Partagez|

Retrouvailles | AMBER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Retrouvailles | AMBER Empty
MessageSujet: Retrouvailles | AMBER Retrouvailles | AMBER Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:23

Je m'étais levée de bon pied ce jour-là. En effet j'avais rendez-vous avec ma vielle amie Amber que je n'avais pas vue pendant deux mois. Elle me manquait beaucoup, et le revoir me ferait beaucoup de bien. De plus, Amber avait une vie très passionnante, elle était chanteuse et voyageait beaucoup, elle avait toujours des choses à me raconter sur ses nouvelles rencontres, sur ses concerts et sur les hotels dans lesquels elle logeait. Elle vivait dans le luxe, et même si ce n'était pas la vie que je rêvait d'avoir, j'aimais beaucoup l'écouter parler de celle-ci. Quant à moi j'étais une fille banale, qui aimait les petites choses de la vie, comme aller chercher des viennoiseries pour le petit déjeuner, aller me promener dans le parc main dans la main avec Zolian, et surtout prendre des photos. J'étais passionnée de photographie et ce depuis des années, je n'aimais pas dépenser de l'argent mais quand je le faisais, c'était pour acheter de bels appareils photo et des accessoires. Ma chambre était parsemées de divers clichés, beaucoup représentant la natures, et d'autre des portrait de ma famille et de mes amis. En revanche, je détestait poser et qu'on me prenne en photo, c'était donc très rare qu'on me voie sur un cliché, je le faisais simplement de temps en temps pour faire plaisir à ma mère. Je m'étais donc habillée d'une jolie robe blanche, qui dessinait bien mes formes et les mettaient en valeurs, puis j'avais chaussé des petits escarpins roses, assortit à mon rouge à lévres. J'aimais bien être jolie quand je rendais visite à Amber, qui elle était toujours resplendissante. On s'amusait souvent à marcher dans la rue et à attirer les regards des garçons, même si désormais j'étais en couple, j'aimais bien plaire, comme toutes les filles d'ailleurs. Je me demandais si Amber avait un nouveau petit ami, je sais qu'elle avait beaucoup la côte avec les hommes mais que son travail l’empêcher à chaque fois d'avoir une relation sérieuse. J'espérais qu'elle avait rencontrer quelqu'un et qu'elle allait m'en parler. Je la considérais comme ma sœur, la sœur que je n'avais jamais eu. La famille pour moi c'était sacré, et malheureusement je n'avais que ma mère. Je ne connaissais pas mes grand-parents, car ils étaient mort avant ma naissance, et mon père je ne l'avais jamais vu. Ma mère était fille unique du coup ma famille est restreint à ma mère, que j'aime énormément. Je me sens donc très proche d'Amber, qui connait très bien ma mère. Il fallait aussi que je lui parle de Zolian, mon nouveau petit ami, j'étais certaine qu'elle serait heureuse pour moi, elle savait combien j'avais souffert avec Jerome, et comme il était difficile de faire confiance à un homme depuis.
Je me dirigeai vers le Lima Bean, le bar le plus chic de la ville, c'était là que nous nous étions données rendez-vous et donc que j'attendais mon amie, à notre table habituelle.
Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles | AMBER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-