Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Un repas comme les autres avec une fille pas comme les autres [Amber&Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adenoràh N.-S. Fitzgerald

Adenoràh N.-S. Fitzgerald



PARTICIPATION : 141
SLUSHIES : 22
INSCRIPTION : 02/08/2011
AGE : 34
YOUR SONG : The One That Got Away

Dossier d'inscription
AGE: 22 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Un repas comme les autres avec une fille pas comme les autres [Amber&Rachel] Empty
MessageSujet: Un repas comme les autres avec une fille pas comme les autres [Amber&Rachel] Un repas comme les autres avec une fille pas comme les autres [Amber&Rachel] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:21

Comme chaque matin, j’explose à moitié mon réveil par terre, je déteste me réveiller et ce que je déteste par-dessus tout c’est le bruit affreux de cette machine, le Bip Bip incessant qui m’oblige à sortir de mes plus doux rêves. J’étais obligée de me lever plus tôt parce que je n’avais toujours pas ma chambre au lycée, Sue ne voulait pas que les Cheerios se mélangent avec les Madonnes, bien que ça ne me dérange en rien, ni mes coéquipières d’ailleurs. Enfin ça ne me dérange pas parce que je préfère dormir sur place que de me faire bousiller ma décapotable sur le parking de McKinley et de me lever plus tôt mais aussi parce qu’elles sont très gentilles derrière leurs allures de pétassés débiles. Bien sûre elles ne font pas toute exception à la règle, je suis loin d’avoir dis ça.

Comme chaque matin plutôt normal, pour avoir la forme et tenir le coup pendant la journée , je prend un bon café bien fort, bon ok c’est pas le meilleur qui soit mais après ça fait vraiment du bien. Mon regard se noyait dans ma tasse de café noir à moitié pleine, j’étais encore à moitié réveillée et je pensais, je ne sais pas vraiment à quoi à vrai dire … A mon choix par rapport au Glee Club ? C’est vrai que sur le coup j’ai été super conne, surtout que ça a l’aire vraiment pas mal, ils ont l’aire de s’éclater là-bas et puis je m’entends assez bien avec pas mal de personnes de cette chorale. Maintenant j’ai fais bon choix, je fais partie des Madonnes et je dois assumer, même si l’idée de Sue était pas vraiment aboutie.

Il était temps de passer aux choses sérieuses : les cours. J’avais encore 30 minutes avant la première sonnerie mais j’aime bien y être en avance, histoire de voir des amis et de me détendre avant de se faire démoraliser par des profs qui ont presque tous des têtes de dépressifs. Une fois ne cours de Bio, un seul objectif, le repas de midi, j’adorais le repas de midi, non pas pour la bouffe dégueulasse qu’ils nous faisaient mais parce que c’est le moment où je peux parler de tout et de rien avec les autres. Chaque midi je m’assoie à une table en attendant que quelqu’un vienne, les personnes sont souvent différentes et c’est rare que personne ne s’assoie en face de moi, une seule personne ou un petit groupe, ça m’est égale c’est vrai, j’ai une tendance à aimer un peu tout le monde quelque soit le nombre.

Driiiiing Enfin la sonnerie, enfin libérée ! Même si cette sonnerie me faisait légèrement penser à mon réveil, elle je l’aimait, bah c’est vrai quoi, à chaque fin de cours, on est sensée être heureux nan ? Même si c’est pour aller en Maths, ça veut dire qu’on s’approche de la fin de la journée, bon ok il faut que j’arrête mon « fantasme » sur les sonneries, revenons aux choses sérieuse, le repas. Je prends les premiers trucs qui me tombent sous la main au self, de toute façon même les frites sont dégueulasses donc je m’en fous un peu. Je m’assoie à la première table que je vois, aujourd’hui il pleuvait et tout le monde s’était réfugié dans la cantine donc il y avait très peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Un repas comme les autres avec une fille pas comme les autres [Amber&Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Un repas comme les autres avec une fille pas comme les autres [Amber&Rachel] Un repas comme les autres avec une fille pas comme les autres [Amber&Rachel] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:09

Un repas comme les autres avec une fille pas comme les autres [Amber&Rachel] 1128525279
« Repas entres filles »

