-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé Empty
MessageSujet: GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:28

DIANNA LANA DESMOND
feat. ashley greene


La mode et le chant ne font qu'un lorsque tu les utilise avec finesse!

I N T R O D U C T I O N

Surnoms : Dina
Âge : 17 ans
Date de Naissance : 18 Juillet
Lieu de Naissance : Los angeles
Nationalité : Américaine
Origines : Mexicaine
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Statut Social : Célibataire
Groupes : Les Madonnes
Emploi : Étudiante


H I S T O I R E
NE REGARDE JAMAIS DERRIÈRE TOI.

    Voir le jour, venir au monde, ouvrir les yeux dans un extérieur qui est laid, mais passionnant. Être bébé c'est une chose, mais nous ne pensons pas à plus loin, ce qui se trouve au-delà de ses murs, de notre cage de peau. Nous sommes trop jeunes encore pour penser à quoi que ce soit sauf vouloir de l'attention. Dianna a vu le jour à Los Angeles, plus précisément le 18 juillet. Le cadeau parfait pour de jeune marier, elle fut la première fille de cette famille bourgeoise, mais pas la dernière puisqu'ils voulaient deux enfants. Durant deux ans, elle eut ses parents pour elle, leur attention toujours sur les moindre de ses gestes. Sa mère l'habillait toujours de marque même sa soeur lorsqu'elle vue le jour. Leur amour était partagé maintenant à deux, mais Dina adore sa soeur plus que tout, elle est un ange à protéger. Plus elle grandit, plus son amour pour la mode grandit aussi. Sa mère est une fane de mode, de beaux vêtements et elle veut qu'une chose donner cette passion à ses filles. Grandissant avec la Madonne, elle ne pouvait qu'aimer ses chansons, même jeune elle les chantait sans se cacher. Déjà sa voix était merveilleuse tout comme maintenant. Les hommes n'ont jamais intéressé réellement Dina. Oui elle est hétéro, mais elle a bien sorti avec deux garçons dans sa vie, deux cons pour tout dire. Le premier à l'âge de 15 ans. Le plus beau de la classe, le plus gentil en apparence, mais il ne l'est pas en réalité. Devon fut le premier avec qui elle donna son Coeur, mais surtout le premier avec qui elle fit l'amour, pour lui c'était que le sexe donc après avoir pris sa virginité, il la largue comme une vieille chaussette. Dina c'est senti tellement stupide de s'être fait avoir aussi facilement. Elle décida alors de ne plus faire confiance aux hommes. Roméo fut son souffre douleur durant longtemps avant de sortir ensemble sauf que lui ne l'avait pas laissé. La vie avait choisi pour eux de mettre fin à cette relation, alors qu'il allait rendre visite à sa famille en France, son avion c'est crasher et il est mort dedans. La nouvelle l'avait presque tué, mais sa mère lui disait de s'accrocher a quelque chose d'autre d'encore plus fort. La musique lui sauva la vie et depuis ce jour elle ne voulait qu'une chose, devenir bien avec Madonna. Le groupe des Madonnes lui donne la chance de faire ce qu'elle aime, chanter Madonna, mais surtout montré la mode comme elle. Sa soeur est dans le même groupe qu'elle, elle est plus qu'heureuse et ensemble elles peuvent tout faire.

C A R A C T E R E
N'OUBLI JAMAIS QUI TU ES.

    Dina est une femme fort après tout ce qu'elle a vécu, une seule chose la rend plus forte que tout, le chant. C'est une femme assez sensible, elle est comment-dire du genre à laisser aller ses émotions lorsqu'elle n'est pas sur scène comme le stresser avant est tellement présent. Des fois elle en pleure même sauf lorsqu'elle est avec sa soeur, elle se montre plus forte. Assez gentille, elle ne parle cependant pas à tout le monde, oui elle est très souriante, très heureuse, mais elle ne fait pas confiance à tout le monde. Elle aime passer du temps avec les Madonnes, car c'est son groupe. Légèrement jalouse lorsqu'elle est en couple, comme beaucoup elle n'aime pas lorsqu'on touche ou approche de façon trop provocatrice son copain, mais bon pour le moment elle est célibataire donc tout va bien sûr ce côté-là.

I N T R O D U C T I O N

Pseudo/ Prénom : Viper
Âge : 20
Sexe : féminin
Où as-tu découvert le forum : NYDS
Qu'en pense-tu : il a l'air vraiment super
Suggestion : nop


Dernière édition par Dianna L. Desmond le Jeu 11 Aoû - 12:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé Empty
MessageSujet: Re: GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:36

Olala tu peux pas savoir comme je suis contente de ton inscription! Bonne chance pour ta fiche et bienvenue parmi-nous GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité



GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé Empty
MessageSujet: Re: GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:41

je pouvais pas cracher sur ashley greene et glee quand même
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé Empty
MessageSujet: Re: GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:43

^^ c'est super, et comme on manque cruellement de Madonnes c'est encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité



GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé Empty
MessageSujet: Re: GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:49

j'aimerais savoir si on pouvait me la réservé comme je pars 4 jours à comté de demain et que dans les bois l'internet passe pas je ne vais pas pouvoir faire ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé Empty
MessageSujet: Re: GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:57

Bienvenue à toi et Ashley quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé Empty
MessageSujet: Re: GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:59

merci Artie
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé Empty
MessageSujet: Re: GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:06

Oui pas de soucis je te la réserve
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité



GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé Empty
MessageSujet: Re: GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:07

merci merci merci :dancing:
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce
BSP
« -PEACE&LOVE »


PARTICIPATION : 163
SLUSHIES : 24
INSCRIPTION : 29/07/2011
AGE : 27
YOUR SONG : LMFAO

Dossier d'inscription
AGE:
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé Empty
MessageSujet: Re: GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:47

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé Empty
MessageSujet: Re: GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:09


    Viper chérie ! ♥️
    bienvenue ma belle et réserve moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé Empty
MessageSujet: Re: GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:11

bienvenue à toi Smile
excellent choix d'avatar I love you
si tu as des questions, n'hésite pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé Empty
MessageSujet: Re: GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:37

Bienvenue parmi nous ! & Bonne chance pour ta fiche ! GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé 3574095279

Profite de ton petit séjour au calme et en cas de question nous sommes là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Anonymous

Invité
Invité



GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé Empty
MessageSujet: Re: GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:49

Bienvenue et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé Empty
MessageSujet: Re: GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:26

merci à vous tous

ma sunday d'amour c'est avec joie que je te réserve un lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé Empty
MessageSujet: Re: GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:42

    Bienvenue parmi nous Miss ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé Empty
MessageSujet: Re: GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé Icon_minitimeMer 10 Aoû - 3:23

je suis de retour...je fais ma fiche mercredi soir ou jeudi
merci à vous encore pour ne pas m'avoir supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé Empty
MessageSujet: Re: GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:00

pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité



GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé Empty
MessageSujet: Re: GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:53

je le fait se soir et demain mon texte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé Empty
MessageSujet: Re: GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:00

parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé Empty
MessageSujet: Re: GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:41

je crois bien avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé Empty
MessageSujet: Re: GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:56

Super validée miss et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé Empty
MessageSujet: Re: GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:18

Personne supprimé, j'archive GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé




GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé Empty
MessageSujet: Re: GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tyler. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. Terminé.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-