Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

On travaille dur pour faire une fiche pour soi, et les autres se contentent de copier ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Willy
Invité



On travaille dur pour faire une fiche pour soi, et les autres se contentent de copier .. Empty
MessageSujet: On travaille dur pour faire une fiche pour soi, et les autres se contentent de copier .. On travaille dur pour faire une fiche pour soi, et les autres se contentent de copier .. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:41

Hola ! (:

Alors, je ne viens pas ici pour chercher les histoires loin de là. Je viens juste de tomber sur le forum et par curiosité, je suis aller voir la fiche de présentation de Will Schuester, et là surprise en ce qui concerne le caractère et la description physique : beaucoup -trop ?- de ressemblances avec ma fiche qui se trouve sur le forum Glee-RPG où je joue moi-même le personnage de Monsieur Schuester. Je prends l'exemple le plus flagrant les gouts vestimentaires. Je cite sur la fiche du Will de ce forum, voilà ce qu'on lit sur sa fiche.

Citation :
Pour ce qui est de mon style vestimentaire, je suispas très compliqué de ce côté-là, les élèves me le font souvent remarquer, je porte souvent –tout le temps ?- un veston qui accompagne une chemise. Cela fait un certain style que j'apprécie beaucoup. Certes parfois je change, en remplacant le veston par un pull, maisje suis très attaché à mes chemises, me voir en tee-shirt est rare. Les cravates sont mes deuxièmes meilleures amies également, j'aime être élégant et classe, tout en étant décontracté pour aller travailler.

et voilà, ce que j'ai écrit, moi de ma personne, sur ma fiche.

Citation :
Pour ce qui est de son style vestimentaire, il n’est pas très compliqué de ce côté-là, les élèves le lui font souvent remarquer, il porte souvent –tout le temps ?- un veston qui accompagne une chemise. Cela fait un certain style qu’il apprécie beaucoup. Certes parfois il change, il remplace le veston par un pull, mais il est très attaché à ses chemises, le voir en tee-shirt est rare. Les cravates sont ses deuxièmes meilleures amies également, il aime être élégant et classe, tout en étant décontracté pour aller travailler.

Il y a beaucoup d'autres points ressemblant en ce qui concerne le caractère. Alors, je peux dire que cela me met vraiment sur les nerfs, j'ai mis énormément de temps sur cette fiche, à l'écrire et la confectionner, et voir que des gens sans gêné ni scrupule se contentent de copier/coller, me met hors de moi. C'est dingue de ne pas respecter les autres à ce point .. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, alors, bon, je commence à en avoir légèrement marre.

J'espère que des mesures seront prises.

Merci d'avance et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

On travaille dur pour faire une fiche pour soi, et les autres se contentent de copier .. Empty
MessageSujet: Re: On travaille dur pour faire une fiche pour soi, et les autres se contentent de copier .. On travaille dur pour faire une fiche pour soi, et les autres se contentent de copier .. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:53

Bonjour Smile

En effet, je remarque un drôle d'air de famille concernant vos goûts vestimentaire. Je comprend parfaitement que tu sois énervée et je t'assure que nous allons prendre les mesures nécessaires pour y remédier.

Merci à toi de nous l'avoir fait remarquer Wink & Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Anonymous

Willy
Invité



On travaille dur pour faire une fiche pour soi, et les autres se contentent de copier .. Empty
MessageSujet: Re: On travaille dur pour faire une fiche pour soi, et les autres se contentent de copier .. On travaille dur pour faire une fiche pour soi, et les autres se contentent de copier .. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:57

Merci beaucoup, parce que là, je suis énervé pour la soirée ><
Je comprends pas comment les gens peuvent agir sans gêne ni respect de la sorte .. M'enfin, merci encore, je t'en suis reconnaissant ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

On travaille dur pour faire une fiche pour soi, et les autres se contentent de copier .. Empty
MessageSujet: Re: On travaille dur pour faire une fiche pour soi, et les autres se contentent de copier .. On travaille dur pour faire une fiche pour soi, et les autres se contentent de copier .. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:00

Y'a pas de soucis, je comprend parfaitement que cela t'énerve et je suis vraiment désolé Smile
J'espère que tu ne nous en veux pas trop et ne t'inquiète pas nous allons régler ce soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Anonymous

