-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

✄ Good Vibrations Ϟ GLEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



✄ Good Vibrations Ϟ GLEE Empty
MessageSujet: ✄ Good Vibrations Ϟ GLEE ✄ Good Vibrations Ϟ GLEE Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:08

ϟ GOOD VIBRATIONS



♠ Good Vibrations for you ! ♠
Ce n'est que le début !!


Bonsoir à tous !

Bon, allez go ! On ne va pas vous faire attendre -la gleek attitude, c'est une drogue violent, hé oui ! Bon, on ne change pas les bonnes habitudes, les statistiques pour vous repérer un peu ! Donc 29 Membres pour plus de 5900 messages ! Hé ouais, paf [i]-chocapic !- 9 membres d'un coup et plus de 2400 messages ! Oui, c'est peut-être les vacances, mais nous sommes toujours aussi actifs ! Déjà, nous leurs souhaitons encore une fois la bienvenue et surtout de passer du bon temps !

Bientôt, vous aurez la chance de découvrir un nouvel épisode de Glee et même plus. Non, non, la saison 3 n'est pas encore diffusée ! Sur GV, nous avons juste décidé de mettre en place des épisodes, après avoir eu beaucoup d'avis positifs de la part des membres. Comment ça marche ? Vous êtes bien curieux ! Mais puisque c'est vous, je veux bien vous expliquer... Comme toute série qui se respecte, un casting va avoir lieu. Bah oui, on ne peut pas prendre tout le monde, le nombre de participants étant limité a 15 afin de pouvoir trouver de bonnes intrigues. En effet, des storylines basées sur certains participants seront mises en place. Ne vous en faites pas, même si vous ne faites pas partie des ND, vous aurez peut-être votre propre storyline ! Pour cela, il suffit juste de vous inscrire sur le forum et de créer votre personnage est de respecter quelques règles qui vous seront expliqués en tant voulu. Sur aucun forum il n'y a ça et on espère bien marquer le coup ! C'est le même principe qu'un épisode de la série, une intrigue de base, des intrigues, événements, bref, on va vous faire entrer complètement dans Glee ! Tout le monde peut participer ! Le casting commencera en fin de semaine et le premier épisode sera mis en route début septembre, sur une durée de 1 mois, chaque mois, un épisode fera son apparition comme une série. Les communales, sectionnals, régionales et nationales auront bien lieu et non, les ND ne sont pas favoris, les trois chorales peuvent l'emporter ! Se sera à vous de vous battre pour !

Sinon, nous accueillions deux nouveaux membres dans le staff, Sam Evans et Finn Hudson, oui encore 2 ND, mais la compétition a été dure, en tout cas merci à eux ! Pour le bien du forum veuillez privilégiez les sportifs, les professeurs et les cheerleaders ainsi que les Vocals Adrenalines qui sont en infériorité, nous serons obligé de fermer les autres groupes sinon. Nous recherchons activement Mr Schuester, Mme Pillsbury, Mme Sylvester ainsi qu'un Adam Levine pour être le professeur d'une chorale !

Pour finir, si vous vous inscrivez c'est pour être actif sinon ne vous inscrivez pas. Le forum est ouvert à toute proposition de partenariat, d'aide, de demande ou de question ! N'hésitez pas !! Notre boite mp est ouverte ! Et les membres du forum se feront un plaisir de vous aider !

RèglementContexteBottinsPrésentationsPoste VacantPartenariatInvités

♠ Mot De La Fin ♠


♥ Ouverture le 13/06/2011
♥ À ce jour, nous comptons 29 membres super sympa et plus 5900 messages.
♥ Une tonne de poste vacant rien que pour vous. Comme Mr Shcuester, Emma Pillsbury Adam Levine ect... !
♥ Merci aux membres qu'on chérit comme des fous ! ♥
♥ N'hésitez pas à rendre visite au forum. Il n'attend plus que vous !

