Partagez|

Hide and run. [Finn Hudson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Hide and run. [Finn Hudson] Empty
MessageSujet: Hide and run. [Finn Hudson] Hide and run. [Finn Hudson] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:51

Un bruit répétitif retentissait au loin. Une sorte d’effet sonore agaçant qui perturbe l’esprit faisait l’effet d’un seau sur le quel on frappait à l’aide d’un bâton.
Ce n’était rien d’autre que mon réveil qui me rappelait une fois de plus qu’il était l’heure d’ouvrir les yeux et de me rendre à l’abattoir. Pour rassurer les abrutis, on a donné un nom plus « sympa » à cet endroit : école ! Ouais, ouais c’est bon je sais pas la peine de me sermonner en me disant que c’est la période de notre vie la plus importante. C’est vrai que se faire pousser contre les casiers, et se manger du slush gratuitement, c’est important. Ok je suis un peut pessimiste. Il y a aussi de très bon moment à l’école.

Après m’être remontée un peut le moral à moi-même, j’étais prêtre à m’habiller. Comme d’habitude, sous pull, tee-shirt, jupe, boots. Non je ne porte pas de lunettes ! Je suis pas une geek ! Enfin j’aime beaucoup parler du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et des Beatles…j’aime bien passer mes jouées à lire ou faire des trucs sur l’ordinateur…mais ça fait vraiment de moi..une geek ? En fait, taisez-vous, je veux pas savoir qui je suis ! .. Je m’en tape.. !
« Cheveux lâchés, ou attaché.. ? J’aime pas mes oreilles je vais les gardés lâchés c’est plus joli. » Ainsi prête, je descendis les escaliers pour déjeuner. Avant que je vois l’état de la maison. La cuisine était bondée de vaisselle sale datant de plusieurs jours, la table était remplie de crasses, le salon…eh ben le salon était à peut prés dans le même état que la cuisine, dégueulant d’immondices alcoolisés, accompagné de ma mère affalée dans le canapé ; à moitié réveillée. La télé allumée.

« Maman ! T’as vu dans quel état est la maison ?! Tu m’avais promis que tu mettais un terme à tout sa ! Regarde-toi ! t’es complètement bourrée..Me dit pas que c’est comme sa que tu rentes du travail ?! À moins que tu recommences à ne plus y aller. Et le chien à passer la nuit dehors ! J'en ai marre de t'es conneries! « Boogy était complètement sale ; couché devant la porte d’entrée. Et les seuls choses que ma mère ai plus répondre à mes reproches n’étaient que des balbutiades incompréhensives. Sa arrivais de plus en plus souvent, et du haut des mes pauvre 17 ans, je n’étais pas capable de m’occuper de tout sa toute seule. Pourtant c’est ce que je faisais. Il me restait un peut de temps pour ranger un minimum et éteindre la télévision sans oublier de nourrir le chien. Complètement folle de rage, je pris mon sac de cours et m’en alla avant de pouvoir encore lui cracher mon venin au visage.

Et la journée pris son court normal. Moqueries, blagues, insultes, bousculades..etc. Croyant que je pourrais échapper à la fameuse farce de slush en plein visage aujourd’hui, mais nan. Je hai s’est enfoiré de footballeurs ! et les pom-pom sont pas plus gentilles ! Bandes de garce. Les articles cinglants sur ses primates ne me soulageaient même plus. Cette journée était tout simplement une corvée. Les seuls moments ou j’avais l’impression de pouvoir tout oublier, c’est lorsque j’avais la chance de passer devant la salle ou chante le Glee club. Ça et pouvoir de temps en temps, frôler la personne pour la quelle j’en pince secrètement quand je passe dans les couloirs bondés d’élèves par exemples. Il y a quelques temps, je n’avais même pas ce petit secret à moi. Jusqu’au jour ou je l’ai entendu chanter, j’ai cru que j’avais des ailes se jour là. Mon âme ses mise à vibrée comme jamais.Mais il ne sait pas que j'existe, il ne sait pas que je le connais, il n'a pas idée de qui tiens vraiment à lui, et qui partira du jour au lendemain sans se retourner.Personne ne peut jamais vraiment savoir, que dans l'ombre, se trouve parfois quelque chose à la quelle on ne s'attend pas toujours. Et c'est vraiment triste..

La musique est pour moi une solution à tous mes problèmes. C’est d’ailleurs pour sa que je pris la décision de passer à l’auditorium en fin de journée pour pouvoir lâcher un peut de leste.