Willy
Invité



On travaille dur pour faire une fiche pour soi, et les autres se contentent de copier .. Empty
MessageSujet: Re: On travaille dur pour faire une fiche pour soi, et les autres se contentent de copier .. On travaille dur pour faire une fiche pour soi, et les autres se contentent de copier .. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:11

Non, je ne vous en veux pas ! Ce n'est pas de votre faute, loin de là !
Merci ! ♥ (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



On travaille dur pour faire une fiche pour soi, et les autres se contentent de copier .. Empty
MessageSujet: Re: On travaille dur pour faire une fiche pour soi, et les autres se contentent de copier .. On travaille dur pour faire une fiche pour soi, et les autres se contentent de copier .. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:37

D'abord je tiens à m'excuser plus que tout pour ça, je ne savais pas trop dans quoi je m'embarquais, mais je suis vraiment vraiment vraiment plus que tu le penses DÉSOLÉ. Bref, je ne pouvais pas résister à la perfection, et comme tu as pu le voir je suis vraiment trop occupé ces temps-ci et avec une fiche de plus à faire, ça n'allais pas vraiment bien. Avec les problèmes chez moi + le travail + tout.. J'avais pas la tête à faire ça ... Enfin, je compte bien me reprendre en tout recommancant mna fiche si vous voulez. Laughing Embarassed silent pale No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



On travaille dur pour faire une fiche pour soi, et les autres se contentent de copier .. Empty
MessageSujet: Re: On travaille dur pour faire une fiche pour soi, et les autres se contentent de copier .. On travaille dur pour faire une fiche pour soi, et les autres se contentent de copier .. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:59

bonjour Willy Smile
alors comme t'as dis Rachel, nous comprenons très bien le fait que tu sois énervé, et nous allons prendre les mesures nécessaires ne t'en fais pas, je sais ce que ça fait étant donné qu'un jour on a prit toute ma fiche de présentation, sans rien changer ^^
on s'en occupe et encore désolé :$

Will, ça serait bien que tu recommences ta fiche Smile

PS; désolé si je m'y prends tard, peut être que Rachouu a déjà tout réglé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



On travaille dur pour faire une fiche pour soi, et les autres se contentent de copier .. Empty
MessageSujet: Re: On travaille dur pour faire une fiche pour soi, et les autres se contentent de copier .. On travaille dur pour faire une fiche pour soi, et les autres se contentent de copier .. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:01

La fiche au grand complet ou bien, juste une partie .. ? Et je te l'envoie .. par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



On travaille dur pour faire une fiche pour soi, et les autres se contentent de copier .. Empty
MessageSujet: Re: On travaille dur pour faire une fiche pour soi, et les autres se contentent de copier .. On travaille dur pour faire une fiche pour soi, et les autres se contentent de copier .. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:04

nous allons voir avec les autres admins Smile
nous te tenons au courant ! ^^

si tu as besoin d'aide, tu peux me contacter par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



On travaille dur pour faire une fiche pour soi, et les autres se contentent de copier .. Empty
MessageSujet: Re: On travaille dur pour faire une fiche pour soi, et les autres se contentent de copier .. On travaille dur pour faire une fiche pour soi, et les autres se contentent de copier .. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:06

Heum, ok merci. J'ai déjà commencer et je ne pense pas avoir besoin d'aide, du moins pas pour l'instant. Je ne refais que la partie caractère, mais vous me direz si vous voulez que je recommence l'autre aussi, même si cette partie j'y ai mis tous mes efforts... Enfin, c'est vous qui voyez Wink
Encore une fois désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



On travaille dur pour faire une fiche pour soi, et les autres se contentent de copier .. Empty
MessageSujet: Re: On travaille dur pour faire une fiche pour soi, et les autres se contentent de copier .. On travaille dur pour faire une fiche pour soi, et les autres se contentent de copier .. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:14

s'il n'y a que la partie caractère qui est plagié, tu ne refais que celle là Smile
sinon tu seras obligé de tout refaire --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



On travaille dur pour faire une fiche pour soi, et les autres se contentent de copier .. Empty
MessageSujet: Re: On travaille dur pour faire une fiche pour soi, et les autres se contentent de copier .. On travaille dur pour faire une fiche pour soi, et les autres se contentent de copier .. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:03

Voilà pour la partie caractère, contactez moi si ce n'est toujours pas correct et si je dois en faire plus.