✄ Good Vibrations Ϟ GLEE 810503BoutonGV ✄ Good Vibrations Ϟ GLEE 169376BoutonGV1 ✄ Good Vibrations Ϟ GLEE 628606BoutonGV2

Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

✄ Good Vibrations Ϟ GLEE Empty
MessageSujet: Re: ✄ Good Vibrations Ϟ GLEE ✄ Good Vibrations Ϟ GLEE Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:15

Forum toujours aussi beau ✄ Good Vibrations Ϟ GLEE 2774444739 . Je suis fan I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité



✄ Good Vibrations Ϟ GLEE Empty
MessageSujet: Re: ✄ Good Vibrations Ϟ GLEE ✄ Good Vibrations Ϟ GLEE Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:17

Merci beaucoup, t'es trop choupie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

✄ Good Vibrations Ϟ GLEE Empty
MessageSujet: Re: ✄ Good Vibrations Ϟ GLEE ✄ Good Vibrations Ϟ GLEE Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:25

Mais de rien c'est sincère! Je compte m'inscrire, mais je préfères te prévenir que je serais pas très présente. Il y a un PV qui m’intéresse mais es-ce que c'est possible de changer la célébrité? Car je déteste Pixie Lott u____u . Si non c'est pas grave je comprendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité



✄ Good Vibrations Ϟ GLEE Empty
MessageSujet: Re: ✄ Good Vibrations Ϟ GLEE ✄ Good Vibrations Ϟ GLEE Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:04

Oh je t'adore ♥♥♥ J'y vois pas trop de problème, seulement une autre idée de célébrité ?
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

✄ Good Vibrations Ϟ GLEE Empty
MessageSujet: Re: ✄ Good Vibrations Ϟ GLEE ✄ Good Vibrations Ϟ GLEE Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:06

Je ne sais pas trop encore, je garderais une qui y ressemble hein ^^ . Tu as des idées toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité



✄ Good Vibrations Ϟ GLEE Empty
MessageSujet: Re: ✄ Good Vibrations Ϟ GLEE ✄ Good Vibrations Ϟ GLEE Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:11

Hum... Peut-être Emilie De Ravin ?
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

✄ Good Vibrations Ϟ GLEE Empty
MessageSujet: Re: ✄ Good Vibrations Ϟ GLEE ✄ Good Vibrations Ϟ GLEE Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:12

Bon je réitère, forum super sympa (et maintenant je peux le confirmer vu que j'y suis), membres accueillants et on se sent de suite chez soit!
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité



✄ Good Vibrations Ϟ GLEE Empty
MessageSujet: Re: ✄ Good Vibrations Ϟ GLEE ✄ Good Vibrations Ϟ GLEE Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:07

ϟ GOOD VIBRATIONS



♠ Good Vibrations for you ! ♠
Parce que Glee c'est bien !!


Bonjour à tous !

Hé ouais, une nouvelle dose comme à notre habitude, parce qu'il faut savoir vous tenir en haleine jusqu'à bout ! Puis après tout, un forum ça change en permanence, alors il ne faut pas que vous vous retrouvez avec des news qui datent -oui je parle beaucoup ! Ouais je sais, je vous embête ! Ouais vous allez attendre hein !- Allez les statistiques sinon je vais me faire frapper... ! Donc 34 Membres pour plus de 7000 messages ! Alors, content ? Moi oui Very Happy Même si les vacances ralentissent beaucoup de forum, on est content que le notre tienne la route ! Cinq membres d'un coup et plus de 1100 messages. Un petit peu moins que d'habitude, mais après tout faut profiter du beau temps ! -enfin quoique sur ce coup-là...- ! Enfin voilà, on va s'attaquer à quelques nouveautés de la semaine, ça vous va ? -façon je fais ce que je veux !-

Bon on vous à déjà fait un spitch l'autre fois pour ça, mais comme on veux que ça marche et que tout le monde s'amuse on vous l'a refait d'une autre façon ! Pour vous faire rentrer encore plus dans l'univers gleekesque, le staff à mis en place une idée qui espère va vous plaire ! Je m'explique, nous pensions faire pour le forum à la rentrée, crée des épisodes originales joué sur le forum, avec des épisodes spéciaux, des storylines ect... Histoire que ça fasse avancer le contexte et les personnages. Un casting sera fait à chaque épisode, comme des contrats. Des sondages seront fait pour les épisodes spéciaux, on incorporant les communales, les régionales et les nationales dans les épisodes, rien n'est gagné même pour les ND. Donc un petit aperçu ici. Les joueurs seront dispersés dans le forum en fonction de leur intrigue ou de l'épisode, ça se fera sous forme de rp. Voilà !