La pièce était immense de là ou je me tenais. Les sons de mes pas résonnaient dans toute la salle. Je m’éclaircis la voix. tout à coup, je m’imaginai devant un public. Un public rien que pour moi, impatient d’entendre ma prestation. Et du haut de mes 1m60 sur les quels j’étais perchée à vie, je puisai toute ma force et me mit à chanter. Chanter ce que j’étais incapable de dire. * Run and hide-Anna chalon *

[size=12]A peut près vers la fin de la chanson, j’entendis un bruit quelque pars dans la pièce. Quelqu’un m’avait sûrement entendu chanter et j’allais bientôt découvrir qui cela pourrait être.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Hide and run. [Finn Hudson] Empty
MessageSujet: Re: Hide and run. [Finn Hudson] Hide and run. [Finn Hudson] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:44

    La journée n'avait même pas commencé que pour Finn, c'était déjà éprouvant.. Il s'était passé ce qu'il redoutait le plus, le jour de la rentrée, Quinn lui avait avouer qu'elle l'aimait et ils s'étaient embrassés.. Finn avait alors complètement perdu les pédales.. Qu'est ce qu'il allait pouvoir faire ? Il était en couple avec Rachel, et il n'avait en aucun cas envie de la quitter, mais Quinn avait l'air d'avoir tellement changé envers lui et tellement réfléchi.. Son coeur balançait maintenant.. Toutes ses pensées lui provoquaient des insomnies, il ne dormait plus que quelques rares heures durant chaque nuit depuis ce fameux jour où tout a basculé.. Finn se levait toujours avec l'appréhension de croiser Rachel & Quinn en même temps, et de ne pas savoir quoi faire.. Il vivait légèrement angoissé depuis ce jour là, tout en cachant à Rachel ce qui s'était passé, autrement c'était la dispute assurée.. Après une journée de cours, Finn avait un grand besoin de se ressourcer, sans Rachel & sans Quinn, c'était l'une des premières fois qu'il rentrait dans l'auditorium sans Rachel.. Mais une autre surprise l'attendait.. Finn entendit une superbe voix, ça n'était pas Rachel.. Qui cela pouvait bien être ? Finn ne la reconnaissait pas, bien que son visage lui dise vaguement quelque chose, comme toutes les personnes qu'il croisait dans les couloirs.. Finn s'approcha alors sans bruit de la scène .. Puis lorsqu'elle eut finit sa chanson, il s'arrêta au bas des marches et l'applaudit.. Elle avait du talent.. Ca lui rappelait quand il chantait sous la douche après les matchs de football, quand il était tout seul avec son savon comme micro.. Il osa prendre la parole..

    - Tu as une voix magnifique ..

    C'était la vérité, il avait beau ne pas la connaitre, il était sincère.. Il se présenta aussitot..

    - Je suis Finn..

    Il ne savait pas qu'elle, elle le connaissait déjà, pour l'avoir entendu chanter avec le Glee Club.. Finn s'était déjà échauffé la voix, après s'être lavé la figure dans les toillettes à cause d'un énième jeté de slushies au visage.. Et s'échauffait la voix l'avait détendu, bien sûr; il avait fait attention que personne ne soit là et ne l'entende..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Hide and run. [Finn Hudson] Empty
MessageSujet: Re: Hide and run. [Finn Hudson] Hide and run. [Finn Hudson] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:23

Des applaudissements retentirent dans toute la salle. Je n’avais pas le souvenir de la dernière fois ou l’on ma applaudit pour quoi que ce soit. Ça me faisait tout drôle. Ça provenait des escaliers, je tournis la tête. Un garçon de grande taille se tenait debout là ; s’était finn Hudson. Le leader masculin de la chorale, le quaterback de l’équipe de foot du lycée ET, le petit ami de Rachel. Cette même personne que je désirai secrètement depuis une petite année. Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas vraiment. Car mise à par sa voix terriblement magnifique, il y autre chose. Vous savez ? Vous croisez des centaines de regards par jours, et aucun d’eux ne vous accroche réellement. Et parfois, au fond d’un regard, vous ressentez quelque chose de différent des autres. Vous n’avez jamais ressentis ça au par avant ? Moi oui. Mais je sais que rien n’arrivera jamais. Alors je n’espère pas, je me contente de rêver. Et même si ça parait peut, je me dis que c’est mieux que de ne rêver de rien. Et même si s’était Finn qui m’avait entendue, j’avais juste envie de fuir. J’avais l’impression de m’être mise à nue devant lui. Et ça me fait peur que les gens puissent me voir réellement comme je suis. Et même si sa parait absurde, je préfère me cacher derrière mon rôle de la fille qui s’en tape de votre avis, la fille qui n’a peur de rien ni personne, celle qui va vous menacer du poing si vous abusez d’elle quel que soit la façon dont vous en abusez. Mais en réalité, je suis morte de peur. J’ai peur des gens et de leurs avis, je fais celle qui na besoin de personne, mais en vrai je m’en soucie ! Je me soucis de l’avis des autres, Et quoi que je dise, j’ai mal quand on m’insulte, j’ai mal quand on se moque. Tout ça, c’est juste un masque que je me suis collé, et je ne sais plus ou j’ai rangé la notice pour le retirer. J’ai sûrement du le jeter, parce que je continue de croire que dans se monde, je ne pourrais jamais me m’être à nu. Malgré son compliment, j’avais du mal à le croire, qu’est ce qui m’en empêchait ? Peut-être mon manque de confiance en moi, perplexe la seule chose que je pus faire est de lever les sourcils, le regard impassible. Je ne savais pas quoi lui répondre, en fait, je n’avais pas très envie. Mais aussitôt il se présenta. Je m’avançai vers lui, toujours sur la scène.