C A R A C T E R E
I'm whatever I am, but it's just me.

    William Schuester, who is he ?
    Comme tout le monde sur terre, j'ai mes défauts et mes qualités. J'ai des traits tant physiques que psychologiques qui me différencient de tous. D'ailleurs, chaque être humain est unique et voilà ce que je suis.
    Étant enfant unique, j'appris facilement à communiquer avec les autres depuis que je suis tout petit. J'ai toujours aimé les autres et tissé des liens avec des personnes. On peut dire que cette partie de moi très sociale et charismatique m'a tout aussi bien avantagé que désavantagé. Ça m'a permis entre autres de bien m'adapter à différents milieux, mais aussi ça a créé certaines tensions avec d'autres, qui étaient un peu jaloux de mes talents pour aborder les gens. Enfin, tout ça pour dire que malgré le fait que je n'ai pas toujours connu la gloire ou peu importe, je suis toujours resté la tête haute et affronter les problèmes. Depuis mon enfance, j'ai toujours adoré le chant et la danse et je voulais devenir un grand artiste plus que tout. Mes années de jeunesses, je les ai passées dans le monde de la danse et du chant. Si je n'étais pas aux glee Club pour une pratique, eh bien j'étais chez moi en train de m'exercer sur de nouveaux pas ou de nouvelles notes. J'avais quand même beaucoup de talents et d'ailleurs j'en ai toujours, d'ailleurs on me le dit assez souvent. Je crois que c'est un côté qui plait bien aux femmes, un danseur. Ça leur prouve que je sais bien bouger mon corps..Enfin. Au fait, puisque nous sommes sur le sujet des femmes, parlons-en. Au lycée, je n'attirais pas vraiment l'attention avec mes broches et mes boutons, mais on peut dire que ça s'est amélioré depuis. Je suis devenu un homme plutôt charmant et très séduisant, si on se fie à ce que mes élèves et collègues de la gente féminine racontent. Bref, je ne sais pas si c'est mes cheveux soyeux et un peu ondulés, ou bien ma face si douce et attendrissante qui les charme, mais on peut dire que je réussis plutôt bien à la séduire, même si on ne s'entend pas vraiment à ça de ma part. Mais bien que j'aie beaucoup d'attraits positifs question physique, j'en ai aussi des négatifs. On peut dire que mon menton en fait partie. On vient même jusqu'à me surnommer '' Butt Chin'' à cause de celui-ci. Mais pour en revenir au positif, on peut dire que j'ai un corps assez bien garni. Mes muscles sont assez développés, d'ailleurs on les remarque beaucoup et de plus, je ne suis ni trop grand ou ni trop petit. Le danseur que je suis est très chanceux d'avoir un corps que j'ai. Ça me permet d'exécuter de trucs plus facilement, entre autres. De plus, je suis quelqu'un de vraiment déterminé et de très ambitieux. Quand j'ai un but en tête, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour l'atteindre, peu importe ce qui viendra me barrer la route, je le surmonterai. C'est d'ailleurs une de mes plus grandes qualités. Je suis également quelqu'un qui protège les personnes qui me tiennent à coeur, par exemple celle qui a volé mon coeur , Emma ou bien mes chers élèves avec qui j'ai tant d'affinité. En fait, depuis que je suis devenu le directeur des New Direction, j'ai l'impression de plus m'impliquer et de tisser des liens avec mes élèves, ce que je faisais avant, mais maintenant encore plus fort. Aisni, je crois que puisque je tisse ces liens, ça permet d'augmenter ma populaire auprès des jeunes, ce qui fait de moi un prof que les ados aiment beaucoup. J'apprécie énormément qu'il m'apprécie comme prof et je tente aussi de me rapprocher de ceux-ci s'il ont besoin de parler ou autre chose. Mais, attention, je sais respecter les limites. Jamais ça n'ira plus loin qu'une simple relation entre professeur et élèves, même si certaines élèves voulaient plus... Je suis aussi un homme plutôt sensible. Certain homme préférons cacher ce côté d'eux-mêmes, mais moi je ne peux tout simplement pas. Lorsque quelqu'un qui me tient à coeur est blessé ou m'attriste, ou si un événement survient ça viendra tout de suite me toucher. Parfois, les larmes viennent même jusqu'à couler, ce fut d'ailleurs le cas lorsqu'Emma et moi nous sommes séparés ou lorsque j'ai tout appris ce que Terri me cachait. Et ce qui me touche le plus, ou du moins beaucoup, c'est lorsqu'on s'atteint aux membres du Glee Club, ou à la chorale en général. Là, vous verrez, je ne peux tout simplement pas me retenir. Les larmes,la colère, tout , sortira de moi !