Sinon, nous venons de rajouter ou allons rajouter des postes vacants de la série telle que Lauren Zises, Terri Del Monico et Bryan Ryan ! Pour le bien du forum veuillez privilégiez les sportifs, les professeurs et les cheerleaders ainsi que les Vocals Adrenalines qui sont en infériorité, nous serons obligé de fermer les autres groupes sinon. Nous recherchons activement Tina Cohen-Chang, Mme Pillsbury, Mme Sylvester ainsi qu'un Adam Levine pour être le professeur d'une chorale !

Pour finir, si vous vous inscrivez c'est pour être actif sinon ne vous inscrivez pas. Le forum est ouvert à toute proposition de partenariat, d'aide, de demande ou de question ! N'hésitez pas !! Notre boite mp est ouverte ! Et les membres du forum se feront un plaisir de vous aider !

RèglementContexteBottinsPrésentationsPoste VacantPartenariatInvités

♠ Mot De La Fin ♠


♥️ Ouverture le 13/06/2011
♥️ À ce jour, nous comptons 34 membres super sympa et plus 7000 messages.
♥️ Une tonne de poste vacant rien que pour vous. Comme Paul Wesley, Emma Pillsbury Adam Levine ect... !
♥️ Merci aux membres qu'on chérit comme des fous ! ♥️
♥️ N'hésitez pas à rendre visite au forum. Il n'attend plus que vous !

✄ Good Vibrations Ϟ GLEE 810503BoutonGV ✄ Good Vibrations Ϟ GLEE 169376BoutonGV1 ✄ Good Vibrations Ϟ GLEE 628606BoutonGV2

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



✄ Good Vibrations Ϟ GLEE Empty
MessageSujet: Re: ✄ Good Vibrations Ϟ GLEE ✄ Good Vibrations Ϟ GLEE Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:51

    Je trouve qu'il est très bien !
    Vous recherchez des personnages en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



✄ Good Vibrations Ϟ GLEE Empty
MessageSujet: Re: ✄ Good Vibrations Ϟ GLEE ✄ Good Vibrations Ϟ GLEE Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:27

Merci beaucoup ! On recherche une Emma par exemple Very Happy Une Tina, hum... Une Lauren et une Rachel !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



✄ Good Vibrations Ϟ GLEE Empty
MessageSujet: Re: ✄ Good Vibrations Ϟ GLEE ✄ Good Vibrations Ϟ GLEE Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:01

D'accord, je réfléchis et si j'ai le temps, je vais m'y inscrire.
En tout cas j'adore le design^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



✄ Good Vibrations Ϟ GLEE Empty
MessageSujet: Re: ✄ Good Vibrations Ϟ GLEE ✄ Good Vibrations Ϟ GLEE Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:15

Super si tu as des questions n'hésite pas !
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



✄ Good Vibrations Ϟ GLEE Empty
MessageSujet: Re: ✄ Good Vibrations Ϟ GLEE ✄ Good Vibrations Ϟ GLEE Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:28

ϟ GOOD VIBRATIONS



♠ Good Vibrations c'est de l'évolution ! ♠
Et avant tout, c'est une famille !!


Bonjour à tous !

Me revoilà enfin après pratiquement deux semaines d'absence ! *je vous ai manqué hein ! Même pas ? Ok je vais me suicider avec une fougère !*, mais comme je ne peux pas m'empêcher de donner des nouvelles de notre beau forum, je suis revenue pour votre plus mauvais grand plaisir ! Alors, il faut bien avouer qu'il y a quelques changements quand même, bon comme à notre habitude, les statistiques, ça on y peut rien ! Donc 38 Membres pour plus de 9400 messages ! Hé ouais, boom 1400 messages d'un coup et plus de 6 membres ! Enfin bon, on a supprimé quelques-uns parce qu'on a horreur des inactifs qui ne préviennent pas ! Donc on retrouve une activité normal et assez conséquente sur le forum ! Nous espérons que ça dure encore longtemps !

