Partagez|

♠♥ Blaine Anderson ♥♠ [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Blaine Anderson

PARTICIPATION : 137
SLUSHIES : 187
YOUR SONG : It's Not Unusual

Dossier d'inscription
STATUT: Célibataire
RELATION SHIP:

MessageSujet: ♠♥ Blaine Anderson ♥♠ [ Terminée ] Mar 16 Aoû - 3:10

BLAINE ANDERSON
feat. Darren Criss

Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents...

I N T R O D U C T I O N

Surnoms : Blainy??? Non, sérieux, je sais pas ! On m’appelle souvent Blaine Warblers
Date de Naissance : 11 Février 1993
Lieu de Naissance : Lima, Ohio
Nationalité : Américaine
Origines : Américaine
Orientation Sexuelle : Homesexuel
Statut Social : Célibataire
Groupes : Lycéens?
Emploi : Étudiant

H I S T O I R E
CITATION.

( Avant de commencer, je préfère vous prévenir, car on m’a souvent fait la remarque. Je sais qu’en France et ses horizons, vous écrivez « gay », mais au Québec, où je reste, ça s’écrit « gai ». Ça veut dire exactement la même chose, mais je préférais vous prévenir que ce n’était pas une faute de frappe et avec le personnage que j’ai choisi, ce mot risque de revenir souvent. XD )

Bonjour, je me présente. Je m’appelle Blaine Anderson et je suis là, car on m’a demandé de parler un peu de moi et de ma vie. Premièrement, je suis né le 11 février 1993 au Lima en l’Ohio. J’ai eu une enfance un peu banale, faut l’avouer, je suis quelqu’un de banal aussi. Je suis enfant unique et mes deux parents ont été présents une partie de ma vie, absents l’autre partie.

Par où commencer? Allons-y par l’évidence. Depuis que je suis haut comme trois pommes, ma passion à moi c’est la musique. J’adore chanter, j’adore danser, j’adore monter des spectacles. Je fais ça depuis que je suis tout petit. Mon premier public fut mes parents et ma famille. Ma mère et le reste trouvait ça mignon, même si je n’étais pas encore doué à l’époque. Par contre, mon père trouvait que ça faisait « gai », donc il n’appréciait pas du tout. Heureusement, ce n’est pas ça qui a empêché ma mère de m’inscrire dans une chorale. J’ai adoré cela et c’est là que j’ai pu vraiment développer mon talent en chant. Malgré mon jeune âge, j’ai eu mon premier solo très jeune et ce fut une expérience incroyable. Ma seule déception à ce stade de ma jeune carrière fut le manque de présence de mon père. Jamais, il n’est venu assister à l’un des spectacles de la chorale et jamais il ne m’a compliqué sur ce qui touchait le chant et la danse. Après tout, je ne pouvais pas le forcer, il n’aimait pas ça, il n’aimait pas ça.

Malheureusement pour lui, sa « peut-être » plus grande crainte s’est avérée vraie. J’ai su très jeune que je n’aimais pas les femmes et que j’avais une forte tendance et une attirance pour les hommes. Ma mère l’a très bien pris et n’avait aucun problème avec ça. Par contre, je vous laisse imaginer la réaction de mon père. Il ne m’a pas adressé la parole pendant près de deux mois et je crois bien que si je n’avais pas été aussi jeune, il m’aurait mis dehors de la maison. Quelques temps après, il semblait avoir avalé la pilule. Du moins, c’est ce que j’ai cru lorsqu’il a souhaité qu’on fasse plus d’activités ensemble. Ce qu’il voulait faire? De la mécanique. On a refait sa voiture ensemble. Ce ne fut pas désagréable, mais je savais très bien qu’il faisait ça pour tenter de faire un hétéro de moi.

