui souris donc simplement puis mon regard se baisse en entendant le nom des Vocals Adrenaline. Même si aujourd'hui j'étais ami avec Jesse, je sais a quel point il peut-être cruel, je l'ai vécu. Ma relation avec lui a toujours été compliqué et surtout inédite et même si aujourd'hui nous sommes amis. Je reste prudente, surtout envers les autres membres de la chorale qui me rappelle l'épisode sur le parking dès que je les croise.

« Les Vocals Adrénaline autrement dit les chouchoux du jury » Je lève rapidement les yeux au ciel « Mais à ce niveau de la compétition deuxième c'est déjà très bien » Je ris « Oui, je connais Brittany. C'est une fille adorable même si la plupart des gens abusent de sa gentillesse, enfin je trouve. Tu la connais depuis longtemps ? »

Décidément, j'allais de surprise en surprise. Déjà que le fait que nous parlions me surprenait à cause de notre statue de leader et surtout de futur "adversaire" mais en plus, il connaissait Brittany et même si je l'appréciais beaucoup, le fait de savoir qu'elle parle avec les membres des autres chorales ne me rassure pas. A vrai dire, j'ai toujours peur que la blondinette dise un bêtise ou l'un de nos planc .

[Hj : Désolé pour mon temps de réponse]

_________________
Une première rencontre forte intéressante?! [PV] Tumblr_leyivu2WLO1qbqb2ho1_500
<iframe width="500" height="26" src="https://www.youtube.com/embed/YYlkw3LDRx4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Simply in love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://its-my-life.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé




Une première rencontre forte intéressante?! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre forte intéressante?! [PV] Une première rencontre forte intéressante?! [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre forte intéressante?! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petite info qui peut être intéressante pour certains.....
» vente en ligne. site intéressant?
» C'est le bordel à la WWE !
» Une interview intéressante de JF Dufour
» plein de chose interessante
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-