Passons aux news concernant le forum, pour commencer l'intrigue de la vente des gâteaux se finit ce week-end ! Que de combat à coup de gâteau et de slushie entre les deux chorales, moi je dis qu'on va bien commencer la rentrée ! On déterminera les vainqueurs la semaine prochaine, ils auront une bonne surprise ! Sinon, les castings concernant les épisodes du forum viennent de débuter ! Ils seront ouverts jusqu'à 07 septembre et tout le monde peut participer, des storylines seront créés et des événements berceront le forum toute l'année -le bal de promo, la saint-valentin ect...-, même un épisode spécial sur une célébrité choisie par les membres ! -Si c'est pas l'Amérique ça !-, il reste 10 places, pour plus d'information c'est ici. A part ça, une nouvelle version va arriver vers fin aout, début septembre, spécial garçon ! Nous avons remis à disposition la partie partenariat pour les invités, donc lâchez-vous sur les demandes de partenariats ! Prochainement, nous élirons une miss et un mister Good Vibrations, de plus nous installerons la "glist" ! Pour ? Ah ah ! Vous serez tout au prochain épisode très vite !

Voilà pour les news, bon petit point poste vacant parce qu'il le faut bien ! Nous recherchons activement une Tina Cohen Chang, Artie Abrams, Sue Sylvester, Emma Pillsbury ! Pour le bien du forum veuillez privilégiez les sportifs, les professeurs et les cheerleaders ainsi que les Vocals Adrenalines qui sont en infériorité, nous serons obligé de fermer les autres groupes sinon. Pour les inventés, nous avons Ian Somerhalder, Adam Levine, Jensen Ackles et plein d'autre !!

Pour finir, si vous vous inscrivez c'est pour être actif sinon ne vous inscrivez pas, bien sûr, vous pouvez réserver un personnage ou encore signalé une absence, là il n'y a aucun problème ! Le forum est ouvert à toute proposition de partenariat, d'aide, de demande ou de question ! N'hésitez pas !! Notre boite mp est ouverte ! Et les membres du forum se feront un plaisir de vous aider !

RèglementContexteBottinsPrésentationsPoste VacantPartenariatInvités

♠ Mot De La Fin ♠




    ♥ Ouverture le 13/06/2011
    ♥ À ce jour, nous comptons 38 membres super sympa et plus 9400 messages.
    ♥ Le forum est porté sur la série glee, nous nous situons au début de la saison 2 avec des changements, mais nous na la suivons pas du tout.
    ♥ Merci aux membres qu'on chérit comme des fous ! ♥
    ♥ N'hésitez pas à rendre visite au forum. Il n'attend plus que vous !


✄ Good Vibrations Ϟ GLEE 810503BoutonGV ✄ Good Vibrations Ϟ GLEE 169376BoutonGV1 ✄ Good Vibrations Ϟ GLEE 628606BoutonGV2

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



✄ Good Vibrations Ϟ GLEE Empty
MessageSujet: Re: ✄ Good Vibrations Ϟ GLEE ✄ Good Vibrations Ϟ GLEE Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:57

ϟ GOOD VIBRATIONS



♠ Good Vibrations signe sa 3e Version ! ♠
Et c'est pas près de se terminer !!


Bonjour à tous !

Plus d'une semaine qu'il n'y a pas eu de news va falloir remédier et ça et on va y remédier comme il faut ! Parce que comme vous avez dû le lire plus haut, Good Vibrations vient de finir sa 3e version au bout de deux jours de maintenance !! Alors, comme à chaque maj on vous apporte des nouveautés !! On va commencer par les statistiques qui ont subi un coup de fouet, 28 Membres pour plus de 10300 messages ! Notre recensement a supprimé 10 membres, ce qui laisse plusieurs personnages libres ainsi que célébrité ! Pour les messages, depuis le temps, vous comprenez qu'on est quelques peu actif concernant ce point ! Espérons que ça dure encore longtemps !

Comme nous l'avons dit, votre forum Good-Vibrations a fini sa maintenance. La version n°3 est mise en ligne, elle porte sur les garçons -j'ai eu beaucoup d'avis positif venant des filles allez savoir pourquoi-, le forum se porte plus sur du marron et des couleurs chaudes, mais lisible. Le mois d'août s'achève bientôt, donc nous avons élu les membres du mois qui sont que des demoiselles.