Il est exactement 5h30 quand j'ouvre les yeux bercés par le nouveau tube de Katy Perry "Last Friday Night". D'ailleurs cette chanson pourrait être bien à chanter au Glee Club cette semaine, quoique je devrais peut-être garde cette brillante idée pour la prochaine crise de Mr. Schuester concernant l'alcool. Cette chanson serait parfaite, je suis sûr que tout le monde apprécierais, en même temps même s'il ne l'avoue pas et dise le contraire, la plupart des membres des New Direction sont jaloux de mes bonnes idées et les apprécies. J'ouvre donc les yeux de bonne humeur, mon masque de sommeil sur le front, je m'étire, baille et me voilà prête pour commencer ma journée. Je retire le masque de sur mon front et le range soigneusement dans le tiroir de ma table de chevet. Puis je me lève et prend mon ipod. J'installe les écouteurs dans mes oreilles et monte sur mon vélo d'appartement avec toujours le même but, celui que j’atteindrais un jour. Bon pour le moment, c'est une photo contre mon mur qui d'ailleurs fait rire beaucoup de monde. Mais quand je l'aurais en vrai, les gens riront moins et je suis sûr que certains me copieront. Je m’entraîne donc durant une heure environ, jusqu’à ce qu'un de mes papas vienne me voir pour me dire que mon petit déjeuner est prêt. Je déjeune rapidement pour pas dans la salle de bain afin de prendre une douche et me m'habiller pour me rendre au lycée. Comme chaque jour, je choisi soigneusement une tenue, aujourd'hui se sera ma jupe écossaise rouge et mon pull en laine marron que je rendre dans celle-ci, j'aime beaucoup cette tenue. Je la trouve délicate, classe et plutôt sexy, même si personne n'es de mon avis, je m'en fiche.

Je pars donc au lycée, mon sac sur l'épaule. En arrivant, je reçois un slushis en pleine face, je sens colère monté en moi, mais je sais que tout cela n'est que de la jalousie et il en faut plus pour me faire douté de mon talent et de celui des New Directions. Je rejoins la salle de maths pour ma matinée de cours, je croise rapidement Finn ce qui éclaire ma journée et me remonte le moral. Son sourire n'aidera à tenir jusqu'a 15h30 que nous nous retrouvions au Glee Club. Ma matinée se passe donc tranquillement, avec quelques moments dont les minutes me paraissent être des heures mais bon, ce n'est pas grave. La sonnerie vient de se faire entendre et il est donc l'heure d'aller à la cafétéria, je ne savais avec qui manger quand je viens assise dans un coin. La cafétéria est pleine a craqué alors, une fois mon plateau rempli, je me dirige vers elle et lui souris comme à mon habitude.

« Salut Amber, je peux me joindre à toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Adenoràh N.-S. Fitzgerald

Adenoràh N.-S. Fitzgerald



PARTICIPATION : 141
SLUSHIES : 22
INSCRIPTION : 02/08/2011
AGE : 34
YOUR SONG : The One That Got Away

Dossier d'inscription
AGE: 22 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Un repas comme les autres avec une fille pas comme les autres [Amber&Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Un repas comme les autres avec une fille pas comme les autres [Amber&Rachel] Un repas comme les autres avec une fille pas comme les autres [Amber&Rachel] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:16

Un repas comme les autres avec une fille pas comme les autres [Amber&Rachel] Source
Amber&Rachel

[justify]✎Un repas comme les autres avec une fille pas comme les autres


J’avais entamé ma salade verte lorsque Rachel, membre du Glee club enfin plutôt leader était venue vers la table, elle n’avait pas du trouver de place ailleurs étant donné la grande foule très importante présente dans la cafeteria. Des vrais goinfres à ce que je vois, les cheerleaders passaient leurs temps ici, je me demande comme elles sont aussi minces.

« Salut Amber, je peux me joindre à toi ? »

« Oh mais bien sûr ! »

Je la laisse s’assoir à la place en face de moi, ce serait une bonne occasion pour faire connaissance avec la jeune brune, nous n’avions pas trop eu l’occasion de se parler, juste de se présenter rapidement. Derrière ses petites aires de prétentieuse, elle avait l’aire d’être une fille bien. Enfin les apparence sont parfois trompeuses …

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Un repas comme les autres avec une fille pas comme les autres [Amber&Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Un repas comme les autres avec une fille pas comme les autres [Amber&Rachel] Un repas comme les autres avec une fille pas comme les autres [Amber&Rachel] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:30