    En bref...

    Qualités : Patient, attentif , charmeur , charismatique , sociable , ambitieux , déterminé , travaillant, très talentueux en danse et en chant.

    Défauts : sensible , séducteur ( trop ? ) , s'emporte facilement , prend les choses trop à coeur, peut-être un peu peur de sortir de l'ordinaire, question musicale...

    Séduisant, ou pas du tout ? Comment je m'habille ? ...
    Question vestimentaire, je ne suis pas la personne à qui vous demanderez de l'aide. En effet, les personnes qui me connaissent sauront très bien que je porte presque tous les jours ma fidèle chemise. Après tout, moi lorsque j'étais jeune et aussi plus tard, mes professeurs étaient toujours en veston, chemise et cravate, donc j'ai pris exemple sur eux ! C'est donc pourquoi J'ajoute souvent une cravate à mon ensemble de professeurs. Lorsque je danse ou en dehors des cours j’aime bien porter un t-shirt, je me sens plus à l'aise. Malgré le fait que je n'en ai pas une tonne, une fois de temps en temps je dois porter autre chose pour montrer que je ne m'habille pas pareille tous les jours. Mais, le t-shirt est souvent mon dernier choix. J'opte plutôt pour un pull et chemisier avant. Ça fait de moi un homme avec du style, si on peut dire, mais pas trop en même temps. Un style classe, mais aussi décontracté.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Willy
Invité



On travaille dur pour faire une fiche pour soi, et les autres se contentent de copier .. Empty
MessageSujet: Re: On travaille dur pour faire une fiche pour soi, et les autres se contentent de copier .. On travaille dur pour faire une fiche pour soi, et les autres se contentent de copier .. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:27

Merci pour les mesures qui ont été prises !
Will, merci pour ton compliment, mais j'ai passé beaucoup de temps sur ma fiche et la voir tout simplement recopié ne m'a pas pu du tout ..
Encore merci, et Will, ta partie caractère est très bien écrite et résume bien le caractère de Will ! Tu peux en être fier, de plus, ça vient de toi et ta perception du personnage Wink

Bonne soirée à vous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

On travaille dur pour faire une fiche pour soi, et les autres se contentent de copier .. Empty
MessageSujet: Re: On travaille dur pour faire une fiche pour soi, et les autres se contentent de copier .. On travaille dur pour faire une fiche pour soi, et les autres se contentent de copier .. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:16

Will : Ta partie caractère est très bien, tu as bien cerné le personnage et en plus j'aime bien la manière dont tu l'as écrite. Je met de suite ta présentation à jour Smile

Willy : De rien, c'est normal et nous sommes contents que le soucis soit réglé Wink
Bonne Continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

On travaille dur pour faire une fiche pour soi, et les autres se contentent de copier .. Empty
MessageSujet: Re: On travaille dur pour faire une fiche pour soi, et les autres se contentent de copier .. On travaille dur pour faire une fiche pour soi, et les autres se contentent de copier .. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:07

Problème réglé, j'archive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé




On travaille dur pour faire une fiche pour soi, et les autres se contentent de copier .. Empty
MessageSujet: Re: On travaille dur pour faire une fiche pour soi, et les autres se contentent de copier .. On travaille dur pour faire une fiche pour soi, et les autres se contentent de copier .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On travaille dur pour faire une fiche pour soi, et les autres se contentent de copier ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-