Comme tous les étudiants, je suis rentré au Lycée où j’ai décidé de faire mon coming out un peu plus tard. Peut-être était-il trop tôt? Ou peut-être seulement que j’allais dans un Lycée où le respect n’était pas une obligation. J’ai dû vivre avec les insultes, les rires, les préjugés de tous les étudiants de l’école. Peu un peu, j’ai perdu les quelques amis que j’avais, car ils étaient également victimes des moqueries et d’harcèlement. Je crois que ce n’était rien comparé à ce que j’ai pu vivre. La goutte qui a fait débordé le vase c’est lorsque j’ai décidé de me rendre à une soirée importante organisée par les étudiants avec mon ami à moi également homosexuel. Nous avons eu le malheur de tomber sur trois des durs du Lycée et ils nous ont fait passer un sale quart d’heure. Je crois que je n’avais souffert et saigné autant de toute ma courte vie. Comme un lâche, j’ai préféré fuir et je me suis fait transférer à la Dalton Academy. Une école réservée aux garçons où les préjugés sont inexistants.

Pour dire vrai, je n’ai jamais regretté mon transfert. Grâce à cela, j’ai pu devenir l’homme que j’étais vraiment. J’ai même auditionné pour faire partie de la chorale de l’école ce que je n’aurais jamais osé faire dans mon ancienne école. Aujourd’hui, je fais partie des Warblers et grâce au conseil et aux votes des autres membres, je suis devenu le chanteur principal de la chorale. Je me plais comme jamais. Je peux enfin chanter et danser comme bon me semble sans craindre de passer pour un idiot. Au contraire, car faire partie des Warblers de la Dalton Academy est quelque chose de vénéré. Un peu comme les Footballeurs ou les Cheerleadeurs des autres Lycées.

Qui sait ce que l’avenir me réserve, maintenant, mais je vise haut.

C A R A C T E R E
CITATION.

Pour mon caractère, je crois bien que je suis une personne assez simple à comprendre. J’aime la vie, j’aime ce qui m’entoure et surtout je profite du moment présent. Avec ce que j’ai vécu vous comprendrez que je fais partie des rares personnes qui ne portent de préjugés sur les gens qui l’entourent. Une personne est comme elle est, elle s’habille comme elle veut et rien ne peut la changer. Je respecte tout le monde et le respect est une vertu très importante pour moi. J’ai également appris à être extrêmement patient et j’ai un self-control incroyable. Il y a un mur entre les insultes et moi, à croire que rien ne m’atteint, que je suis fort, mais ça ce n’est qu’en surface. J’ai beaucoup souffert et il m’arrive de souffrir encore. Même pour un gars comme moi, ce n’est pas toujours facile de garder le sourire, mais je m’efforce de le faire. Je me tiens toujours occupé pour éviter de penser à tout cela. La danse, le chant, la mode, Broadway, le sport, tout ça occupe mon temps et me rend gai, sans jeu de mots poches. Wink

Je me considère aussi comme quelqu’un d’intelligent. Je ne suis peut-être pas le meilleur de ma classe, mais j’obtiens de très bonnes notes à presque tous mes examens. Étant quelqu’un de polyvalent, je me débrouille bien dans pratiquement tous les domaines. Un autre point important de mon caractère, c’est que comme la plupart des étudiants, je suis à la recherche de l’amour ce qui fait de la St-Valentin ma fête préférée. Je suis à la recherche de l’homme de ma vie, de mon prince charmant, de la personne qui me fera fondre à chaque baisers et caresses. Je peux vous dire un secret? Je crois bien avoir trouvé un candidat très potable. Il s’appelle Jeremiah et il est vendeur d'un magasin GAP en ville en plus d’être homo’. Si on se marie un jour, je vais pouvoir des rabais dans la boutique ! Mais, je dois avouer que j’ai un peu peur de m’engager, car je n’ai jamais eu de petit ami et que je suis vraiment nul en romance. On verra ce que ça donner en temps et lieu. Pour le moment, je préfère me concenter sur les Nationnales.

I N T R O D U C T I O N

Pseudo/ Prénom : Natoo
Où as-tu découvert le forum : En faisant une recherche sur forumactif
Qu'en pense-tu : Joli! Very Happy <3 Et mon perso était libre, donc tout est parfait! Very Happy
Suggestion : Non pas encore Wink

Dernière édition par Blaine Anderson le Mer 17 Aoû - 4:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠♥ Blaine Anderson ♥♠ [ Terminée ] Mar 16 Aoû - 7:15

Bienvenue

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮

PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: ♠♥ Blaine Anderson ♥♠ [ Terminée ] Mar 16 Aoû - 9:12

Blaiiine

Bienvenue parmi nous & Bonne chance avec ta fiche !
En cas de question n'hésite pas !