La cafétéria était pleine, presque toutes les tables étaient prises, je ne savais pas trop faire avant de reconnaître Amber, toute seule un peu plus loi. Je le connais un peu, elle était ma voisine avant que je ne déménage et nous parlions parfois de tout et de rien, c'est une fille très gentille et je dois avouer que je l'apprécie. Certes maintenant qu'elle a rejoint les madonnes, je me méfie parfois de ce que je pourrais dire, j'ai bien vu de quoi Sue est capable. D'ailleurs, sans elles nous n’aurions pas les cheerleaders. Je lui demanda donc si je pouvais me joindre a elle, mon fidèle sourire sur le visage. D'habitude, je mange avec Finn mais aujourd'hui il n'est pas là alors plutôt que de l'attendre, je choisi de manger avec elle, je sais qu'il comprendra. Quand elle accepta mon sourire s'agrandit, je me dis qu'elle est peut-être moins sous l'influence de Sue que je ne le pense. Je m'installe donc en face d'elle calmement après avoir déposé mon plateau sur la table. Une fois assise, je tourne mon regard vers Amber afin de prendre de ses nouvelles.

« Comment vas-tu depuis le temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Adenoràh N.-S. Fitzgerald

Adenoràh N.-S. Fitzgerald



PARTICIPATION : 141
SLUSHIES : 22
INSCRIPTION : 02/08/2011
AGE : 34
YOUR SONG : The One That Got Away

Dossier d'inscription
AGE: 22 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Un repas comme les autres avec une fille pas comme les autres [Amber&Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Un repas comme les autres avec une fille pas comme les autres [Amber&Rachel] Un repas comme les autres avec une fille pas comme les autres [Amber&Rachel] Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:45

Un repas comme les autres avec une fille pas comme les autres [Amber&Rachel] Source
Amber&Rachel

✎Un repas comme les autres avec une fille pas comme les autres


Je titillais une mèche de cheveux en fixant l’assiette, avec un contenu pas réellement appétissant, mais il fallait faire avec, même si ces ragouts que l’on pourrait considérés comme les potions magiques de sorcières cruelles et méchantes de nos compte de fées favoris. Je commence par en gober une fourchette, ce n’était pas si mauvais mais pour être honnête, il y avait mieux. Puis la jeune brune me demande si je vais bien, aussi souriante que je le suis, j’imagine qu’elle savait déjà la réponse, même si le ciel gris de dehors me déprimait.

« Je vais bien et toi ? »

Je garde mon sourire aux lèvres, ça faisait longtemps que je n’avais pas parlé avec Rachel, j’avais envie de savoir si tout allait bien et je l’espérais réellement, détestant que mes amis soient mal en point, pour de quelconques histoires de coeur, ou bien même avec le Glee Club, de problèmes souvent causés par Sylvester, que j'aimais bien trahir d'ailleurs, elle n'a jamais eu la capacité de me virer des Madonnes, et puis si ce serait le cas, je me débrouillerais seule, pas besoin d'une vieille blonde décolorée pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Un repas comme les autres avec une fille pas comme les autres [Amber&Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Un repas comme les autres avec une fille pas comme les autres [Amber&Rachel] Un repas comme les autres avec une fille pas comme les autres [Amber&Rachel] Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:59

Amber était une personne que j'appréciais beaucoup, enfin pour ce que je connaissais d'elle. C'était une jeune femme timide et sans le savoir, c'est grâce a cette timidité que nous étions amies. Je connais l'étendu du talent de la jeune femme et autant vous dire que si je l'avais connu comme chanteuse avant de la connaitre comme personne, nous ne serions pas assis a cette table tranquillement. Surtout que je suis presque sûr, qu'être assises l'une avec l'autre nous voudra de nombreuses questions, notamment du genre "Pourquoi tu as mangé avec elle ?" ou encore "Alors des infos sur leurs chansons ?" L'avantage avec les Madonnes, c'est que leurs choix de chansons ne surprennent jamais personnes. Sue a une passion surement maladives pour Madonna d'où le nom du groupe d'ailleurs.

Je lui souri tout en m'installant près d'elle, j'avais attendu qu'elle réponde a ma première question pour poser mon plateau, je ne voudrais pas lui attirer des ennuis non plus. Même si voir les Madonnes se disputaient était un réelle plaisir, Amber, je l'aimais bien donc ..

« Je vais plutôt bien aussi, merci » Je lui souris « Alors quoi de neuf depuis le temps »

En effet, depuis mon déménagement, je n'avais eu l'occasion de reparler avec la jolie blondinette. Déjà parce qu'on ne se croisait plus du tout mais également, parce qu'avec mes cartons et tout le reste, je ne prenais plus de temps de vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé




Un repas comme les autres avec une fille pas comme les autres [Amber&Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Un repas comme les autres avec une fille pas comme les autres [Amber&Rachel] Un repas comme les autres avec une fille pas comme les autres [Amber&Rachel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un repas comme les autres avec une fille pas comme les autres [Amber&Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-