Côtés nouveautés, il y a bien-sûr le design et les membres du mois, mais aussi un récapitulatif de la vente de gâteaux des New Directions et des Head Will Roll qui est assez marrant à lire, surtout que ça c'est fini en guerre de cupcake entre les New Directions et les Heads Wil Roll, leurs prix sera peut-être de nettoyer la cafétéria... Si vous l'avez manqué, tous vous y est résumé pour mettre tenir en haleine avec le prochain topic commun! D'ici peu, nous aurons l'épisode 1: Wish you the worst qui va commencer le mois prochain, les autres suivront. On a déjà plein d'idées !!

Tout nouveau et inédit sur le forum: La Roue de la Fortune/l'Infortune! Plusieurs scénarios dont les thèmes sont variables incluant des thèmes tels que «Coup de foudre», «Romance», «Dispute», «Bagarre» etc... C'est ici, c'est l'idée d'un de nos administrateurs qui est vraiment originale et qui espérons aura un grand succès !!

Un grand ménage à été effectué comme vous l'avez remarqué mais votre forum est toujours le même et n'attend que vous !

Voilà pour les news globale, après il y a deux ou trois sympa, mais on vous laisse les trouver en visitant le forum, bon petit point poste vacant car il y a du changement ! Nous recherchons activement Blaine Anderson, Tina Cohen Chang, Lauren Zises, Sue Sylvester, Emma Pillsbury ! Pour le bien du forum veuillez privilégiez les sportifs, les professeurs et les cheerleaders ainsi que les Vocals Adrenalines qui sont en infériorité, la chorale Heads Will Roll vous est aussi ouverte ! Pour les inventés, nous avons Ian Somerhalder, Alex Pettyfer; Adam Levine (Très attendus), Jensen Ackles et plein d'autre !!

Pour finir, si vous vous inscrivez c'est pour être actif sinon ne vous inscrivez pas, bien sûr, vous pouvez réserver un personnage ou encore signalé une absence, là il n'y a aucun problème ! Le forum est ouvert à toute proposition de partenariat, d'aide, de demande ou de question ! N'hésitez pas !! Notre boite mp est ouverte ! Et les membres du forum se feront un plaisir de vous aider !

RèglementContexteBottinsPrésentationsPoste VacantPartenariatInvités

♠ Mot De La Fin ♠




    ♥ Ouverture le 13/06/2011
    ♥ À ce jour, nous comptons 28 membres super sympa et plus 10300 messages.
    ♥ Le forum est porté sur la série glee, nous nous situons au début de la saison 2 avec des changements, mais nous na la suivons pas du tout.
    ♥ Merci aux membres qu'on chérit comme des fous ! ♥
    ♥ N'hésitez pas à rendre visite au forum. Il n'attend plus que vous !


✄ Good Vibrations Ϟ GLEE 810503BoutonGV ✄ Good Vibrations Ϟ GLEE 169376BoutonGV1 ✄ Good Vibrations Ϟ GLEE 628606BoutonGV2

Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

✄ Good Vibrations Ϟ GLEE Empty
MessageSujet: Re: ✄ Good Vibrations Ϟ GLEE ✄ Good Vibrations Ϟ GLEE Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:26

J'adore littéralement cette nouvelle version!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité



✄ Good Vibrations Ϟ GLEE Empty
MessageSujet: Re: ✄ Good Vibrations Ϟ GLEE ✄ Good Vibrations Ϟ GLEE Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:28

Merci beaucoup Quinn Chérie !! La nouvelle de DSB est aussi géniale, elle rappelle l'été ♥
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

✄ Good Vibrations Ϟ GLEE Empty
MessageSujet: Re: ✄ Good Vibrations Ϟ GLEE ✄ Good Vibrations Ϟ GLEE Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:31

Merci à toi aussi ✄ Good Vibrations Ϟ GLEE 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org

Contenu sponsorisé




✄ Good Vibrations Ϟ GLEE Empty
MessageSujet: Re: ✄ Good Vibrations Ϟ GLEE ✄ Good Vibrations Ϟ GLEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

✄ Good Vibrations Ϟ GLEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-