<iframe width="500" height="26" src="https://www.youtube.com/embed/YYlkw3LDRx4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Simply in love:

Voir le profil de l'utilisateur http://its-my-life.forumgratuit.org/

Adenoràh N.-S. Fitzgerald

PARTICIPATION : 141
SLUSHIES : 22
YOUR SONG : The One That Got Away

Dossier d'inscription
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: ♠♥ Blaine Anderson ♥♠ [ Terminée ] Mar 16 Aoû - 9:37

Bienvenue ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠♥ Blaine Anderson ♥♠ [ Terminée ] Mar 16 Aoû - 13:42

welcome

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠♥ Blaine Anderson ♥♠ [ Terminée ] Mar 16 Aoû - 15:03

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

Brittany S. Pierce
BSP
« -PEACE&LOVE »

PARTICIPATION : 163
SLUSHIES : 24
YOUR SONG : LMFAO

Dossier d'inscription
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: ♠♥ Blaine Anderson ♥♠ [ Terminée ] Mar 16 Aoû - 17:27

Bienvenue Blaine

Blaine Anderson

Dossier d'inscription
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: ♠♥ Blaine Anderson ♥♠ [ Terminée ] Mar 16 Aoû - 17:35

Wow! Very Happy
Merci à tous pour la superbe accueil!
C'est vraiment gentil! Je vous adore déjà! (:
Je termine ma fiche ce soir sans faute en revenant du travail!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠♥ Blaine Anderson ♥♠ [ Terminée ] Mar 16 Aoû - 22:17

Bienvenue Smile

Blaine Anderson

Dossier d'inscription
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: ♠♥ Blaine Anderson ♥♠ [ Terminée ] Mer 17 Aoû - 4:00

Merci Finn! <3

Alors comme promis, ma fiche est terminée. Je sais que mon histoire et mon caractère sont nuls, mais étant donné de la chronologie du forum, Blaine n'est pas encore arrivé dans l'histoire. C'était dur de faire quelque chose de potable x) J'espère que ça ira quand même! Very Happy

Rachel Berry

Dossier d'inscription
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: ♠♥ Blaine Anderson ♥♠ [ Terminée ] Mer 17 Aoû - 8:30

Ne t'inquiète pas, ton histoire est très bien et c'est avec plaisir que je te valide

Par contre, la Dalton academy n'étant pas créer, je me demandais si tu voulais faire venir Blaine à McKinkey ou a Carmel ? Very Happy
Bien sur, tu es complètement libre mais ainisi tu pourrais le faire intégré les madonnes ou les vocals Adréanaline ? C'est juste une proposition, tu es totalement libre, pour le moment je te met dans le groupe des lycéens.

Bon jeux parmi nous I love you & N'oublie pas de créer ta fiche de liens et de rp, si tu le souhaite Smile

<iframe width="500" height="26" src="https://www.youtube.com/embed/YYlkw3LDRx4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Simply in love:

Blaine Anderson

Dossier d'inscription
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: ♠♥ Blaine Anderson ♥♠ [ Terminée ] Mer 17 Aoû - 12:24

Merci Beaucoup Rachel^^
Merci aussi pour la proposition, mais je vais le laisser à la Dalton Academy. Ça ne me dérange pas qu'elle ne soit pas créée! C'est mieux comme ça pour la suite de l'histoire de Blaine! Smile

Rachel Berry

Dossier d'inscription
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: ♠♥ Blaine Anderson ♥♠ [ Terminée ] Mer 17 Aoû - 12:32

Pas de soucis Smile
Bon jeu parmi nous !

Simply in love:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♠♥ Blaine Anderson ♥♠ [ Terminée ]

♠♥ Blaine Anderson ♥♠ [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1