« Je sais qui tu es. » lui répondis-je, un léger sourire aux lèvres. « Mais…je peux savoir ce que tu fais ici ? Je pensais qu’à cette heure ci, je pourrais me retrouvée un peut seule. »

Je m’accroupis pour me retrouver à hauteur de visage, attendant qu’il m’explique pourquoi il se trouve exactement à l’endroit ou je ne m’attendais pas qu’il puisse se trouver à une heure pareille. Mais en réfléchissant bien, s’était l’auditorium, et lui, s’était un chanteur. Normal qu’il se trouve ici. Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Hide and run. [Finn Hudson] Empty
MessageSujet: Re: Hide and run. [Finn Hudson] Hide and run. [Finn Hudson] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:52

    Finn, lui, ne savait rien des sentiments de Jessie.. Il en avait déjà bien assez entre Quinn & Rachel.. Depuis quelques semaines, il est obligé de cacher à Rachel qu'il est de nouveau amoureux de Quinn.. Et donc depuis ce fameux jour où elle l'a embrassé, il se voit, le plus souvent juste avant les matchs, et ils s'embrassent, longuement.. Causant de nombreux retards de Finn.. Pour le moment, Rachel ne soupçonnait rien, et il en était mieux ainsi, Finn ne supporterait pas de la quitter.. Elle compte beaucoup trop pour lui.. Elle a était là dans tout les moments difficiles qu'il a vécu ses derniers mois, il lui en est terriblement reconnaissant, mais il est aussi fou amoureux d'elle, comme il l'est pour Quinn.. Qu'est ce que c'est compliqué ! Finn avait voulu chanter à l'auditorium pour oublier un peu ses soucis .. Finn souria quand elle lui dit qu'elle savait qui il était.. Comment ça se faisait ? Est ce que sa côte de popularité était remonté ne serait-ce qu'un peu.. ? Peut être bien.. Il lui répondit alors, de sa voix douce..

    - J'ai toujours pour habitude de venir chanter à la fin de ma journée.. Surtout quand elles sont pourries..

    Il soupira.. Depuis quelques temps, il se retrouvait à l'auditorium quasiment tout les jours.. Ses co-équipiers footballeurs lui pourissaient la vie, il avait même envisagé de tout lâcher, et de quitter McKinley, mais il ne pouvait pas, ses deux amours étaient ici, et il ne les quitterait pour rien au monde, quitte à ce que sa vie devienne un enfer et qu'il se renferme sur lui même..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Hide and run. [Finn Hudson] Empty
MessageSujet: Re: Hide and run. [Finn Hudson] Hide and run. [Finn Hudson] Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:30

Je répond au plus vite au RP ( compte tenu du fait que j'ai eu de l'absantéisme en plus de ça) tu auras tout ça d'ici fin de semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Hide and run. [Finn Hudson] Empty
MessageSujet: Re: Hide and run. [Finn Hudson] Hide and run. [Finn Hudson] Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:36

L'un des participants ayant été supprimé, j'archive Hide and run. [Finn Hudson] 2774444739

_________________
Hide and run. [Finn Hudson] Tumblr_leyivu2WLO1qbqb2ho1_500
<iframe width="500" height="26" src="https://www.youtube.com/embed/YYlkw3LDRx4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Simply in love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://its-my-life.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé




Hide and run. [Finn Hudson] Empty
MessageSujet: Re: Hide and run. [Finn Hudson] Hide and run. [Finn Hudson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hide and run. [Finn Hudson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aliens - William Hudson
» MattyCollector - Doc Hudson 1:24
» Doc Hudson 1/24
» [Cars 2] Finn McMissile
» Doc Hudson : Variante ou rareté ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-